Partagez | 

Le Léviathan de Porola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Le Léviathan de Porola   Lun 30 Juil - 0:02

Chapitre 6:Le Léviathan de Porola

.:: Porola Kingdom ::.

Awis avait, après s'être rendu sur St Urea, fait escale sur Porola, une île hivernale se situant à l'extrême pôle sud du globe. Cette île était encadrée par Red Line, le continent le plus long du monde et dit "interminable" car même si on voudrait traverser ce continent en suivant sa longueur, on reviendrait au point de départ après quelques jours de marche.
Porola était donc la cité la plus lointaine de South Blue, se situant au pôle sud. Il y fait alors des températures très basses et ou le zéro absolu en est la plus haute. Il y fait continuellement froid, que ce soit en été ou en hiver. A noter aussi que cette île avec sa situation géographique ne voit le soleil se lever qu'une seule fois dans l'année, il y fait pendant six mois jour et les six mois prochain il y fait nuit. C'est ce qui est particulier des îles qui se trouvent sur les pôles, le jour et la nuit y sont "prolongés".

Il avait atterri sur l'île sans embarcation ni rien, préférant la nage pour se déplacer. Mais ce fut une grosse erreur... quel imbécile - même homme-poisson - tenterait de s'aventurer dans les immensités glacées du Sud avec un grand S ?
Le comble c'est que lui même n'était pas spécialement bien couvert, étant donné qu'il se baladait avec une veste de scène sans manche et un simple pantalon pâte d'éph' aux jambes, et si on pourrait considérer ça comme un bonus: une guitare aux couleurs très orangées. Avec ça, c'est sûr que ça réchauffe, les visites au pôle Sud ! M'enfin voilà.
Lui se dirigeait avec hâte vers la ville qu'il pouvait apercevoir depuis les côtes. Pour l'atteindre, il fallait traverser un grand désert de glace très éprouvant et parsemées de "dunes de neige".

Brrrrrrr... Y caille ici ... j'aurais du prévoir une écharpe... dit-il en claquant des dents

Une écharpe ? Tu connais le pull ? L'anorak ? Le manteau ? La doudoune ?! Pourquoi BORDEL prendrais-tu une écharpe ?! Enfin... il ne faut pas trop en demande à Awis. Un imbécile reste un imbécile, et sans doute à vie. Oui mesdames et monsieurs, c'est une vérité générale, on ne peut changer la mentalité d'un abruti. C'est comme cela. C'est pitoyable, mais c'est comme ça.

... dans ce cas je vais chanter pour me réchauffer ! Ouais ça va l'faire ! Voici ma nouvelle musique: Chanter pour oublier le froid ♫

Paroles:
MUSIQUE CENSUREE POUR MOTIF D'ABRUTISME EXIGU

Et c'est ainsi qu'il se mit à chantonner joyeusement à travers l'immensité désertique, tout en essayant d'ignorer le froid. Une chanson aux paroles tout à fait stupide mais qui convenait bien à la situation. Quoi, étonné ? Vous savez très bien depuis le temps que vous le connaissez, qu'Awis est un grand adepte des situations comme celles-ci où il peut entonner un chant des plus stupides.
La ville n'était plus qu'à quelques centaines de mètres de la position d'Awis. Cet hurluberlu continuait ses chants tous aussi abrutis que lui, quand tout d'un coup un homme apparu devant lui. Il était plutôt grand et portait une tenue de samouraï avec un casque sur la tête.

Awis Mcfish... je savais que tu te pointerais ici. Je le savais que tu viendrais ici, vu la direction que t'as pris lorsqu'on était à St-Urea...

Hein ? T'es qui ? Un stalkeur ??

Joue pas au plus malin et arrête de déblatérer des conneries !

10 000 000 de Berrys pour ta tête de guignol est une somme plutôt intéressante... je crois même que c'est dans la poche, HAHAHAHAHA !!!

★ To Be Continued ★

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Revenir en haut Aller en bas
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Le Léviathan de Porola   Lun 30 Juil - 8:56

Une attaque verbale des plus directes. Cependant, Awis n'avait pas tout de suite compris, à cause du froid environnant et des circonstances plutôt étranges. On se demande même comment il avait réussi à comprendre quelque chose autre que ces paroles plutôt claires et se voulant menaçantes...

... Oh, j'ai compris ! Mais bon sang, pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ! Tu veux un autographe, c'est bien ça ? Huhu... Tu sais t'as pas besoin d'être aussi timid...

Mais j'en ai rien à foutre de ton autographe !! T'as pas encore compris que je veux la prime qu'il y a sur ta tête, abruti ?!

Ma... prime ?? Depuis quand j'ai une prime moi ??!

Tu vas pas me faire croire que t'es pas au courant que t'es primé pour 10 000 000 de Berrys ?!

Oui parce que Mossieur Awis Mcfish ne se doutait pas qu'il avait eu une prime depuis tout ce temps. Ce qui est quand même grave... mais en même temps personne n'était venu pour tenter de l'attraper et le capturer. Au début elle était de 3. 000. 000 de Berrys, mais à cause des récents évènements, le gouvernement à décidé de l'augmenter à 10 000 000 de Berrys.
Autant vous dire qu'Awis, mort de peur, réussissait à suer énormément du visage malgré le froid qui régnait autour de lui. Il commençait peu à peu à comprendre dans quelle dangereuse situation il était. L'homme devant lui... son épée... sa tenue... son regard froid et glacial...

... Je sais qui tu es ! Tu es un paparazzi ! Huhu~ Tu sais, tu peux prendre une photo de moi, ne sois pas timid...

IMBECILE !! T'AS PAS ENCORE COMPRIS QUE JSUIS UN CHASSEUR DE PRIME ? MAIS T'AS QUOI DANS LA TÊTE BON SANG ?!

Ha... un... chasseur... de ... primes...

Saviez-vous qu'avoir peur donne chaud ? Vous croyez que je mens ? Eh bien dans le cas d'Awis, ça lui donnait chaud, très chaud. D'énormes gouttes de sueurs brûlantes - voir même bouillantes - tombaient sur le parterre neigeux, rendant même la neige autour d'Awis liquide...
Puis le silence, le néant absolu. Les deux protagonistes ne disaient plus rien, laissant le souffle polaire émettre ses évents glacés. Le chasseur de primes ne faisait qu'attendre la réaction qu'aurait Awis juste après cela. Mais l'homme-requin baleine n'allait pas jouer à ce jeu là longtemps...

Ce fut un plaisir de connaître l'ami... héhé... héhéhéhéhéhé... *rire nerveux* mais faut que j'y ailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

HEY ! REVIENS-ICI TOUT DE SUITE !! TU NE M’ÉCHAPPERAS PAS DE TOUTES FAÇONS !!!

Le simple fait d'avoir une prime mettait Awis dans l'incompréhension la plus notoire qu'il soit. Pourquoi avait-il une prime, et surtout à quel occasion la marine avait décidé de cela ? Même si ces questions n'ont maintenant plus aucune importance, il ne pouvait s'empêcher de se les poser pendant qu'il courrait vers la ville, suivi de près par le chasseur de primes.
Puis il se souvint. Cela devait sûrement être à cause de son altercation dans le Puffin Town, pendant qu'il était encore sur Grand Line. C'était avec cet agent du CP9 qu'il considérait comme gay et qui avait mangé le Zoan du Smilodon. Il avait réussi à lui échapper de manière plutôt inespérée, et encore c'était là une manière de parler. Heureusement que l'océan était juste à côté d'ailleurs, car sinon il ne serait jamais sorti de ce wagon pour fuir ce Nomak, voilà comment il se nommait.
Enfin voilà. La course dans la neige continuait, jusqu'à ce que les deux arrivent dans la ville principale du royaume, Polar Wind. Une ville ou vivait un peuple civilisé avec un palais et un monarque régnant sur tout le royaume polaire.
En arrivant là bas, Awis était un peu surpris de ne voir personne dans les rues

VIENS ICI LA POISCAILLE !! TU NE POURRAS PAS COURIR COMME ÇA ÉTERNELLEMENT !

JAMAIS !!

Hé vous deux !! Vous êtes fous de rester dehors aujourd'hui même !! Le léviathan va bientôt arriver !! Allez vous cacher, vite !!, dit un vieil homme en surgissant de nulle part.

Hein ?! Un Léviathan ?

Les deux avaient arrêté de courir, dans l'incompréhension face aux paroles de ce vieil homme.

Il à dit un Lévia...

Le chasseur de primes n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme secousse semblable à un tremblement de terre se fit ressentir. La terre se mettait à bouger, et aussi à se fissurer dans les rues de Polar Wind.

Aaaaaaaah !! Courrez !!! Le Léviathan est apparu !!!

★ To Be Continued ★

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Le Léviathan de Porola   Lun 30 Juil - 14:47

Le sol tremblait de plus en plus et le sol se fissurait de plus en plus vite dans la rue de Porola. Awis regardait autour de lui, affolé et perdu, visiblement angoissé par les évènements.

GYAAAAAAAAAAA !! Qu'est-ce qui se paaaaaaasse ?!?! Jveux pas mouriiiiiiir !!! Jsuis encore jeune, même si j'ai dans la cinquan~

FERME LA BON SANG !!

Le grondement sourd devenait de plus en plus intense dans le sol. La terre commençait même à s'ouvrir à certains endroit, détruisant même les bâtiments alentours comme si c'était des châteaux de cartes. Mais ce n'était pas un vrai tremblement de terre, non... on avait plutôt l'impression que quelque chose d'énorme et de colossal allait sortir des profondeurs terrestres
Enfin, le coeur d'Awis battait à la chamade lorsque un monstre colossal sortit des profondeurs terrestres. Un Léviathan. Il était immense, énorme, effrayant, et son rugissement n'en était que plus effroyable.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!

La créature était vraiment étonnante. On avait du mal à y croire de voir une telle espèce ici, au fin fond du monde. Le Léviathan est un monstre mythique, dit à la fois dragon, serpent et crocodile considéré selon les légendes comme l'évocation d'un "cataclysme terrifiant" capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie, sinon d'anéantir le monde. Une bête dont la légende n'est pas sans histoire et qui est crainte par tous les habitants des pôles, car en effet son pouvoir est destructeur.
Le léviathan qui était apparu regardait alors dans la rue, et vit l'homme-poisson et le samouraï. D'un naturel agressif et hostile, il ne se priva pas de les attaquer dés la première instance. Il prit alors une énorme inspiration avec sa bouche. Ses narines s'empressaient de recracher de la fumée noirâtre, synonyme d'apparition d'une grosse déflagration.

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! DU FEUU !!! IL CRACHE DU FEU !!! AU SECOURS !!! FUYEEEEZ !!!

Les deux protagoniste se mirent alors à courir pour échapper à l'énorme déflagration que le serpent venait de lancer. Ils finirent par trouver refuge dans une petite ruelle adjacente pour attendre que le rayon enflammé se soit évaporé.
Awis était comme à son habitude effrayé par cette créature qui venait pourtant du même milieu que lui. C'est son naturel peureux, et il n y peut rien. Quand à l'autre homme, le chasseur de primes, il paraissait un peu ennuyé mais toujours sur de lui. Il ne tarda pas à dégainer son épée et à sortir de l'impasse pour tenter d'affronter le monstre.

Bon... fini de plaisanter, il est temps pour moi de passer à l'attaque...

N'y penses pas !! Il va te massacrer ! Tu risque de mourir !! Reviens !!

Awis avait beau tenter de l'en empêcher, mais il s'en fichait complètement. D'un pas décidé, il s'approcha du Léviathan, son épée à la main. Quel charisme et quelle prestance faisait preuve ce chasseur de prime face à cette créature. Les yeux fixés sur l'animal qui lui le regardait avec agressivité, il gardait tout son sang froid. Une qualité rare, car n'importe qui aurait mouillé son pantalon et son caleçon en s'approchant d'un tel monstre. On sentait même, par l'aura que cet homme dégageait, qu'il allait faire quelque chose d'absolument extraordinaire.

Oï la bébête... c'est entre toi et moi maintenant...

Ne t'inquiètes pas tu ne souffriras pas... tu ne sentiras absolument rien...

Mais t'es cinglé ?! Tu vas te faire buter, abruti !!! Reviens-ici !!

★ To Be Continued ★

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Le Léviathan de Porola   Jeu 9 Aoû - 14:56

Le chasseur de prime commença alors à s’approcher du Léviathan comme-si de rien était. La démarche pleine de charisme. Sa main tenant son épée. Le sourire au visage, rempli de détermination.
Les deux énergumènes ne faisaient pas la même taille, et c’était plus que visible. D’un côté, le chasseur de prime, petit, semblable à une fourmi. De l’autre, un colosse des glaces, imposant, régent des glaces. On ne pouvait s’attendre qu’à un combat rapide et sans équivoque.
Le Léviathan ne resta pas de marbre face aux provocations du samuraï. Sans plus attendre, il fit s’élever dans les airs sa queue pour tenter de l’abattre sur l’homme. Mais celui-ci avait, contre toutes apparences, plus d’un tour dans son sac.

Hebi Haretsu !
(Rupture Serpentine)

D’une rapidité hors normes et d’une vivacité sans précédent, le chasseur de primes effectua un moulinet rapide avec son sabre, envoyant ainsi une série de lames d’air longues et très tranchantes sur l’animal. Il n’en fallut pas plus à l’animal pour voir sa queue se faire découper très rapidement et d’un coup sec. L’énorme morceau de queue se retrouva alors au sol, dégoulinant de sang et gigotant du dernier morceau de vie qui pouvait découler d’elle, pour enfin s’arrêter. L’animal émit alors un rugissement de souffrance terrible et qui perçait les tympans.

EEEEEEEEEHHHHHHHHHH ?!!!

Awis était complètement ébahi. Les yeux rivés sur l’énorme animal coupé en deux et à la fois sur ce chasseur de primes, il se demandait ce qui venait de se passer.

Est-ce vraiment CET HOMME qui vient de mettre à mal ce Leviathan ? CE gars BIZARRE et à la GROSSE TÊTE ?!

Je t’ai entendu ! J’ai pas une grosse tête !

GROSSE TÊTE ! ATTENTION DERRIERE TOI !!!

Hein ?

Oui, le chasseur de primes n’avait pas vu que le combat n’était pas encore terminé. Le Léviathan était là, derrière lui, mais cette fois-ci il avait changé de couleur. De bleu clair il était passé à rouge sang. Sa queue, quand à elle, avait repoussé très vite. C’était l’une des facultés de ce monstre marin, il pouvait se régénérer de manière très rapide étant donné que c’était un monstre mi-lézard. C’est pour cela que personne jusqu’à maintenant n’avait réussi à venir à bout de cet animal mythique.
Awis était devenu, face au monstre, blanc comme un linge. Quand au chasseur de primes lui, il semblait bien plus serein et semblait s’en ficher complètement. On aurait dit que cet animal ne lui faisait ni chaud ni froid.
Le monstre, après un dernier rugissement de colère ardente, s’empressa alors de foncer sur lui, les crocs en évidence. Il n’en fallut pas plus au chasseur de primes pour se réarmer de son fourreau et s’attaquer à la bestiole.

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Awis McFish

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
32/170  (32/170)

MessageSujet: Re: Le Léviathan de Porola   Sam 18 Aoû - 20:49

Un coup d'estoc, en plein coeur. C'est ce qu'il fallut à ce chasseur de prime pour pouvoir en finir avec ce monstre légendaire. Un coup rapide, droit, ferme, exécuté à la perfection, avec la maîtrise inconditionnelle d'un sabreur de renom. La bête quand à elle s'était laissée choir au sol comme un vulgaire déchet, incapable de faire quoi que ce soit.
Awis quand à lui était aussi blanc que le linge qui avait déjà blanchi... oui bon, délavé en quelques sortes. Il n'arrivait pas à croire que, cette fois-ci, le sabreur l'avait mis à mal définitivement. C'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel, et peut-être même fort à l'excès...

NANIIIIIIIIIIIIIII ?! IL A RÉUSSI A LE TUER ?!? MAIS QUI EST DONC CET HOMME ?

La fourmi avait battu le lion, sauf qu'à la différence du proverbe, la fourmi était réellement plus forte que le lion. C'était un exploit que pas beaucoup de gens dans le monde seraient capable de faire.
Le chasseur de prime, charismatique et élégant, d'un regard plein de détermination et de ferveur, déclara ainsi:

Je suis Danny Hebner, chasseur de primes. Et personne n'arrivera à surpasser la lame de mon sabre.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! IL A TROP LA CLASSE !!!

C'était dit et fait. Plus personne n'entendrait dés cet instant parler de ce Leviathan de Porola, à cause de la fougue de ce chasseur de prime et sa démarche contentieuse, et ceci au plus grand bonheur des habitants de cet endroit. Mais maintenant que ceci était fait... Peut-être que... peut-être qu'Awis réussirait à lui échapper...

BON CE FUT UN PLAISIR, MAIS J'AI UN TRAIN A PRENDRE ! DESOLAAAAAAAY ~

Y A PAS DE TRAIN PAR ICI, ABRUTI D'POISSON ! ET REVIENS TOUT DE SUITE !!!

Ou peut-être pas. En tous cas pour le moment, c'était une course poursuite à travers le grand désert froid qui se poursuivait... Vous en saurez plus au prochain épisode.

_________________ ~♫

Sign By Reaver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Léviathan de Porola   

Le Léviathan de Porola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1