Partagez | 
 

 Dossier du Sergent Wolf Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Ashford

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
97/170  (97/170)

MessageSujet: Dossier du Sergent Wolf Ashford   Lun 8 Aoû - 11:02

• Nom : Ashford
• Prénom : Wolf
• Surnom : le Loup sauvage
• Age : 22 ans
• Camp : Marine
• Race : Humain
• Métier : Sergent de la Marine
• FDD/Arme : Bomu Bomu No Mi - le Fruit Boum-Boum



Explication du Fruit du Démon

Le fruit Boum-Boum consiste à rendre une zone du corps de son possesseur explosif, capable de générer comme son nom l'indique un "boum" afin d'augmenter les dégats infligés. Depuis le temps Wolf a développé quelques autres utilités, comme cela sera expliqué dans les techniques / style de combat.

Armes / Equipement

En bon pratiquant de Close Combat, Wolf se bat sans armes, généralement avec son corps qu'il peut rendre explosif à chaque impact contre l'adversaire. Cependant ça ne l'empêche pas de se battre à l'aide d'accessoires plus souvent pratiques qu'autre chose.

Bague en Granit marin : cet objet offert gentiment par la Marine lui permet d'inhiber ses pouvoirs et son sens du combat, faisant de lui un civil ordinaire. Il l'équipe généralement pour ne pas se faire remarquer en infiltration ou autre. Avec, son potentiel de combat est diminué.

Combinaison passe-pouvoir : sa tenue normale est composé d'un textile pouvant absorber à moitié la propriété du Fruit de son possesseur. Pour Wolf, grosso modo cela lui permet de ne pas bousiller ses vêtements à chaque explosion ~~

Pointe en Granit Marin : à l'extrêmité de ses chaussures, autour de la plante de ses orteils ou du moins autour, superposée à la chassure se trouve une fine couche de Granit Marin, permettant donc aux attaques de pieds de toucher les utilisateurs de Fruits, notamment les Logias.

Style de Combat

Wolf est un adepte du combat acrobatique rapide, plus communément appelé dans ce style précis la Capoeira. Il se sert de sa taille assez élancée pour permettre de larges mouvements de pieds, combinées à des petites explosions dans l'air augmentant ses rotations, et donc sa puissance de frappe grâce à sa force centrifuge. Cette combinaison de styles peut parfois lui permettre bien des possibilités. Généralement chaque impact sur un adversaire, que ça soit poing, pied ou bras, est suivi synchroniquement parlant par une explosion.

Liste de Techniques

Falcon Kick : utilisant la force centrifuge pour lançer ses attaques latérales en règle générale,Wolf peut également accélérer ses mouvements par des explosions à l'arrière de ses pieds, au niveau du talon.

Combo Breaker : bien qu'en règle générale Wolf tente le plus souvent d'esquiver les coups avec son style souple et plein d'agilité, il arrive parfois que la mandale arrive quand même. Wolf active donc son pouvoir au niveau de la surface de son corps encaissant l'attaque, comme pour minimiser le coup avec le souffle d'une part, et causer quelques dégâts à son assaillant d'autre part.

T.N.T Drive : s'étant inspiré du Geppou de l'art des agents du gouvernement (Cypher Pol en tête), Wolf utilise le concept d'explosions répétitivement rapides sous ses pieds afin de s'élever dans les airs et se déplacer en "volant" sur le coup de violentes impulsions, pas souvent faciles à maîtriser, surtout dans le feu de l'action.

Dynamite Rush : variante de la précédente, elle se fait néanmoins au sol, le souffle étant plus important. Très utile dans le cas d'initier une charge sur l'ennemi, car elle permet une accélération immédiate et imprévue par l'ennemi.

Hiroshima Bomber : combiné au T.N.T Drive, Wolf s'élance d'une dizaine de mètres, accélère sa chute avec une explosion par-dessus, et au contact du sol rend son corps entièrement explosif. La déflagration est d'autant plus importante que le choc est brutal. Cette technique est dangereuse car nécessite un pilonnage volontaire de Wolf qui, n'étant pas un Logia, reçoit tout de même les dégâts de chute (légèrement amortis par le souffle ascendant de l'explosion au sol)


Dernière édition par Wolf Ashford le Mar 18 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Dossier du Sergent Wolf Ashford   Mar 16 Aoû - 12:35

Validé Wink

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dossier du Sergent Wolf Ashford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique : Wolf Ashford
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Fiche Technique :: Gouvernement-