Partagez | 
 

 Convictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awis McFish

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Convictions   Lun 20 Aoû - 20:53



Chapitre 6: Convictions


.:: Sur les Mers de South Blue ::.


Nous nous trouvons actuellement en pleine mer de South Blue. Finalement, Awis s’était fait capturé sur Porola (aussi appelée « l’île du Sud » à cause de sa grande proximité polaire avec le Pôle Sud), par un chasseur de primes qui n’était autre que Danny Hebner, une fine-lame extrêmement douée. En effet, celui-ci, avant de poursuivre Awis, avait tué de sa seule épée un Leviathan, créature mythique à moitié dragon, lézard et serpent. C’était un exploit, car non seulement personne n’avait réussi à le battre depuis des millénaires, mais aussi car la population était désormais débarrassée de ce monstre qui hantait leur terres depuis des millénaires. Exploit qui d’ailleurs ne faisait ni chaud ni froid au chasseur de primes, qui lui se contentait de devenir de plus en plus fort dans ce qu’il entreprenait. Awis quand à lui –vous connaissez son « courage démentiel »-, avait décidé de combattre ce Danny Hebner en déclarant :

J'AI UN TRAIN A PRENDRE ! DESOLAAAAAAAY ~

C’est d’ailleurs sur cette île qu’il avait appris qu’il était primé pour la somme exacte de 10 000 000 de Berrys. Une somme pas vraiment colossale, mais en la circonstance pour l’homme-poisson qui n’avait jamais pensé une seule seconde qu’il serait primé, ça l’était. Il pensait que ce devait être à cause du fait qu’il ait aidé les Hoshi No Kaizoku lors de la grande guerre d’East Blue, enfin ça il ne le saurait peut-être jamais.
Bref. Il faisait chaud, le soleil tapait, le bateau était petit, et Awis n’avait d’autre idée que de dire :

Hey dis Dan-chan ! T’as pas maigri depuis qu…



FERME LA, ANDOUILLE !! TU PEUX PAS RESTER TRANQUILLE AU MOINS 5 MINUTES ?! J’ESSAYE DE DORMIR ! ET JE T’AI DEJA DIS DE NE PLUS JAMAIS M’APPELER COMME CA, OU TU PASSES L’ARME A GAUCHE !!

Le chasseur de primes tentait effectivement de dormir depuis quelques bonnes heures, et Awis, enfermé dans une cage, gesticulait comme un asticot. Danny avait prévu de récupérer la prime qu’Awis avait sur sa tête à la prochaine base de la marine qui se trouverait sur la route, c'est-à-dire Pearl Bay. Enfin tel était cet objectif qu’il avait raconté à Awis pour qu’il espère fermer sa bouche pour le moment. En réalité, le chasseur Danny avait autre chose en tête, une chose bien précise. Il n’avait pas choisi de capturer l’homme-poisson au hasard, non. C’était un plan prévu depuis un bon moment… mais quel était-il ? Qu’est-ce que ce regard noir, qui regardait le ciel avec autant d’aspérités cachait au fond de son âme ?


Awis l’avait remarqué que quelque chose n’allait pas avec ce chasseur de primes. Il ne savait pas exactement quoi, mais il voyait que son agresseur était troublé par quelque chose ou dans tous les cas perturbés. Oui car Awis n’était pas qu’un idiot congénital, c’était aussi quelqu’un qui savait discerner les choses. Empoignant ainsi sa guitare, il se mit alors à jouer d’un air connu, nostalgique. Un chant que tous ceux qui ont décidé un jour de prendre la mer connaissent populairement. C’était l’hymne des enfants de la mer…

Hé la poiscaille… cette chanson… je la connais…


Avait déclaré le chasseur de primes, intrigué. Ses yeux étaient maintenant rivés vers son prisonnier qui lui ne regardait que les cordes de sa guitare, pour les gratter avec précision.
Un son qui éveillait tellement de souvenirs dans la tête du chasseur de primes… des flashs back, des événements de sa vie perturbateurs…



_________________ ~♫

Sign By Reaver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Convictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une haiti souveraine
» Yellow Trouble
» la chasse aux convictions
» Quand maintes convictions se confrontent... [Terminé]
» On ne demande conseil que pour appuyer ses convictions ▬ Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Sea's Blue ¤ :: South Blue-