Partagez | 
 

 Présentation Joroa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joroa Tigershark

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Présentation Joroa   Mer 1 Aoû - 20:22

JOROA TIGERSHARK

    [img][/img]Nom : Tigershark Mcfish
    Prénom :Joroa Oscar
    Surnom :
    Age :30 ans
    Sexe : Masculin
    Lieu de Naissance : Ile des Hommes-Poissons
    Camp :Kaizoku
    Race :Homme-poisson de Type Requin-Tigre
    Grade :
    Métier : Navigateur/ Modificateur de courants marins
    FDD/Arme : Peut manier un trident mais se sert avant tout de son corps et du Karaté Amphibien.
    But / rêve : Renverser le royaume des Hommes-Poissons pour se venger d'avoir été banni de l'île



PHYSIQUE

Le requin tigre, aussi surnommé « Le Tigre des Mers ». L’un des plus grands types de squale qui puisse exister dans le monde entier.
C’est ce qu’est Joroa avant tout, un requin-tigre doublé d’un humain. Un homme-poisson de type Requin-Tigre, pour donner le terme plus exact. L’homme-poisson est une race étrange, mystique, mal connue par les humains, et même aujourd’hui aucun scientifique n’a pu éclaircir leurs vraies origines. On dit simplement que ce sont des spécimens venus des fonds marins, et qui sont les exemples les plus flagrants d’espèces hybrides partageant les mêmes gênes que les monstres des abysses.

Cette appartenance à cette famille de squale donne à Joroa une apparence unique et bien étonnante. En premier lieu, une peau de requin-tigre, très lisse et poisseuse à certains endroits comme certains poissons. Cette peau est de couleur bleue abyssale parsemée de rayures noires que l’on retrouve principalement sur son dos ainsi que sur ses épaules. Une peau qui lui permet aussi, avec l’adhérence, de nager bien plus vite que les humains où même d’autres hommes poissons.
La peau dévoile aussi la carrure athlétique de l’homme-poisson. Il est imposant, certes, mais est avant tout sec et très musclé, résultat de plusieurs années de banditisme et d’entraînements sûr l’île des hommes-poissons. Des muscles très dessinés et abondants au niveau de tout le corps, et massifs au niveau des bras. Il n’a pas essentiellement de poils, en effet, la majorité des hommes poissons sont imberbes de la naissance à la mort.

Ses mains sont aussi les signes d’une appartenance sous marine, avec la paume plus grande que les doigts eux-mêmes collés par celle-ci par des bouts de chair. Des mains qui sont caractéristiques des hommes-poissons, et qui leur permet une poigne exceptionnelle et une adhérence exclusive aux eaux quelconques. Ses doigts quand à eux sont pourvus de griffes très acérées et dépourvues de phalanges.
Son visage est un des éléments les plus effrayants de son corps. Déjà, au cou, on remarque la présence de grandes branchies qui permettent aux hommes-poissons de respirer dans l’océan tout comme de vrais poissons. Ses lèvres sont fines et plates, découvrant des crocs acérés typique des squales de ce type. En effet, les hommes-poissons du type Requin-Tigre on la faculté de pouvoir, s’ils perdent leurs dents, les faire repousser instantanément et en augmenter la solidité. Une habilité plutôt effrayante, ne trouvez-vous pas ?

Il ne possède qu’un seul œil par lequel il puisse voir, et encore celui-ci n’a rien d’humain une fois encore. Dépourvu de blanc, il est jaune et globuleux, ne laissant paraître qu’une mince pupille occupant la longueur de son œil. Ce seul œil lui donne un regard intimidant, mystique et surtout très effrayant face aux gens.
Il possède des cheveux mi-longs de couleur ébène qui lui arrivent jusqu’au bas de la nuque désordonnés, et en signe de pilosité, une barbe délimitant les rebords de sa joue du reste du visage, des sortes de favoris taillés en diagonale.

Son aileron dorsal au dos et sa queue sont tous deux des choses atypiques des hommes-poissons de ce type. L’aileron au dos est plutôt petit, parsemé de rayures noires tout comme son dos, et la queue est de même mais très large. Il arrive parfois qu’il se sert de la solidité et de la force de sa queue en la mêlant à des techniques de karaté amphibiennes destructrices.

Enfin, l’homme-poisson n’est pas quelqu’un de très dur dans sa façon de s’habiller, et d’ailleurs, il n’aime pas beaucoup les habits. Il ne recouvre presque jamais le torse, dévoilant ainsi sa carrure physique. Pour ce qui est du bas, un simple short suffit, marron de préférence. En revanche il porte pas mal de bijoux en or, tels que des boucles d’oreilles, des piercings à son aileron et à sa queue, des bracelets qu’il porte à ses bras et à ses jambes, et enfin une ceinture de la même matière positionnée à sa taille, avec son éternel trident de couleur verte. Pour finir, il n’est jamais sans son éternel bandana de couleur noir positionné sur sa tête. Il ne l’enlève que dans très peu d’occasions.



PSYCOLOGIE

En cours de rédac'


Histoire

En cours de rédac



[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation Joroa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation-