Partagez | 

Les 7 merveille de One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 13:44

Voila alors j'ai pensé que pour tout les archéologue ou acquéreur riche on pourrait faire les 7 merveille Historique de One piece, 7 lieu et 7 Objet voilà déjà une petite liste :

N° One la plus grande merveille :

Le One piece associé à sont lieu mythique de Roug tell

2ième:

Les Cité d'or de l'île céleste qui sont donc associé au lieu historique des île celeste

3Ième
la prison d'impel Down, pas vraiment une merveille mais reconnu comme Monument Historique avec son Lieu Calm belt

4Ième
Les porte de la justice avec son lieu enies lobbies

à vous si vous avez des idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 13:53

5

All Blue, malgré qu'il y a beaucoup de chance que ce soit l'île des Hommes Poisson en réalité.
Wolf Ashford

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
97/170  (97/170)

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 14:18

Hmm le souci est que vu que One Piece est assez mystérieux et non lié à la réalité actuelle, si jamais des personnes donnaient leurs idées en masse, le chiffre 7 pourra augmenter ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 14:38

Ba pour ma part inventer des régions ou pays (îles) avec une chose spécial en son sein, comme le one piece et Roug tell, serais une chose qui pourrais innové et donner une différence par rapport au forum, mais après il n'en faudrait pas une quantité énorme, après il faudrait voir avec les admin, quel mythe et légende on garderais et de nouveaux pour donner à chacun un but autre, un exemple simple, une île abritant le médicament (plante ou autre) qui soignerait toutes les maladies (Rêve de Chopper), ou encore d'autre rêve lier à un endroit, mais après les rêves peut être autre qu'un mythe ou une légende.

Moi je dit que c'est une bonne idée Ash, mais après faut rester cohérent avec one piece, pas parti sur un truc de dragon géant que l'on veux tuer (on n'est pas dans du monster hunter, ni sur un soit disant forum one piece ressemant créer.)
Sora Mizuiro

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 15:45

Moi j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire Natsu... Faire une liste qu'on connait déjà? Parce que si tu veux énumérer les légendes de One Piece, elles sont là :

http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

Après, pour l'idée de Jared je trouve ca pas mal ouais, genre trouver des indices à certains endroits précis qui pourraient nous rapprocher de notre rêve, qui ferait partie d'une des "7 merveilles" de OP. Mais après, ca demande du boulot à la clé, et ya des risques d'être hors-sujet par rapport au manga. Ensuite, créer de nouvelles légendes nous mêmes, c'est pareil, faudra vraiment que ca respecte l'esprit de One Piece sinon ca peut partir loin...

Enfin, je dis ca, je dis rien ~

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 18:25

Par les 7 merveilles je veux dire des lieux très rechercher et des objet que tout le mondes convoite et oui il pourrais en y'avoir plus de 7 c'est à voir avec les Admins, au niveau des site ça serait convoité de tout les archéologue pour leur histoire fascinante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 18:37

Mais pas seulement des archéologues Natsu.
Wolf Ashford

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
97/170  (97/170)

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 18:47

D'ailleurs on sait qu'il existe pas mal d'armes antiques cachées, comme Neptune si je me souviens bien à Alabasta. C'est comptable comme Merveilles ? Car là à défaut que les archéologues cherchent, ça intéresserait aussi vachement la Marine et consorts ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   Sam 13 Aoû - 18:54

Ouep les arme antique peuvent compter comme monument historique, bien sur toute les mers seraient a la recherche de ses trésors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7 merveille de One piece   

Les 7 merveille de One piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1