Partagez | 

Mission avec le CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
68/190  (68/190)

MessageSujet: Mission avec le CP9    Lun 9 Juil - 15:16

Mission avec le CP9

L'arrivée de Kisuke

Le pèlerinage de Kisuke l'avait mené a une mission de la plus haute importance sur l'île Gakuen d'East Blue. Le marine n'avait en réalité pas tu tout envie d'y aller mais un ordre de l'amiral en chef était incontestable. Le marine était donc venu a son point de rendez vous pas vraiment ravi de devoir partager cette mission avec un CP9 car il n'aimait pas vraiment ce groupe a cause de son passé et de ce qu'ils lui avaient fait. En plus il se ferait sûrement appelé le raté par cette personne qui maîtrise sûrement toute la quintessence du Rokushiki.

Deux jours plus tôt

« Pulupulupulupulupulu ! »
« Alllowww ? »
« Kisuke c'est moi, j'ai un mission pour toi ! »
« Hooooo !!! Oyaji-San !!! Quel plaisir de vous parler !!! Malheureusement, je me vois dans l'obligation de refuser cette mission !! »
« Tu n'a pas vraiment le choix, et ne m’appelle plus comme ça, je ne suis plus ton père crétin !! Avec tout les service que je t'ai rendu, tu ne peux pas refuser. Et la prochaine fois je n'interviendrais pas si tu ne t'en occupe pas !! »
« Rhooo mais pas d'inquietude Oyaji-san !! Je me tiendrais tranquille !! »
« Je vois... Eh bien malheureusement c'est déjà trop tard, c'est ou ça ou tu te fais virer de la marine, je te passe l'amiral en chef Raphael qui va t'expliquer. »
« Lieutenant-Colonel Kisuke, les fais suivant m'ont été rapporter lors d'un rapport récent : Tout d'abords vous avez blesser un soldat 1 ere classe lors d'un entraînement, ensuite vous avez laisser Shell Town a la merci de pirate sans même intervenir sous prétexte que vous aviez peur. Vous devrez donc effectuer cette mission pour vous racheter, votre père va vous expliquer les détail. »
« voilà, donc déjà tu dois savoir que si je fait appel a toi c'est que je n'ai pas le choix, comme le CP9 est un organisation secrete, je ne peux pas donner cette mission a quelqu'un qui ne la connaît pas puisque tu va travailler avec un membre du CP9. Tu va la rencontrer sur l'île de Gakuen, vous devez récolter des informations sur cet homme /envoie une photo
Spoiler:

/
. Vous devez connaître son nom et ses activités dont la seule certitudes est qu'elles sont illégales. »
« Yare yare, je n'ai donc pas le choix... Très bien j'y vais... »

A nouveau dans le présent

Pas très désireux de rencontrer cette CP9, Kisuke décida de commencer a chercher l'homme immédiatement sans même attendre sa partenaire. En plus il fallait avouer que son air un peu stupide le faisait passer inaperçu pendant les séances d'espionnage. Il alla dans les tavernes récolter quelques informations puis fini finalement par revenir après avoir découvert quelques information comme l'endroit ou se trouvait l'homme déjà. Mais pour savoir cela, il avait malheureusement dut poser des question et montrer la photo ce qui était risqué, après tout ces gens la pouvait être son allié. Enfin bref, n'ayant aucune nouvelle de son chat Noaru qui devait le prévenir si la CP9 arrivait, Kisuke se dirigea a nouveau vers le point de rendez vous et appela sa femme pour patienter.

« NAOMI-SWAN !!!!! C'est moi !!! ça va ?!? »
« Ça va très bien Kisuke-Kun et toi ? »
« ça va !! Je suis en mission, je vais devoir faire équipe avec une CP9, c'est pas très marrant. »
« Rhooo boude pas, elle est peut être pas si méchante que ça. »
« OUIIII Tu as raison Naomi-Swaaaan !!!!! Arigato !! Je t'aime très fort !!!! »

Il décrocha ensuite et quelqu'un semblait attendre après le marine, sûrement la CP9

« Coucou !! Moi c'est Kisuke Haaaaa !!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Queen M. Swan

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Mission avec le CP9    Lun 9 Juil - 19:52

Une corvée en plus !

Cela faisait deux jours que Queen n'avait pas fermé l'oeil, trop occupée avec ses expériences qu'elle effectuait dans un coin de laboratoire qu'elle c'était aménagée, «je me ferais discrète » avait elle dit, cette promesse, Queen ne l'avait pas tenu...Discrète ? Impossible, une semaine plus tard, elle avait vidée les lieux de tous parasites, c'est à dire, de tout scientifique ennuyeux et incompétent. Certes, on lui avait tout de même remonté les cales et fait tous plein de sortes de discours comme quoi mettre des scientifiques à la porte de leur propre laboratoire n'était pas bien du tout. Depuis ce jour, Queen avait tout un laboratoire pour elle toute seule, elle ne savait pas pourquoi mais les scientifiques avaient refusés de revenir tant qu'elle serait dans le laboratoire, car apparemment la jeune femme était « odieuse », « immature » et « égocentrique », des adjectifs très méchants qui lui avait fait mal à son petit coeur de scientifique sans défense. Enfin bon, maintenant c'était le passé, Queen préférait se concentrer sur le présent, la jeune femme était justement en train d'observer ce qu'elle avait retiré des glandes surrénales de son mouton, oui il y avait de tout dans son laboratoire, du chien jusqu'au serpent en passant par les moutons, chèvres, oiseaux etc..

La jeune femme était tellement fascinée qu'elle ne remarqua pas tout de suite que l'escargot phone était en train de sonner. Poussant un grand soupire, la jeune femme resta quelques instants sans bouger, les yeux perdu sur sa table de travail, elle hésitait, si elle décrochait, elle savait très bien qu'elle devrait arrêter ce qu'elle faisait et cela était impensable, non elle n'avait pas envie de partir en mission. Finalement, l'escargot phone arrêta de sonner, la jeune femme se redressa et tourna la tête vers l'appareil, était elle tranquille maintenant ? Faux espoirs, l'appareil se remit tout à coup à sonner, impossible !!! On ne pouvait jamais être tranquille ?? Attrapant alors l'escargot phone, Queen décrocha.

« Allo ??? »
« Ah tout de même ! »
« Vous êtes sur le répondeur du laboratoire de Queen, veuillez laisser un message après le B...- »
« Ce genre de chose ne fonctionne pas avec moi. »
« Ah ! Ce n'est pas ce que vous avez dit les premières fois ! »
(soupir d'agacement)  « J'ai une mission pour vous, nous avons besoin d'information sur un homme, vous serez en duo avec un membre de la marine, il vous attendra sur l'île Gakuen »
« Ah bon ?? Juste ça et après je rentre ?? Mais fallait le dire tout de suite. »
« Toutefois j'aimerais vous CLAC »

Queen raccrocha l'appareil, non franchement, ce genre de mission l'agaçait plus que tout !Son esprit parfait avait besoin d'être stimulé en permanence et lui donner ce genre de corvée à faire ralentissait ses cellules grises, elle n'avait en aucun cas envie que son QI ne baisse à cause d'incapables qui ne lui donnaient que des missions bas de gamme, il pouvait bien se débrouiller tout seul ce marine, ce genre de mission était parfait pour un marine. Poussant un profond soupir, la jeune femme retourna à sa table et se mit à réfléchir, d'un autre côté, elle aurait accompli sa mission rapidement et serait rentrée....Après réflexion, elle décida d'accepter. Quelques jours plus tard, Queen débarquait sur l'île, le ciel était gris, l'air était chargé en humidité, il allait bientôt pleuvoir, ce qui voulait dire qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, elle devait ramasser le plus d'information possible avant que la pluie ne s'abatte sur l'île, elle n'avait pas envie de mouiller ses magnifiques cheveux, elle avait passé pas mal de temps à s'en occuper, ce n'était pas pour que quelque chose ne vienne gâcher son travail ! (Ben oui ça reste une fille ô_o). Queen se fondit rapidement dans la foule, tout en marchant elle s'amusa à observer les gens autour d'elle, elle arrivait à distinguer le moindre défauts que ce soit sur leur visage ou leurs vêtements. Quelques minutes plus tard, la jeune femme arrivait au point de rendez vous, un grand homme blond semblait....Téléphoner ?? Elle n'entendit que sa dernière et ne put s'empêcher de soulever un sourcil.

« Coucou !! Moi c'est Kisuke Haaaaa !!!! »
«Je sais ! Lieutenant et comme vous semblez vous en douter je suis Queen... »

Oui elle s'était un minimum renseignée sur l'oiseau avant de venir et de toute façon elle n'avait aucune envie de s'attarder sur les rencontres, elle avait envie de rentrer, c'était sa seule motivation.

« Eh bien nous allons pouvoir commencer alors ! Quels informations as ton bien voulut vous donner sur notre homme ? »

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Mission avec le CP9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1