Partagez | 

La légende de la flûte enchantée / Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: La légende de la flûte enchantée / Partie 2   Jeu 23 Aoû - 18:03

Chapitre 1 : Combat contre le gardien du temple
Précédemment : Après son combat contre Mitsukane, Zuiichi se dirigea vers une nouvelle aventure sur une autre île d'east Blue. Affamé, il tenta de trouver de l'argent mais au lieux de ça, le pirate trouva un vieillard qui lui expliqua la légende de la flûte enchantée. Cette légende raconte que n'importe qui ferait sonner cette flûte pourrait transformer n'importe quoi en or. Au début Zuiichi n'y croyait pas trop mais ayant entendu que jamais personne n'avait survécu dans la recherche de la flûte, le pirate y allât quand même pour le défi. Il parcouru de nombreuse épreuve et les bravât avec courage et détermination pour enfin se retrouver face a la flûte mais aussi face au gardien du temple. Le vieux n'avait donc pas menti, mais il restait une ultime épreuve avant de pouvoir s'en emparer. A présent le pirate faisait donc face au gardien de la flûte...

« Tu es le second a arriver jusqu'ici. Le premier avait été occis par mon grand père ancien gardien de ce temple et c'est d'ailleurs grâce a lui que beaucoup, toi compris ont réussi a aller jusqu'à le seconde salle. Cet homme malgré la fatigue avait donné beaucoup de fil a retordre a mon grand père qui était cent fois plus fort que moi. Mais ne crois pas que parce que je suis moins fort tu vas pouvoir me battre, tu ne dois ta survie qu'au talent de cet homme et a notre manque de talent pour réparer un trou. Tu n'aura donc pas cette flûte, avant de commencer le combat, regarde bien le cadavre de cet homme mort il y a 70 ans car tu va finir comme lui. »
« Hum je ne suis pas le deuxième mais le quatrième, voire même le cinquième et dans tout ce beau monde il n'y en a qu'un qui est mort dans cette salle n'est-ce pas ? Pas très glorieux, je ne vois aucune raison d'avoir peur dans ce cas. »
« Comment ça 5 ? »
« Ton grand-père, ton père, toi, cet homme et moi, et il n'y a que cet homme qui est mort ici j'ai raison ? »
« Héhé tu as vraiment réponse a tout mais ça n’empêchera pas ta mort.

Le gardien se rua alors sur Zuiichi, le combat allait commencer !! Son style de combat était assez particulier puisqu'elle lançait des aiguilles ce qui déplaisait assez a Zuiichi qui avait pour habitude de se laisser toucher afin de pouvoir toucher les adversaires trop rapide. Or, elle était trop rapide pour le pirate malgré ses boost. Mais malheureusement, il était obligé d'esquiver et réduit a se contenter de subir pour survivre quand a un moment, l'une des aiguille l'érafla lui faisant ainsi une légère plaies. Zuiichi ne s'y préoccupât pas en revanche le guerrier capuche changea totalement de comportement arrêtant d'attaquer tout en marmonnant ''c'est la fin'' . Mais le combattant fut surpris de voir Zuiichi juste devant lui prêt a attaquer, a cause de cela il esquiva de justesse se faisant quand même découper sa cape au niveau de la ficelle qui permettait de la tenir au coup du guerrier dévoilant de ce fait son visage. Zuiichi fut alors tout aussi étonné que son adversaire ne l'était en voyant que Zuiichi était en pleine forme.

« Qu- Une femme ? »
« Quoi ? T'as jamais vu une femme se battre ? »
« T'es vachement sexy !!!! Ça te dit un moment coquin avec moi ? »
« On verra après si tu gagne ! »
« T'a l'aire sûre de toi ma belle, tu crois pouvoir me vaincre si facilement ? »
« Bien sûr, mes aiguille sont empoisonnées, elles provoquent de forte douleur musculaire qui durent plusieurs jours, enfin en général au bout de quelques heures ceux qui sont infecté meurent sous la douleur insupportable. Visiblement ça met un peu de temps a t'affecter, peut être que tu n'en a pas eu assez, il est vrai que tu a un corps assez costaud !! »

Elle lui lança alors trois autre aiguille que Zuiichi n'esquiva pas et qui se plantèrent en plein dans son épaule, la douleur commença a arriver mais le pirate n'y fit pas attention et profita de l'effet de surprise provoqué par son imprudence pour maîtriser son adversaire en lui tordant le bras pour ainsi la mettre a terre.

« Inconscient !! Tu avais largement les capacités pour esquiver cette attaque !! Trois aiguille d'un coup pourrait tuer un éléphant tu n'as plus aucune chance de survie. »
« Peuh ! C'était le seul moyen que j'avais de t'avoir ! »
« Eh bien profite en pour me tuer car bientôt la douleur va arriver et tu sera obligé de me lâcher tellement elle sera atroce !! »
« Haha !! La douleur est arrivée presque instantanément et laisse moi te dire que ça me picote a peine, le grand révolutionnaire Mitsukane m'as fait bien pire que cela il y a a peine quelques jours alors ça ne me fait pas grand chose. Enfin tu n'as pas de chance, si je t'avais combattu avant lui, tu aurais peut être put me faire grimacer un petit peu. Enfin bref, tu as perdu donc file moi la flute et après rendez vous a l’hôtel ma belle !! »

La gardienne capitula alors et lui donna la flûte, Zuiichi souffla dedans mais rien ne se passa, c'était juste une flûte ordinaire sans aucun enchantement...

[color=black]« Merde !! Pourquoi ça ne marche pas ??? »
« Qu'est-ce qui ne marche pas ? »
« Bah l'enchantement !! »
« Quel enchantement ? Elle n'a jamais été enchantée... »
« Tchh... Connard de vieux bon au moins je vais pouvoir la revendre, une flûte en or ça se trouve pas partout ! »
« Plaquée ! »
« Mmmh ? »
« C'est une flûte en or plaqué et je pense que pour les 10 berrys que vous allez en tirer autant me la rendre... »
« T'es sérieuse ?!? J'ai fais tout ça pour rien ?? Mais pourquoi tout ces piège pour une foutu flûte alors ?? »
« Je n'en sais rien, c'est mon grand père qui l'a placée ici il y a cent ans et qui nous a donner pour mission de la protéger, sûrement un trésor de famille... »
« Tchh je vais lui botter le cul a ce vieux fou qui m'a filé le tuyau !! »
« Je viens avec toi !! C'est a cause de lui que je reçois souvent des visiteurs en quête de la flute ! »
« Okay !! Allons lui botter le train !! Prend tes aiguilles, on pourra le torturer comme ça !! »[/color]

Sur ces paroles, nos héros allèrent a la rencontre du vieux...

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas

La légende de la flûte enchantée / Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1