Partagez | 
 

 La légende de la flûte enchantée / Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: La légende de la flûte enchantée / Partie 1    Lun 20 Aoû - 10:01




Chapitre 1 : Le vieux Verland
C'est après une longue période de rétablissement dans un hôpital (une aventure fort peu marrante qui était la conséquence d'un combat titanesque contre Mitsukane), que notre jeune héros repris la mer dans sa petite barque. Les indications du médecin étaient claire : Pas de combat ou même simplement d'effort physique pendant au moins deux semaines !! Ce qui était ramené on va dire a une semaine du fait de la constitution fort solide du corps de Zuiichi . Cette règle fut transgressée rapidement car pour voyager, Zuiichi devait ramer. Enfin bon cela n'avait pas l'air de lui porter vraiment préjudice puisqu'il se portait plutôt bien. Il lui fallu quand même plus de temps qu'il ne faut habituellement pour atteindre l'île a cause de quelques douleurs musculaire mais sinon rien de bien grave mis a part qu'il n'avait pas mangé pendant tout le voyage et qu'il avait vraiment la dalle !!! Et surtout, il n'avait pas d'argent pour payer ! Il commença donc a arpenter les rue a la recherche d'un pécule a récupérer mais impossible, dans cette ville tout le monde était radin que ça en était limite affligeant. Zuiichi continua donc a chercher jusqu'à ce qu'il tombe sur un vieux qui avait une tête sympathique.

« Oie Ojisan !! T'aurais pas un peu de boulot pour moi que j'me fasse un peu de blé ? »
« Désolé gros j'suis complètement a sec. Par contre j'ai un taf que tu devrais kiffer sa race mon reuf !! »
*Comment il parle ce vieux ? J'comprend que la moitié de ce qu'il dit...* « Tu viens de dire que t'étais a sec... »
« Justement, je serais blindé de tune quand t'aura fais ce que je t'ai dis !! Regarde cette carte. Elle indique l'emplacement d'une teflû enchantée. Grâce a cette teflû tu pourra transformer n'importe quoi en sous. Sert t'en comme tu veux et apporte la moi, ta récompense tu l'a déjà : c'est la carte et le fait que je te le dise en plus du fait que tu peut t'en servir avant de me la ramener. Tu marche ? »
« C'est quoi une heu... Teflû ? »
« Une flûte gros malin !! Tes reups t'on pas appris a causer quand t'étais neuj ??
« Reups ? Neuj ? Mais c'est quoi ce langage ?? Enfin bref j'y crois pas une seule seconde a ton histoire ! »
« Eh bien vas y, quand tu verra a quelle point elle est protégée, tu me croira peut être. Elle est tellement bien protégée que personne n'a jamais survécu a cette aventure ! »
« Personne ? » un sourire se dessine sur le visage de Zuiichi « Okay j'y vais Ojisan !! »


Sur ces paroles Zuiichi s'en alla en courant vers l'endroit qu'indiquait la carte, il allait pouvoir gagner sa croûte. Tout les villageois qui avait croisé sa route eurent la même réaction, notamment ceux a plusieurs qui pensaient a voies haute pour faire part de leur hypothèse a leur interlocuteur qui pourtant savait très bien ou le jeune courait comme ça.

« Encore un qui s'est fait avoir par le vieux Verland... Encore un qui va mourir pour trouver une flûte qui n'existe pas... »
« Hum ça on n'en sait rien. »
« Si si, t'a déjà vu le sourire sadique qu'il fait quand il envoie un jeune au casse-pipe ? Pas de doute elle n'existe pas. »
« Ha bon ? Non jamais vu, enfin on saura jamais puisqu'il va mourir lui aussi... »

Pendant ce temps la, Zuiichi poursuivait son chemin tentant de gravir une montagne dont la pente était très raide, il forçait donc énormément sur ses jambes et déjà il pouvait apercevoir des squelettes et des cadavre pas encore totalement décomposé surement de gens qui était mort de fatigue. Plus il avançait et moins il voyait de squelette ce qui était normal puisque plus il avançait, plus cela devenait dur et il y avait donc beaucoup moins de monde qui parvenait a tenir. Au bout de trois heure de marche intensive, Zuiichi arriva a l'entré de ce qui semblait être un temple, il était carrément essoufflé mais il y avait quelques chose qui le turlupinais... A cet endroit, les squelette était dans un sale état avec des morceau d'os cassé, d'autre carrément en miette... Ces gens la n'était pas mort de fatigue enfin pas totalement... Ils avait dut se faire attaquer et était bien trop fatigué pour se défendre, c'est pour cela qu'il ne valait mieux pas se reposer ici. Zuiichi entra donc directement dans le temple sans remarqué qu'il était suivit par quelqu'un vêtu d'une cape noire et dont le visage était caché par une capuche. Cette personne avait la voie modifiée sûrement par une machine et se parla a elle même. Enfin elle parla a Zuiichi mais celui ci ne pouvait entendre donc c'est pareil :

« Tu as bien fais aventurier, nombreux sont les combattants qui ont périt ici face au bêtes sauvages, mais si tu es trop fatigué tu ne passera même pas la première salle. »

La personne a la cape claqua ensuite des doigts et la porte du temple se referma derrière Zuiichi.


_________________ ~♫
mes sign':
 


Dernière édition par Zuiichi le Lun 20 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: La légende de la flûte enchantée / Partie 1    Lun 20 Aoû - 10:02




Chapitre 2 : 1re épreuve, pas le temps de se reposer
La porte s'étant refermée, Zuiichi n'avait aucune issus, il n'y avait qu'une seule autre porte elle aussi fermée qu'il fallait visiblement pousser mais il fallait de la force et le pirate n'en avait plus. Il décida donc de se reposer mais il vu deux-trois squelettes tous assis ou allongé, enfin bref tous était en train de se reposer quand ils étaient mort peut être d'épuisement qui sait ? Enfin bref, cette fois ci Zuiichi ne se laissa pas impressionner et commença a se reposer.

« Pff c'était juste des loques peu résistante qui sont mort de fatigue eux aussi.. »

Mais il n'y avait pas que ça, en effet plus le temps avançait et plus Zuiichi était fatigué, au fur et a mesure que le temps avançait il avait de plus en plus de mal a respirer jusqu'à ce qu'il commence a voir un peu flou.

« Kuso !! Qu'est-ce qui se passe ?? Il y a de moins en moins d'air dans cette salle, il faut que j'ouvre rapidement sinon je vais mourir asphyxier. C'est ça qu'il a dut arrivé a ces types, ils n'étaient peut être pas si faibles que ça. »

Zuiichi tenta alors de pousser la porte y allant de toute ses forces mais en faisant des effort il respirait beaucoup plus et vidait l'air beaucoup plus rapidement s'épuisant ainsi de plus en plus vite et ce jusqu'à ce qu'il ne puisse plus du tout respirer.

*Merde !! Je n'ai plus assez de force pour pousser cette porte, Pas le choix faut que j'y fasse un trou.*

Il tenta alors de percer la porte avec son sabre en frappant un peu partout mais il était beaucoup trop faible pour réussir a percer de la pierre même si il y arriverait en temps normal puis au bout d'un moment il fit une fissure et continua donc de frapper a cette endroit précis jusqu'à percer un trou qui s'agrandit ensuite a cause du manque de solidité laissant ainsi un trou assez important dans la porte qui laissait passer l'air. Zuiichi lança alors un cri de soulagement tellement il était content de pouvoir respirer.

« Pfyouu !! C'était juste, j'ai failli perdre connaissance... Vu comment est le trou par rapport a mon coup de sabre, je pense que je ne suis pas le seul a avoir percer cette porte... Il y aura donc d'autre squelettes plus loin. De plus, il y a bien quelqu'un qui a rafistolé ce trou... Donc quelqu'un s'occupe de ce temple, il faut que je reste sur mes gardes. »

Après s'être reposé un peu, Zuiichi poussa la porte sans trop de problème et se retrouva dans une autre salle, La porte se referma alors aussi sec et dans la première salle se trouvait la personne mystérieuse a la cape qui parla a nouveau toute seule :

« En effet, il y a bien quelqu'un qui s'occupe de ce temps et c'est moi... Mais tu n'a pas a me craindre aventurier, je n'interviendrais pas pour la simple raison que tu sera mort avant d'atteindre la flûte !! »


_________________ ~♫
mes sign':
 


Dernière édition par Zuiichi le Lun 20 Aoû - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: La légende de la flûte enchantée / Partie 1    Lun 20 Aoû - 10:02




Chapitre 3 : Un Zoan éveillé...
Zuiichi pénétra dans la 2ème salle, dans celle ci il n'y avait pas un seule squelette mais en revanche il y avait des ronflements. Ces ronflements venaient d'une énorme bête qui était sûrement la cause du manque de squelette. Le mieux pour Zuiichi était de contourner la bête pour aller jusqu'à la porte mais cela était beaucoup trop facile, il y avait forcément un piège. Enfin il essaya tout de même et découvrit derrière le monstre un mur. Il regardât autour de lui mais il y avait seulement quelques petite lucarne ouverte sûrement pour laisser passer de l'air... La solution se trouvait alors sûrement sous le monstre, Zuiichi pensa a une trappe, il fallait donc juste bouger le monstre. Le pirate se postadonc derrière lui avec son épée en main et piqua ce qui ressemblait aux burne du monstre qui réagit au quart de tour envoyant immédiatement Zuiichi valdinguer contre le mur totalement a l'opposé a une vitesse vertigineuse. Visiblement les murs étaient solide puisqu'il n'y eu pas une seule fissure malgré la puissance de l'impact et cela fit donc encore plus de dégat au pirate.

« Qui ose me déranger pendant mon sommeil?!? »
« Hooo ? Depuis quand les grosse bébête comme toi parle ? »
« Je ne suis pas une grosse bête, je suis un humain a la base, je suis un Zoan éveillé qui a mangé l'un des fruit du canidé. N'étant pas un spécialiste en chien je ne sais pas c'est lequel mais c'est une race bien puissante et vorace. En plus en étant éveillé, ma puissance est décuplée et comme je suis un géant a la base, ça fait de moi un guerrier invincible héhé !! »
« Hooo ? Eh bien laisse moi te dire que pour un Zoan géant dont la puissance est décuplée, tu frappe vraiment comme une fillette. J'aurais presque honte d'étaler un adversaire aussi faible que toi !! »
« Enfoiré je vais te montrer ma force de fillette !!! »


Le monstre se rua alors vers Zuiichi qui esquiva l'assaut et se dirigea vers l'endroit ou était posté le géant avant et il y trouva une trappe qu'il pouvait soulever mais elle était très lourde et il lui fallait 10 bonne secondes au moins pour réussir. Or, le Zoan ne comptait pas lui laisser tout ce temps apparemment puisqu'il se rua a nouveau sur Zuiichi qui esquiva a nouveau.

« Tu ne fait que charger comme un bœuf, tes coups sont super prévisible et tu es trop facile a atteindre. »
« C'est bien beau de pouvoir m'atteindre mais encore faudrait-il me faire mal. »

Zuiichi alla ensuite a l'autre bout de la salle et durcissait sa main avec la technique ''Tate'' puis attendit l'assaut du Zoan qui se rua a nouveau vers lui. Zuiichi esquiva en sautant et donna une claque magistrale au monstre ce qui le sonna un peu. Zuiichi retourna ensuite a la trappe et tenta de la soulever, il y parvint de justesse mais le Zoan avait repris ses esprit et se ruait vers lui en le traitant de lâche parce que le guerrier s'enfuyait. Juste avant de sauter dans le trou sans fonc visible pour le moment Zuiichi répondit avec le sourire :

« Je te l'ai dit, ça me fait honte de vaincre un piètre adversaire comme toi, c'est pour cela que j'ai retenu mon coup. Allez a plus Yowai-san !! » [ndt : yowai = Faible, Fragile]

Zuiichi tomba pendant plusieurs minutes, la descente fut longue car le pirate se ralentissait a l'aide de ses mains pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Il tombat ensuite dans une autre grande salle et tout au fond se trouvait une flûte en or sur un coussin rouge. Le vieux n'avait donc pas mentit, mais devant la flûte se trouvait une personne vêtu d'une cape noire, la même qui s'occupe du temps et qui avait espionné Zuiichi tout ce temps.

A suivre...


_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La légende de la flûte enchantée / Partie 1    

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende de la flûte enchantée / Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite liste de personnages de la Légende Arthurienne
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» La légende de Martin et Martine par Tournesol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Sea's Blue ¤ :: East Blue-