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Tifa Lockheart

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Date d'inscription : 12/07/2012

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MessageSujet: » t i f a . l o c k h e a r t . t e c h n i q u e s «   Sam 14 Juil - 9:59



» t i f a . l o c k h e a r t «


« As long as I’m with you… As long as you’re by my side… I won’t give up even if I’m scared. »

» u n e . c o m b a t a n t e . p u i s s a n t e
Son style de combat consiste en la partique des arts martiaux, elle ne semble pas puiser dans un art martial en particullié mais, semble plutôt être un mélange de plusieurs style de combat, enfin c'est ce que l'ont pense en la regardant se battre. Mais, cela n'est pas tout a faire juste, il s'agit d'un style unique et bien particulier propre à la jeune femme.

Tifa utilise sa grande force pour enchainer des coups rapide et puissant, d'ailleurs parlons-en de sa force. Bien que cela ne se voit pas, Tifa possède une grande force, suffisant pour briser un mur de pierre voir même de la roche !! Que se soit dans les bras ou dans les jambes, l'avantage c'est qu'utilisant son propre corps, elle ne peut pas être désarmée. L'inconvénient est que mêmes si son corps fait autant de dégâts que n'importe quelle arme lourde, elle est grandement dépendante de son état physique ! Si elle est blessée ou trop fatiguée, il lui devient impossible de se battre. Il ne faut pas non plus négliger sa grande rapidité, qui la rend insaisissable et son agilité qui ne la rend que plus agaçante et difficile à attraper !
Tifa est une stratège de combat simple, mais ô combien efficace ! En général, sa strategie consiste grosso-modo à harceler l'adversaire, ne pas lui laissez le temps de se reposer pour ainsi le fatiguer et pouvoir lui sortir un enchaînement final pour conclure.
Si sa stratégie ne fonctionne pas, cela voudra dire que son adversaire est, peut-être plus puissant qu'elle alors, la jeune combattante adopte une posture défensive, et cherche une faiblesse à l'ennemi. Lorsqu'elle est en position de défense, la jeune guerrière se concentre et attend une attaque de l'ennemi pour pouvoir ensuite la contrer violemment. Pensez à noter que Tifa n'utilise que très rarement la deuxième technique, tout simplement car elle est trop téméraire et fonce sur l'ennemi.

» i n v e n t a i r e s
Objets en sa possession
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
« On the way to a smile »

» t e c h n i q u e s


» c o m p é t e n c e s . n i v e a u . 1 . à . 1 0 »


Coup Simple : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse normale. (1)

Coup Rapide : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse rapide, mais avec moins de puissance. (1)

Coup Lent : Actif. Frappe de base, permet à l’utilisateur de porter un coup à l’aide de son arme habituelle à une vitesse ralentie, mais avec plus de puissance. (1)

Combo : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner plusieurs coups. Les coups ne peuvent être de natures différentes. (3)

Percée : Actif. L’attaquant peut briser la garde de l’adversaire si son attaque est supérieure à la défense de l’adversaire. (4)

Combat rapproché : Passif. L’attaquant peut se battre sans armes, mais de manière légère. (5)

Combo Break : Passif. Permet à l’utilisateur d’enchaîner sans temps d’arrêt des coups de différentes vitesses. (10)

Combo Aérien : Passif. Permet à l’utilisateur d’effectuer des attaques physiques dans les airs. (9)

Close-combat : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo concentre sa force et frappe violemment la cible. (8 )

» c o m p é t e n c e s . n i v e a u . 1 1 . à . 2 0 »


Surpassement : Passif. Augmente grandement la puissance des attaques physiques en cas de danger. (15)

Coup à Retardement : Actif. Permet à celui qui contrôle cette compétence de frapper un adversaire qui ne sentira le coup que quand l'utilisateur l'aura décidé. (20)

Initié : Passif. L’attaquant peut se battre avec aisance sans ses armes. (13)

Charge brute : Actif . L'utilisateur peut se propulser sur l’ennemi, la vitesse et la violence de l’attaque dépendent de la vitesse de l’utilisateur. (20)

» c o m p é t e n c e s . n i v e a u . 2 1 . à . 4 0 »


Indépendance : Passif. L’attaquant peut se reposer entièrement sur la force pure. (33)

Souffle du corps : Actif. L’utilisateur peut étendre chacun de ses coups de corps à corps. Un souffle est projeté du membre utilisé. (36)

Technique de la paume : Actif. L’attaquant peut repousser les techniques directes de feu, d’eau, et des éléments avec un minimum de consistance d’un coup de paume. (34)

Fredonnement des trois pas : Actif. Une technique qui permet de frapper un adversaire, de marcher trois pas et de lui infliger une douleur maximisée. (34)

Explosion : Actif. L’attaquant, à la fin d’un combo, crée une attaque circulaire à puissance contondante qui expulse les adversaires à proximité. (31)

Catapultage : Actif. Permet à l’utilisateur d’envoyer son adversaire dans les airs. (30)





» t i f a . l o c k h e a r t «


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