Partagez | 

Les frères ennemis / Quand la marine se mêle des histoires de famille …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Les frères ennemis / Quand la marine se mêle des histoires de famille …    Lun 15 Aoû - 12:14

Tanya Jospell/Jiichi

Même vêtements ?!? Même visage ?!?

° Me voici a LogueTown, la ville ou tout commence, mais aussi celle ou tout se termine et croyez moi, j’espère que cette fois ci sa va bien se finir parce que j'en ai un peu ma claque des combats, des naufragés avec leur jeu pourri et des golios qui tentent de savoir comment je fais pour manger une pomme sans mon masque . Cette fois ci, j’espère pouvoir manger une pomme tranquille et trouver un équipage car c'est a cet endroit que tout les pirates font escale avant de se lancer a l'assaut de Grand Line . C'est aussi ici que les marines espèrent pouvoir capturer quelques pirates et c'est donc pour cela qu'il y a toujours un officier en poste dans cette ville . Il est donc préférable de ne point semer la pagaille ici, de plus je devrais faire des recherches sur l'officier supérieur en poste ici, avoir des informations est toujours utile et puis ça me fera passer le temps jusqu'à l'heure de ma pomme . Il y a justement beaucoup de monde a qui je pourrais demander du coté des rues commerçante . Le mieux est de demander a un vendeur car je serais sûr qu'il vient d'ici et donc il aura forcement des informations . * Zuiichi se dirige vers la rue commerçante et questionne les vendeurs *

° L'officier supérieur ici est donc Tanya Jospell, c'est une jeune femme de 25 ans qui est déjà commandante . Apparemment, les habitants ont entièrement confiance en elle puisqu'elle a déjà fait ses preuves depuis qu'elle est sur cette île . Les seuls pirates qui auraient réussi a lui échapper avaient tous un Fruit du démon et surtout ils ont réussi a partir grâce a la fuite et non leurs compétences de combats . En gros, il ne vaut mieux pas la provoquer car elle pourrait bien être beaucoup plus forte que moi . De toute façon même si elle avait été faible je ne l'aurai pas provoqué puisque mon but n'est pas de me faire remarquer . Ah !! C'est l'heure de ma pomme !! Ça tombe parfaitement bien car il y a un vendeur de fruits et légumes non loin d'ici, je le sais parce que je sens les pommes [ HRP : Oui Zuiichi arrive a sentir des pommes a des kilomètre °_° ] .

° Après avoir mangé cette pomme qui bien que peu sucrée restait très bonne, je décidai de me promener un peu et la, je fus étonné de voir quelqu'un habillé exactement de la même façon que moi. La seule différence était qu'il n'avait qu'un bâton qui était lui aussi identique au mien . Cette situation est vraiment incroyable, je veux bien croire aux coïncidence mais il y a des limites quand même . Ça ne se peut pas qu'il soit aussi identique a moi sans raison, a t-il un lien avec moi ? A t-il les mêmes goûts ? Si il se cache peut être qu'il est recherché lui aussi . En tout cas, je n'ai pas le temps de me poser des questions, il serait dangereux qu'un marine voit deux personnes absolument identiques qui ont des vêtements qui les caches, il pourrait trouver sa louche . Il vaut mieux que je m'en aille mais ce crétin vient vers moi . Il est stupide ou quoi ? Apparemment il veut me parler …

~ Qui est tu toi ? Pourquoi t'es habillé comme moi ? ~
* Je lui répond calmement * ¤ Je pense que ma vie ne t’intéresse pas et ne te concerne pas . ¤
* il s'énerve légèrement * ~ Ah ouais ?!? He ben moi je crois que ça me concerne Teme !! Alors si tu ne veux pas me le dire je vais devoir le découvrir par la force !! ~
° Hé merde !! Encore un combat … Je suis vraiment maudit, c'est pas possible !! Moi qui hait me battre je suis obliger de combattre a toute mes escales . En plus ce n'est vraiment pas le bon endroit, il ne faut pas oublier qu'il y a des marines ici dont une qui est vraiment forte . Ce type ne s'est pas du tout renseigné avant m'attaquer comme un golio … Enfin bref, le fait est que je vais devoir me défendre alors j’espère qu'il n'est pas trop fort et que ça va être vite fait, après tout il y a bien des gens comme cet Ichiya qui se croient fort mais qui ne valent rien finalement . Donc on verra bien…

Combat entre frère, identité révélée

° C'est bon, plus le temps de réfléchir, le combat vient de commencer et je viens de me prendre un pilier dans l'abdomen et croyez moi, ça fait très mal . Heureusement, mon adversaire semble être un abrutie car devant mon regard interrogateur, il me donna immédiatement le secret de ce pouvoir qui n'était autre que celui d'un fruit du démon, le fruit de l'alchimie qui lui permettait de créer n'importe quoi a partir d'un cercle magique qu'il pouvait même dessiner dans l'air . En revanche, bien que je connaisse son pouvoir maintenant, je n'ai aucune idée de comment le contrer car les créations de mon adversaire se résume a bien plus que des piliers . Non, il invoque aussi des créatures hideuse mais surtout très forte . Je sens que je vais avoir du mal a le battre … * Zuiichi prend son bâton en forme d’œil et fait quelques manœuvre avec pour captiver l'adversaire . * Si ma supposition est exacte, les monstres ne devrait pas me gêner dans mon illusion qu'elles la craigne ou non . * Entrant dans l'illusion, l'adversaire de Zuiichi en profite pour faire son prétentieux . *

~ Tu peux invoquer toi aussi, tu te contente de vulgaire Zombie ?? Eh bien regarde ce que j'en fais !! ~

¤ Crétin ce sont des Zombies, ils sont déjà mort … ¤

° Je le sens maintenant perturbé, il a vu que son attaque ne marchait pas et comme je l'avais prévu, il concentre son attaque sur mes illusions et ne peut ainsi pas me gêner et mettre fin a l'illusion . Voyons voir combien de temps il va tenir psychologiquement maintenant … * L'ennemi de Zuiichi se met alors subitement a sourire alors que ses monstre disparaisse les un après les autres . * Qu- Pourquoi sourit-il alors que j'ai pris l'avantage ??

~ J'ai compris ton point faible, tu as le même pouvoir que moi !! Tu es comme moi donc avec les même points faibles !! Si ça se trouve tu es toi aussi recherché par la marine ce qui explique nos tenu similaire visant a nous cacher, c'est pour ça qu'on a le même pouvoir !! Et donc comme moi, si tu perd ta concentration tu romps le cercle qui permet de maintenir les création dans ce monde, comme moi si je te perturbe tes Zombies disparaîtrons !!! ~

° Ce type est complètement débile ?!? Il vient de me donner son point faible, il croit qu'on a les même pouvoirs alors que c'est totalement impossible, manquerait plus qu'il croit au père Noël cet imbécile … Enfin bref, il a quand même trouvé comment arrêter l'illusion alors autant la défaire . Je vais devoir utiliser mes illusions élémentaires . * Zuiichi prend son bâton en forme de trident et recommence a attaquer quand il est interrompu par une main qui le frappe fort le visage et l'envoie valdinguer contre le mur le plus proche . [i]*Apparemment, la même chose était arrivé a l'autre, et les deux furent surpris de voir qu'ils avaient … Le même visage !! En effet, les deux avaient eu leur foulard et leur bonnet enlevé par le coup qu'ils s'étaient prit et entre eux se tenait une jeune femme qui ressemblait fortement a la description qu'on avait faite a Zuiichi de Tanya Jospell la très jeune commandante de 25 ans . Elle n'avait pour le moment pas vu le visage des deux combattants et c'est avec classe, les yeux fermé et un ton sec et autoritaire qu'elle prit la parole : *

` Maintenant z'allez vous calmer les deux rigolos ! Si vous voulez vous battre faudra changer d'île !! ` * Elle voit leur visage et change soudain d'expression * `Vo-Vous ? Les hommes des cieux ? Que faites vous ici ? Non en fait ne répondez pas je m'en fou, je vais juste vous capturer et vous ramener la ou vous devriez être … `

¤ Ou l'on devrait être ? Ou ça ? Dans un laboratoire c'est ça ? Nous sommes vos expérience ? ¤

`Je ne suis pas au courant, je n'ai rien a vous dire et je vais juste vous capturer `

~Et avec quelle armée tu compte faire ça ma belle ? ~
* Cette fois ci, le vrai combat commence !!! *

Quand la marine s'en mêle …

° Une vrai bataille va pouvoir commencer mais le problème c'est que cette Tanya a l'air vraiment très forte, moi et mon sosie allons sûrement devoir s'entraider mais cette tête de mule ne voudra pas a mon avis . Enfin bref ce n'est pas grave car au moins nous avons choisi le même adversaire et il s'est attaqué a Tanya . Comme elle ne fait pas attention a moi, je vais l'attaquer au corps a corps . * Zuiichi prend son bâton tranchant et se lance a l'attaque mais avant même qu'il ai le temps de faire un mouvement, il se retrouva contre un mûr avec son sosie ainsi que les montres de celui ci qui venaient de s'écraser de tout leur poids sur l'illusionniste . * Merde !! Cette fille est forte, je vais devoir utiliser mes illusions de l’œil !! Mais il faut que je prévienne l'autre imbécile de façon a ce qu'elle n'entende pas .

¤ Hé l'abruti !! Surtout ne regarde pas l’œil de mon bâton !! ¤

° Je prend mon bâton et comme d'habitude fait des manœuvre avec, et encore comme d'habitude cette technique marche du tonnerre et me permet d'invoquer mes Zombies puants pour qu'il aillent attaquer la jeune capitaine . Voyons voir ce qu'elle va pouvoir faire contre eux .

` Peuh !! Tu crois que tes petits Zombie a la noix me font peur ?!? Je m'en vais les descendre moi !!!` * Tanya frappe tout les zombie jusqu'à ce qu'ils soit tous a terre et va vers Zuiichi pour l'attaquer . *

¤ Merde !! J'avais pas prévu ça, Cours l'abruti !!!!! ¤ * Zuiichi prend son bâton en forme de trois *

* Illusion du décor *
MEISAI !!!

* Soudain les décors se mettent a bouger de façon a cacher Zuiichi et l'autre abruti qui pouvait maintenant aller se cacher tranquillement . Ils trouvèrent un entrepôt dans lequel ils pouvaient discuter tranquillement car les deux sosies avaient plein de chose a se dire . *

¤ Qui est tu ? Pourquoi a tu le même visage que moi ? Somme nous jumeaux ? Tu me connais ? Je suis Zuiichi !! ¤

~ Pour être honnête, j’espérais que tu répondrais a ces questions plutôt que de me les poser . Enfin je vais essayer quand même, peut être que le prénom de Jiichi te dit quelque chose ? ~

¤ Non, malheureusement je me suis réveillé il y a 8 ans sans aucun souvenir de mon passé … Suite a quelques recherche, j'ai découvert certaines chose qui ne sont pas forcément vrai . Je suis peut être un homme céleste du peuple des shandias, et je suis sûrement un expérience de la marine qui jusqu'à aujourd'hui n'avait pas l'air de savoir que j'avais perdu la mémoire . ¤

~ La même chose pour moi mon frère, aucun souvenir … La seule différence c'est que je ne savais pas que nous pourrions être Shandia . En revanche, j'étais moi aussi une expérience de la marine et ça c'est une certitude, j'ai dut mettre un peu de sang sur mes mains pour avoir cette info mais je l'ai eu . Et je savais que nous etions deux hommes des cieux mais je ne pensais pas que nous étions jumeaux . ~

¤ Attend, si ça se trouve nous sommes deux corps identiques créer par la marine, tu n'a pas d'autre info ? ¤

~ Mmmmh … Non je n'ai rien d'autre … ~

¤ Très bien, tu sais ce qu'on va faire ? On va se retrouver au cap des jumeaux tout les deux, essaie de te fournir ce qu'on apelle un vivre card, je t'expliquerais plus tard a quoi sa sert . Maintenant il faut s'enfuir car cette femme est beaucoup trop forte pour nous . ¤

° Maintenant le principal c'est de fuir loin de Logue Town, je devrais peut être aller sur une île calme une ou deux semaine le temps que ça se tasse un peu …

* Du coté de Tanya … *

` Les enfoirés !! Je les aurais un jour !!! `

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas

Les frères ennemis / Quand la marine se mêle des histoires de famille …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1