Partagez | 

Le choc entre lumière et diamant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Le choc entre lumière et diamant!   Mar 10 Juil - 14:01

Good news!

Je ne compte pratiquement plus les mois d’absence, mais vous serez toujours gravé dans mon cœur. Je crois bien que ça fait maintenant cinq mois que vous n’êtes plus sur le Nautylus, il est clair que vos chance de survie soit quasiment nulles. A vrai dire, c’est depuis le premier mois que ces chances-là ont totalement disparues. Mais je voulais garder espoir. Je voulais croire en vous seulement, il faut parfois regarder la réalité en face. Vos blessures ne vous ont point aidé, et l’état dans lequel vous étiez était des plus catastrophiques. Je n’ai de cesse de pleurer lorsque je regarde les photos relatant le passé. Peut-être qu’il serait temps pour moi de jeter tous ces souvenirs figés. Mon corps est peut-être inviolable, mais mon cœur lui n’a aucune défense contre ce genre d’attaque. Un passé qui vous ronge petit à petit de l’intérieure..

En posant cette photo de Reaver moi et sur mon chevet, je devais me lever car une nouvelle journée m’attendais. Ce lit dans lequel dormais Reaver, cette pièce dans laquelle il vivait. Ses vêtements que je continus de laver, tous ses outils, ses affaires personnelles. Je devais les ranger avant que Zuiichi ou Nephine ne voient tout ça. En rangeant toutes ces reliques appartenant au passé, je me remis de mon état d’âme, en prenant soin d’observer et de touché une dernière fois chaque objets. Je disais à dieu à mon ancien amant que j’aimais. En regardant le point positif des choses, je ne suis désormais plus seule à bord du Nautylus ; Nephine et Zuiichi m’accompagnent à présent. En espérant que je ne te déçoit pas en les invitant à m’accompagner dans mon périple Reaver.. J’aurai peut-être dû te consulter sur ta tombe avant de les acceptés.

Oui, j’aurai peut-être dû faire ça avant. Mais je pense que c’est une bonne chose pour moi comme pour eux d’avoir des gens autour de soi. Zuiichi qui a été rejeté par sa famille et qui n’a nulle part où dormir. Tout comme Nephine qui ne se souvient de rien, je ne pouvais pas la laisser toute seule sur ces eaux dangereuses. Une fois toutes ces affaires rangées, je devais les laisser dans le placard. En passant par la salle de bain, je devais partir. Le Nautylus a assez attendu comme ça sur West Blue, nous devions bouger. Une fois la douche prise, j’enfilais mes vêtements et prendre mon petit déjeuner. En montant dans la cuisine, je préparais donc le café puis sortis prendre l’air. Admirer une dernière fois Ohara, l’île qui habitait autre fois des démons comme certains le disent..

« On dirait bien que je suis trop restée ici.. »
Lorsque j’ouvris la boule porte qui donnait sur la plateforme extérieure, je pus voir des bateaux de la marine qui accostaient sur le port d’Ohara. Etant assez éloigné de l’île, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’ils étaient ici. En finissant de boire mon café, je pris possession d’un petit sou-marin pour aller faire un tour. Il se pourrait bien qu’ils aient retrouvés Reaver ou Ernesto avant moi.. Une quinzaine de minute plus tard, je refis surface avec un sous-marin annexe au Nautylus, je me joignis à la première troupe de marine qui avait l’air surpris de me voir arrivé. Tous braquèrent leurs armes vers moi, en marchand sans être intimider par leurs armes, je les regardais un à un puis pris la parole.

« Je veux voir votre responsable, qu’il daigne se montrer ! »
Je ne voulais pas faire de blessé. Je voulais juste m’entretenir avec leur supérieure. Ma prime est bien trop basse pour qu’ils ne s’intéressent à moi ! Dans l’espoir d’avoir des renseignements sur Reaver, s’ils l’avaient retrouvé. S’ils avaient quelques information sur sa disparition..

_________________ ~♫
C'est un adieu et non un au revoir mes amis..

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Revenir en haut Aller en bas
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Mar 10 Juil - 19:19

Sweet Dream are made of this !

Ohara, West Blue, il était tôt, le soleil semblait peinait lui aussi à se lever, inondant l'océan de ses faibles rayons, toujours au lit dans sa cabine, Queen regardait le plafond, elle n'avait même pas allumée la lumière, elle se contentait seulement du faible jour qui perçait à travers les rideaux. Depuis près d'une heure, la jeune femme réfléchissait, la mission qu'on lui avait confiée était assez étrange...Certes, c'était le genre de mission quelle détestait, rechercher des informations ne servaient à rien d'autre qu'à perdre du temps ! Autant rechercher directement la chose ou la personne sur laquelle on souhaite acquérir des données et non l'inverse ! Cependant, cette mission l'intriguée beaucoup, des informations étaient arrivées comme quoi deux pirates qui avaient disparu avaient été aperçus sur Ohara, ayant entendu parler de cette étrange disparition et d'un naturel très curieux, Queen avait acceptée cette mission afin de résoudre ce mystère. La jeune femme s'étira tranquillement et se redressa, elle avait mal dormit, les voyages en bateau l'ennuyait au plus haut point, certes c'était toujours drôle de voir les petits marines sous ses ordres pâlir lorsqu'elle demandait quelque chose, mais cela l'ennuyait vite. De plus, Léandra lui manquait, elle n'avait même pas eu le temps de lui faire un bisou avant de partir et cela la rendait encore plus exécrable que d'habitude.

Les pas, pressés des hommes dans le couloir commençaient sérieusement à l'agacer, rapidement, la jeune femme s'habilla tant bien que mal, elle était comme ça, dans un bateau elle n'arrivait jamais à tenir sur une seule patte pour enfiler son short, généralement, elle sautait sur place pour garder son équilibre et allait lamentablement s'écraser dans un coin de la pièce. Fort heureusement, aujourd'hui se ne fut pas le cas, certes elle manqua de tomber mais elle réussi néanmoins à rester debout, un bon point pour son humeur qui allait peut être s'améliorer quelque peu. Des pas dans le couloir ! Queen s'approcha de la porte et écouta les pas s'approcher, l'homme était encore en train de courir, attendant qu'il se rapproche encore un peu, Queen ouvrit d'un coup la porte de sa chambre contre laquelle vint se cogner violemment. Poussant un soupir satisfait, la jeune femme enjamba l'homme à terre et se dirigea vers le pont supérieur, ils étaient sûrement sur le point d'arriver, d'où le remue ménage, mais ce n'était pas la peine de faire un boucan pareil ! Quelques instants plus tard, Queen arrivait sur le pont, la jeune femme repéra tout de suite le capitaine du navire, sa carrure hors norme le rendait facilement repérable, il était imposant et faisait peur à ses hommes alors qu'en réalité c'était un homme juste et non cruelle. L'homme dut sentir sa présence car il se tourna vers la jeune femme.

«Mademoiselle Queen, nous sommes presque arrivés »

«Oui vu le bruit que font vos hommes je m'en doute, d'ailleurs je crains avoir amoché l'un d'entre eux par mégarde en ouvrant ma porte. »

La jeune femme se mit à sa hauteur et regarda autour d'elle, il y avait plusieurs bateaux qui naviguaient non loin d'eux, tout se remue ménage pour un homme...Enfin pas qu'un seul homme, il s'agissait de deux hommes, deux pirates qui avaient disparu, aucun corps, personne ne savait ce qu'ils étaient devenus et beaucoup pensaient qu'ils n'avaient pas disparut. Le capitaine Reaver et son second...Queen doutait qu'ils soient encore là et doutait d'ailleurs de leur apparition tout court mais encore une fois on ne l'avait pas écoutée.

« Nous allons accoster dans une heure. »

Queen hocha de la tête et retourna à l'intérieur, maintenant c'était une question de patience. Comme promis, une heure plus tard, le bateau accostait et une première troupe de marine descendit du navire suivi de Queen qui prenait son temps, pas la peine d'être pressé, ils ne trouveraient rien ici, elle le savait. Soudain, les marines devant elle, s'arrêtèrent pour pointer leurs armes vers une jeune femme...Sa tête lui était familière...Cherchant dans sa mémoire, Queen revit toutes les affiches de recherches qu'elle avait vue et tomba enfin sur la bonne, Saeko, dont la prime n'était pas très élevée mais Queen cru se souvenir qu'elle était dans le même équipage que nos deux hommes...Voilà qui était intéressant.

« Je veux voir votre responsable, qu’il daigne se montrer ! »

Queen poussa un soupir, ah non pas dès le matin ! Elle pensait pouvoir faire marche arrière demi tour, mais plusieurs hommes se tournèrent vers elle...Bon trop tard elle était grillée...S'avançant alors vers la jeune femme les mains dans les poches, Queen s'arrêta à quelques pas d'elle.

« C'est moi la responsable, veuillez faire vite j'ai pas toute la journée devant moi. »

_________________ ~♫
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Mar 10 Juil - 20:03

La colère, un vice dangereux..

Elle c’était donc montrée. La dites responsable de ces marines. Mais je remarquais qu’elle ne portait nullement l’uniforme des marines, sans doute une femme appartenant à une autre faction. Vu son arrogance, on pourrait croire qu’elle travail pour le gouvernement. De mes souvenirs, Reaver m’a raconté qu’ils ont tous cette manie, de se croire supérieure aux autres. Je n’étais pas d’humeur, car ils étaient surement les seuls à savoir quelque chose sur mes anciens compagnons. Peut-être qu’ils étaient venu ici dans l’espoir de les retrouver, peut-être qu’ils ont eut des informations. Et c’est justement pour ça que je suis venu. Je fis peut-être fausse route, ils étaient ici pour des raisons que j’ignorais. Mais une simple patrouille ne se fait pas avec autant d’hommes ! En sortant l’avis de recherche d’Ernesto Capuccino et Marshall Reaver, je lui jetais à la tronche tout en fronçant les sourcils.

« Connaissez-vous ces deux hommes-là ? Les avez-vous déjà vus ?
Le ton y était, j’étais en colère comme triste. Je voulais à tout prix savoir où est-ce qu’ils étaient. Si la marine était venue, c’est surement pour de bonne raisons. Avec les nombreux flux de personnes dont les pirates qui sont à l’origine de leurs disparitions, il me paraît normal que les marines interviennent. Mais ça fait exactement cinq mois que je sillonne les eaux de West Blue sans rien trouver. J’ai un équipement qui me permet de détécté le sous-marins qu’ils ont emprunté pour s’enfuir, mais en vain. En cinq moi aucune trace de leurs vaisseaux ! Si je n’ai pas pu les trouver, eux ne pourront pas non plus ! De plus, ils perdent leurs temps à fouiller l’île car ils n’y sont pas. En m’approchant face à mon interlocutrice, je lui montrais à quel point j’étais en colère. Une colère qui avait éveillé mes sens. J’avais la nette impression que cette femme savait des choses. Sa dégaine, ainsi manquait cruellement de respect. Quelqu’un qui a les mains dans les poches était une insulte, elle n’avait pas l’air de prendre son travail au sérieux.

« Vous feriez mieux de répondre vite avant que je ne me fâche.. »
Il y a déjà bien longtemps qu’on ne m’avait pas mis dans une telle colère. Mais il se pourrait bien que la survie de mes compagnons en dépend. Peut-être même qu’ils en avaient après moi, s’ils les avaient capturés, alors je me laisserai volontière arrêtée. Rejoindre celui que j’aime était ma priorité.. En lui tenant tête, je ne cherchais pas le combat, mais de simple information. Elle qui ne s’inquiète de rien, elle n’a pas l’air de me connaître, moi Sachiki Saeko. Aussi appelé Body Breaker, si elle ne se dépêche pas de me répondre, alors c’est avec une joie immense que je briserai son petit crâne. Ma main droite tremblait d’excitation, j’avais la ferme intention de la faire parler. Même si pour cela je devrais l’affronter.

Pour qu’elle puisse me répondre, il ne fallait pas que j’emploie la force. Mais l’envie était trop grande, pendant qu’elle se la joue devant tous ces hommes, il se pourrait que Reaver et Ernesto souffrent le martyr. La vue de mes deux compagnons en sang, torturer par les agents du gouvernement allait me rendre folle. En vue de son comportement, c’était une possibilité. Par peur qu’elle ne me dise qu’ils ne sont plus de ce monde, j’étais prête à les venger.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Mer 11 Juil - 12:15

Les plus belles fleurs piquent toujours.

Visiblement, Queen n'était pas la seule à être de mauvaise humeur, son interlocutrice semblait très énervées et Queen pouvait aussi lire de la tristesse dans ses yeux, que voulait elle ? La jeune femme opta tout d'abord pour une vengeance d'un compagnon disparut à cause de la marine, cela arrivait très souvent mais ce qu'ils ne comprenaient malheureusement pas, c'est qu'en rentrant dans la piraterie, leur vie ne serait plus jamais tranquille. Droite comme un « i » et toujours les mains dans les poches, Queen attendit donc que la jeune femme daigne lui expliquait ce qu'elle attendait d'elle, fort heureusement elle n'eut pas à attendre longtemps, en effet, la pirate sortit de sa poche quelque chose...Des papiers ? Oui et plus particulièrement des avis de recherche qu'elle balança à la membre du CP9, sur ces affiches étaient indiquées deux noms : Marshall Reaver et Ernesto Capuccino. Sans dire un mot la jeune femme se baissa et ramassa les affiches, avant de les chiffonner et les envoya vers ses hommes, voilà qui était intéressant, pourquoi demander des renseignements sur l'ancien capitaine de la pirate ainsi que son second ? Pour quelqu'un qui avait fait partie de l'équipage, elle ne semblait pas beaucoup informée.

« Vous feriez mieux de répondre vite avant que je ne me fâche.. »

«Vous fâchez ne changera rien du tout à leur sors, vous voulez vous mettre en colère ? Allez y je n'ai que faire de vos menaces, si mes renseignements sont bon vous étiez dans le même équipage que ces deux là non ? Pour quelqu'un qui a partagé leur vie je vous trouve mal renseignés, ces deux hommes ont disparut de la surface de la terre il y a déjà plusieurs mois, nous ne sommes ici que pour collecter des informations rien de plus. »

Queen observa dans les moindres détails la jeune femme, ses gestes, ses mimiques ses attitudes, elle était d'ailleurs plutôt jolie et son caractère lui faisait penser à Léandra...Arf, voilà qu'elle se laissait déconcentrer ! Léandra lui manquait décidément bien trop. La jeune femme se mit à sa place quelques instants, haine...Tristesse...Non cela allait bien au delà, il y avait quelques choses de plus profonds...Ses yeux ! Ses yeux se mettaient à briller lorsqu'elle avait parlée de ses compagnons, il y avait à la fois de l'espoir mais aussi...Autre chose...Finalement la jeune femme ferma les yeux et analysa la situation, ah, serais ça ?? Ré-ouvrant les yeux quelques instants plus tard, elle regarda de nouveau la pirate et afficha un air faussement choqué.

«Haaaaaaan !......Vous vous êtes tapée l'un des deux ! Han ! Lequel c'était ? Nan nan attendez ne me dite rien je vais deviner.....»

Bon alors lequel des deux ça pouvait être ?? A vrai dire, Queen ne pouvait pas vraiment le savoir, il aurait fallu que la jeune femme parle de l'un des deux pour qu'elle puisse le deviner. Maintenant elle était en train de faire le pour et le contre des deux hommes, voyons voir, se taper le capitaine était toujours une bonne chose pour être dans ses grâces mais l'inconvénient était que les capitaines pirates n'étaient pas souvent fidèle, le second ? Mmmmh....Peut être...Queen n'en savait pas assez à vrai dire...Quoi que..la jeune femme regarda les formes généreuses de la jeune femme elle était belle, séduisante, et devait faire pas mal d'envieuses...Pourquoi se faire le second alors qu'elle avait tout pour se faire carrément le grand chef ?

«Han !!!! C'est le capitaine, vous vous êtes faites Marshall Reaver ! Ah et ne dite pas non c'est forcément vrai ! »

Bon trêve de plaisanterie, cette femme ne semblait même pas savoir ce qui était advenu de ses compagnons, en d'autres termes, elle ne leur servirait à rien et Queen n'avait pas envie de la capturer, elle, voulait prouver au monde entier que ces deux gugus étaient bel et bien mort qui qu'ils ne referaient jamais surface, les renseignements qu'on leur avait fournis comme quoi ils étaient ici étaient forcements faux !

«Bon peu importe, en tout cas je suis persuadée qu'ils sont morts depuis longtemps. 
»

_________________ ~♫
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Mer 11 Juil - 19:09

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

En plus d’être arrogante, elle se moquait de moi. Elle qui connait si bien mon ancienne position, elle doit aussi savoir que je ne suis pas n’importe qui. De plus, je ne pouvais lui permettre d’insulter mon ancien amant. Bien qu’il soit mort, elle l’avait elle-même confirmé ; Jamais je ne la laisserai salir son nom d’avantage. Avec le ton de sa voix, sa manière de s’adresser à moi. Elle avait de la chance que ma foi de shaoline m’interdisait de frapper les faibles. Je tremblais, je n’avais qu’une seule envie ; la frapper à mort. Dévoiler ma nature de pirate.
En respirant un bon coup, il fallait que je m’empêche de la frapper. Je pense que effectivement elle fait partie des agents du gouvernement mondiale. Moi qui voulais accomplir le rêve de Reaver, il ne fallait pas que je commence ainsi. L’assurance qu’elle manifeste confirme ma thèse, elle avait l’air très informé en ce qui me concerne ainsi que mon ancien équipage. Une fois qu’elle m’ait répondu, ma colère se calma. J’étais emportée par ma rage que je n’avais pas attentivement analysé ses dires. Avait-elle bien dit ; « Disparu de la surface de la terre » ? L’expression de mon visage ne savait plus quoi exprimer. L’espace d’un instant, tous mes espoirs de les retrouver se brisèrent définitivement. J’en avais presque oublié le sale caractère de l’agent qui me faisait face. Sans qu’elle ne le veuille, ces mots m’ont permis d’admettre qu’ils étaient belle et bien mort. Qu’ils ne faisaient plus partis de ma vie. Que les chercher n’est qu’une perte de temps et rien d’autres. En ne faisant pas attention à ce qu’elle me disait, elle avait juste l’air ravie. Mais je ne l’écoutais qu’à moitié. Je me remémorais chaque moment passé avec eux, j’étais perdu dans le passé. Ce n’était plus la colère que je devais contenir à présent, mais la tristesse qui allait me submerger. Mon cerveau me jouait des tours, de concert avec mon cœur, le revoyais l’image de Reaver et moi. Pourtant je n’étais pas seule, il ne fallait pas que je fonde en larme. Pas devant eux.. En me ressaisissant, j’entendis les mots que jamais elle n’aurait dû prononcer.

« … »
Comme le calme après la tempête, elle qui a su me briser le cœur. Elle jouait avec mes sentiments. Si c’est comme ça que le gouvernement anéantit les gens, les rêves. Alors je comprends les motivations qui ont poussé Reaver à détruire leurs régimes. Moi qui suis en train d’être attaqué moralement par l’un de leurs agents, j’étais en train de vivre l’enfer que peut ressentir chaque révolutionnaire. J’avais l’impression que la souffrance qu’elle m’a infligée est une chose qui est indescriptible. Je m’étais dit qu’il ne fallait pas que me rabaisse à son niveau. Elle a beau insulter Reaver, dire que j’avais couché avec. Elle a tort sur toute la ligne. En lui faisant dos, je me dirigeais vers mon moyen de locomotion cacher sous l’eau de l’autre côté de l’île.

« Merci pour le renseignement. » Lui-dis froidement.
Ignorer son comportement enfantin est ma manière de lui répondre. En ne prêtant pas attention à ce qu’elle venait de dire, en lui faisant signe de la main comme s’il s’agissait d’une amie. Je lui montrais mon indifférence à ces propos qui étaient sensé me rendre folle de rage. Elle se rendra compte que je ne suis pas une faible femme. Je ne cède pas à la provocation gratuite, surtout venant de la part de personne comme elle. Bien sûr, je devais me préparer à un éventuelle intervention de la part des marines. Car ils ne cracheront surement pas sur cinq millions.. C’est pourquoi j’étais prête à me changer en diamant quoi qu’il arrive.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Jeu 12 Juil - 9:34

Déjà fini ??

Franchement, même avec tout ça quelque chose continuait de l'intriguer, pourquoi même un ancien membre de l'équipage de Reaver ne savait pas ce qu'ils étaient devenus ? Elle était même plus qu'un ancien compagnon, elle avait partagé le lit du capitaine, sans doutes ses doutes, ses pensées, alors pourquoi même elle ignorait ce qui leur était arrivée ? Encore un mystère que la jeune femme comptait bien éclaircir, en fait, personne au gouvernement ou même dans la marine ne savait ce qui leur étaient arrivés, si quelqu'un était responsable de leur mort ce n'était certainement pas ce côté là, un coup des révolutionnaire alors ? Même ! L'information ce serait propagée tel une traîné de poudre que l'étincelle de rumeur aurait enflammé jusqu'à ce que cela atteigne les oreilles gouvernement ainsi que celle de la marine. Enfin bon, si elle demandait l'autorisation d'éclaircir ce point, ses supérieurs allaient lui répondre que ce n'était pas la peine, qu'ils étaient morts qu'on ne devait plus en parler.

Finalement, la jeune femme la sortie de ses pensées en la remerciant des renseignements qu'elle lui avait fournis, Queen la regarda s'éloigner puis haussa les épaules, bah, si elle avait pu être utile après tout tant mieux.

« Ok salut ! »

Elle aussi se retourna pour rejoindre le bateau, les informations ? Pas besoin, ils étaient venus pour rien comme elle l'avait pensée. Cependant, elle ne put rejoindre le bateau, les marines lui barraient la route d'un air mécontent, Queen devina tout de suite ce qu'ils voulaient, à tous les coups ils allaient lui dire qu'il fallait arrêter cette pirate pour l'emmener à Impel Down et patati et patata ! D'ailleurs encore une fois elle vue juste, ils étaient justement en train de râler.

« Mademoiselle Queen, nous devons arrêter cette femme ! C'est une criminelle. »
«Nous ne sommes pas venus pour ça ! »
«Peut être mais c'est la loi ! »

La jeune femme poussa un soupir, visiblement ils ne la laisseraient pas tranquille tant qu'elle ne se serait pas bougée pour empêcher cette femme de fuir elle n'aurait pas la paix. Mais quels chieurs ces marines ! Bon tant pis, Queen utilisa la technique du Soru pour le déplacement rapide et se retrouva instantanément entre Saeko et son engin de locomotion bizarre.

«Désolée, mais vous connaissez la loi ! Moi aussi ça m'emmerde mais c'est comme ça on ni peut rien. »

Elle ne savait pas vraiment quelles capacités cette femme possédaient, c'est pourquoi elle préférait la laisser commencer, cela lui permettrait de pouvoir analyser la situation pour trouver une solution, si elle était encore dans la nature c'est que cette personne n'était pas n'importe qui non plus, bien qu'elle savait pertinemment que les marines étaient des bras cassés, des bons à rien, même une grand mère connaissant l'art du karaté était encore trop forte pour eux. Enfin bon, là n'était pas la question, en attendant, Queen se préparait déjà à ce que la pirate force le passage pour rejoindre son engin .

_________________ ~♫
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Jeu 12 Juil - 15:06

Un adversaire redoutable.

En une fraction de seconde, bien que la distance entre nous était courte. La demoiselle apparut devant moi comme si elle s’était téléportée. Sa présence me fit faire un bond en arrière bien que ce soit inutile en vue de sa rapidité. J’en déduisais qu’elle avait surement mangé un fruit lui permettant de bouger aussi vite, c’était impressionnant. Si sa technique de déplacement instantané est si rapide que ça, je vais devoir couvrir tous mes angles et être vigilante. C’est à peine si j’allais avoir le temps de l’atteindre, car visiblement elle avait l’intention de me capturer.

Elle qui a insulter Reaver, j’avais une raison de lui casser son crâne, je n’hésiterai pas une seule seconde. Une chance que mes réflexes sont à l’épreuve, la moindre seconde d’inattention et elle pourra me frapper. J’ignore si elle connait bien l’anatomie humaine, mais avec une telle rapidité, il y a possibilité qu’elle ne me maîtrise en une seule seconde. Mon combat avec Zuiichi m’aura au moins permis d’éveiller mes anciens réflexes. En tendant mon bras gauche vers mon adversaire, je devais constater l’efficacité de sa technique. Le bond arrière que je fis précédemment me servira pour prendre mon élan et ainsi revenir sur elle avec la force de tout mon corps. Gardant mon bras droit en anticipation d’une contrattaque, je bondis vers la demoiselle du gouvernement avec l’intention de la sonner en visant le crâne avec ma main gauche.

« Dans ce cas, tu vas mourir aujourd’hui ma chère »
En prenant appuis sur mes talons, je pris le plus de vitesse possible pour atteindre mon adversaire. Je la regardais, je l’observais dans l’espoir de détecter un signe ou autre. Voir comment est-ce qu’elle opère pour se déplacer si vite, ce n’est d’ailleurs pas humain de pouvoir se téléporter comme elle l’a fait. Il ne pouvait s’agir que d’un fruit.. Un entraînement aussi dur soit-il ne permet aucunement un tel déplacement ! Ma famille qui excellait dans tous les domaines n’a jamais réussi à atteindre une telle vitesse. S’il s’agit bien d’un fruit, je m’en apercevrai très vite. En vue de sa silhouette, je pense avoir plus de force qu’elle. Si je reste sur l’offensive alors je n’avais rien à craindre. En espérant qu’elle ne possède aucune arme en granite marin, elle qui fait partie du gouvernement il est possible qu’elle en ait en sa possession. Je doute qu’elle se laissera faire par mon coup. Il n’est là que pour constater. J’espère pour moi qu’elle ne pouvait utiliser son déplacement qu’une seule fois ; ce qui m’étonnerai beaucoup. Partir comme ça était bien trop facile, et sa rapidité allait être une très grande gêne.. Si elle décide d’esquiver en se téléportant, il va falloir que je bouge les yeux vois la tête pour me protéger.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Dim 15 Juil - 13:05

Que le jeu commence

L'apparition soudaine de Queen devant la femme pirate sembla l'intriguée, oui c'est sûr qu'apparaître comme ça devant quelqu'un en un claquement de doigt n'était pas commun et cela impressionnait toujours ! Enfin bref, la jeune femme ne devait pas penser à ça, elle devait rester concentrer, sous-estimer son adversaire c'était une erreur, cette femme n'était pas non plus n'importe qui, elle avait fait partie de l'équipage d'un pirate qui avait bien emmerdé les marines. Elle devait se méfier, la moindre erreur et s'en était fini, malgré cela, le combat allait être très intéressant, au point que la jeune femme en était toute émoustillée. Saeko tendit son bras gauche vers elle, qu'allait elle faire ? Quel était son réel pouvoir ? Sa question ne resta pas longtemps sans réponse, la pirate bondit vers elle.

« Dans ce cas, tu vas mourir aujourd’hui ma chère »

Mourir ? Non ce n'était pas dans ses intentions, pas aujourd'hui du moins, elle ressortirait en vie et victorieuse de ce combat, même si l'arrêter ne l'intéressait nullement, elle n'avait pas vraiment le choix, c'était le seul moyen pour elle de ne pas se faire remonter les cales. En attendant, elle ne quittait pas des yeux son adversaire qui pris tout à coup de la vitesse, rapidement, Queen se mit à réfléchir plusieurs options s'offraient à elle au vu de ses capacités, elle pouvait utiliser la technique du Tekkai pour amortir le coup sachant qu'elle pouvait plus ou moins ressentir le coup si celui-ci était réellement très puissant, elle pouvait encore utiliser le Soru pour se déplacer ou bien tout simplement le Geppou pour pouvoir après contre attaquer, ce qui reviendrait à dévoiler ses techniques un peu trop tôt.....Queen analysa toutes les possibilités qui s'offraient à elle et finit par se décider. Utilisant à nouveau la technique du déplacement rapide, elle disparut de nouveau pour se retrouver cette fois derrière la pirate.

«Mourir ?? C'est au programme pour dans quelques années.... »

Le seul inconvénient pour la jeune femme c'est qu'elle n'avait aucun granit marin sur elle, ni balles, ni armes, ni menottes, pas un gramme sur elle et elle le regrettait tout de même un peu, enfin bon, elle y penserait plus tard, pour le moment elle devait la mettre à terre, piétiner tout espoir pour elle de revoir le jour, une fois à Impel Down, elle ne reverrait plus jamais le soleil, c'était une triste fin si on y pensait bien, cependant, elle l'avait choisis, tous comme les autres pirates, elle avait choisi et accepté cette possibilité, maintenant elle devait assumer. Prenant de l'élan, elle mit en arrière sa jambe gauche.

«Ran Kyaku »

Spoiler:

Elle lança son attaque, le coup de pied tranchant se dirigea à pleine vitesse vers la femme, elle n'allait pas l'avoir, elle le savait, elle voulait voir ses capacités, ce qu'elle pouvait faire, allait elle esquiver ? Que lui réservait elle ? Pour ne pas rester là à rien faire en attendant que ça se passe, la jeune femme utilisa encore la technique de déplacement rapide, trois fois cette fois qu'elle compléta du Ryan Kyaku
.

_________________ ~♫
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Dim 15 Juil - 17:01

Impasse, bloqué face à un mur infranchissable..

C’était donc une esquive. La chose la plus improbable fut de voir qu’elle n’eut aucun mal à se déplacer comme elle l’avait précédemment. Il s’agissait donc bien d’un fruit du démon. Contre un adversaire d’une tel rapidité qui dépassait nettement celle d’un homme, il sera très dur de l’atteindre surtout avec mon art martial, il me sera très dur de venir à bout de cette jeune femme dont je ne connaissais pas le nom. Faisant partie du gouvernement, j’ignorais s’il était sage de la saluer. Elle pourrait en profiter pour me passer les menottes.

« Trop rapide pour être suivie des yeux.. »
Mon coup avait porté ses fruits, maintenant je sais qu’elle pourra esquiver à volonté mes attaques. Il ne me manque plus qu’à utiliser mes talents d’anticipation pour pouvoir l’attaquer. Comme je m’en doutais, son esquive l’avait poussé à directement contre-attaquer. En ayant réalisé un peu tardivement sa nouvelle position, une impressionnante lumière se dirigea vers moi. Une lueur qui ne signifiait rien de bon, le vent qui en dégageait était menaçant.. Cette étrange lumière ne provenait pas d’une lampe torche, j’ignorais comme elle s’y était prise pour faire apparaitre une telle attaque mais je ne devais pas resté là sans rien faire.

Ne sachant pas ce que cette attaque pouvait me faire, je ne voulais pas en faire les frais. C’est pourquoi je me baissai pour que sa technique me passe au-dessus. Mais encore une fois, mon adversaire me fit part de son impressionnante agilité pour me lancer ces attaques. Prise au dépourvu, elle m’avait encerclé avec ses déplacements rapides. Ses multiples projectiles lumineux étaient sans doute une attaque tranchante en vue de la forme qu’ils ont. Chose que je devais confirmer, et le seul moyen de le savoir était d’esquiver ceux qui pouvaient atteindre le sol. Ou alors d’en encaisser un. Son fruit lui permettait de se déplacer très vite mais aussi de lancer ces attaques étranges. Un tel adversaire ne pouvait être atteint.. Il fallait que je trouve une parade à sa vitesse, mais mon adversaire semblait prudent en maintenant une distance entre elle et moi. Peut-être a-t-elle eut des informations sur ma façon de combattre qui est purement et simplement du corps à corps. Le gouvernement ne choisit pas ses agent au hasard.. S’ils sont tous aussi redoutable qu’elle alors l’objectif que Reaver s’était fixer était une chose presque irréalisable.. Voir un telle adversaire donne presque envie de fuir, mais en vue de sa mobilité, on ne pouvait pas fuir.

Je devais être sûre que ces attaques-là soit des projectiles tranchant, en esquivant le premier des quatre qui se dirigeaient vers moi, je vis la marque qu’elle avait faite sur la terre. Comme je l’avais dit, il s’agissait bien d’une attaque tranchante.. Le temps que j’analyse et que j’observe le premier, les trois autres étaient tout proches. En plongeant sur le côté, une de ces quatre attaques me coupa partiellement la cuisse. Sachant qu’elle pouvait instantanément venir à moi, je ne devais pas resté au sol. Le sang que ma cuisse perdait n’était pas abondant, j’ai la chance de ne pas avoir été touchée mortellement. En me relevant rapidement, je fis mine de rien malgré la sensation de piqure présente dans ma cuisse gauche. En me remettant en position, je ne pouvais presque rien faire. Si j’attaquais, elle esquivait pour me lancer ces attaques à distances. Je devais jouer sur ses nerfs pour qu’elle vienne à moi.

« Rester à distance est très lâche.. Mais je n’en attendais pas moins d’un agent du gouvernement.. »
Parole qui n’avait pour but que de l’attirer dans mes griffes, si elle vient de face alors peut-être que j’aurai une chance de l’atteindre, si elle n’est pas devant moi alors il va falloir que je sois réactive et que je puisse me retourné pour effectuer un coup circulaire.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Mar 17 Juil - 16:32

Que le jeu commence

Ses attaques ne portèrent que très peu leurs fruits, la pirate réussit à toutes les esquiver avec plus ou moins de facilité, cependant, la jeune femme remarqua tout de même un petit filet de sang le long de la cuisse, elle avait été touchée et au vu du sang qui coulait ce n'était pas grave, un peu de désinfectant et un pansement et Saeko pourrait à nouveau gambader...A Impel Down bien entendu. Bon, en attendant la jeune femme était quand même un peu déçu, elle voulait que Saeko lui montre ses vrais capacités, que faisait elle ? Etait elle en train de préparer une stratégie? Tout ce qu'elle faisait pour le moment c'était d'éviter ses coups, à tous les coups, celle-ci devait sûrement analyser son style de combat, ce que Queen avait aussi l'habitude de faire, cependant si toutes les deux voulaient analyser l'autre, le combat risquait de s'éterniser et elle n'en avait aucunement envie, pas question ! Elle avait envie de rentrer !

« Rester à distance est très lâche.. Mais je n’en attendais pas moins d’un agent du gouvernement.. »

Nyu ? Elle lui faisait quoi là ? Queen arqua un sourcil étonnée, elle s'attendait à tout sauf à ça, on ne lui avait encore jamais sorti celle-là, rester à distance était lâche ? Mais, le but d'un combat n'était pas forcément de s'approcher le plus possible de l'adversaire, l'important était surtout de rester en vie et si possible gagner. Ne pouvant s'en empêcher, Queen repassa la phrase de la pirate dans la tête, la retournant dans tous les sens possibles et inimaginables, non franchement on ne lui avait jamais sorti, à croire qu'on pouvait vraiment trouver de tout. Toutefois, en y regardant de plus près, la phrase de la jeune femme semblait avoir un sens caché, sans se rendre compte elle venait de dévoiler un point faible.

« Oh ? Madame serait elle plus à l'aise au corps à corps ? Raison de plus pour ne pas m'approcher, on ne sait jamais, l'inconvénient c'est que combattre contre une femme est toujours plus délicate, nous sommes beaucoup plus fourbes que ces messieurs, vous n'êtes pas d'accord? »

C'est vrai, les femmes étaient beaucoup plus vicieuses que les hommes qui eux en revanche étaient réputés plus cruel. Enfin bref, Queen se mit de nouveau à réfléchir, elle n'allait pas continuer avec la même tactique, il était temps de montrer une autre partie de ses pouvoirs, son adversaire allait devoir la suivre si elle ne voulait pas être salement touchée, plus le combat allait avancer, plus les attaques allaient se répéter. Queen, utilisa une nouvelle technique, la jeune femme disparut de nouveau en utilisant le Soru, elle combina la vitesse avec le Geppou pour s'élever dans les airs
Spoiler:

Queen s'éleva donc au dessus de la jeune femme, levant de nouveau son pied elle envoya deux rafales de Ran Kyaku, utilisant de nouveau le Soru elle disparut de nouveau pour se retrouver derrière Saeko, là elle utilisa une autre technique qu'elle n'avait pas encore utilisée jusque là.

«Shigan »

Spoiler:

, elle projeta son doigt vers Saeko, ne voulant pas en finir tout de suite à cause de son orgueil, c'est pourquoi elle projeta son doigt vers la cuisse droite de la jeune femme, elle allait l'immobiliser doucement.

_________________ ~♫
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Jeu 26 Juil - 9:10

Une lueur d'espoir!

Ses pouvoirs étaient impressionnants, elle pouvait tant bien se déplacer rapidement qu’attaquer avec une agressivité hors pair. Issu d’une ligné de combattant, jamais je n’aurai cru possible qu’un homme puisse faire preuve d’autant de talent. Ma blessure à la jambe n’était que partiel et heureusement pour moi, car l’usage de mes deux membres me sera plus que vital. Face à un ennemi que je ne peux pas suivre des yeux, il fallait que je le force à venir à moi. Je ne pouvais passer à l’offensive, car elle pouvait esquiver le moindre de mes coups. Sans attendre, elle avait vu que ma jambe gauche était touchée, c’est alors qu’elle disparut une nouvelle fois. Mais elle ne s’était pas rapprocher de moi mais en l’air. Soudain, elle prit appuis sur une plateforme invisible pour bondir. Elle qui peut se déplacer très rapidement, elle pouvait donc se hisser sur l’air lui-même ? Elle répéta ensuite son mouvement qui lui avait permis de me couper. Ses crocs lumineux qui émanent de ses coups.

« Elle se moque de moi.. »
Faire une même technique face à un combattant était une insulte. Car une technique ne marche pas deux fois, pas contre moi.. En me décalant de leurs trajectoires, je pus esquiver ses phalanges tranchantes. C’est alors que la demoiselle apparut derrière moi, alors que je venais juste d’esquiver pour me planter son index dans ma cuisse droite. Décidément, elle était beaucoup trop rapide pour que je ne puisse anticiper ses mouvements. Mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant. Car au moment où la douleur se propagea sur ma jambe droite, elle avait commis une grave erreur. Elle avait beau disparaître, au corps à corps j’étais surement la plus rapide d’entre nous. Transformant ma main droite en diamant, de mon tranchant de cette même main je ne visais qu’un seul endroit. Je ne pouvais pas me permettre de manquer une telle occasion. Etant de face, c’était son cou qui constituait un point faible dans le cas présent. D’un mouvement circulaire, c’était évidemment le côté que je visais et non sa pomme d’Adam. Dans le but de lui briser l’os qui soutient le crâne, elle qui se disait si rapide, j’allais bien voir si ses réflexes le sont tout autant.

« Lînkuei Ryuu Ogi ; Hakuzaï »
Je ne sais pas si elle compte esquiver, mais encaisser serait du suicide. L’os est peut-être robuste, mais jamais il n’égalera le diamant. C’est en dévoilant le pouvoir que possède que la lumière du soleil se refléta sur mon bras droit. Excepté son attaque qui allait pas mal de gêné, il fallait au moins que je réussisse à l’atteindre au moins une fois. Je ne fais que subir depuis le début..

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Ven 3 Aoû - 20:16

Krr krr krr

Queen planta donc son index dans la cuisse de son adversaire la faisant saigner, elle allait le faire à plusieurs endroits du corps pour l'immobiliser et à la suite de tout ceci le combat se terminerait enfin. Néanmoins, Queen avait sans doute oublié de son adversaire était une femme pirate dont la tête était mise à prix à 5 millions de Berry, sans doute l'eut elle sous estimée car, elle eut le réflexe de contre attaquer tout de suite au lieu de laisser la douleur l'envahir, la jeune femme eut juste le temps de voir venir le coup, sa main se transforma tout à coup en...Diamant ?? Puis elle l'abattit sur la jeune femme. Esquiver ? Pas le temps, elle était trop rapide et trop proche d'elle pour pouvoir tenter de se replier, seule solution...Queen allait encore dévoiler une de ses techniques mais, tant pis, c'était ça ou se faire fracasser le crane à coup de diamant.

« Tekkai !»

Elle eut juste le temps de lever son bras pour éviter de ne prendre un coup directement sur la joue. Cette rendait le corps de la jeune femme aussi dur que le fer, seulement voilà, le fer était connu pour être beaucoup moins dur que le diamant c'est pourquoi, l'attaque eu pour effet de la propulser quelques mètres plus loin. Reprenant ses esprits, Queen se releva directement, ouille, elle avait mal, la jeune femme posa sa main sur la joue et cracha du sang, si elle n'avait pas utilisé cette technique elle serait probablement morte, D'ailleurs, son bras lui faisait mal, il ne semblait pas cassé mais avait reçu un sacré choc.

« Raté toujours là ma chère » Dit elle en faisant une petite pirouette.

Bon, Queen en avait marre, elle ferait mieux d'arrêter de faire mumuse et de se dépêcher de finir, finalement, le combat allait être plus compliqué que ce qu'elle avait pensé, Saeko était rapide dans ses mouvements et à la fois très forte dans ses coups, elle arrivait à éviter ses techniques de loin et si la jeune femme se rapprocher elle se prenait un coup...Maintenant elle savait pourquoi la pirate préférée le combat au corps à corps...

*Aucun être humain sur terre ne possède pas de point faible...Réfléchis. Trouvez une ouverture...Même une petite*

Queen repassa à l'attaque, elle réutilisa la technique du Soru, pour revenir vers elle, non elle allait quand même utiliser son Shigan et la transpercer de part et d'autre, même si pour cela elle allait devoir être très rapide pour éviter les coups. Se retrouvant devant elle, Queen utilisa son Shigan, et disparut de nouveau, pour ensuite réapparaître encore une fois et le réutiliser, elle utilisa ensuite le Geppou et monta dans les airs, une fois en haut, elle lança une dizaine de coups de pieds tranchant sur la jeune femme. Avait elle esquivée ?

« Mmmmh...Elle est costaud je doute que cela sois suffisant.. »

La jeune femme ne voulait pas redescendre et vérifier, c'était bien trop dangereux, c'est pourquoi elle resta dans les airs et attendis que cela se passe....Queen était tout de même assez admirative de rencontrer l'utilisateur du fruit du diamant, c'était vraiment un des plus beaux pouvoir qui existait et la femme qui le détenait savait semblait savoir s'en servir à la perfection.

_________________ ~♫
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Mer 8 Aoû - 19:20

Un combat serré!

Je fus très surprise de sentir la dureté de sa garde. Mon poigne de diamant était réputée pour être la plus dur au monde et pourtant, en frappant son bras, je pouvais sentir qu’elle aussi possédait une sorte de renforcement physique. Cette technique qu’elle appelle Tekkai se trouve être une très bonne parade à mes coups. Cependant, elle a beau être solide comme un roc, je doute que ses os le soient. De plus, sa rigidité était inférieure à la mienne. Son attaque avait malheureusement atteint sa destination, je m’étais retrouvée avec une blessure à la cuisse. En recouvrant cette blessure d’une couche de diamant, je pu arrêter les saignements qui pourraient être plus abondant en bougeant. Nous étions de nouveau à bonne distance. Il est clair que je ne pouvais pas l’attaquer, elle était bien trop rapide pour moi cependant, elle ne pouvait pas me capturer à distance..

« C’est la première fois que je vois un être humain résister à l’une de mes techniques, admirable.. »
Sur ce point-là, je ne pouvais que la féliciter, elle possédait des techniques à faire froid dans le dos. Rapide comme l’éclair, et forte comme un lion. Son pouvoir était grand, mais il devenait trop répétitif à croire qu’elle n’en connait pas plus. En dépit de son attitude qui pourrait s’expliquer autrement que par son appartenance au gouvernement, elle doit largement manquer d’expérience pour avoir été aussi sûr d’elle lors de notre première discussion. Il est vrai que son agilité au combat dépassait l’humanité, et ce doit être la première fois qu’elle voit une proie qui lui tient tête. Je m’étais faite touchée à la cuisse. Il est donc logique qu’elle ne compte pas me tuer, mais m’immobiliser. Pour ça, il faudrait qu’elle vise les tendons et non les cuisses.. La douleur était présente, mais pas alarmante. En me mettant en garde, la jeune femme disparut à nouveau.

Elle a dû remarquer que je pouvais changer ma peau en diamant, et une attaque frontale serait du suicide. Mais je pense qu’elle commençait à être à court d’idée vu le nombre incalculable de fois où j’ai pu voir cette salve lumineuse tranchante. C’est en me transformant en statut de diamant que je me protégeais de tous ses assauts. Elle avait une nouvelle fois sorti son index perforant qui cette fois-ci allait se tordre sur ma peau, sans oublier ces fameuses attaques de lumière qui ne firent que se briser en deux sous ma défense absolue. L’attaque divisée par ma défense provoqua un large écran de fumée autour de moi, ainsi je bénéficiais de l’effet de surprise. C’est en restant entièrement en diamant que je bondis vers elle dans l’espoir de frapper son estomac avec mes talons aiguilles. Si elle possédait un index qui perforait, elle n’était pas la seule à pouvoir le faire ! Le fait que je sois entièrement en diamant pouvait lui paraître plutôt effrayant. Ce n’est pas courant de voir une statue faite à partir de minerai bouger, surtout lorsqu’il s’agit du diamant qui reflète la lumière du soleil. Elle devait plutôt être éblouie, et peut-être que ses réflexes lui permettrons d’esquiver mon coup.

* Attaquer de front est surement inutile. Mais je veux savoir son secret.. Un fruit pourrait donner autant de pouvoir à un homme? *

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   Sam 11 Aoû - 12:40

Krr krr krr

Oui, Queen comprenait pourquoi elle n'avait jamais vu personne résister à ses techniques, c'était du costaud cette attaque et elle en ressentait les effets, son bras lui faisait mal, passer outre la douleur faisait partit de son entraînement mais même avec ça elle était toujours là. Bon, ça allait poser problème, maintenant qu'elle avait vu ses pouvoirs elle allait utiliser son pouvoir du diamant pour l'empêcher d'attaquer et dans ce genre de situation ça allait être compliqué, il n'y avait rien de plus dur que le diamant, le seul moyen qu'elle pouvait à la limite utiliser c'était du granit marin, les soldats qui se trouvaient encore là devaient sûrement en posséder.

Ses dernières attaques se servirent à rien, Queen c'était cogné le doigt contre la peau de son adversaire sans résultat, comment faire maintenant ? Elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser, Saeko put utiliser la l'écran de poussière pour l'attaquer par surprise, entièrement recouverte de diamant, la jeune femme se jeta sur la membre du CP9 tel une furie, cette fois elle n'allait pas commettre la même erreur, elle n'allait pas durcir son corps mais plutôt le rendre souple.

Queen utilisa la technique du Kami qui était le contraire du Tekkai, elle put sans difficulté éviter le coup de la pirate, ne voulant pas prendre plus de risque, Queen recula pour sortir de l'écran de fumer, se tournant vers les marines qui n'avaient pas fuient pendant la bataille, quelques curieux étaient allés se cacher un peu plus loin pour voir comment se déroulait les choses. Utilisant la technique du déplacement rapide elle se retrouva instantanément derrière un des marines, prenant des menottes en granites qui pendaient à sa taille, Queen retourna rapidement dans le combat.

« Au grand mots les grands remèdes. »

Queen montra les menottes en granites à la femme pirate, maintenant il ne restait plus qu'à lui enfiler au moins une main dans les anneaux, cela n'allait pas être chose facile mais elle pourrait y arriver si elle s'y prenait convenablement.

« Certes ce n'est pas très esthétique mais c'est la dernière mode à Impel Down. »

Sans plus attendre, Queen attaqua, elle commença comme à son habitude par disparaître grâce au déplacement rapide, elle n'allait pas attaquer tout de suite, elle ne pouvait pas se le permettre, elle allait devoir attendre que la demoiselle veuille bien baisser sa garde, et à ce moment là, elle pourrait lui passer les menottes.

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choc entre lumière et diamant!   

Le choc entre lumière et diamant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1