Partagez | 

Création d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Création d'un clan   Dim 22 Juil - 15:03

• Nom des Boss : Momoji Hamano feat Ayaki Nomak

• Nom du clan : Musuko Shin'Guru

• Camp : Pirate, bien que l'appellation "Mercenaire" serait plus approprié

• But du clan : Faire naitre la peur, la terreur, le chaos. Passer aux dessus des lois, gagner un maximum de berrys... Faire tout ça par n'importe quel moyen, tout est permis!

• Description rapide du clan : Aucun respect, aucune pitié, toujours mettre en avant les valeurs du clan, voilà comment nous pensons. Tuer, détruire, écraser et même piétiner ceux qui se dresseront devant nous. Nous compterons les pires criminel dans nos rangs, par là je n'entends pas forcement de personne ayant une prime. Je parle plutôt des tueur nés, ceux qui ne respecte rien, les vrai pirate et non ceux qui se disent l'être et qui, dans le fond sont aussi doux qu'un agneaux.

• Un petit pavillon
Ce n'est pas vraiment un pavillon bien que, plus tard nous pourrons pourquoi pas le glisser en haut d'un mât. Mais disons que nous avons plutôt un symbole. Chaque membres devras se le faire tatouer sur une partie du corps, peu importe laquelle, ainsi si quelqu'un à l'idée de nous trahir nous pourrons le retrouver facilement et puis, cela permettra aux gens de nous reconnaître rien que par le tatouage.

Spoiler:

Bon, il y a peu d'information mais vous en saurez d'avantage quand nous aurons poster la fiche du clan (si c'est accepté)
Au passage, ceci est le projet que j'avais au départ en créant le perso de Momo, c'est juste que jusqu'à présent je n'avais pas vraiment trouvé la motivation ni le temps pour le faire. Il est peut-être temps après tout Wink

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Création d'un clan   Dim 22 Juil - 15:37

Moi j'aime bien l'idée, et comme les équipages ne marchent pas fort en ce moment, peut-être que ça fonctionnera mieux

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Création d'un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1