Partagez | 
 

 Takashi Odate [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Odate

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
1/50  (1/50)
♦ Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Takashi Odate [terminée]   Mar 31 Juil - 15:25

Présentation de "Nom du personnage"


Nom : Odate
Prénom : Takashi
Surnom : /
Age : 19 ans
Sexe : masculin ♂
Lieu de Naissance : East Blue, la plus faible des mers pour le plus faible des guerriers !
Camp : CDP
Race : Humain
Grade : le plus bas s’il vous plait 
Métier : je choisi les -> ...
FDD/Arme : Un Katana
But / rêve : Hélas il n’en a pas… Takashi parcourt les mers pour pouvoir s’en trouver un…



Descriptions


Physique
Takashi est un jeune homme mesurant dans les un mètre quatre-vingt tout au plus, pour un poids total de soixante-dix kilos (éwé c’est faible ji sais :/). Ses cheveux sont de couleurs blanc-gris, mi long, quoi qu’ils sont tout simplement long puisque le jeune homme a la capcité de faire une queue de cheval à l’arrière de sa tête. Les traits sur son visage ne sont pas tellement prononcé, il a une peau seine sans bouton ni cicatrice, après tout il n’a rien fait de spéciale dans sa courte vie qui aurait pu le mener à en avoir. Ses habits, deux kimono, le premier étant toujours bien braillé et collé au corps est de couleur marron rouge. Le second est quant à lui d’une couleur beige, ou tout simplement blanche, il le porte plus comme un manteau qu’un kimono atypique, lui donnant une couche supplémentaire lorsqu’il est en mers pour se protéger du grand vent froid… Le bas du kimono est de la même couleur que le premier, celui reposant sur son corps, c’est-à-dire marron-rouge. Pour ses chaussures, il porte des zori fabriqué artisanalement dans son village à l’aide de paille et de tissus. Son équipement pour se battre, pas grand-chose, simplement le sabre offert à tout jeune débutant dans l’art du maniement de cette arme dans son village, c’est donc un sabre de qualité plus que moyenne que tous change lorsqu’ils arrivent à la majorité ou lorsqu’ils ont assez d’argent pour s’en procurer un nouveau. Pour finir, son sac de *survie*, il s’agit de celui que son père a spécialement préparé pour son départ… On y retrouve, un petit mot, une couverture, deux kimonos de rechange et pour finir une petite ration de nourriture.


Morale
Le jeune sabreur n’est pas de nature à chercher des embrouilles lorsqu’il n’a pas de raison, de nature passif, il préfère résoudre ses problèmes par la parole et la diplomatie que par le sabre, certainement est-ce à cause de son maniement plus que miteux… C’est un jeune homme plutôt gentil qui ne sera performant dans un domaine essentiellement si celui-ci lui plaît et l’attire, dans le cas contraire il ne fera strictement aucun effort, et son village peut en témoigner, il a un fort caractère dans ce qui est du refus et ne se laissera certainement pas intimidé par quelqu’un de plus fort ou simplement imposant par rapport à lui. Mais il n’y a jamais été question de vie ou de mort… Le caractère humain change et deviens complètement différent face à ces notions, à tel point que personne ne pourrait prédire son comportement face à une situation comme celle-ci. Pour continuer, Takashi n’est en aucun cas un leader, il aime faire ce qui lui plaît certes, mais donner des ordres n’ai aucun cas fait pour lui. Mais pour ce qui est de sa liberté, il ne faut pas la lui enlever, car sinon, il pourrait tout aussi bien vous boycotter et se mettre à faire sa forte tête et donc à n’obéir qu’à lui par la suite. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a choisit le camp des chasseurs de primes, ce sont tout simplement les plus libre sur cette mer et ne doivent rien à personne.



Histoire




Odate Takashi est née sur une petite île d’East blue, il n’a jamais connu son nom, car a vrai dire, il ne s’en ait jamais soucié seul son village positionné sur une petite colline entouré d’une forêt dense. En dessous on arrive également à trouver de jolie petite prairie. Les enfants n’y descendent jamais seul, car de grosses bêtes méchantes rôdent dans les bois… Son village n’était pas très peuplé, ni très moderne, il regroupait des descendances de famille respectant les anciennes traditions du sabre, cultivant la terre et élevant des animaux, pour se nourrir. Tous les adultes savaient donc maîtriser l’art qu’était le maniement du sabre, puisqu’il était enseigné dès le plus jeune âge, en même temps que la lecture et l’écriture pour être exact. Takashi dans sa petite vie avait manqué quelques leçons… Il venait bien de ce village, et y était née, son éducation avait été parfaite jusqu’à l’âge de treize ans. Arrivé à cette limite, un peu plus de liberté était donné aux jeunes, qu’ils puissent s’épanouir et grandir par eux même en dehors de l’enseignement familial. Mais le jeune sabreur passait son temps à regarder les nuages… Ils lui donnaient une sensation agréable, voir même chaleureuse, cette sensation il l’avait préféré à toutes les autres qu’il avait pu connaître durant son enfance. Privilégiant le sommeil ainsi que la balade à son enseignement du sabre, Takashi se retrouvait à devoir porter un sabre qu’il ne savait manier… Mais au fur et à mesure que les années passaient, son père n’était tout simplement pas satisfait de ses performances vis-à-vis des jeunes de son âge habitant dans le même village…
C’est donc un beau matin, certainement sur un coup de tête de son père, que celui-ci vint le tirer du lit aux premières lueurs du soleil. Pour vous situer quelques peut, il s’agit de la saison d’été alors c’est pour dire l’heure à laquelle il pouvait être, pour un habitué des grandes grâces matinée, ses yeux lui sortaient tout simplement de la tête n’ayant envie qu’une seule et unique chose, de retourner se coller contre un oreiller bien douiller, les paupières closes. Ils partirent donc en randonnée et le père du jeune Takashi entreprit de le former dans l’art auquel il avait voulu faire abstraction, c’est donc muni de Bokken qu’il martela son propre fils de coup, lorsque la méthode douce ne marchait pas, il ne restait que la forte…
Mais au bout de deux mois entier, même son père renonça, redescendant, le jeune homme avait de la peine à marcher couvert de bleu sur tous le corps, un entrainement on ne peut plus difficile sans aucun résultat qui plus est… Le sabre n’était donc pas son domaine, certes, c’est ce que pouvait penser toute les personnes entourant la famille du jeune ou habitant dans le village, car tout le monde avait entendu son nom, il était le premier à refuser l’enseignement de ses ancêtres… Sa famille décida donc de le placer dans un autre domaine, mais aucun ne fut concluant, c’est donc à l’aide d’un magistral coup de pied magnifiquement placé dans le derrière de son fils que l’homme l’envoya valser sur une barque comportant deux rames, et un sac avec le matériel de survie du village… Puis il poussa la barque à l’eau, le village s’était réuni pour cette occasion, ils mettaient dehors le jeune homme sans aucun avenir certain, livré à lui-même sur les dangereuses mers… Qu’allait-il devenir ?



Voilà ma petite présentation pour débuter au niveau 1 j'espère qu'elle est suffisante dans le cas contraire je retravaillerai dessus merci d'avance très chers Staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayaki Nomak

avatar


Messages : 108
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Là est la question, là est le mystère, là est le mystère là est là question.

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
104/180  (104/180)

MessageSujet: Re: Takashi Odate [terminée]   Sam 4 Aoû - 9:23

Tu aurais toujours eu plus de 1. ^^"

Enfin bon, respect pour avoir les ballz de démarrer lvl 1. x)

Pas besoin de notation donc, tu n'as rien demandé de spécial.

Validé et Bienvenue.

Ps: Je ne sais pas encore générer ta feuille, ni t'incorporer dans un groupe, je n'ai pas encore les droits. Va falloir attendre un admin. ^^

_________________ ~♫
- ♠ L'unique chose qui me fait de l'ombre, c'est bien les nuages ♠ -

- ♠ Its like a battle knife to a gun fight, no need to worry , this the story of my life ♠ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takashi Odate

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 24

Feuille de personnage
♦ Niveau:
1/50  (1/50)
♦ Expérience :
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Takashi Odate [terminée]   Sam 4 Aoû - 10:41

hé hé Cool
Merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takashi Odate [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takashi Odate [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-