Partagez | 

Musuko Shin guru, Un nouveau QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Musuko Shin guru, Un nouveau QG    Jeu 23 Aoû - 16:50

Chapitre 1 : BASTON !!
West Coast, une petite île réputée comme étant la plus dangereuse de West Blue. Pourquoi tant de crainte quant a cette île ? Tout simplement parce que c'est une zone de non-droit, une zone ou la marine n'a pas sa place, une zone ou tout les bandits s'en donne a cœur joies, ils boivent, ils se battent,... Mais, a l'image de Jaya, jamais aucun bandit ne s'en était prit au villageois car comme a Jaya il fallait bien des gens pour servir ceux qui venait pour se détendre et être a l'écart des attaques de la marine. C'est pour cela que chaque bandit ayant le sang chaud se battait et se pillait entre eux, il existait même des tournois et des combats dans lesquels on pariait de l'argent et c'est d'ailleurs pour cela que notre héros avait décidé de s'y rendre. Il espérait y trouver un ou deux combat intéressant car maintenant il n'y avait que ça qui avait de l'importance. En effet, le pirate n'avait plus eu de nouvelle de Saeko depuis son combat contre Rob Ichiji, il aurait semblé que celle ci ne voulait plus voir la tronche du pirate. Enfin bref maintenant il allait vivre pour le combat et pour gagner de quoi faire vivre sa mère honnêtement ou malhonnêtement, ceci n'avait plus vraiment d'importance tant qu'il ne volait pas. Zuiichi avait cette politique de ne pas voler pour on ne sait quelle raison. Il n'a rien contre les voleur mais lui ne volera jamais de l'argent, en revanche il n'hésitera pas a partir d'une taverne sans payer la totalité de sa note ce qui est du vole même si lui ne le considère pas de cette manière. Enfin bref, le jeune pirate allait pouvoir gagner un peu de sous en se battant et il pourra ainsi casser la croute.
C'est donc depuis sa petite barque qu'il avait récupéré avant de venir a West Coast que Zuiichi débarquait sur l'île. Une île de barbare, cela se voyait et s'entendait au premier coup d’œil et coup d'oreille.

« Hum ou sont donc ces tournois que je puisse gagner un peu de thune ? »

Zuiichi partit donc a la recherche de ces fameux tournois mais découvrit qu'il n'y en avait pas aujourd'hui. Il y en avait un de prévu pour le lendemain mais pour rester, Zuiichi devait payer l'hotel et pour payer l'hotel il lui fallait participer au tournoi, un cercle vicieux si l'on peut dire. Zuiichi traîna donc dans la ville histoire d'essayer de grappiller un peu de sous en faisant la manche quand il tombat sur un petit groupe de jeune impolis et surtout inconscient !!

« Haha !! regardez moi ce clochard qui fait la manche !! T'as pas honte franchement ?? »
« Nanii ?!? Tu cherche les problème petit con ? »
« Haha et en plus ça veux se battre !! t'es trop drôle !! retourne donc au cirque baka !!! »
« … Tu sais ce qui serais drôle ? »
« Non quoi ? Tu vas nous faire une numéro de cir...Haaaaa !!!! Il m'a pété le neeeezzzz !!!! »

En effet, Zuiichi venait de lui mettre une droite mémorable dont il allait se souvenir chaque fois qu'il se regarderait dans un miroir car il ne fait aucun doute que le nez du jeune délinquant allait resté déformé a vie. Zuiichi était alors mort de rire en voyant le petit malin chialer sa mère alors qu'il faisait son beau il y a pas 5 secondes. Les amis de la victimes intervinrent alors :

« Et tu te crois drôle connard ?!? C'est pas marrant du tout !! »
« Ha bon ? … Tu pense que ça serais plus marrant si c'était dans ta face ? On peu tester si tu veux. » Dit-il avec un sourire sadique.

Le pirate n'eut pas le temps de le frapper car tous s’enfuirent en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire abandonnant l'estropié a Zuiichi qui était encore mort de rire. Le jeune guerrier en profita pour piquer des sous a sa victime et se rendit dans une taverne ou il remarqua deux curieux personnages, tout comme les autres ils avaient des dégaines de bandit mais on sentait que tout comme Zuiichi, ces deux la n'avaient rien a faire au milieu de tout ces sous fifres. On pourrait d'ailleurs penser que ces deux la sont les maître de l'île mais qui sais, peut être que ça pourrait arriver dans un futur très proche ? En tout cas, Zuiichi gardait les yeux rivés sur ces deux personnes et se posait une question dont il avait du mal a répondre tout en mageant.

*Lequel des deux je latte en premier ? Robocop ou le gros costaud ? … Mmmh qu'est-ce qui serait le mieux pour moi ? Rhoo et puis merde !! J'les défonce tout les deux en même temps !!!*

Zuiichi se dirigea alors vers ces deux personnes prêt a leur mettre une droite :

« Je suis Zuiichi Kyousou et l'envie me démange de me battre contre vous deux, a moins que vous n'ayez peur de vous faire latter a deux par une seule personnes ? Héhé »

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: Musuko Shin guru, Un nouveau QG    Mer 29 Aoû - 11:29

Un nouveau défi

Et voilà! J'avais enfin trouvé un partenaire digne de ce nom! Cooper Kaine, c'était ainsi qu'il se prénommait. C'était lors de ma chasse au trésor, on s'était croisé par hasard et après s'être dégommé la tronche mutuellement on avait décidé de faire équipe. Lui et moi nous avions la même vision des choses, les envies, les même désirs... Bref j'avais trouvé quelqu'un qui me comprenait et qui suivait la même voie que moi. Le seul hic était que Cooper avait mangé un fruit du démon, chose que je n'apprécie pas trop de part mon point de vue sur ces fameux fruits. Ces artifice qui rendent l'Homme faible... Les fruits du démons vous donne un pouvoir et vous font oublié ce que vous êtes, et par conséquent ceux qui possède un tel pouvoir son généralement plus faible qu'un vrai guerrier comme moi! Ce genre de personne s'entrainait à maîtriser leurs pouvoir au lieu d'entrainer leur propre corps. Alors certes pour le moment mon collègue était plus fort que moi, mais c'était simplement grâce à son fruit, le mera mera no mi... M'enfin, j'avais fait abstraction de ça. Il faisait parti des gens que je voulais surpasser, ceux qui possède le pouvoir des démons et vu qu'il possédait l'un des plus puissants j'en apprendrais certainement beaucoup à ses côtés et je pourrais plus facilement montrer au monde qu'un homme normale peut tenir tête à n'importe quel maudit!
Après notre petite chasse au trésor donc, nous avions décidé de faire équipe, nous avions appris l'existence d'un clan aujourd'hui éteint, un clan de guerrier, un clan de bandit sanguinaire qui ne voulait que se battre. Ensemble nous allions faire renaître ce clan en suivant son chemin, la différence ou plutôt la nouveauté, c'est qu'on voulait de l'argent! Et ouais, de nos jours il est plus facile de devenir les maîtres du monde avait beaucoup de berrys! Alors c'est que nous allions faire! Nous comptions devenir les Musuko Shin Guru, les fils de personnes.

Après avoir discuter rapidement, on s'était mis d'accord sur le premier endroit à conquérir... WEst Coast! Une île rassemblant un grand nombre de bandit, on l'appelait aussi La West Coast. C'est donc en tant que vrai bandit que nous avions fait le voyage, vous me demandez comment? Et bien on est monté sur un bateau et on tué tout le monde sauf le navigateur et deux trois types pour l'aider et nous servir, on formait déjà une sacré équipe tous les deux et j'espérais que cela n'était le début d'une grande et longue aventure pleine de sang et de billets! Enfin bref, on était maintenant sur cette fameuse île. Comme prévu c'était remplie de criminel ici, pas forcément primé mais disons que la plupart des gens ici était du côté obscure de la force! A peine arriver qu'on se faisait dévisagé du regard, en général les gens sont impressionné par mon physique mais sur cette île ce n'était pas le cas, ou du moins les gens ne le montraient pas. On aurait pu comparer l'endroit à une jungle sauvage, chacun essaye d'impressionner l'autre pour se faire respecter et aussi et certainement pour ne pas s'attirer d'embrouille. Sur la West Coast il n'y a pas de place pour les faibles, ceux qui posent les pieds ici se font très rapidement manger par les plus forts. C'était la loi de cette île, la loi de la jungle, la loi du plus fort!
Ceci étant dit, puisque la loi de la jungle était la maîtresse de ses lieux, Momoji était très confiant, il se disait qu'il suffisait simplement d'exploser la face des plus craint ici pour prendre le contrôle. En théorie c'était cela, mais les choses allaient certainement être un peu plus compliqué. Pour commencer il fallait un point de ralliement, un endroit où on pourrait se rejoindre, se voir, parler, festoyer et crécher tranquillement. C'est en visitant la ville et en repérant les endroits important que j'avais complétement flasher sur une grande taverne! C'était la plus grande que j'avais vu ici mais surtout la plus classe, la nuit ne devait pas être pour rien ici... Heyy mais! Mais si on faisait de ce bâtiment le notre? On entre, on dégomme le patron et voilà la taverne devient notre. C'était si... Si simple en faite!

-Yo nigga, tu vois la taverne là-bas? T'es opé à ce qu'on en prenne le contrôle pour commencer ou t'as un autre endroit en tête?

En réalité je n'avais pas attendu que mon coéquipier me réponde, je me dirigeais vers l'endroit en lui disant "viens, j'ai soif moi...". J'allais ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit d'elle même... Enfin pas tout à fait, un type qui arrivé presque au niveau de ma verge venait de me percuter. Il semblait avoir peur, comme s'il voulait fuir quelqu'un ou quelque chose.

-désolé monsieur! Je ne vous avez pas vu...

-Tu te fou de ma gueule? Je suis pas assez imposant pour qu'on me remarque?

-C'est pas ce que je voulais dire... Je...

Head Shoot! Tu me saoule, crève...

J'avais sorti mon Gun pour le pointer sur son crâne, juste avant d'appuyer sur la gâchette et d'envoyer ce type dans un autre monde, ensuite je l'avais juste décalé avec mon pieds parce que ce con, même mort continuais à faire chier! Comment? Ba il était mort devant la porte donc ça gênait le passage... Il avait vraiment mérité son sort celui-là! Enfin bref, me voilà finalement à l'intérieur.
Un bar immense, des lumières colorés, une carte du menu impressionnante, des variétés d'alcool à en être saoule avant même de boire et surtout, des serveuses qui incitaient au viole! C'était comme un petit bout de paradis pour moi. J'étais donc parti me poser à une table pour attendre qu'on prenne ma commande, j'avais demandé 4 litres de Saké! 2 pour moi et 2 pour Cooper! Bien sûr c'était ma tournée, une tournée que je n'allais pas payer de toute façon!

-bon alors, on fait quoi maintenant? On pourrait tous les tuer mais bon on risque de se mettre tout le monde à dos et l'île risque d'être déserte si on les butes tous. On pourrait juste s'en prendre à ceux qui tiennent l'endroit, j'ai entendu dire que la seule règle ici était de ne pas s'en prendre aux commerçants et à ceux n'étant pas des bandits... Perso je m'en tape de leurs règles et j'ai bien envie de rester un peu ici. Si on fait comme bon nous semble je pense que tous ses types nous sucerons tous, pas que j'en ai envie mais ça pourrait être utile d'avoir quelques gars à sacrifier...

Nous étions en pleine discussion, ça commençait à devenir intéressant et je commençais à apprécier mon camarade. Je dirais même qu'on c'était bien trouvé tous les deux! Mais voilà y'avait encore un gêneur pour venir nous faire chier! C'était fait exprès ou quoi? C'était quoi cette île? Une île de brigand ou un île de branleur? Et encore, ce n'est rien par rapport à ce qu'il venait de dire... Ce gêneur semblait être totalement fou, ou alors il était con, ou les deux.

« Je suis Zuiichi Kyousou et l'envie me démange de me battre contre vous deux, a moins que vous n'ayez peur de vous faire latter a deux par une seule personnes ? Héhé »

-Tu crois que le nom d'un type qui va crever m'intéresse? Tu veux te battre hein, tss tu manque pas d'air crevette... Allez, comme t'as des couilles je suis prêt à te refaire la face. Je pense pas que ta mère te reconnaîtra après ça par contre... T'es pas obligé de venir Cooper, je peux m'en charger tous seul, ça risque d'être rapide.

Je m'étais levé avait mon sabre et uniquement mon sabre, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire j'étais déjà à l'extérieur, j'attendais mon adversaire... Cooper allait-il se joindre à moi? Dans un sens je voulais me battre tous seul mais dans un autre je me disais que c'était un occasion pour tester une ou deux techniques auxquelles ont avaient pensé...

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Musuko Shin guru, Un nouveau QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1