Partagez | 

Deux fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirako

MessageSujet: Deux fruits du démon   Dim 12 Aoû - 13:32

J'ai deux idées de fruits du démon différents. Je viens donc les proposer. Si l'un des deux est refusé, je prendrai l'autre. Si les deux sont acceptés, je ferai mon choix.

Nom du FDD : Wa wa No Mi (Le fruit des anneaux)

Type de FDD : Paramecia

Description détaillée du pouvoir que confère le FDD : Le fruit des anneaux permet à son possesseur de créer deux types d'anneaux d'une matière inconnue, mais étant aussi dur que l'acier.

Le premier type d'anneau est utilisé pour l'attaque. L'utilisateur peut créer des anneaux de différentes tailles et l'extérieur de ces anneaux sont des lames. (Comme l'anneau d'hypnose de Jango). La taille maximale de ce type d'anneau est d'un diamètre de 1 mètre et demi. Il est possible de changer la taille des anneaux tant qu'ils sont en contacte avec le corps de l'utilisateur. Ces anneaux peuvent être créés par n'importe quelle partie du corps et peuvent donc servir de protection. Il est possible de les faire surgir entièrement ou partiellement du corps. L'utilisateur peut en créer jusqu'à 50 à la fois.

Le second type d'anneau est utilisé à des fins tactiques. Les règles régissant ce type d'anneau sont très simples. Premièrement, il faut créer deux anneaux en même temps. Deuxièmement, tout ce qui rentre dans un anneau ressort par celui avec lequel il a été créé. Il faut ensuite savoir que la taille maximale de ces anneaux est d'un diamètre de cinq mètres. Aussi, si les deux anneaux viennent à disparaître et qu'un objet traversait les anneaux, ce dernier est séparé. En effet, l'objet ou l'individu est séparé. Cependant, cela ne tue pas, ne fait pas mal et ne blesse pas. Il suffit de remettre les deux morceaux séparé ensemble pour qu'ils redeviennent uni. La portée de ces anneaux est de cinquante mètres. Ils ne peuvent être envoyés sous l'eau. L'utilisateur peut uniquement créer une vingtaine de ces anneaux.

Autre: il faut savoir que la combinaison de ces deux types d'anneaux est limitée. En effet, s'il les combine, l'utilisateur ne peut plus créer que 20 anneaux d'attaque et 10 pour la tactique. Il pourrait en créer plus, mais cela aurait de graves répercussions sur son corps et pourrait le tuer. Un autre pouvoir lié à son fruit est qu'il peut faire disparaître à sa guise ses anneaux. Il peut ensuite les faire ressurgir de son corps.

-----------------------------------------------------------------------------

Nom du FDD : Atatakai Atatakai no mie (Le fruit chaud)

Type de FDD : Paramecia

Description détaillée du pouvoir que confère le FDD : Grâce à ce fruit du démon, l'utilisateur peut absorber la chaleur de l'air ambiant et de n'importe quoi, pas simple contact physique. Suite à cela, il lui est possible de l'utiliser en combat de manière diverses. Un aspect intéressant de ce fruit, c'est que lorsqu'il est adéquatement utilisé, il donne l'impression que son possesseur possède plusieurs pouvoirs.

Exemple: - L'utilisateur relâche la chaleur qu'il a absorber dans un vague concentré qui réchauffe ardemment l'eau présente dans l'air. L'eau s'évapore en créant des nuages bouillant de vapeur.
- L'utilisateur relâche de la chaleur en la concentrant tellement que l'air s'enflamme.
- L'utilisateur absorbe totalement la chaleur d'un objet, ce dernier se congelant presque instantanément.
- Et autres (dépend de la façon dont la chaleur est utilisé.

Ce fruit rend son utilisateur totalement insensible aux attaques chaudes. De part la nature du pouvoir de ce fruit, tout laisses croire qu'il s'agit de l'anti-Mera Mera no mie.

♦ | Faiblesse du Fruit :
Ce fruit du démon absorbe l'air ambiant. Donc, il épuise la quantité de chaleur à attaque. S'il n'y a plus de chaleur ou qu'il n'y en a pas... eh bien, le fruit est totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Deux fruits du démon   Dim 12 Aoû - 17:42

Ton choix premier se porte pour quel FDD?

_________________ ~♫
Spoiler:

Shirako

MessageSujet: Re: Deux fruits du démon   Dim 12 Aoû - 18:37

disons que j'aimerais d'abord savoir si les deux sont acceptés. Si oui, je ferai mon choix entre les deux. Autrement, je prends le seul qui est accepté
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Deux fruits du démon   Dim 12 Aoû - 21:56

on va en discuter

_________________ ~♫
Spoiler:

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Deux fruits du démon   Jeu 16 Aoû - 19:33

Yo! Désolé du temps d'attente ^^' malheureusement tes deux Fruits sont refusés à l'unanimité, tu peux donc en proposer un autre ou en choisir un déjà existant. Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Deux fruits du démon   Lun 20 Aoû - 11:50

Je tient quand même a préciser qu'il y a un fruit qui ressemble un peu au tient :

Fruit de la Température / Atsu Atsu No Mi --> L'utilisateur peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi. Il devient donc insensible au froid.

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux fruits du démon   

Deux fruits du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1