Partagez | 
 

 Le furtu Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sifius Erworlf

avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2012

MessageSujet: Le furtu Fu    Dim 26 Aoû - 12:30

• Nom de la technique :Furtu Fu

• Comment l'avez vous apprise ? : Par un homme-poisson que Sifius n'aurait jamais du rencontrer, mais le hasard en a fait autrement.

• Description détaillée de la techniques :
La technique permet à un homme-poisson qui maitrise le karaté des homme-poisson de lancer tout objet qui est sous sa main comme un projectile. Un couteau, une fourchette, une table, une chaise...
En frappant l'objet avec son poings l’utilisateur de cette technique enverra l'objet comme un projectile qui touchera alors sa cible(si elle ne bouge pas bien sûr), avec l'alcool des effets non voulus peuvent survenir sur les objets comme qu'il part vers la gauche ou la droite voir même vers le haut ou qu'il se mette à tourner sur lui même en vrille...
C'est grâce à l'utilisation de l'eau de son corps et à des mouvements des chaloupés à cause de l'alcool que l'homme-poisson peut être assez souple, rapide et imprévisible pour lancer tout les objets qui lui tombent sous la main, le lanceur est beau être bourré il reste néanmoins précis dans ses lancé.

Cette technique à bien sûr plusieurs niveau de maitrise:
Faible:
Permet d'envoyer des objets tel que les couteaux, les fourchettes, cuillères et autres petits objets légers comme des balles mais ils auront tous des propriétés différentes.
Les couteux coupent
Les fourchettes plantent...
Les effets sur les objets ne sont pas maitrisés par l'utilisateur et il ne peut donc pas surprendre son adversaire mais se sera plus souvent lui qui sera surpris.
Moyen:
Les tables chaises et éléments un peu plus lourds et plus gros que des fourchettes et couteaux peuvent être lancés avec autant de forces et de précision que le reste de plus les objets plus lourds et petits tel que les vases, les briques et sabres peuvent être envoyer voler dans les airs. Les objets font pus de dégâts encore qu'au niveau faible.
Les effets du furtu fu sont maitrisés jusqu’à un certains niveau par l'utilisateur de cette technique, il peut lui donner tout les effets qu'il veut mais ils ne seront pas aussi grand et puissant qu'il peut l'espérer.
Expert:
Le maitre dans l'art du Furtu Fu peut envoyer dans les airs tout ce qui lui chante, le piano d'un musicien comme le mur d'un maison qui le gêne. Les objets n'ont plus de poids pour un maitre dans l'art de cette technique. De plus les objets sont lancés encore plus fort qu'avant même les plus gros et font plus de dégâts qu'au niveau moyen.
Les effets donner aux objets grâce à l'alcool sont dévastateur, l'utilisateur peut même faire donner un effet pour faire faire demi tour à l'objet qu'il a frappé. De plus les effets sont tous à leurs maximums et sont très biens maitrisés par le maitre du furtu fu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le furtu Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Partie Staff ¤ :: Demande de création :: Création de Techniques Spéciales-