Partagez | 
 

 Fiche Technique de Mikami Backster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami Backster

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 23
Localisation : One Piece Saido ~

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
52/180  (52/180)

MessageSujet: Fiche Technique de Mikami Backster   Sam 18 Aoû - 9:20




Mikami Backster
Fiche Technique





Carte d'identité

Nom : Backster.
Prénom : Mikami.
Surnom : Kishin Yougan'.
Age : 19 ans.
Sexe : Le mâle.
Lieu de Naissance : Icy Hell, île hivernale de North Blue.
Camp : Pirate.
Race : Humain.
Grade : Capitaine.
Métier : Glandeur pro.
FDD/Arme : Magu Magu no mi ~ Logia du magma.
But / rêve : Devenir l'être parfait et consommer toutes les variétés d'herbe du monde.



Techniques de base


~ Style de combat : Free Fight ~

Mikami n'a jamais suivi l'enseignement d'un maître en arts martiaux, privilégiant ainsi un style de combat désordonné lui offrant une large palette de techniques, rendu encore plus efficace par son métabolisme hors du commun. Sa robustesse et son endurance lui viennent du climat particulièrement rude de son île natale, une des îles les plus glaciales du monde, où il a vécu une enfance de labeur perpetuel. Il peut se battre aussi bien avec ses jambes qu'avec ses bras, ayant entreprit un entraînement sur mannequin très tôt dans sa jeunesse. Ce n'est pas dans ses habitudes d'effectuer des actions inutiles en combat : Si il doit frapper, ça doit forcèment finir sur un coup critique. C'est ce qu'il a appris au cours de ses années en tant que voleur en plus d'aiguiser ses réflexes et sa vivacité : Plus le combat est bref, moins les risques sont grands. C'est pourquoi il vise de manière quasi-systématique les points sensibles tout en n'hésitant pas a devoir recourir à des esquives ou des contres. Une méthode relativement efficace compte tenu de sa grande force physique et de ses réflexes affutés.

---

- Jashin Chouten
Mikami feinte l'adversaire en lui faisant croire qu'il va lui asséner un crochet du droit au visage, alors qu'il s'apprête en réalité à lui envoyer un puissant coup de pied retourné dans l'estomac une fois que sa garde sera remontée vers sa tête.

- Hebi Fuzen
Mikami, après avoir provoqué l'adversaire pour précipiter son offensive, esquive le coup de ce dernier tout en lui infligeant un coup de pied circulaire dans les côtes. Mais cela ne s'arrête pas là, puisque Mikami attrape son bras pendant son déséquilibre, le tire vers lui, et l'écrase au sol au moyen d'un direct plongeant dans la gorge.

- Hoshi Tenraku
Suite à un uppercut dans le nez de l'adversaire pour lui faire perdre son équilibre, Mikami enchaîne avec un direct dans l'estomac suffisamment fort pour que l'adversaire se plie en deux sous le coup de la douleur, laissant l'opportunité à Mikami de l'achever avec un violent coup plongeant avec les deux mains jointes sur le haut du crâne de la victime.

- Tsuki Haishin
Mikami, au moment de contrer un coup, assène un coup de pied directement dans l'entrejambe de l'ennemi, lui donnant l'opportunité de lui envoyer un crochet du droit dans la tempe pendant son étourdissement.

- Sasurai Akaji
Mikami se met en rotation autour de son adversaire, prêt à lui asséner un coup de pied crocheté retourné directement dans sa mâchoire dès qu'il aura baissé sa garde en voulant attaquer, lui laissant l'occasion d'enchaîner sur un German Suplex.

- Tenshi Zangyaku
Après une esquive, Mikami attrape le bras de l'ennemi et utilise une clef de bras pour faire en sorte qu'il se blesse avec sa propre arme, ou la lache.

- Shishi Uta
La spécialité de Mikami, un puissant overcut montant extrêmement vif et précis entre la mâchoire et la gorge. Susceptible d'étourdir la victime pendant un moment, voire même plus si elle n'a pas un physique suffisant pour bien encaisser le coup.


Fruit du Démon


~ Magu Magu no mi - Logia du magma ~

Le logia du magma permet à son utilisateur, comme son nom l'indique, de créer et de devenir du magma. Mais ses capacités ne s'arrêtent pas là, la chaleur du magma permet à l'utilisateur de faire fondre de nombreux minéraux et métaux et de blesser grièvement les adversaires essayant de le frapper au corps-à-corps sans Haki de l'armement. Cependant, son utilisation est dangereuse pour son entourage en raison des dommages collatéraux dûs aux effusions de lave qui peuvent survenir, sans compter les risques accrus d'incendies.

---

~ Techniques de déplacement ~


- Dojou (Lvl 19)
Technique de déplacement permettant à Mikami de se déplacer à grande vitesse en s'insinuant dans un sol qui peut être fondu par la lave.

- Tsuuro (Lvl 23)
Technique de déplacement permettant à Mikami de créer des tunnels aériens de lave lui permettant de se déplacer de manière presque instantanée d'un point à un autre.


---

~ Techniques défensives ~


- Kazanbai (Lvl 19)
Mikami souffle par la bouche un épais nuage de cendres volcaniques dans la zone capable d'aveugler l'ennemi et de lui infliger des difficultés respiratoires.

- Shoutaku (Lvl 21)
Mikami produit de la lave en utilisant ses jambes comme des pompes, créant ainsi une sorte de marécage de lave autour de lui. Pratique pour forcer un adversaire à reculer ou à limiter ses mouvement dans la zone de combat.

- Shadanki (Lvl 23)
Mikami dresse une barrière de lave devant lui dans le but de se protéger d'attaques à distance.

- Chikaku (Lvl 27)
Mikami forme un grand dôme de lave autour de lui pour se protéger de toute attaque extérieure.


---

~ Techniques offensives ~


- Meigou (Lvl 19)
En ayant au préalable transformé son bras en lave, Mikami projette de façon inattendue ce dernier sur son adversaire à bout portant, sans même prendre d'élan ou serrer le poing.

- Amadare (Lvl 19)
Toujours en ayant son bras transformé en lave, Mikami effectue un geste brusque en direction d'un adversaire à distance moyenne ou grande pour lui envoyer de la lave sous forme de gouttes très rapides difficiles à éviter.

- Keiryuu (Lvl 19)
Un coup de pied en spirale en ayant la jambe transformée en lave. Particulièrement dangereux en raison des jets de lave qui surviennent même lorsqu'il est esquivé. Peut aussi être utilisé dans les airs.

- Kenmaku (Lvl 19)
Mikami, en ayant au préalable transformé ses deux bras en lave, envoie un enchaînement de coups de poings volcaniques à une vitesse fulgurante sur une cible à bout portant, causant au passage de nombreuses effusions de petits jets de lave autour de lui.

- Shike (Lvl 19)
Mikami saute dans les airs et effectue une multitude de coups de pied de magma en tournant sur lui même pour frapper une cible à bout portant et d'éventuelles cibles aux alentours grâce aux effusions de jets de lave.

- Kokusho (Lvl 21)
Mikami utilise ses bras ou son appareil digestif comme mécanismes de production de nuées ardentes qu'il projette sur ses adversaires depuis les paumes de ses mains ou sa bouche. En plus des brûlures, elles apportent un haut risque d'asphyxie chez l'adversaire s'il ne les esquive pas.

- Tainai (Lvl 21)
Mikami frappe un ennemi proche avec un coup de poing transformé en lave très puissant qui s'enflamme puis explose une fois enfoncé dans le corps de l'ennemi, provoquant des dégâts internes colossaux et éjectant le malheureux à plusieurs dizaines de mètres en arrière.

- Kakkazan (Lvl 21)
Utilisable uniquement sur un sol pouvant être fondu par la lave. Mikami enfonce son bras dans le sol pour y injecter d'immenses quantités de lave en fusion. Il en résulte d'imprévisibles éruptions volcaniques dans la zone.

- Hashira (Lvl 21)
Mikami provoque de violentes explosions volcaniques simultanées à la surface de plusieurs parties de son corps (comme ses jambes, son dos, ses coudes ou ses épaules) pour se propulser à grande vitesse sur l'adversaire tel un missile.

- Bakuha (Lvl 23)
Mikami entre en éruption et fait exploser tout son corps, propulsant de grandes quantités de magma autour de la zone d'explosion. L'efficacité de la technique s'accroit à mesure que l'adversaire est proche de Mikami à ce moment-là.

- Fukujusou (Lvl 23)
Mikami tire par la bouche des petits tirs continus de magma à fréquence très rapide, suffisamment vifs et puissants pour créer des impacts dans les murs ou pour s'enfoncer tels des balles profondément dans un corps et le brûler de l'intérieur.

- Inugami Guren (Lvl 23)
Un chien de magma à tête chercheuse qui traque l'ennemi jusqu'à avoir atteint sa cible. Produit des effusions de lave lorsqu'il est détruit.

- Fushichou Tenshu (Lvl 25)
Un phénix de magma à tête chercheuse volant à grande vitesse qui n'a qu'un but : S'abattre contre l'adversaire. Produit des effusions de lave lorsqu'il est détruit.

- Ryuusei Dagan (Lvl 25)
Mikami envoie des projectiles de taille moyenne en forme de poing sur le ou les adversaire(s), à une fréquence variable.

- Ryuusei Kazen (Lvl 25)
Mikami envoie une multitude de poings de lave dans le ciel, qui retombent ensuite en une pluie de gros météores de magma sur une large zone.

- Seiken (Lvl 25)
Une épée de magma à deux mains maintenue grâce à un renforcement au Haki dont la forme peut être modulée selon les besoins de Mikami.

- Daifunka (Lvl 27)
Mikami projette de toutes ses forces un gigantesque poing de lave sur une cible se situant à n'importe quelle distance. L'impact provoque une multitude d'effusions de lave et de météores volcaniques ardents aux alentours.

- Neppa (Lvl 27)
Mikami frappe sur le sol avec un Daifunka, provoquant un dangereux torrent de lave sur une large zone autour de lui accompagné d'un rejet d'une multitude de petits météores de magma.

- Kaigan (Lvl 27)
Une hydre de magma reliée au dos de Mikami couvrant toutes les distances. En plus de se reconstituer une fois qu'elle a été détruite, sa gueule est suffisamment grande pour engloutir un adulte de grande taille.

- Meikai (Lvl 30)
Mikami dérègle le climat de la zone où il se trouve à son avantage en émettant une chaleur intense, en envoyant de grandes quantités de cendres volcaniques dans l'atmosphère, et en déversant le plus possible de magma dans la zone pour la réchauffer au maximum. En plus d'augmenter le potentiel de certaines de ses techniques, il peut en résulter une baisse de performance de l'adversaire.

- Yaken Soukai (Lvl 30)
Une meute de 2 à 6 chiens de lave à têtes chercheuses ayant pour seul but de traquer le ou les adversaire(s) de Mikami. Produit des effusions de lave lorsqu'ils sont détruits.

- Wataridori Tabi (Lvl 33)
Un banc de 2 à 6 phénix de magma à têtes chercheuses volant à grande vitesse jusqu'à s'écraser contre le ou les adversaire(s) de Mikami. Produit des effusions de lave lorsqu'ils sont détruits.

- Gojinka (Lvl 33)
Mikami utilise deux Daifunka en même temps, doublant les dégâts déjà énormes de la technique de base !

- Shinwa Hosshin (Lvl 35)
Jusqu'à 5 hydres de magma reliées au dos de Mikami couvrant toutes les distances. En plus de se reconstituer une fois qu'elles ont été détruites, leurs gueules sont suffisamment grandes pour engloutir un adulte de grande taille.


---

~ Formes évolutives ~


- Mode : Shoutensai (Lvl 27)
Mikami transforme l'intégralité de son corps en lave et s'enflamme, lui permettant d'accentuer les dégâts de ses techniques de base au corps à corps et de pouvoir émettre une grande chaleur capable de faire fondre certains métaux de basse qualité lorsqu'ils sont trop proches de lui.

- Mode : Kishin Yougan' (Lvl 35)
La technique ultime de Mikami, qu'il n'utilisera qu'en dernier recours en raison du danger qu'elle représente pour son équipage. Ce dernier s'enveloppe d'une épaisse couche de lave qui prend la forme d'un gigantesque démon cornu de magma prêt à tout engloutir et carboniser sur son passage. En plus d'être protegé des attaques, Mikami jouit alors d'un potentiel de destruction prodigieux, suffisamment grand pour raser une île entière ou au moins d'en dérégler le climat.


---

► Technique apprise

► Technique non apprise


Dernière édition par Mikami Backster le Mer 22 Aoû - 13:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaki Nomak

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Mikami Backster   Dim 19 Aoû - 8:29

Validé, on a discuté de certain truc. Comme ta toute dernière tech', à n'utiliser que sur des PNJ. Enfin si quelque chose dérange quelqu'un, qu'il le fasse savoir. ^^

_________________ ~♫
- ♠️ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠️ -

- ♠️ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠️ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Technique de Mikami Backster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Fiche Technique-