Partagez | 
 

 Saskia des Vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia

avatar


Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Saskia des Vagues   Sam 13 Aoû - 14:48




Personnage
...



◊ Nom : De Gama
◊ Prénom : Saskia
◊ Surnom : Papillon Bleu
◊ Âge : 20 ans
◊ Sexe : Féminin ♀
◊ Lieu de Naissance : Indéterminé
◊ Camp : Révolutionnaire.
◊ Race : Humaine
◊ Métier : Ancienne chanteuse et musicienne dans une auberge
◊ FDD/ Armes : Honesuki No Mi | Fruit des os | Elle possède un katana blanc, doubles - machettes.
◊ But/ Rêve : Un rêve n'est qu’éphémère. Moi, je vois à long terme. Accessoirement retrouver son père.


Saskia's theme

Muzicons.com


◊ Description Morale ◊

Que dire ?... le caractère d'une personne résume la manière dont cette personne va réagir dans une situation donnée... Saskia.. Elle réagit plutôt aléatoirement, les choses sont comme elle son, imprévisible ou non les réactions de Saskia ne sont pas prévisibles.
Elle a un caractère changeant aussi bien elle pourra être votre meilleur ami, aussitôt elle deviendra votre pire ennemi. Ce n'est pas à prendre à la légère, elle n'est pas schizophrène ou autre, elle est juste changeante, de bonne ou de mauvaise humeur.

Saskia est en général une femme qui laisse seulement apercevoir ce qu'on peut appeler sa carapace de glace, plutôt froide, asociale, voir désagréable.. Elle ne veut pas que l'on sache ce que renferme son passé, ses yeux.. Elle peut vous regarder et, de ce simple regard vous donner un ordre.. Bien-sûr c'est plutôt un ordre du genre "Tait-toi", ou un "laisse-moi tranquille/ seule".
Il ne faut pas s'y fier, elle peut, à la première rencontre être, la plus sympathique des femmes, la plus douce, la plus gentille, à laquelle on a envie de s'attacher, tantôt je vous parlais de caractère changeant, en voilà une partie. Mais, bien-sûr elle aura beau être toute belle, tout gentille, ce n'est pas pour autant, qu'elle vous parlera de son passé, il est assez tabou.. Ou plutôt elle essaye simplement d'oublier.

C'est une fille qui ne mâche pas ses mots, dans le sens ou si vous l'emmerdez, elle vous le dira mais, pas de la plus gentille des manières qui existent. Bien qu'elle, ne pourra avouer un sentiment d'amour pour quiconque, la haine... Si elle vous déteste, elle vous le fait savoir peut importe comment, mais vous le serez, quitte à ce qu'elle vous le dise en face avec le plus de dégout dans le ton de sa voie "Je te Hais", elle le fera, pourquoi ce privé ?.. Un ennemi est plus fidèle qu'un ami, il ne risque pas de vous trahir... Elle n'est pas accroc à l'alcool.. Mais quand elle bois.. Elle devient.. Folle, bien qu'elle le soit un minimum au naturel, quand elle bois c'est pire. Oui, elle a travaillé dans une auberge où "Musiques alcools et femmes" était la devise, ce n'est pas pour autant, qu'elle tient ces boisons alcooliser qui vous fait faire des choses que vous oublierez le lendemain avec une gueule de bois pas possible. Donc, si un jour vous la voyez courir a poil sur le pont d'un bateau en chantant je cite "TOUS NUS ET TOUS MOUILLES".. Pas de raisons de vous inquiéter, c'est tout à fait "Normal "!

Voilà, on peut dire que j'ai fait le tour de son "caractère", mais qui sait, peut-être auront nous la chance de lui en découvrir de nouvelle au cours de son histoire..

◊ Description Physique ◊

Imaginez vous, marchant dans une vieille ruelles de pavés gris, usé par le temps, les passages.. Vous entendez une musique qui s'élèvent dans les airs.. Vous recherchez l'origine, la source de ce son attirant. Vous vous retrouvez devant une porte de bois, vieille, usé par le temps, l'âge, le climat.. Vous hésitez, sachant que la musique vient de cet endroit.. Des bruit, des voix.. Ce n'est pas vide.. Vous prenez votre respiration puis entrez.. Vous marchez entre les vieux loup de mer habituer, les moussaillons et autres pirates et clients habituel de cette auberge. Une voix s'élèvent ensuite accompagnant la musique.. Est-ce une sirène ?.. Impossible, vous vous rapprochez du piano..Finalement peut-être avait-elle était une sirène dans une autre vie ?.. Oh bien-sûr, je n'irais pas dire que c'est la plus belle femme du monde, ni même qu'elle fait partie d'une de ces créatures dont on ne peut en détacher ses yeux, mais elle.. Elle a son propre charme, ce qui fait que nos yeux ne peuvent cesser de la regarder.

Elle n'est pas très grande, elle doit faire environ un mètre soixante tout au plus.. Elle a une peau bronzée, oui, une belle couleur bronzée. On voit qu'elle vient d'un pays ou le soleil est roi... Elle possède de longs cheveux couleurs chocolats au multiples reflets caramels, ils retombent légèrement, gracieusement sur ses épaules, son dos et finissent à la naissance de son dos.. Saskia.. Saskia De Gama nous dit-on, chanteuse de cette auberge.. Très joli nom à la hauteur de sa beauté de fille Orientale.. Un visage ovale, fin, de petits yeux, d'un noir envoutant, troublant.. Maquillé de noir.. Quand on les regarde, on ne sait pas trop ce qu'on voit, de la tristesse, une certaine détresse.. Où de l'amour, une joie de vivre caché... Un petit nez mignon, des lèvres pulpeuses, ce soir elles sont maquillées de carmin, elle ne le fait pas souvent, mais quand elle le fait (pour les grandes occasions) cela ne fait qu'attirer le regard.

Un corps fin, un ventre plat, légèrement musclé sans que cela soit laid, car, nous ne le cachons pas, une femme avec des muscles c'est loin d'être attirant.. Elle a une poitrine.. Ô Dieu, elle a été formée par la main des anges, elle n'a rien à envier a qui que ce soit, elle est vraiment bien formée, une poitrine généreuse, des fesses rebondis qui se voit légèrement à travers une robe de soirée tailler pour elle.. Pour qu'elle chante ce soir. Sinon a l'habitude.. Elle a à peine habiller sans pour autant que cela en soit vulgaire.. Un short coupé dans un jean lui collant au corps, ne faisant que plus ressortir ses formes, un string.. Oui et alors ?.. Dépassant de ce dernier, assortit à son unique haut.. Enfin un soutien à gorge noir, ornée de broderie et de dentelle blanche comme la neige et pour lutter contre les brises glacial du Nord, une veste de cuir brun.

Elle possède un Katana blanc, qu'elle porte généralement autour de la taille, mais c'est plutôt rare qu'elle se déplace avec, enfin, elle le porte qu'en de rare occasion.
Des double machettes légèreté qu'elle cache dans ses bottes, qu'elle a toujours sur elle, où qu'elle aille, quoi qu'elle fasse.


◊ Histoire ◊

De Gama.. Un nom qui ne vous est pas inconnu ?.. Oui, possible, Vasco De Gama ça vous dit plus quelque chose ?.. Oui.. Mais c'est super... Mais rien a voir avec Saskia.. Et ouais, elle as beau avoir le nom d'un navigateur qui a découvert la route de l'Inde, mais rien à voir, mélangeons pas irl et irp ! ^^

"- C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin
Moi la mer elle m'a pris
Je m' souviens un Mardi"


La musique commença.. De la guitare quoi de plus ordinaire comme instrument ?.. Mais un instrument joué par une fille d'environ une dizaine d'année, c'était tout de suite différents ?.. Peut-être, enfin pas pour la jeune fille qui jouait.. Elle avait peut-être seulement dix ans, mais cela faisait combien de temps qu'elle vivait seule ?.. Bien plusieurs années, elle vivait seule et chanter pour avoir de l'argent, de l'argent qui lui servait à vivre. Elle n'avait presque rien, malgré le fait qu'elle chantait et jouer merveilleusement bien, mais cela lui suffisait pour manger matin et soir..

Ses petits doigts d'enfants grattaient les cordes de son instrument, la musique étant en parfaite harmonie avec le son de sa voix... Bien qu'elle été très aiguë, elle collait bien à cette chanson qui se veut sauvage, brute. La chanson qui parle de la mer.. Bien-sûr après tout n'est-ce pas le rêve de tous hommes, de toutes femmes, d'écumer les mers ? C'était un de ses rêves d'enfant à elle. Ayant vécu dans un orphelinat près d'un port, rapidement elle avait aimé cet endroit, l'odeur de la mer, son chant mélodieux.. Les bateaux, les pirates, la marine, tout cela l'avait tellement.. Attiré.. Mais elle n'avait rien pu faire, elle n'avait jamais pu découvrir ce milieu en étant enfermer dans une maison qui n'était pas la sienne.

Un orphelinat.. Vous vous demandez pourquoi ?.. Et bien simplement, elle n'a jamais connus ses parents, son père.. Rien du tout, elle savait juste, que sa mère portait le même nom qu'elle et qu'elle avait décédée en la mettant au monde.. Ne sachant quel nom donné à l'enfant, les sage-femmes de l'orphelinat l'appelèrent comme cette femme. Donc finalement c'était seulement Saskia De Gama comme sa mère.

Elle n'était pas peu fière de son nom, même si elle n'avait connu ni son père, ni sa mère, elle gardait au moins une trace de l'un d'eux... Enfin bon.. Elle avait nourri cette passion pour le monde maritime sans même pouvoir s'en approcher, y toucher.. Alors, elle avait simplement fugué de cet horrible orphelinat pour vivre en saltimbanque avec sa guitare de bois usée. Comme elle aimait sa voix elle avait décidée de chanter pour gagner de l'argent.. Certes elle n'avait d'autre choix que de dormir dans la rue, mais au moins elle pouvait manger à sa faim comme dit tantôt. Les années passèrent.. Combien de temps avait-elle vécue dans la rue.. Deux, trois ans peut-être.. elle était jeune inconsciente et ne savait pas vraiment se débrouiller plus que ça juste pour avoir sa propre nourriture.. C'est pour cela que la proposition de Melner avait été plus qu'un miracle pour cette enfant.. il l'avait croisé alors qu'elle chantait dans la rue.. Il s'était approché d'elle, doucement, gentillement, avec un sourire des plus sympathique.. 14 ans elle avait, tout au plus..

"- Jeune enfant, t'as voix est tout simplement.. Divine. Dit-moi, où son tes parents ?"

Elle avait baissé la tête, c'est parents c'était comme si elle n'en avait pas, elle fini simplement par secouer la tête en signe de dénégation et l'homme avait compris. Saskia avait à peine fini de chanter, elle avait ramassées les quelques pièces d'or tombée devant elle et Melner l'avait abordée.

"- Oh! Grand Dieu.. Ma petite, je te propose de t'héberger, de te nourrir.. Mais bien-sûr tout cela en échange de quelque chose.."

Que voulait-il ?.. D'un coup il devenait louche aux yeux innocent de cette fille. Simplement d'un regard elle avait posé cette question et rapidement il lui avait répondu.

"- Je suis propriétaire d'une auberge, qui je l'avoue a l'heure actuel est au plus bas de sa forme.. Oui, j'entends par là que mes clients sont aller ailleurs, par manque de distraction.. Pourtant j'ai des belles femmes, les plus belles de la ville.. Mais je n'ai pas de fille aussi talentueuse que toi. Certes tu est très jeune, mais, je pense pouvoir t'engager pour chanter et jouer de la musique, histoire de distraire les invités.. Accepte-tu cette proposition ?"

Nourris, logé, blanchit.. C'était une proposition à ne pas refusé.. De plus c'était une enfant que pouvait-elle savoir de la vie des femmes dans une auberge.. Elle accepta, de plus elle aurait une paye chaque mois. Donc elle s'aventura dans ce terrain qui.. Pour une fille comme elle était dangereux.

Elle entra dans cette auberge et dès lors sa misérable vie changea.. Elle était traitée comme une princesse, au début elle jouait simplement, elle jouait du piano et chanter.. Mais après.. Ayant atteint les seize ans tout bascula de nouveau.. Elle devait faire comme les autres filles.. Qui pour ne rien vous cachez n'était autre que des filles de joies.. Mais Saskia avait réussi à se limiter seulement à servir les clients, jouer et chanter.. Simplement.. Une main aux fesses de temps à autres, une claque qui vola.. Une fois. Un client avait eu le malheur de poser sa main crasseuse sur les fesses de Saskia, elle s'était retournée et avait giflé le malheur.. La pauvre fille.. Elle pris une sacrée raclé par l'homme qui l'avait engagé quelques années auparavant..

Plus les années passèrent, plus il voulait qu'elle fasse plus que chanter, que joue, que servir les clients.. Jusqu'à présent pendant près de six, sept ans elle avait réussi à éviter de faire quelque chose qu'elle ne voulait pas.. Je ne vais pas vous le cacher Saskia ne voulait simplement pas ce prostituer pour les biens de l'auberge et de son propriétaire.. Elle reçue de nombreux coups... Et oui, elle refusait, mais en attendant, pour la punir elle se faisait battre souvent, trop souvent, une, deux voir trois fois par jour et encore.. Elle avait des bleues, des hématome sur le corps, les bras, mais c'était toujours caché par les longues et ample robe qui était faite pour les filles.

Un jour, l'anniversaire de sa vingtième année, elle avait décidé de partir, car, même si chaque jour elle refusa d'être comme les autres filles, à un moment ou à un autre on l'obligera et rien ne pourra empêcher le patron de faire ce qu'il désire.. Elle était partie.. Elle avait quitté cette auberge.. Ce jour-là.. Elle venait de se faire passer a tabacs, car elle avait complètement craché au visage du propriétaire..

"- Et c'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sortit de ta misèrable vie de clocharde.. Sale chienne, tu n'est rien, rien, tu es a moi ! Tu entend ? TU ENTEND ?

Un coup de poing en plein visage.. Elle avait dérapé, il était super en colère, il la secouait dans tous les sens, serrant ses petits bras dans ses mains gigantesques.. Il lui faisait mal, très mal, elle saignait, de la lèvre, de quelques blessures infligé aux bras, aux jambes.. Sa robe était complètement déchirée.. Une heure.. Deux peut-être.. Deux interminable heures où il n'avait fait que lui taper dessus, l'insulté.. Il la laissa pour morte à l'arrière de l'auberge.. Comme à chaque fois.. Mais cette fois, au lieu de rentrer, d'aller dans sa chambre pour se soigner.. Elle se leva difficilement.. Elle partit, presque nue, rouée de coups, de blessures.. Elle n'avait nulle part ou aller, mais nulle part était surement mieux que dans cette auberge...

Cela en était de trop.. Elle en pouvait plus et elle était bien décidée à tous quitter, quoi qu'il lui arrive, rien ne pouvait être plus horrible que ce qu'elle vivait dans cet endroit. Même la mort finirait par être une bénédiction. Elle avait décidée de partir, elle en était déterminée, elle avait déjà commencé à rassembler ses affaires qui se limités à peine deux vêtements. Elle avait aussi ce soir-là, rassemblé des vivre, quelques fruits pour manger, du pain.. De l'eau.. Peut importe, elle ne savait pas où elle irait mais elle irait.

Il était tard.. Oui, très tard et elle savait, elle savait ou Melner gardait son argent, ses objets auxquels il tenait beaucoup.. Elle se rendit dans son bureau tel un fantôme portait par le vent, elle ouvrit cette boite si précieuse, une boite de bois, vieille là, oùpersonnes n'iraient y cacher des choses de valeurs.. Donc, c'était justement la bonne cachette. Elle l'ouvrit doucement. C'était plus grand qu'il n'y paraissait. Dans la boîte il y avait une petite bourse avec de l'argent et un fruit, ressemblent à une pomme blanche... Elle le regarda un instant, puis finalement le glissa dans la bourse avant de partir de l'auberge..

Les heures défilaient.. Le soleil se leva alors que Saskia était toujours dans la ville.. Rien y faire, personne debout, il fallait qu'elle trouve une route, un bateau, où quelqu'un pour l'emmener loin d'ici.. Avant que Melner la retrouve, car, il tenait à elle, mais surtout pour des raisons financières, il savait qu'elle pouvait valoir de l'or auprès de quelques pervers..

Le temps filait à toute vitesse alors que la jeune femme marchait doucement.. La fatigue se faisait ressentir. Elle avait suivi une vieille route de terre battue qui l'avait emmené loin de la ville.. Quand elle se retournait pour voir le chemin qu'elle avait effectuée, elle voyait à peine les toits des logements... Elle avait déjà bu toute son eau.. Et la nourriture.. Il lui en restait peu.. Elle n'avait pas prévue assez, elle avait imaginé partir loin, rapidement, même avec de l'aide du premier venu.. Sauf qu'il faisait très chaud et que personne n'avait empruntée cette vieille route.. Elle était complètement seule.. Elle pensa un instant, que peut-être, elle n'aurait pas dû partir mais, simplement de revoir ce que lui faisait son patron la fit chasser ses pensées de son esprit..

La nuit tomba rapidement.. Elle avait marché si longtemps ?.. Elle ne s'en était même pas rendu compte.. La faim lui marteler le ventre, la soif aussi, mais.. Elle n'avait rien d'autre qu'un morceau de pain.. Cela n'allait pas l'aider.. Elle croqua dedans continuant son chemin, ne voulait même pas s'arrêter quelques minutes pour se reposer de peur d'être rattrapé.. Elle continua encore et encore.. Elle était faible.. Physiquement et cela était simplement dû à son régime de vie pitoyable.

Alors que la lune était haute dans le ciel, Saskia avançait difficilement, marchant en titubant.. Elle était épuisé et avait besoin de boire.. Elle se sent tombé puis le trou noir... Quand elle ouvrit les yeux, elle était toujours allongée sur le sol.. Elle se releva difficilement.. Il fallait qu'elle aille plus loin.. N'importe où mais, même si elle ne voyait plus la ville, elle avait peur que Melner la retrouve assez rapidement..

Elle avait terriblement faim et il ne lui restait que cette pomme blanche.. Est-ce que cela se mangeait déjà ?... Aucune idée.. Enfin bon, elle n'avait plus tellement le choix, c'était ça où elle allait mourir.. N'était-elle pas partie pour survivre ?.. Alors, mourir maintenant serait une défaite.. Elle croqua dans la pomme.. Un goût très sucré.. Où très sucrée comme un fruit plus que très mur, bien juteux.. Elle le savoura... Tellement qu'elle en eut des spasmes. Que lui arrivait-il ?.. Elle tomba sur le sol, son corps tremblant, de la sueur sur le front.. La douleur qui martelait son corps était insoutenable et déformait son visage, si doux, si beau d'ordinaire.. Elle ne tient pas très longtemps avant de s'évanouir de nouveau.. Le trou noir totale..

Un vent frais.. Le chant des oiseaux.. Elle se réveilla doucement.. Se tenant la tête, son corps lui faisait mal.. Non, pas son corps mais, ses os.. Vous savez cette douleur que l'on peut ressentir, celui où nos parents nous disent que c'est parce que nos os grandissent que l'on ressent cette douleur.. Et bien c'était la même douleur en un peu plus fort... Elle n'y avait pas fait attention, mais quand elle regarda où elle se trouvait, ses draps de soie rouge.. Cette pièce qu'elle connaissait que trop... Seigneur non.. Elle était dans sa chambre, dans sa chambre à l'auberge.. Elle avait donc était retrouvé quand elle a perdue connaissance.. Elle allait passer un sale quart d'heure.. Façon de parler bien sûr.. Elle allait en prendre dans la gueule mais, comme jamais.. C'est une façon de dire qu'elle allait se faire frapper comme jamais par son employeur, parce qu'en plus d'avoir voulu se barrer, elle l'avait volé.. Si elle en sortait vivante.. Cela serait un miracle..

Melner entra dans la chambre.. Visiblement très en colère, tenant une main, un katana blanc.. Saskia le regarda.. Sans dire un mot.. Peut-être que finalement, elle n'allait pas passer la matinée.. Melner se rapprocha d'elle

- Tu comptais aller où comme ça ?.. Petite c*nne.. En plus, tu croyais pouvoir me voler comme ça ! REND MOI LE FRUIT

Elle se replia un peu sur elle-même.. Le fruit ?.. La sorte de pomme blanche... Elle l'avait mangé, par nécessité.. Si elle aurait su, elle n'y aurait pas touché.. Il s'approcha encore levant l'arme devant lui..

- Ne me dis pas.. Que ..? Tu l'as mangé ?...

Ses yeux devenaient encore plus terrifiant.. Elle n'eut pas le temps de répondre, de réagir qu'il se jeta sur elle.. Par réflexe elle mit ses bras devant elle.. Elle sent quelque chose de différent.. Elle ferma les yeux de peur de la lame de Melner.. Plus un bruit.. Plus rien.. Elle ouvrit doucement les yeux.. Alors qu'un liquide coulait le long de ses deux bras.. Elle vit.. Ses os blancs.. Planté dans le corps de son patron.. Le liquide rouge coulant sur ses os.. Ses bras... Elle.. Elle comprend assez rapidement finalement.. Ce fruit.. Elle avait souvent entendu Melner en parler.. Un fruit du démon qu'il disait.. Elle l'avait toujours pris pour un menteur, en pensant qu'il disait ce genre de choses pour attirer les femmes.. Mais finalement il avait dit vrai.. Et elle, elle l'avait innocemment mangé..

Ses os se rétractèrent tout seul, laissant tomber lourdement le corps sans vie de Melner sur le sol.. Saskia se releva.. Elle saisit le katana blanc sur le sol puis sort... Une nouvelle femme venait de naître..

◊ La geek derrière l'écran !! ◊

◊ Prénom/ Pseudo : Saskia/ Rivy
◊ Âge : C'est malpoli de demander l'âge d'une dame.
◊ Vos mangas préférés : Tenjo Tenge, Crimsom Cross, Debaser, Hakuouki, Kingdom hearts (oui, oui il y a un mangas) Entre autre.. [très beaucoup]
◊ Aime : Moi, c'est déjà ça Very Happy
◊ Aime pas : Pff.. Tellement de choses.
◊ Comment avez-vous connu le forum ? : Je ne vise personne ! *montre du doigt Ichiro*
◊ Comment trouvez-vous le forum ? : J'aime le design.. La p.a, ça va, les gens, j'ai pas eu l'occasion de tous les rencontrer Very Happy
◊ Avez-vous lu le règlement ? : Non Smile



CRÉDIT - FICHE

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •


Okuni <33
Spoiler:
 


Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.


Spoiler:
 


Dernière édition par Saskia le Sam 13 Aoû - 20:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Saskia des Vagues   Sam 13 Aoû - 23:46

Respect du Français 2/3
Trop de fautes= 0 / Beaucoup de fautes= 1/ Quelques fautes= 2 / Très peu de fautes= 3

Qualité 2/3
Nulle= 0 / Moyenne= 1 / Bien= 2 / Parfaite= 3

Quantité 2/3
Nulle= 0 / Moyenne= 1 / Bien= 2 / Parfaite= 3

Mise en page 1.5/3
N'a fait aucun effort= 0 / A utilisé le modèle= 1 / A fait des effort= 2 / Très belle MEP=3

Avis personnel 2.5/3 (pour combler l'autre ^^)
Cela dépend du correcteur

Total = 10/15

Validé avec ton FDD, bon jeu Wink

Peace!

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Saskia des Vagues   Sam 22 Oct - 11:05

Qualité : 4,5/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3

Quantité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 0,5/1,5
Histoire 2,5/3

Français 2/3
Mise en page 1,5/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Total 15/20

15 = 2 lvl et ton XP, ça te fait un lvl 17 ^^

Voila ton nouveau lvl ^^

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saskia des Vagues   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saskia des Vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire
» Écoute les vagues
» Saskia Nabokov [Validée]
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-