Partagez | 

Musuko Shin'Guru, la naissance du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Musuko Shin'Guru, la naissance du mal   Mer 22 Aoû - 9:33

Mes négros on les idées clair qu'avec des billets vert...

Je venais de quitter l'équipage des phoenix, bien entendu je n'avais pas laissé Hanami toute seule. Il est vrai que j'étais bien dans cette équipage et je m'entendais vraiment bien avec la capitaine, on avait passé plusieurs mois ensemble, rien qu'à deux. Je pense que c'était la femme de mes rêves, elle aimait le sang, l'action, elle n'avait pas froid aux yeux et pour couronner le tout c'était une vrai Bombe atomique! Tellement belle que la regarder pourrait vous piquer les yeux. Seulement j'avais un projet en tête, je voulais toujours créer mon organisation criminel afin de conquérir le monde... J'avais invité la princesse à me rejoindre mais elle n'avait pas voulu, peut-être qu'un jour je la recroiserais et qu'elle ferait partie du clan. En tout cas c'est ce que j'espérais, j'espérais avoir l'occasion de me battre à ses côtés à nouveau, un carnage comme nous l'avions déjà fait.
En attendant ce jour je devais poursuivre ma route, je ne savais pas vraiment où j'allais et je me laissais guidé par mon instinct, là où mes pieds me guidaient. Si je voulais créer un clan, je devais trouver des gens qui partageaient mes idées, ma vision des choses. Il fallait des gens motivés mais aussi très fort, je voulais les pires forbans! J'étais arrivé sur une île de West Blue, la West Coast quoi... J'aimais bien cette partie de notre vaste océan, il y faisait souvent chaud et d'après ce que je savais de l'histoire du monde, beaucoup de grands criminel venaient de là. Peut-être que cette endroit serait parfait comme rampe de lancement, et si pour moi, l'histoire commençait également dans cette mer? Et si, comme les autres l'avaient fait avant moi, je parvenais à commencer ici ma conquête du monde? Ce lieu m'inspirait en tout cas... Enfin disons plutôt que j'avais entendu certaine rumeur au sujet de cette île, il y aurait un trésor immense que personne n'aurait encore trouvé. Apparemment le butin d'un ancien groupe de voleur, pourquoi ils l'ont laissé j'en sais rien du tout mais limite à ce moment j'en avais rien à faire! Je voulais juste trouver de l'argent, quelque chose de valeur quoi!

Cela faisait genre... Deux trois jours que j'étais sur place, j'avais interrogé plusieurs personnes, certaines ne voulaient rien dire, ils semblaient avoir peur de représailles... Comme si j'en avais quelque chose à foutre de leur sort! Bien entendu pour ce genre de personne, j'utilisais la force pour qu'il m'indique le plus précisément possible l'emplacement du trésor. Enfin bref, je savais qu'il fallait chercher dans les montages, je n'avais l'endroit exacte mais je pouvais arriver pas loin. C'était déjà ça, si je trouve pas au pire je casserais tous, je trouverais bien l'entrée d'un tunnel...
J'avais aussi tenter d'emmener des gars avec moi, histoire qu'ils cherchent à ma place mais tout le monde avait refusé. Erreur de leurs part car ils sont maintenant porté disparu, les gens vont peut-être s'apercevoir que c'est depuis mon arrivé mais bon, si ça plait pas à quelqu'un il aura juste à venir me le dire pour voir. Enfin bref, pour le moment j'étais en ville, c'était le début d'après-midi et je sortais de table. Comme toujours je n'avais pas payé et comme je ne passe pas inaperçu j'ai encore du me battre, bref rien de bien méchant, du moins pour ma part tout allait parfaitement bien. Je me promenais donc tranquillement, toujours aussi équipé que d'habitude je cherchais un truc à voler et comme je trouvais et bien, je passais le temps...

--J'ai peur de sonne-per j'ai grandit sans repère, chez moi ça tourne à l'envers je suis un Gangster... Gangster, je m'arrêterais six pieds sous terre. Je ne sais pas quand me taire j'ai tout de mes grands frère, j'préfère crever d'une balle que d'un cancer...

-Yo tu va te la fermer gros tas de merde?

-Je m'étais retourné vers celui qui avait osé m'interrompre, celui qui avait également m'insulter. Peu importe ce qui allait se passer, j'allais lui péter le nez c'était une certitude! Enfin, j'allais surement devoir me battre contre les trois types qui l'accompagné... Encore une perte de temps pour moi!

[b]-C'est à moi que tu parles demi portion?

-Ouais tu me pètes la tête alors je te conseil d'arrêter ton délire sinon moi et mes potes on va te faire passer l'envie de...

-Vous allez faire quoi!!?? Hein?! Dit moi seulement ce que tu comptes faire face à moi?!

-Quoi? Tu va me dire que tu comptes nous affronter ensemble? T'as beau être costaud mon gars, tu peux rien faire face à nous trois...

-Allez venez, vous serez juste des déchets supplémentaire sur mon chemin...

Les trois moustiques semblaient déterminés à me terrasser, les pauvres, ils étaient si sûr d'eux... Ils allaient être bien déçu. Je me mettais en garde, sautillant sur place, le premier arriva et me frappa en plein dans le ventre, enfin je pense... J'en suis pas certain en faite, en tout cas soit y'a eu un courant d'air soit il m'avait touché! Toujours est-il que moi je lui avais donné un direct en pleine face qui l'avait fait volé plus loin. Le second arriva en hauteur et fut stoppé net par mon pieds tandis que le dernier avait tenté de me tacler... C'était quoi leurs stratégie à 2 berrys? Ils pensaient m'avoir en attaquant un par un? Sérieux, y'en a qui devraient redescendre sur terre... Pour le pseudo footballeur, je lui avait simplement marché dessus, l'abruti avait totalement manqué sa glissade et semblait arriver aussi lentement qu'un bambin. Toujours dans le même registre, je lui avais foutu mon pied dans les côtes pour l'envoyer rejoindre ses camarades.
J'allais partir, pensant qu'ils allaient partir en courant. Seulement voilà les trois gamins se relevèrent, et se ruèrent de nouveau sur moi... J'avais déjà eu ma dose pour la journée et j'allais rapidement leurs faire passé l'envie de m'affronter... J'avais baissé ma garde et je commençais une sorte de danse, je les laissais s'approcher de moi puis au moment propice, j'utilisais Hélicoptero pour les envoyer au tapis une bonne fois pour toute.

Spoiler:

Vraiment dégouté de ma journée, il fallait que fasse quelque chose qui allait me plaire, quelque chose pour me redonner ma bonne humeur! Enfin si on peut appeler ça "bonne humeur". C'était le moment parfait pour chercher ce foutu trésor, une grosse somme d'argent serait plus que parfait pour me rendre le sourire!! Ce fut donc juste après ce comb... Que dis-je, ce fut donc juste après avoir franchit ce petit rempart sur ma longue route que je me mis justement en route! Direction les montagnes à l'extérieur de la ville... D'après ce que j'avais pu entendre, y'aurait des passages sous-terrains dans les montagnes alors je m'étais dis que le mieux c'était de grimper en haut. Je fus donc forcé d'escalader ce immense rocher afin de me hisser au sommet, ou presque!
J'avais suivit les indications qu'on avait bien voulu me donner, il semblait que j'étais pas sur la mauvaise voir. Au beau milieu de toutes ses montagnes il y 'avait une sorte de petite plaine rocheuse. Si j'avais bien compris je me trouvait au dessus de l'ancien repère, le trésor s'y trouvait et j'avais maintenant deux solutions. Soit je cherchais l'entrée comme n'importe qui l'aurait fait, soit je dégommais tout en espérant créer une entrée... Je m'étais qu'avant de tout détruire il valait mieux que je cherche un peu, alors je touchais un peu à tout, je déplaçais des rochers, j'en cassais certains par énervement car, même si ça ne faisait pas longtemps que je cherchais j'en avais déjà marre! Vraiment c'était une journée de chiotte! Des types plus faibles qu'un seul de mes doigts qui veulent me tuer, une chasse au trésor qui me prend la tête... J'allais finalement tout détruire, massue de guerre à la main je m'apprêtais à fissurer le sol, j'aurais certainement plus de chance de trouver comme ça! J'avais levé ma massue au dessus de ma tête...

-Shi...

J'avais entendu un petit bruit et un petit cailloux venait de toucher mon dos... Encore un fouteur de merde? je m'étais retourné pour voir qui avait osé me jeter un cailloux, j'espérais juste qu'il n'avait pas tenter de me faire mal avec ça... Je vis un homme, assez étrange à premier vue, un sourire diabolique comme le miens, des cheveux très noir et des piercing un peu partout sur le visage. Il ne semblait pas comme les autres, je ressentais quelque chose de différent et je n'étais pas seul. Frostmourne l'avait vu avant moi, normal vu qu'elle est dans mon dos! Seulement comme d'habitude elle avait préféré rien me dire, une vrai tête de mule je vous dis!! J'allais suivre les conseils de ma lame et rester sur mes gardes pour le moment...

-Yo! C'est toi qui m'a jeté ce vulgaire cailloux? J'espère que tu comptais pas me faire fuir avec ça... Et qu'es-ce que tu fou là d'ailleurs? Tu vois pas que j'suis en pleine recherche

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Kaine

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Musuko Shin'Guru, la naissance du mal   Jeu 23 Aoû - 13:15

I'am FIRE !!!

[En cours, je testais le codage en même temps.]

_________________ ~♫