Partagez | 
 

 Cooper Kaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper Kaine

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
0/180  (0/180)

MessageSujet: Cooper Kaine   Dim 19 Aoû - 15:01

Présentation de "Cooper Kaine"


Nom : Cooper
Prénom : Kaine
Surnom : ...
Age : 25 ans
Sexe :
Lieu de Naissance : Skypia / Shandia
Camp : Pirate
Race : Céleste
Grade : Suivant votre camp
Métier : Mercenaire
FDD/Arme : Verra selon le lvl.
But / rêve : Détruire le tien.



Descriptions


Physique
Il n’y a pas mille façon de le décrire, mais plutôt une. Rien qu’une seule. Une seule comparaison, un seul mot… singe. En fait, cela pourrait plus précisément correspondre à sa façon de se tenir, ou même de se déplacer… il lui arrive assez souvent de rester en hauteur et de faire le clown de là-haut, ce qui ne lui déplait pas d’ailleurs. Enfin… d’apparence, on peut facilement le prendre pour un individu niais, abject et possesseur d’un grand nombre d’autres défauts. Ce n’est pas que tout ça est faux, mais plutôt qu’il est un peu moins bête qu’il en a l’air. Ce qui veut dire évidemment que rien que par son apparence, on le considère comme un imbécile inné qui ne sait pas se tenir tranquille… ce n’est pas faux non plus, si on y réfléchit, mais qu’importe… dans tout les cas, on peut facilement deviner que l’impression que donne son apparence est le cadet de ses soucis. Et il n’y a pas d’exception, voyons ça en plusieurs points…

Avant tout, ses cheveux. Évidemment, inutile d’être devin pour comprendre que personne ne lui a jamais appris à se servir d’un peigne. Ils sont d’un profond noir de jais, qui ne reflètent jamais la lumière du soleil, même quand il est haut dans le ciel. Jamais un rayon de soleil n’a pu passer à travers… On ne dira pas qu’il a les cheveux dressés sur la tête, mais il est aussi impossible de reconnaître qu’ils sont bien peignés et lisses. Non, pas du tout… C’est justement ce qu’ils ne sont pas… en fait, c’est faux dans les deux sens. Il n’est certes pas coiffé comme un valet, mais pas non plus comme un marginal. Non en fait ils sont un assez long et un peu ébouriffés, voire beaucoup. Ce serait sûrement difficile à rattraper… même pour un grand coiffeur spécialisé dans le domaine du peigne, recoiffer Cooper s’identifie à mission impossible. D’un côté, ce n’est pas de sa faute si on ne lui a jamais appris à se servir d’un peigne, on ne peut pas lui en vouloir. Ceci dit, il faut avouer qu’il s’en fiche ouvertement… qu’est-ce que l’apparence, réellement ? Et de toute façon, l'usage du peigne n’est pas sa tasse de café. Mais c’est surtout qu’il n’aime pas s’occuper de ça. Sa dentition est très animal elle aussi, ses dents son longue est pointue tel un loup affamé.

Une cicatrice sur la joue, voilà qui rend son regard agressif quand il veut. C’est une assez petite cicatrice qui aurait pu être discrète si elle ne se trouvait pas le long de sa joue gauche. Elle ne marque pas la trace d'une blessure mortelle infligée par le passé, au contraire, il s'agit d'un accident passer avec l'un de ses amis lorsqu'il le fréquentait encore. Cette cicatrice est faite d’un trais rapide. Elle contribue aussi à souligner le regard de Kaine qui varie assez, en fonction des circonstances… bon, c’est vrai qu’il arrive assez souvent, et même un peu trop souvent à se fourrer dans des affaires assez embêtantes, voire catastrophiques, mais il garde toujours dans les yeux un regard à la fois plein d’ambition et vide de toute trace de sérieux. Mais bon, quand il est pris d’une colère noire, ses airs niais peuvent disparaître comme la lumière du soleil se dissout derrière la lune lors d’une éclipse. Malgré ça, même en état d’énervement, on ne voit rien d’autre dans son regard qu’une le vide qui ne se termine qu’aux frontières de la mort. Cette dernière n’étant pas l’ennemi capital de Cooper. En tout cas, les airs involontairement violent qu’il arbore sont très probablement liés à ses yeux en eux-mêmes. Ils sont fin au iris vert émeraude et pleins à craquer de haine… à leur centre, deux pupilles en amande, qui filtrent quelques fois le fond de sa pensée…

S’il y a autre chose dont Cooper ne fait pas attention, c’est forcément son style vestimentaire… en effet, c’est aussi quelque chose pour lequel il n’accorde pas la moindre importance. Il porte simplement une veste noir. Elle n’a pas de manches. C’est une veste à boutons… ces derniers pouvant risquer de s'arracher facilement… ce n’est pas dans un souci esthétique que c’est ennuyeux il porte ainsi un long pantalon noir lui aussi. Ca l'embête assez que ses vêtements soit abîmés des fois. Mais bon, cela dit, il préfère quand même que ce soit ses vêtements plutôt que lui même qui soit amoché… Sans oublier les nombreux piercing qu'il posséde pour se distingué d'autrui




Morale
La tête de Kaine est une véritable forteresse. Il y a tellement de défauts et de qualités réunis dans cet être si innocent… enfin, innocent simplement par apparence ! Ce n’est que rarement qu’il laisse de côté sa face chétive et qui le représente le plus. En effet, il a toute une apparence complète d’un garçon ignare, stupide et plus têtu qu’une mule et c’est un peu ce qu’il est en partie. Mais bon, il lui arrive de se montrer particulièrement lunatique. Il est difficile d’analyser le fond de sa pensée, puisqu’elle est remplie de choses plus dingues les unes que les autres. En fait, il y a trop à dire… toutes ces choses se bousculent un peu trop dans sa petite tête, ce qui fait qu’il a du mal à se cerner lui-même… Peut-être parce qu’il est trop précipité et inconscient dans ce qu’il fait. A savoir que cela n’est pas toujours négatif ! Loin de là, ce côté téméraire lui offre quelques fois l’estime entière de ses ennemis, même si une grande majorité encore ne le considère que comme un sale gosse bruyant. Mine de rien, c’est un peu le cas… on ne peut pas le nier.

Peur. Peur est un mot qui n’existe pas. Ou du moins, qui n’existe plus. En effet, cela fait tellement longtemps qu’il en a oublié la signification. Même dans sa plus tendre enfance, il le chassa rapidement de son esprit. Pour lui, cela ne veut rien dire. Ça n’a pas de sens. Peut-être est-ce son inconscience qui le rend si téméraire. En effet, il a un courage complètement hors du commun et presque inégalable, bien que cela ne joue pas toujours en sa faveur… en fait, il est simplement déterminé. Il ne peut reculer devant rien, et puise cette force mentale d’une source inépuisable qui n'est autre que son envie dévorante de devenir l'homme le plus puissant ! Et cette vocation lui vient tout droit de son ami Foster. Quelque chose qui ne le fera jamais faillir… la force de la foi est probablement cent fois plus forte que la force brute, en fait.

Pour en revenir à son inconscience, elle joue aussi un rôle crucial dans son énorme manque de peur. La peur n'est pas une chose à laquelle on peut facilement échapper, humain ou autre farfadet. Cooper, lui… il ne peut pas ressentir de peur, tout bonnement car même les situations les plus dangereuses l’amusent… par exemple, faire de la luge sur une pente verticale et couverte de rochers en travers de la route… rien que ça, ce n’est qu’une banale descente de toboggan ! Bon, c’est sûr que s’il s’essayait à ce genre de pratique folle, il se prendrait toutes les pierres, et n’atterrirait sûrement pas sur ses deux pieds… enfin quoiqu’il en soit, il prend presque tout à la rigolade. Sauf quand on offense c'est talents. Dans ces conditions, il s’énerve facilement et cela peut se terminer par des lancés de mobilier, d’énormes pierres et autres trucs. Quand il pète les plombs, il n’y va pas de main morte.

En fait, contrairement aux autres pirates au coeur saint, Kaine ne s’attache pas facilement aux gens. Il arrive aussi qu’il ne veuille leur faire leur fête, même s’il ne connaît ces personnes que depuis une journée ou quelques heures. C’est son côté terriblement têtu qui prend très souvent le dessus. Ce n’est pas vraiment un défaut, cela le rend aussi assez attachant, en fonction de ce qu’il fait subir à ses victimes pour qu’elles le laissent en paix. Il se fiche de l’avis de ces gens s’ils sont contradictoires vis-à-vis de son opinion personnelle. Il lui arrive de prendre des décisions à leur place, carrément. C'est un homme qui n'a strictement rien à voir avec ceux que l'on voit le plus souvent ! C’est vrai, il est né avec une certaine incompétence dans tous les domaines, mais il s’accroche.

S’il y a bien une chose qui énerve plus que tout les gens, c’est sa gourmandise… Cooper est un trou noir qui pourrait avaler n’importe quoi, sans jamais en être repu ! Il pense toujours à se remplir la panse, et même trois tonneaux remplis de nourriture ne suffiraient pas à apaiser sa faim qui, en l’occurrence, est plus grande que celle d’un homme des cavernes. Lui voler le contenu de son assiette se résume d’ailleurs à réclamer haut et fort la fin de ses jours. Par contre, lui, il n’hésite jamais à piocher dans le repas des autres… C'est une chose que Sanji ne supporte pas ! Au point de placer des pièges partout autour de la réserve de nourriture, tout de même. Cela ne part pas d’une mauvaise intention, mais plutôt que malgré qu’il soit âgé de 25 années, il a toujours le même esprit un peu enfantin que dans sa jeunesse… il rêve encore, pense toujours à des choses farfelues, à des blagues stupides… du haut de ses 1m72, il peut se montrer à la fois mature et gamin. Mais attention, lorsqu'il se met en colère, il se transforme totalement… Très lunatique.





Histoire



Que dire de ce jeune homme à part déjà qu'il est née sur Skypiea, dans le campement des Shandians, Grand Guerriers vivants autrefois dans la mer bleue, plus précisément sur l'île de Jaya dans Grand Line. Kaine naquit donc dans le ciel, ses parents, tout deux guerriers, l'élevèrent donc pour faire de lui un vrai guerrier. Enfin, laissons de côté son enfance qui n'est pas des plus intéressante.

Reprenons quelques années plus tard, 15 ans après pour être plus précis. Cette année était très spéciale pour Kaine puisque c'était l'année où il devait recevoir le cadeau familiale. Étant l'ainé de la famille, c'était à lui que revenait logiquement le trésor du Clan Cooper, un objet qui était transmis de père en fils. Ce jour là, Kaine avait mis des tatouages guerriers, dans le but d'honorer la cérémonie. Plus petit il avait entendu que le trésor était un katana, un katana démoniaque qui lui donnerait force et courage et avec lequel il pourrait récupérer la terre de ses Ancêtres, autrement dit Upper Yard. Enfin l'heure était arrivée, toute la famille c'était rassemblée sous la grande Hutte, tous habillé de parure en or et argent ainsi qu'autres bijoux. Kaine fut le dernier à entrée sous la hutte, pour lui c'était un honneur d'être entouré d'autant de personnes de sa famille, il s'était donc mis sur son 31. Une fois entré, son père, Chef du clan, lui demanda de s'installer au centre, et après une longue discussion, son paternel se leva, annonçant à tous qu'il était temps d'aller chercher le présent. Il sortit alors de la tante pour revenir quelques secondes plus tard, portant dans ses mains un petit coffre. Sur le coup, l'enfant fut surpris, mais il n'en resta pas moins impassible et patient. Son père se rassit devant lui, posa à ses pieds le coffret dont Kaine ne connaissait pas le contenu. D'un petit mouvement, il fit avancer la boîte vers le jeune guerrier comme ci il lui disait de l'ouvrir. C'est ce qu'il fit. Il ferma premièrement les yeux, ne souhaitant pas découvrir immédiatement le cadeau, puis décrocha la serrure avant de soulever le couvercle... puis d'ouvrir les yeux pour apercevoir surpris ce qu'il se trouvait dans le coffre de bois...

Un fruit, un simple fruit, certes il avait une forme étrange ainsi qu'une couleur pas très attirante, mais il ne semblait rien posséder de spécial. Sur le coup, il fut un peu embarrassé, et cela se voyait sur son visage. Il n'aurait pas pensé que le cadeau pouvait être un fruit, il ne l'aurait d'ailleurs jamais imaginé. Il resta alors immobile et sans réaction à observer la chose, jusqu'au moment où il en vint à penser qu'il s'agissait enfaite d'un préliminaire, peut-être que ce fruit avait des effets spécial sur le corps et que s'il résistait il pourrait recevoir le vrai trésor. Il se lança donc, sortant le fruit du couvercle et l'approchant de son visage sous les regards étonnés de ses ancêtres, se demandant ce qu'il comptait faire...il était trop tard, avant qu'il ne comprenne, l'enfant avait gobé le fruit, s'étouffant pratiquement, mais réussi tout à même à l'avaler avant de toussoter un peu. Après ça, il s'essuya la bouche, relevant le regard vers son père... je vous laisse imaginer le reste. Kaine fut sévèrement punis juste après avoir appris que le trésor était enfaite le fruit qu'il venait de manger, que celui ci était conservé depuis des générations et qu'il s'agissait enfaite d'un fruit du démon, un fruit qui donnait des pouvoirs à son possesseur...

Néanmoins, la honte qui pesait sur Kaine ne fut pas de longue durée, car quelques années plus tard, un homme pris la place de Saint Drew, celui qui prétendait être le Dieu des anges et que les Shandians combattaient pour récupérer leur terre. Ce même homme, connu sous le nom d'Archer, se prétendit à son tour Dieu de Skypiea. Cependant, et mal grès les nombreuses tentatives de récupération d'Upper Yard perpétuées par les Guerriers, ils ne réussirent pas à récupérer leur terre, Archer était grandement plus fort que l'ancien dieu. Son pouvoir était immense et rien ni personne ne lui arrivait à la cheville sur l'île du ciel. Ainsi, il contrôla les cieux à l'aide de ses armées, rayant du monde tout être qui s'opposait à lui. Il s'installa d'ailleurs sur Upper Yard, tout comme l'avait fait Saint Drew...

Les années passèrent. Un an après, Archer dirigeait toujours d'une main de fer. Kaine avait 22 ans ce jour-là, et tout comme les autres Guerriers Shandians, il ne supportait plus le règne de ce satané faux dieu. Tous s'étaient préparé à lancé une attaque contre lui, tous sauf Kaine. Lui avait un autre plan. Après toutes ces années passées à vivre dans le ciel, il commençait à en avoir assez. Depuis la cérémonie où il avait perdu son honneur, il y avait tout de même eu une bonne chose, en effet, il avait découvert les pouvoirs que lui avait procuré le soit disant fruit du démon. Il avait reçu la capacité de ... [J'attend de voir pour le fruit] . Et pourtant, il ne l'avait dit à personne, s'entraînant en cachette, à l'écart de la civilisation. Malheureusement, il semblait que toutes ces précautions pour ne pas être démasqué n'avait pas suffit, et un jour où il tenta d'entrer sur Upper Yard par surprise, il fut pris en charge par un des Prêtres du Dieu Archer. Celui ci n'était pas venu pour le tuer, bien au contraire, il venait sur ordre d'Archer et avait reçu comme mission de le ramener au Sanctuaire, endroit où logeait le Dieu. N'étant pas assez fort pour faire face, il se laissa emmener. Arrivée au Sanctuaire, il fit la rencontre d'Archer... sa présence était impressionnante,, mais là n'était pas le sujet. En un instant Archer disparu et réapparu devant Kaine. Celui ci stupéfait demanda ce qu'il s'était passé bien que se doutant de quelque chose. Après discutions, ses doutes furent confirmés, Archer possédait lui aussi les pouvoirs d'un fruit et avait ordonner la venue de Kaine dans le Sanctuaire pour lui demander de s'associer à lui. S'il acceptait, les Shandians pourraient récupérer une partie de leur terre natale. C'était intéressant, mais Kaine savait que sa Patrie n'accepterait jamais ceci, c'était tout ou rien, et le guerrier l'avait bien fait comprendre à Archer. Il n'avait pas de temps à perdre et devait dorénavant s'enfuir, puisqu'il avait refusé, Archer exécuterait probablement ce qu'il avait dit dans le cas ou Kaine n'acceptait pas.

Alors, donnant un violent coup de coude dans une des "chèvres" qui le tenait, il réussit à prendre la fuite, s'envolant par la même occasion dans les cieux grâce a des milky dial et une planche propulsé avec un jet dial. Il avait réussi, ou tout du moins, pensait avoir réussi, néanmoins, ce n'était pas le cas, alors qu'il volait, il fut frappé par une arme, sur le coup, il tomba dans l'inconscience. Quand il se réveilla il était encore dans les cieux, le coup ne l'avait pas tué et les blessures qu'il aurait dû avoir après avoir été toucher auraient du le tuer... mais non, le guerrier était toujours vivant et tombait encore. Cependant, quelque chose le surpris. Dans sa chute, il pu remarquer que l'environnement n'était plus le même, il n'était plus au dessus des nuages mais bien en dessous et tombait à pic en direction d'un endroit dont il ne connaissait rien. A la vitesse où il allait, il savait très bien que s'il touchait quelque chose, il mourrait sur le coup. Alors il reprit une nouvelle fois les milky dial tant qu'il était encore assez près des nuages et se mit à planer pendant quelques jours. Au bout de quatre jours de vol, il aperçut quelque chose sur l'immensité de la mer. Curieux, il descendit pour voir ce dont il s'agissait. En s'approchant il pu lire sur la chose faites de bois le mot "Marine". Fatigué, il avait tellement les crocs qu'il atterrit sur le pont, devant les yeux ébahi des hommes qui se trouvaient devant lui. Il regarda les hommes... puis tomba une seconde fois dans l'inconscience mais fut cette fois-ci réveillé quelques minutes après à coup de seau d'eau sur le visage. Recrachant ce qui était entré dans sa bouche, il se leva, perturbé par toutes ses présences. Sans qu'il ne sache pourquoi, les hommes l'attaquèrent avec leur sabre, pour sûr il se défendit, les envoyant pratiquement tous valser par dessus bord jusqu'au moment où un autre homme arriva, il semblait bien plus fort que les précédents et sa tenue vestimentaire était différente.

En plus de ça, il ne l'avait pas attaquer, au contraire, il avait proposé à Kaine de le suivre dans sa cabine. Rengainant son katana, Kaine suivit le Capitaine du navire dans sa chambre. Leur discutions dura de nombreuse heures, jusqu'à la tombée de la nuit pour être plus précis. Kaine expliqua d'où il venait au Capitaine, qui bien sûr, ne croyait pas vraiment ce qu'il disait, il écoutait cependant ce que le Shandians avait à lui dire. Une fois la confrontation verbale terminée, ils sortirent tout deux sur le pont, le Capitaine annonça alors que Kaine faisait dorénavant partie de l'équipage et que sa force au combat leur serait très utile pour combattre les pirates. C'est ainsi que débuta la vie de Marine du jeune homme descendu des cieux... Cette vie pleine de justice ne dura pas, Kaine n'était pas du genre à plié et lors d'une mission, par une malheureuse divergence d'opignon le Capitaine et Copper en venir au main. Le combat ce termina par la mort du Capitaine, après cela Kaine pris la fuite. Et c'est pendant sa fuite qu'il rencontra Hamano Momoji son futur compagnon...



Dernière édition par Cooper Kaine le Dim 19 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaki Nomak

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Cooper Kaine   Lun 20 Aoû - 10:21

UP, UP, UP !!!

_________________ ~♫
- ♠️ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠️ -

- ♠️ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠️ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Cooper Kaine   Lun 20 Aoû - 11:21

Je m'en occupe se soir Wink

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Cooper Kaine   Lun 20 Aoû - 11:44

J'pense qu'il prefere moi parce que je m'en occupe cet aprem Wink J'lui ai dit talleur ^^

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Cooper Kaine   Lun 20 Aoû - 12:26

Qualité : 6/6
Description physique 1,5/1,5
Description morale 1,5/1,5 > A 25 pige c'est un sale gosse bruyant ?? XDD
Histoire 3/3


Quantité : 5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 3/3


Français 3/3
Mise en page 1/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2

Total 18/20

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper Kaine

avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
0/180  (0/180)

MessageSujet: Re: Cooper Kaine   Lun 20 Aoû - 12:59

Bah oui c'un vieux sale gosse, dans la gêne il n'y a pas de plaisir. xD Merci bien, j'accepte avec plaisir la validation. x)

J'aimerais aussi, si je peux bien sûr. Être le possesseur du Mera Mera no mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Cooper Kaine   Lun 20 Aoû - 14:01

Validé, espèce de boloss Wink

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cooper Kaine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cooper Kaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abby Cooper is here o/
» [Février] Taeyang Kaine
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-