Partagez | 

PUNCH ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PUNCH ! o/   Dim 15 Juil - 1:02

Suite à la demande Mitsukane qui s'est empresser de me guider vers les demandes de création que j'avais malencontreusement zappé et je m'en excuse sincèrement, j'inscris dans ce post une demande de création d'un tout autre karaté, le Usagi Kung-Fu. =)

• NOM DE LA TECHNIQUE : Usagi Kung-Fu, Art martial des Hommes-Lapins.

• COMMENT L'AVEZ VOUS APPRISE ? : Si l'on prend pour référence l'histoire de mon personnage, King Kazma, originaire d'une île sur le Shin Sekai nommée Rabisland, un petit archipel peuplé d'une population peu banale puisque toutes formes de vie là-bas sont des hommes/femmes-lapin(e)s (oui lapines pour les pervers xP) ; On pourrait dire que, comme le Gyoujin Karate connu sous le nom de Karaté des Hommes-Poissons, ce type d'Art Martial s'apprend naturellement, à vrai dire, c'est du Kung-Fu, pour les Hommes-Lapins, adaptés grâce aux Hommes-Lapins. ^^

• DESCRIPTION DÉTAILLÉE DE LA TECHNIQUE :

(Vous m'excuserez si je reprend la même définition que sur ma présentation. :/)

Usagi Kung-Fu, communément appelé l'art martial des hommes-lapins ; étant indirectement semblable à celui des hommes-poissons faisant référence à utiliser la force des eaux dans la mer comme dans l'oxygène, le Usagi Kung-Fu tire son adaptation complexe et puissance herculéenne du fait que chaque coups soient attribués avec une concentration de force hors-du-commun. Il en est de même pour les bonds que les utilisateurs effectuent et leurs mouvements tout aussi habiles. Bien que vu de l’extérieur, cette maîtrise paraît sans faille, elle n'en reste pas moins vulnérable.

Bien, pour faire bref et après avoir relu avec assiduité la demande de ce cher Ichiro, nos deux types d'art martiaux ne sont pas du tout pareil. Le sien consiste à utiliser les mouvements du vent, le mien, à placer toute l'énergie ainsi que le poids de son corps en une partie pour asséner de terribles coups, et ce, en un temps record. Je ne pense pas qu'il puisse être qualifier de Grobillisme en réalité, c'est juste du Kung-Fu mais dans un style un peu plus détaché, la liberté de mouvement est nettement améliorée en fluidité et la force des coups est surprenante, c'est un mode de combat, rien de plus. ^^

Ensuite pour mes futurs ennemis je vous donne mon point faible :
    Spoiler:

Voilà ce sera tout, je laisse le staff en discuter tranquillement autour d'un café et je m'excuse pour les fautes d’inattention. :/

Dernière édition par King Kazma le Dim 15 Juil - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: PUNCH ! o/   Dim 15 Juil - 1:18

Yosh!! Merci d'avoir si rapidement fait la demande et au passage j'ai supprimé les vilains postes qui polluaient ta préz Smile

Je vais de suite poster partie staff afin que nous puissions délibérer, je te serais reconnaissant de patienter le temps que ça se fasse Wink

_________________ ~♫
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PUNCH ! o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1