Partagez | 
 

 Fiche technique de Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Evans

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
17/170  (17/170)

MessageSujet: Fiche technique de Kiyoshi   Mer 8 Aoû - 1:15



Retiens le bien, c'est Kiyoshi Evans



Nom : Kiyoshi
Prénom : Evans
Surnom : Yoshi le démon
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Naissance : East Blue
Camp : Pirate
Race : Humain
Grade : ...
Métier : Vigie et ingénieur
FDD/Arme : Masashige et deux katana simples
But / rêve : Devenir le meilleur épéiste et obtenir les douze Saijo O Wazamono

» Style de combat «


• Nom de l'arme : Masashige
• Type de l'arme : Katana des 21
• Description de l'arme :
Spoiler:
 
La lame de celui-ci est légèrement courbée, mesurant un mètre 30 et pèse 900 grammes. La poignet appelée communément "Tsuka" du katana, est assez décoré et tout comme son fourreau, il est de couleur noir. On peut voir sur le fourreau deux symboles. Le premier, le plus près du manche, ressemble à une sorte d'étoile aux pointes arrondies et l'autre symbole, représente un lion, symbole du grand Hanzo.
• Détail :
Le premier possesseur de celui-ci se nommait Hattori Hanzô, un homme légendaire, connu sous le nom de Hanzô le démon. Avant sa mort, il donna le katana à son fils, qui le donna par la suite à son fils etc.. Jusqu'au jour où un des fils ayant des problèmes d'argent la revendit à un marchand. Le katana étant doté d'incroyables capacités, a été classé dans les 21 O Wazamono. D'après sa légende le katana n'aura toujours pas révélé son véritable pouvoir et il le fera une fois dans les mains du véritable successeur. Ce pouvoir est le suivant : Une fois que le légitime successeur pendra ce katana, l'âme de Hanzô apparaîtra sous forme d'un fantôme que seul celui possédant le katana pourra voir. Le fantôme sera toujours à ses côtés et lui apprendra son art, il pourra même des fois prendre la place de l'utilisateur, afin de se battra à sa place... Mais une des choses qu'on connait déjà sur celui-ci, c'est que l'âme de tous les épéistes qu'il a perforé par le passé y sont logées.. Enfin ce n'est qu'une rumeur.
_____________________

• Nom de l'arme : Les jumelles Sanada & Oichi
• Type de l'arme : Deux katana
• Description de l'arme :
Spoiler:
 
• Détail : Non rien, elles détiennent juste une résistance incroyable.

Style de combat :
Le style de combat du jeune Kiyoshi sont des techniques de sabre, cela dit le jeune homme n'a pas de style bien précis de combat à l'épée. Basé sur le Ittō-ryū & Nito Ichi, le garçon mélange beaucoup de style, créant un style bien à lui. On pourrait définir sa façon de combattre, comme du freestyle, se battant comme il le sent, en privilégiant la vitesse et l'agilité

» Technique de combat «


Genzai no ejji – Evans donne un grand coup de lame dans l'air pour fendre celle-ci, formant une lame d'air, tranchant tout sur son passage.

Surudoi fukusū – Le même principe que le Genzai no ejji. Cette fois-ci, Evans, d'un geste très rapide enchaîne le Genzai no Ejji formant une multitude de lame d'air tranchante. Il peut aussi le faire avec ses deux katana, mais les lames atterrissant à des endroits aléatoire.

Yami no ken – Technique se basant sur la vitesse du jeune homme. Utilisant Masashige, le brun frappe le manche avec la paume de sa main pour l'envoyer en direction de l'adversaire, sans pour autant le toucher (une diversion). Celui-ci trop préoccupé par la lame, ne s'aperçoit pas que le brun est passé derrière lui pour intercepté le katana.

Akuma no tsubasa – Une technique très spéciale. Puisque le jeune homme utilisera deux de ces katana pour cette technique, mais attaquera à la fin avec une seule d'entre elles. Cette technique basée sur la vitesse et l'habilité à pour principe que l'utilisateur envoie sa première épée un peu plus loin à quelques mètre de l'adversaire, tel un javelot. Celle-ci, bien plantée dans le sol, le brun cour extrêmement vite vers le katana avant de prendre appuie et de s'envoler dans les airs. Puis en l'air il utilise Masashige afin de donner un grand coup horizontal.

Misuto no kōgeki – Evans utilise une des deux jumelles et plante sa lame dans le sol. Par la suite il tourne sur lui-même faisant traîner la lame, créant peu à peu un nuage de poussière le dissimulant au fur et à mesure. Puis le brun enchaîne avec une attaque comme Genzai no eijji ou encore Yami no ken. très difficile à parer étant donné qu'on ne voit pas les gestes du jeune brun.

Honō no fūtō – Cette attaque, le brun l'utilise quand il a de l'alcool ou du liquide inflammable, qu'il renverse sur sa lame, puis avec l'autre lame il crée une étincelle, recouvrant par la suite le katana de flammes. Ainsi il peut envoyer des lames d'airs enflammées ne coupant pas l'adversaire, mais le brûlant.
Variante :
 

Yarazu no ame – Evans laisse tomber son katana perpendiculairement à son corps et dès qu'elle atteint un certain niveau, il frappe le manche de son pied.

Samidare – Une attaque avec un seul katana. Evans effectue une attaque avec le katana et au cours de la trajectoire, le katana change subitement de main. L'adversaire voulant parer la première offensive ne se rend compte qu'après de la feinte, laissant le temps au bretteur de frapper avec l'autre main.





Dernière édition par Kiyoshi Evans le Ven 10 Aoû - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kiyoshi   Mer 8 Aoû - 10:19

Pour moi ça va, ou presque.

La variante de Hono no futo quand tu diit embrasé tes lames en les frottant. Si la métal chauffe je doute qu'il prenne feu je pense plutôt qu'il fond alors il faudrait revoir cette technique, quand tu utilises l'alcool ok y'a pas de soucis mais la variante pose problème.

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Evans

avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
17/170  (17/170)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kiyoshi   Mer 8 Aoû - 12:05

Ah non ce n'est pas ce que je voulais mettre, désolé la fatigue ^^

Honō no fūtō v2 (lvl 19) – Presque le même principe que la précédente, mais cette fois-ci le brun n'utilise pas d'alcool. Il frotte les katana entre eux d'une rapidité impressionnante, jusqu'à ce que les katana chauffe, s'enveloppant peu à peu d'une lueur rougeâtre. Les katana maintenant brûlant, sont bien plus puissants, mais la technique reste d'assez courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Fiche technique de Kiyoshi   Mer 8 Aoû - 18:20

XD pas de soucis, je sais ce que c'est décrire n'importe quoi, ça m'arrive même sans être fatigué!!!!

Bref, tout est bon pour moi maintenant je valide poil au bide! Wink

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique de Kiyoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Fiche Technique-