Partagez | 

| Crazy Carrot. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: | Crazy Carrot. |   Jeu 19 Juil - 2:01

•• Je ne suis pas ici dans le but de vous racontez toutes ma vie, bien loin de là xD. Si je me suis mit au graph', c'était avant tout par séduction (oui, c'est possible d'être séduit par un logiciel...) pour toutes ces belles choses que mon entourage était capable de réalisée ! o/ Donc j'ai débuté avec Photofiltre. =)

Les fameux manga ! Great ! Very Happy
    Spoiler:

Je n'ai pas dans l'intention de tout vous balancez ici même. ^^' (Ce serait se vanter ! >O<) De plus, ils ne sont vieux que de quelques semaines en y incluant mon kit.

Les signatures, contrairement à celles de la vie réelle, ne sont pas des gribouillages dans l'univers du graph' xD ! On a tout le loisir de faire ce qu'on veut avec et c'est vachement marrant ! *q*

Spoiler:

[Mais... Il se fout de la gueule de qui lui ?! Les deux premières sont presque similaires...] Élémentaire mon cher Watson, je les ai faites le même jour. Razz Là aussi, leur ancienneté ne dépasse pas les 7 jours. x'P

Et puis comme j'ai eu dans l'ambition d'intégrer une école en art graphique afin de me perfectionne en webdesign'. (oui, ça existe...) et bien j'ai commencé à faire de la chirurgie graphique sur des renders de personnes que vous connaissez bien... C'est pas si difficile que ça, il faut juste des écouteurs, de la bonne musique, et de la détermination ! Wink

Spoiler:

Oui bon il n'y en a pas beaucoup... [PAS BEAUCOUP ? TU TE FICHES DE NOUS Y EN A QUE DEUX !!!] Mais heu... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: | Crazy Carrot. |   Jeu 19 Juil - 8:02

*o*tu gère troooop c'est magnifique !!!!!!!! Je surkiff de la mort qui tue sa maman avec des rayon lazer tiré par les yeux de tenchihan et comme il en a trois ça déchire sa race !!!!!!!!

_________________ ~♫
mes sign':

Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: | Crazy Carrot. |   Jeu 19 Juil - 10:48

SNSD... *_______________________________________________________________________________________*
Comment ça, j'suis fan ? Comment ça, je connais presque toute leur chorégraphie ? comment ça c'est mon groupe coréen préféré ?
Haaaaan, j'vais une créa de Sunny juste, et là, j'te vénère omg !!

Sinon, j'adore ce que tu fais surtout avec ta typo, comment tu fais ,!? Wesh è_é !

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Crazy Carrot. |   Jeu 19 Juil - 18:41

Zuiichi : Tu m'as tué de rire là avec Tenchinan xD. Merci. :')
    Saskia : C'est cool que ça te plaise ! =D Et pour les typo's il suffit juste de les convertir en calque et y coller des C4D et des textures dedans avec la baguette magique. Une fois que c'est fait tu changes les couleurs avec les dégradés la balance etc... Mais je cherche encore un moyen de faire les gros contours ! >W<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | Crazy Carrot. |   Mer 25 Juil - 16:44

Un kit qui n'a servit à rien... ^^'

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | Crazy Carrot. |   

| Crazy Carrot. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut