Partagez | 

Journal de Léandra Farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandra Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
3/150  (3/150)

MessageSujet: Journal de Léandra Farewell   Jeu 2 Aoû - 12:35

En suivant le chemin tracer par notre destin, nous ne pouvons qu'écrire notre vie a travers des chapitres d'un livre, notre livre.

Chapitres en Cours
[url=#]Titre du rp[/url] - lieu - ft

Chapitres Terminés

Chapitres Abandonnés
« Jamais pour toujours... » - Île de Gaimon - King Kazma

Rencontres Marquantes
Queen Marguerite Swan :
Je la connait depuis toute petites, nous étions inséparables, elle, mon frère et moi. Puis, nous nous sommes surement trop rapprochée, nous fessions plus de bêtises que nous le devions, nous avons en quelque sorte était puni, privée de nous voir pendant des années, sauf que Queen venait me rendre visite en secret, en cachette dans ma chambre où nous passions que quelques minutes mais, c'était déjà beaucoup quand vous êtes privée d'une présence importante pendant des mois... Enfin soit, nous sommes devenues CP9 et là, nous avons pu nous retrouver et exprimer envers chacune les sentiments que l'on ressent. Je l'aime, je donnerais ma vie pour elle tout simplement.

Nom & Prénom :
description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre

Nom & Prénom :
description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre description du lien/rencontre

Celui qui n'était autre qu'un démon

Il reste bien des pages blanches à teinter d'encre.

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Léandra Farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1