Partagez | 

Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Sam 14 Juil - 23:12

Un homme dans l'ombre
Mon nouvel adversaire

Un homme aux longs cheveux clairs attendait là, dans l'ombre, le regard meurtrier dans le coin de l'oeil. Il s'avança vers moi et, sans même prononcer un mot, me défia. Je ne savais pas pourquoi, mais j'attendais ce combat avec impatience... comme une soudaine envie de me battre...

Le concours de viande venait de se terminer par ma victoire. J’avais réussi à prendre le dessus sur le blondinet non pas dans le combat car il possédait un pouvoir terrifiant, mais bien dans l’épreuve du morceau de viande. Au final ce fut moi qui mis le dernier bout dans ma bouche, remportant ainsi, pour mon équipage et moi, la récompense promise.
Cependant, je n’eus pas vraiment le temps de célébrer ma victoire puisque la marine intervint à la fin du concours. Le propriétaire de la taverne avait prévenu le gouvernement de notre présence ici, et pour cause, ma petite altercation avec l’autre pirate pour remporter ce concours avait causé pas mal de dégâts, on avait vraiment mis un bazar monstre. En même temps, lorsqu’on voyait le pouvoir de ce Zuiichi, on comprenait vite comment cela avait pu arriver… il avait la capacité de changer son corps en lame d’acier, un pouvoir redoutable.

Tout ça pour revenir aux deux marines qui nous avaient interrompu en ouvrant le feu sur le blondinet qui, heureusement grâce à son pouvoir, n’avait rien eu. Zuiichi était prêt à se battre avec moi à ses côtés. Les deux membres du gouvernement se mirent alors à attaquer, pas très sûr d’eux apparemment d’après leur discours. Le premier s’attaqua au grand blond tandis que le second s’en prit à moi. Dégainant son sabre, il commença avec quelques attaques basiques que j’évitai sans aucun problème. Visiblement les premiers à avoir débarqué n’étaient pas très haut gradés et donc pas très fort… des adversaires pas vraiment digne de ce nom ; mais les renforts n’allaient surement pas tarder à arriver, je devais quitter les lieux avant.
Après une série d’attaques infructueuses de la part du représentant de la loi, je me décidai à contre-attaquer, bloquant son arme à laide de mon tomahawk, j’enchainais très rapidement avec la combinaison d’un brise-garde et d’un coup de pied dans l’abdomen.
Axe kick:

Le pauvre marine s’envola en arrière pour atterrir sur le dos quelques mètres plus loin. Je jetai un œil sur Zuiichi qui semblait lui aussi se jouer facilement de son adversaire… le combat semblait gagner d’avance. Cependant, placé légèrement en retrait de la bataille, un homme nous surveillait, habillé lui aussi avec la fameuse tenue des rangs de la marine, plus haut gradé par contre ; un adversaire nettement plus intéressant.
Le combat semblait particulièrement lui donner envie de se battre à son tour, il avait un regard assassin, un monstre au fond des yeux. Je lui fis face et attendis sa réaction… allait-il agir maintenant ou allait-il attendre la fin du combat opposant Zuii et moi contre ses deux collègues ? Peut-être attendit-il en fait l’arrivée des renforts ?
En fait, j’eus ma réponse très rapidement puisqu’il commença à s’avancer vers moi, me fixant du regard. Il venait de me défier sans même me le dire, et j’acceptai d’être son adversaire… le blondinet se débrouillerai bien tout seul contre ses deux marines de pacotille.

- Je m’appelle Rob Ichiji, le futur Roi des Pirates ! Alors tiens-toi prêt à m’affronter sur le champ !

Je ne savais pas pourquoi j’avais tant envie de me battre contre lui mais c’était comme-ci cet adversaire était fait pour moi, je le présentais. Mon tomahawk en main, je me positionnai de façon à le recevoir… le combat pouvait commencer.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Kon Hitori

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Dim 15 Juil - 17:34

Pirate vs Marine: un combat séculaire

La taverne était bien en désordre à cause d'un simple concours et c'était la seule raison qui poussait Kon à se trouver sur place. Quelques marines étaient venus en espérant monté en grade mais Kon non il était juste venu pour remettre un peu d'ordre dans la ville et boucler tout les troubles fêtes qui lui avait gâché quelques semaines de sa vie. Sur le bateau, le jeune homme n'avait pas pu s'entrainer et il commençait à avoir des fourmis dans les jambes, il avait besoin de se défouler et botter quelques culs l'aiderai certainement à se détendre.

Une demande d'aide arriva assez vite et l'adjudant chef ne put s’empêcher de sourire à l'annonce de cette dernière. C'était la première fois qu'il ressentait une réel envie d'en découdre avec quelqu'un qu'il n'avait pas encore rencontrer mais c'était aussi la première fois qu'il ne s'était pas entrainé depuis un temps aussi long et il n'avait donc pas pu refouler ses pulsions de combattants contre un bout de bois depuis longtemps, trop longtemps à son goût. Le temps pour arrivé jusqu'à l'auberge sembla durer une éternité pour l'épéiste, il devait vraiment usé de toute sa volonté pour ne pas se mettre à courir et rentrer comme un ouragan à l'endroit où le concours c'était déroulé néanmoins les ordres étaient clairs et il devait rentrer en même temps que les autres mais surtout il ne devait intervenir que lorsqu'un des autres marines perdait son combat.

Cet ordre était vraiment inutile surtout lorsqu'on voyait les dégâts qu'il y avait à l'intérieur. Il était inutile d'envoyé les bleus faire une arrestation, ils n'avaient clairement pas le niveau et c'était un perte de temps de les faire se battre néanmoins les ordres étaient les ordres et il fallait les respecter si on voulait monté en grade. L'un des deux criminelles semblaient possédé un fruit du démon, ce qui aurait pu faire un duel intéressant mais c'était surtout le plus maigrichon des deux qui intéressait le marine. Il semblait agile et il utilisait des armes assez peu courante ce qui faisait de lui un adversaire mystérieux et plein de surprise, le partenaire d'entrainement idéal pour tester son agilité et ses réflexes. Le pirate n'eut aucun mal à se défaire de son adverse, ce qui était logique vu la faible maitrise de l'art de l'épée, et ce fut enfin le tour de Kon.

- Je m’appelle Rob Ichiji, le futur Roi des Pirates ! Alors tiens-toi prêt à m’affronter sur le champ !

un nom facile à retenir et un individus qui semblait avoir de l'ambition, ça changeait des lâches que l'adjudant chef avait l’habitude de côtoyer à son affectation. Après de telle paroles c'étaient certainement pas le type d'adversaire à tomber dans les pommes ou se rendre après un seul coup de pied, non c'était un beau combat en perspective et les nerfs à vif de Kon appréciait particulièrement le jeune Rob.

-Kon Hitori, Adjudant chef de la Marine. Je suis prêt à t'affronter et t'arrêter.

Le marine avança lentement en se faisant craqué les articulations de l'épaule droite puis celle de l'épaule gauche avant de ramassé l'épée que le marine avait fait tombé. Ce dernier remuait encore un peu et il semblait vouloir se relever pour continuer le combat mais ses efforts ne semblait pas porter leurs fruits et c'était tant mieux car sinon l'épéiste aurait du le mettre hors de combat lui même. Kon prit le temps de faire quelques mouvements d'échauffement et puis il adressa un petit sourire à son adversaire avant de lui parler.

-On va pouvoir commencé l'échauffement, tiens toi prêt.

Le jeune homme avança lentement vers son adversaire en laissant trainé la pointe de son épée sur le sol provoquant une maigre ligne sur le plancher, il continua d'avancer vers son adversaire de cette manière cependant il accélérait le rythme de marcher petit à petit. D'abord il se mit à marché lentement puis à faire une marché rapide et enfin il passa à un petit trop lorsqu'il resta quelques mètres . D'un mouvement rapide, il tourna son épée pour que ce soit le côté de la lame qui percute son adversaire et il donna un violent coup d'épée à l'horizontal, du bas vers le haut à son adversaire.

Un coup n'était surement pas suffisant contre ce type d'adversaire qui esquiverai ou contrera facilement cette manœuvre mais c'était juste la manière de commencer le combat, les deux combattants avaient encore largement le temps pour s'y mettre à fond dans ce combat. Après tout c'était qu'un échauffement pour mettre en place le vrai combat et sentir son sang ne faire qu'un tour pour apprécier le duel.
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Dim 15 Juil - 22:19

La démonstration
Il faudra plus que ça...

J’attendais patiemment que débute le combat, observant la réaction de mon adversaire après m’être présenté… allait-il me sauter dessus directement ou bien se présenterait-il à son tour avant de commencer ce duel.

- Kon Hitori, Adjudant chef de la Marine. Je suis prêt à t'affronter et t'arrêter.

Cet homme semblait plus déterminé et plus courageux que les deux marines qui me faisaient face auparavant ; cependant, je n’allait pas me rendre si facilement et comme il l’a lui-même si bien dit… avant de pouvoir m’arrêter, il allait devoir m’affronter et gagner cette bataille.
Le jeune garçon s’avançait directement dans ma direction, prenant bien le temps de se chauffer avant de débuter en faisant craquer ses articulations. Au passage, il récupéra le sabre de son collègue qui était étalé par terre. C’est vrai que, en y regardant de plus près, le marine ne possédait pas d’arme propre apparemment, en tout cas rien de visible. Peut-être possédait-il un pouvoir particulier, celui d’un fruit par exemple ? Mais j’en doutais fort, sinon pourquoi s’embêter à récupérer l’épée de quelqu’un d’autre ? En même temps, pour se balader sans aucunes armes, il devait bien cacher quelques choses. Tant de questions qui, j’espère, allaient trouver réponse au cours de ce combat.

- On va pouvoir commencé l'échauffement, tiens toi prêt.
- Je t’attends !

Je me montrais très confiant mais en réalité, ce n’était pas dans mes habitudes d’aborder un combat comme ça. Peut-être était-ce l’adrénaline d’affronter un tel marine, ou peut-être voulais-je impressionner Zuiichi qui, du coin de l’œil, devait observer ce combat. Peu importe, l’affrontement pouvait commencer.
Le marine faisait durer le plaisir… il avançait toujours d’un pas lent, laissant juste entendre le bruit de la lame frotter contre le sol, un peu comme les serpents à sonnettes prévenant de leur attaque la cible qu’ils s’apprêtent à mordre. Puis, il entama une accélération, se mettant alors à courir vers moi… je fis de même afin de lui montrer que je ne le laisserai pas prendre le dessus dans ce duel. La lame partit alors dans ma direction, un coup assez simple que je bloquai à l’aide de mon tomahawk en mettant simplement le manche en opposition. Puis, grâce à la lame de ce dernier, je ramenai le sabre du jeune marine vers le sol afin de lui baisser sa garde et d’enchainer par un coup de poing bien placé vers son visage. Puis, je continuai mon contre avec une rotation de nos armes respectifs vers le haut pour me dévoiler ses jambes et effectuer une balayette dans le but de le mettre à terre.

- C'est tout ce que tu sais faire ?!

Cette première attaque était un avertissement… j’étais plutôt rapide et agile ; et pour me battre, il allait devoir donner bien plus que ça dans ce combat, me pousser dans mes derniers retranchement car sinon… il ne ressortirait pas indemne de cet affrontement.

Comment-allait-il réagir à cette situation, Allait-il enfin ce battre convenablement ou bien avait-il besoin de plus de temps pour me jauger ? J’espérai que cette petite démonstration lui ouvrirait les yeux et le pousserait à agir et à se dévoiler pleinement. J’attendais beaucoup de ce combat et je contais sur lui pour m’offrir le duel que je souhaitais avoir en le voyant.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Kon Hitori

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Dim 15 Juil - 23:04

L'échauffement est terminé

Comme Kon l'avait prévu, le pirate n'eut aucun mal à répondre à sa première attaque et il en fut même assez content de se faire contrer aussi facilement, c'était la preuve que l'adversaire n'avait pas battu son précédent adversaire par chance mais surtout qu'il y avait moyen de faire un joli duel. Rob utilisa son tomahawk, dont Kon ignorait le nom, pour tenter de briser la garde du marine et il réussi assez bien son action. L'adjudant chef n'arrivait pas encore à déterminé la force physique de son adversaire mais pour le moment elle était supérieur à la sienne cependant il ne s'en formalisait pas car c'était pas pour prendre son adversaire de haut qu'il l'avait prévenu que c'était un échauffement mais tout simplement parce qu'il était lent à démarrer et qu'il lui fallait un certain temps avant d'arriver à son meilleurs niveau.

Lorsque le visage de l'adolescent au cheveux bleu ne fut plus protégé par son épée, Rob tenta de lui donner un coup de poing néanmoins ce dernier n'arriva jamais à sa cible car le jeune homme avait de bon réflexe et il eut tout juste le temps de bouger sa tête sur le côté pour évitez le coup. Le marine aurait pu savouré cette petite victoire s'il n'avait pas senti une pression au niveau de son épée, cette fois c'était une tentative de désarmement qu'il y avait mais Kon n'était pas un débutant et au lieu d'utilisé sa force pour tenter de contrer l'action et risqué de se faire désarmé effectivement, il fit lui même l'arc de cercle, sans le laissé paraitre, pour garder une prise ferme et pouvoir contrer facilement une prochaine attaque armée.

La balayette était bien trouver par contre, pas totalement imprévisible ni même efficace en toute circonstance mais l'adjudant chef ne s'y attendait absolument pas. C'est donc sans grande surprise qu'il se retrouva sur le sol, face à un mouvement qui ressemblait juste à une mise en garde qu'à une attaque. Rob pouvait être fier de lui, il avait gagner leur premier duel mais il était trop tôt pour le déclarer vainqueur ou pour attraper la grosse tête, une attaque pareil ne marcherai qu'une seul fois sur Kon et le fait d'être rester sur un bateau plusieurs semaines ne lui avait pas permis de se dégourdir les jambes comme il le voulait, elle réagissait donc encore un peu mal pour un combat.

-Je te l'ai dit c'est un échauffement. Qui donne tout ce qu'il a lors d'un échauffement? En plus je suis lent au démarrage.

Le marine fit basculer ses pieds et sans utilisé ses mains il se remit sur ses jambes. Ce dernier était conscient que les premières minutes du combat serait un peu pénible pour son adversaire mais il n'y pouvait pas grand chose il était né avec un corps qui mettait longtemps avant de bouger correctement mais lorsqu'il serait prêt, rob ne serait pas déçu par le duel c'était sur et certain. L'adjudant chef se remit en position d'attaque et il porta une attaque simple et rapide au niveau du sol dans le but de chauffer un peu son bras.

Il fit quelques petits bond un peu partout dans l'auberge, parfois en atteignant une hauteur assez impressionnante montrant une puissance assez importante dans ses jambes, sans se préoccupé de son adversaire, de temps à autre il donnait un coup d'épée dans le vide pour continuer à chauffer son bras et après quelques secondes il fut enfin prêt.

-Comme tu semblait impatient j'ai fini mon échauffement tout seul. Cette fois je suis prêt pour le vrai duel.

L'adjudant chef se replaça devant son adversaire et après avoir replacé son épée devant lui il s'élança vers son adversaire et lorsqu'il ne resta plus que quelques mètres entre lui et son épée, il entama une attaque à l'épée. Il prit donc sa lame à deux main et il utilisa son Kon chopper.
Spoiler:

L'attaque n'était pas du genre discrète et surtout elle était facilement évitable ou même sujet au contre, c'était pour ça que l'adjudant chef fit exprès de raté d'un bon mètre son adversaire et rapidement il prit appui sur son épée qui c'était fiché dans le sol pour donné un violent double coup de pied au niveau du visage de son adversaire.
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Lun 16 Juil - 21:14

Échauffement terminé
Un corps à corps intense

Mon coup de poing ne le toucha pas, le jeune marine me démontra des réflexes pas trop mauvais durant cette action en évitant ma première attaque cependant, ce n’était pas encore suffisant. En effet, l’adjudant-chef du gouvernement se retrouva déjà à terre suite à la balayette balancée après avoir écarté son arme.

-Je te l'ai dit c'est un échauffement. Qui donne tout ce qu'il a lors d'un échauffement? En plus je suis lent au démarrage, dit-il encore allongé par terre.

Puis, dans un mouvement acrobatique plutôt bien réalisé, il se remit rapidement sur ses pieds pour me faire de nouveau face. Puis, le jeune homme se mit à bouger ses bras et ses jambes afin de s’échauffer un peu, j’espérai au moins qu’après ça le combat serait un peu plus intéressant… je le laissais donc faire tranquillement, profitant de ce moment pour m’échauffer un peu moi aussi et affuter mon tomahawk ; à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et puis, le regarder s’entrainer me permettait d’observer ses capacités physiques qui, pour un marine, étaient assez impressionnante ; surtout ses jambes qui lui donnaient la possibilité de faire des sauts spectaculaires pour un homme normal.

-Comme tu semblais impatient j'ai fini mon échauffement tout seul. Cette fois je suis prêt pour le vrai duel.
- Tant mieux… on va pouvoir réellement commencer alors !

Je me repositionnai alors, mon arme devant moi, prêt à me défendre à tout moment et contre n’importe quelle attaque. Kon plaça lui aussi son arme devant lui, prêt à attaquer.
Il s’élança une nouvelle fois sur moi et dans les mêmes configurations que sa précédente attaque mais cette fois-ci, je le laissais venir et attendit son assaut, me préparant à réagir. Arrivé à mon niveau, le jeune homme abattit son épée verticalement vers moi avec la force de ses deux mains, rendant cette attaque sûrement très puissante, il m’était donc impossible de la contrer avec ma propre arme… J’effectuai donc tout simplement un mouvement sur le côté pour l’éviter, et j’avais bien fait car le sabre vint se planter dans le sol avec fracas.

- Trop lent !

Mais contre toute attente, le marine s’appuya sur son arme enfoncée dans le sol afin de me balancer ses deux pieds vers mon visage ; cette attaque n’était qu’un leur en fait, pour mieux me surprendre… et il avait réussi. Ses pieds vinrent se planter contre mon visage, me faisant voler plusieurs mètres vers l’arrière.
Une fois en l’air, j’envoyai mes bras vers derrière moi en les dirigeant vers le sol afin de m’appuyer dessus et de me remettre debout dans une sorte de roue et en un seul mouvement, ainsi je pouvais garder mon adversaire à l’œil pour surveiller un autre assaut de sa part… mais il ne continua pas son action. Du sang se mit à couler de mon nez, que je ressuyai d’un revers de la manche.

- Hum !!! Pas mal.

Je passai rapidement à l’attaque afin de ne pas lui laisser le temps de prendre le dessus. Puis, j’effectuai plusieurs coups de tomahawk à la verticale d’affilé, tantôt venant de la droite, tantôt de la gauche, variant les attaques ascendantes et descendantes.
Axe cross:

Je fis ensuite suivre un de ses coups par un coup de pied rotatif au niveau du visage enchainé par un tibia à mi-hauteur, en direction de ses côtes flottantes, libérant ainsi, en cas d’échec, mon tomahawk pour le mettre en opposition à son arme.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Kon Hitori

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Lun 16 Juil - 22:24

Tu bouge bien mais tu me sous-estime.

Le pirate se prit les pieds de Kon en plein au milieu de son visage, ce dernier en fut d'ailleurs un peu déçu mais l'attaque n'avait qu'égratigné Rob et ce dernier arriva même à se remettre debout assez vite et de manière agile. Cette action plus beaucoup à Kon qui se contenta juste de retomber sur le sol sur ses deux jambes en attendant son adversaire. Au moins, le futur auto proclamé roi des pirates était résistant et le combat serait plus un duel de résistance qu'un duel de haut enchainement de techniques bien que l'un n’empêchait pas l'autre mais le marine sentait qu'à la fin lorsqu'ils seront tout les deux épuisé et qu'ils auraient utilisé toutes leurs techniques que le combat tournerait autour d'un enchainement de coup de poing pour faire tomber son adversaire et ça lui plaisait beaucoup.

A force de pensé à la fin du duel et à la volonté qu'il devrait avoir pour rester debout, le jeune homme failli ne pas se rendre compte que son adversaire était déjà passé à l'attaque et il contra de manière un peu maladroite la première attaque de son adversaire. Les autres coups par contre fut contré assez facilement et il tenta même par moment de placé l'une ou l'autre attaque aussi là ou son adversaire avait laissé un trou dans sa garde mais aucune n'arriva à sa cible.

L'enchainement de l'arme indienne et du coup de pied fut par contre un léger succès pour le pirate car Kon pu contrer sans trop de difficulté l'arme de son adversaire mais il n'eut pas le temps de se protéger et un coup de pied lui arriva directement au niveau du torse lui provoquant une légère douleur. le capitaine des Akaoni no Kaizoku enchaina ensuite directement par un petit saut et par un coup de pied rotatif au niveau du visage enchainé par un tibia à mi-hauteur, en direction des côtes flottantes du marines. Le coup de pied en plein visage n'atteignit jamais son but étant donné que Kon attrapa le tibia de son adversaire pour arrêté son mouvement néanmoins les attaques doubles et sournoise commençait légèrement à énervé le marine qui se prit un coup de tibia.

Cette fois ça en était trop et il allait devoir sévir où Rob allait commencé à trouver le duel inintéressant ou gagner d'avance. L'adjudant chef sera un peu plus sa prise au niveau du tibia de son adversaire, lâcha son épée sur le sol et il se mit à tourné sur lui même pour entrainé le pirate dans une spirale et après quelques tours il fit un petit bond avant d'écrasé le corps de son adversaire de toute ses forces sur le sol. Rob avait fait une erreur en ayant plus aucun appui et il était certain sans surprise que la toupie avait été aussi facile à lancé.

Une attaque ne suffisait pas et le marine resouleva le corps de son adversaire et il lui refit faire un tour de manège avant de le lancé plus loin. Pendant que ce dernier était en l'air, le jeune homme ramassa son épée et il n'attendit pas que son adversaire fasse une réception pour se rué vers lui et attaquer de manière puissante et rapide avec son épée.

Spoiler:

Pour être sur de faire des dégâts, lorsque Kon passa derrière son adversaire grâce à la vitesse de son attaque il se retourna immédiatement et il donna un violent coup de pied en espérant que Rob n'avait pas encore eut le temps de se retourner et lui frapper violemment dans le bas du dos.
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   Dim 5 Aoû - 21:46

Et ça dure !
Il faut en finir

Mon assaut rapide et inattendu lancé directement après qu’il m’ait atteint le surpris quelque peu et il réagit donc assez maladroitement à ce nouvel enchainement pour finalement réussir à reprendre le contrôle de sa défense, tentant même parfois de placer lui aussi quelques coups bien placés mais infructueux.

Cependant, devant la vitesse et le nombre d’attaques qui pleuvait sur lui, le jeune marine céda et se prit un premier pied dans le torse ce qui le déstabilisa légèrement. Il se prit alors, après avoir joliment bloqué ma jambe, mon tibia dans ses côtes qu’il attrapa à son tour, lâchant son épée sur le sol. Puis, Kon se mit à me faire tourner, pivotant sur lui-même, avant de me fracasser face contre terre. Mon corps s’enfonça dans le sol dans un énorme fracas, la violence de l’impact fut incroyable, ce qui démontrait la grande force de mon adversaire. Et alors que je pensais mon calvaire ponctuel terminé, le marine me souleva de nouveau avant de me propulser quelques mètres plus loin.
Alors que j’étais en l’air, je tentai de me stabiliser afin de garder un œil sur mon adversaire car dans cette position, j’étais totalement à sa merci. Je le vis ramasser son arme… il me fixait et attendait, la main ferme sur le manche de son épée, il se préparait à passer à l’attaque et attendait sûrement le bon moment, celui où je poserai pied à terre. Cela était sans doute une erreur de sa part, en l’air j’étais bien plus vulnérable…
Cependant, se fut bien à l’instant même où j’allai poser pied à terre qu’il se jeta sur moi, le sabre haut, prêt à s’abattre sur mon torse ; je devais réagir vite pour l’éviter sinon le combat serait terminé. Alors qu’il arrivait à mon niveau, juste avant de toucher le son, je planter mon tomahawk sur mon côté droit afin de me tirer au dernier moment et d’esquiver sans même avoir besoin de mes appuis.
Kon se trouvait maintenant derrière moi et enchaina immédiatement avec un coup de pied rotatif à mi-hauteur, cependant, comme j’étais baissé suite à ma dernière esquive, son pied se dirigea une nouvelle fois vers mon visage. Je lâchai alors mon arme afin de mettre mes deux mains en opposition. Le coup fut une nouvelle fois d’une violence inouïe et me propulsa vers l’arrière.
Le combat était intense et commençait vraiment à durer ; la fatigue s’installait peu à peu en moi. Le combat ne pouvait durer plus longtemps mais le marine n’allait sûrement pas me laisser partir comme ça. Dorénavant, j’étais en mauvaise posture… mon tomahawk était loin de moi, j’étais donc désarmé, et j’avais utilisé bon nombre de mes combinaisons. Ma seule chance de m’en sortir aurait été d’avoir ma hache Horus avec moi mais je l’avais laissé sur le navire et ne pouvais donc pas l’utiliser. Il était hors de question pour moi de fuir un combat mais il ne me restait pas beaucoup de solution.

Je tentai donc une dernière offensive pour essayer de m’en sortir, il fallait qu’elle fonctionne. Je me mis donc à courir vers mon adversaire et, quelques mètres devant lui, effectua une glissade afin de récupérer mon arme qui jonchait par terre et tenta au passage de lui attrapai la cheville avec afin de le faire tomber. Deux solutions s’offriraient alors à moi… soit mon attaque fonctionnait et je pourrais alors profiter de sa chute pour partir après l’avoir intimider en menaçant de lui découper la tête et en stoppant ma lame au dernier moment, soit mon attaque échouée et je devais alors immédiatement attaquer avec une de mes combinaisons.
Axe cross:

La finalité de ses attaques devait être la même… une victoire sur mon adversaire afin de partir et de stopper ce combat interminable.

[HRP : Je m'excuse pour cet interminable attente que je t'ai fait subir mais mes projets d'équipage n'ayant pas aboutit, j'ai eu une grande baisse de motivation, que j'ai toujours d'ailleurs et qui va sans doute m'inciter à changer de perso et à recommencer, et dans cet baisse de moral j'ai totalement oublié notre rp. Enfin ceci n'excuse en rien l'attente que je t'ai fais subir et j'en suis désolé, j'espère cependant pouvoir terminer ce rp comme il se doit]

_________________ ~♫
Fiche Technique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]   

Tout ça pour un morceau de viande (partie 2) [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1