Partagez | 

Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Dim 8 Juil - 22:07

Nouveau départ
Rencontre dans la ruelle

Mes recherches me menèrent à cet homme, des cheveux noirs, un air sûr de lui, quelqu’un de déterminé apparemment… exactement ce que je recherché pour mon nouveau départ ; encore fallait-il qu’il accepte de me suivre dans mon périple…
Grand Line… je devais déjà la quitté, alors que je venais à peine d’y arriver, de découvrir cette mer incroyable et dangereuse ; je repartais à zéro. D’un autre côté, après ce que j’avais vécu lors de mes combats là-bas, il était peut-être mieux pour moi que je gagne en puissance avant d’y retourner et de m’y aventurer plus.
C’est donc un retour à West blue qui signa mon nouveau départ, mon renouveau. Pour cela, avant de repartir à l’aventure, il m’était primordial de trouver un équipage, des camarades avec qui voyager après la disparition de mes anciens nakamas. C’était sur l’île de Toroa que j’avais décidé de m’arrêter pour commencer mes recherches. Je me baladais à travers une des villes de l’île, une cité comme tant d’autres, ni trop riches, je ne voulais pas taper dans le grand luxe pour mon premier partenaire, ni trop pauvres, je ne souhaitais pas non plus ramasser un déchet qui n’avait rien d’autre à faire de ses journées. Non, c’était une ville toute simple où les habitants étaient accueillant et chaleureux, où le calme régnait dans une ambiance de bonne humeur… un lieu parfait pour tout pirate qui souhaite se reposer et passer un moment tranquille loin des altercations avec la marine ou tout autres personnes cherchant la bagarre.
Je me hâtais donc dans les recherches qui ne furent pas très fructueuses et pour causes, lorsque je me présentais aux potentiels recrus pour leur demander de me rejoindre, elles me posèrent toutes la même question.

- Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant ! Il s’appelle comment ton équipage ?

Et là… c’est le blanc. Je ne pouvais pas dire les « Hoshi no Kaizoku » puisque je voulais recommencer à zéro, je devais donc trouver un nouveau nom ainsi qu’un nouvel étendard et je n’y avais pas encore vraiment réfléchi.

Le soleil tapait extrêmement fort et je commençais à avoir très chaud, je me décidai donc à faire une pause quelque part à l’ombre. Je ne voulais pas entrer dans une taverne ou dans une quelconque boutique, il y aurait bien trop de bruit pour réfléchir car je voulais profiter de cette pause pour réfléchir aux nouveaux symboles de mon futur équipage… le nom et le drapeau.
Je m’engageai donc dans une petite ruelle à l’abri des rayons du soleil et où personne n’allait avoir l’idée de s’aventurer et entamer un moment artistique. Je testai plein de combinaison différente, jouant avec les différents éléments qui me représentaient, pour créer un étendard à mon image, celui du capitaine… une hache, un tomahawk, non pas assez pas assez personnel, tout le monde peut en avoir. Alors,je me mis à dessiner en rapport avec mon fruit qui lui était unique. Je partais tout d’abord sur une tête de diable… trop compliqué à réaliser ; alors juste une tête de mort avec une queue de diable… détail pas assez voyant et emblématique ; je rajoutai les cornes… trop de détails ; je partais donc juste sur les cornes. Bien évidemment, mon crâne était lui aussi unique puisque je ne savais pas dessiner, il ne ressembler donc à aucun autre, ce qui donnait un style supplémentaire.
Maintenant, je devais trouver le nom… « Akuma » était ce qui me représentait le mieux, mais c’était bien trop vaste, cela signifiait à la fois démon et diable ; il me fallait quelque chose qui me colle vraiment à la peau, qui me caractérise précisément... mais quoi ?

Mes pensées furent interrompues par un homme plutôt jeune aux cheveux noirs se mariant parfaitement bien avec son visage ténébreux et déterminé. Il portait sur lui un sabre et plusieurs marques de combats, ce qui signifiait que cet homme savait se battre et pouvait donc correspondre au type d’homme que je recherchais.

- Hey toi ! Je me présente, je suis Rob Ichiji, Capitaine pirate à la recherche de nakama pour m’accompagner dans mon périple…. Ça t’intéresserait de rejoindre mon équipage ?

_________________ ~♫
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Lun 9 Juil - 14:26

Vol dans une taverne
Zuiichi venait a peine de se remettre de son combat contre Saeko, qu'il allait maintenant vers un autre combat. Afin de se remettre en jambe il avait d'ailleurs laissé sa barque a Ohara et arrivait a Toroa en nageant. Oui oui, j'ai bien dit en nageant, il ne voulait pas que Saeko crois qu'il se soit enfuit, il avait un dette envers elle après tout et puis il aimais bien squatter son navire aussi il faut l'avouer même si il ne savait pas vraiment combien de temps elle allait le laisser comme ça. Enfin bref, il fallut plusieurs heures au pirate pour parcourir la distance entre les deux îles mais quand il arriva il était en pleine forme et n'était pas du tout essoufflé. Il chercha ensuite un endroit ou il pourrait boire un peu de Saké pénard sans être déranger mais le problème restait en fait le même que d'habitude : Le fric !! Zuiichi était encore et toujours en panne d'argent et ça commençait a le saouler un peu pour être honnête.

« Tchh j'en ai marre de vivre dans la misère... Je devrais peut être voler de l'argent ? Noon, maman ne voudrait pas que je lui envoie de l'argent sale. Je vais donc devoir voler les Saké je crois... »

Il alla donc dans un taverne pour demander le fameux Saké qu'il allait voler mais bizarrement, pour un délinquant, le pirate n'était pas du tout a l'aise dans le vol. Enfin disons dans le vol prémédité ou considéré comme du vol car Zuiichi a déjà piquer des sous a des mendiant considérant cet argent comme ''trouvé par terre'', il a déjà voler de la nourriture en consommant pour X berrys et en ne payant que un dixième de la somme, mais c'était considéré comme payé de sa part, c'était juste les commerçants qui étaient trop chiant pour faire un geste commerciale. Enfin bref la c'était du véritable vol puisqu'il n'allait pas lâcher un seul berrys et cette fois ci plutôt que de partir sûr de lui en engueulant le commerçant qui n'allait pas oser faire un geste, il allait s'enfuir en courant. Mais malheureusement le pirate n'était pas du tout naturel quand il prenait sa commande, déjà il transpirait a grosse goutte, mais en plus il begayait.

« Heuuu... J-Je v-vais-vais pr-prendre u-une bout-bouteille d-de s-sa-saké s'il v-vous p-plait... »
« Très bien... Vous m'avez l'air bizarre, vous vous sentez bien ? Vous voulez que j’appelle un médecin ? »
« Oc-occupe t-toi d-de ton c-cul Te-Teme ! »
« Très bien, très bien je vous laisse »

Le serveur apporta ensuite la bouteille avec un verre, puis Zuiichi attendit le bon moment avant de... D'aller au toilette et de revenir espérant que tout le monde avait disparut, mais pas moyen tout le monde était la et il avait l'impression d'être observé de toute part. Finalement, il se décida a partir, regardant partout autour de lui, craignant de se faire prendre. Il réussit finalement a partir de la taverne sans encombre et commença a marcher fier de lui.

« Hey je suis plutot un bon voleur,je devrais faire ça plus souvent héhé. »

Puis un marine arriva en face de lui, l'homme n'avait visiblement rien contre Zuiichi et ne savait pas que la bouteille de saké était en fait une bouteille volée. En revanche pour Zuiichi un marine faisait respecter la loi et donc il venait pour l'arreter. C'est pour cela qu'il eut une réaction que n'importe qui aurait eu. Si si !! N'importe qui l'aurait eu ! Il se jeta sur le marine prêt a lui foutre une baigne en criant :

« J'ai rien volé TEME !!!!! »

Puis il le frappa attirant ainsi sur lui toute une patrouille qui s'en foutait un peu de ce qu'il avait volé mais il avait frappé un marine dans l'exercice de ses fonction et ça c'était impardonnable. Pour leur échapper, Zuiichi se cacha dans une ruelle étroite ou il vit quelqu'un en train de peindre un pavillon de pirate . Celui ci lui adressa d'ailleurs la parole :

« Hey toi ! Je me présente, je suis Rob Ichiji, Capitaine pirate à la recherche de nakama pour m’accompagner dans mon périple…. Ça t’intéresserait de rejoindre mon équipage ? »
/Mais Zuiichi entendit/ «  Hey toi ! Je me présente, je suis Rob Ichiji, Capitaine pirate ! Ça t’intéresserait de te battre contre moi ? »
« Hoooo ? Tu veux te battre contre moi ? Très bien montre moi ce que t'a dans le ventre !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Mar 10 Juil - 20:05

Il est fou ce type !
Provocation au duel

« Hoooo ? Tu veux te battre contre moi ? Très bien montre moi ce que t'a dans le ventre !! »

Quoi ? Mais il a rien compris à ce que j’ai dit ce type où il cherche seulement la baston, car s’il voulait l’avoir, il l’aura. Dans ma tête j’essayai de repasser la phrase que je venais de lui dire… mais j’étais persuadé d’avoir bien dit la phrase que je voulais dire * - Hey toi ! Je me présente, je suis Rob Ichiji, Capitaine pirate à la recherche de nakama pour m’accompagner dans mon périple…. Ça t’intéresserait de rejoindre mon équipage ? * ; oui, j’avais bien dit cette phrase et j’étais aussi presque sûr de l’avoir bien prononcée, de manière claire et distincte. Non c’était vraiment ce type qui voulait la bagarre. Soit… il allait l’avoir. De toute façon, si je voulais le recruter, il fallait d’abord que je vois ce qu’il valait au combat.

- Ok !!! Tiens-toi prêt !

La ruelle n’était pas très large et ne laissé pas beaucoup de champ d’action… le combat allait être serré. J’attrapai mon tomahawk et ouvris les hostilités. Je me jetai sur lui enchainant d’abord quelques coups basiques pour voir un peu ses réflexes et mes possibilités dans un endroit aussi étroit… je ne devais pas prendre de risque car dans ce genre de lieu, s’il se décidait à contre-attaquer, la probabilité d’esquive était grandement réduite.
Le bougre se défendait plutôt bien, il était temps d’accélérer un peu le mouvement.
Axe hammer:

Je faisais abattre sur lui une pluie de coups successifs de haut en bas afin de le mettre en difficulté et l’empêcher de contre-attaquer pour enchainer par la suite avec un brise-garde qui m’ouvrirait sa défense.
Axe kick:

Une fois sa défense en place, je placerai un coup de hache vertical et ascendant afin de lui relever les bras et ainsi dévoiler son torse pour lui placer mon pied en plein dans l’estomac.
Voyons voir comment il allait réagir face à cette combinaison et surtout, qu’allait-il faire après ?

Un peu court désolé

_________________ ~♫
Fiche Technique
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Sam 14 Juil - 8:43

Sans sabre et sans boost, un bien piètre adversaire
« Ok !!! Tiens-toi prêt ! »

Bien !! voilà un voyage qui n'aura pas été inutile pour le pirate puisque Rob Ichiji voulait combattre contre lui. Maintenant il fallait espérer qu'il soit un minimum fort parce que sinon ce combat n'avait aucun sens. Enfin bref, a la manière de Zuiichi habituellement, Rob attaqua Zuiichi sans vraiment réfléchir a l'aide d'une arme particulière que le pirate n'avait jamais vu avant : Un tomahawk ! Il commença par faire quelques coup simples facile a esquiver malgrés la mobilité qui était réduite dans cette ruelle bien trop étroite pour le style de combat de Zuiichi qui allait quand même devoir s'adapter comme il le faisait de toute façon tout le temps. Mais pour commencer, l'heure était a l'esquive mais aussi a la protestation !! En effet Zuiichi en avait marre de tout ces adversaires qui commençait doucement le combat pour voir ce que valait l'autre.

« Pfff toi aussi tu combat comme ça chochotte ? Ça me saoule, si tu me montre pas ta vrai force maintenant tu va mourir baka !! »

Rob commença alors a accélérer le mouvement avec des coup plus rapide de haut en bas mais aussi très prévisible. Zuiichi tenta d'ailleurs de riposter avec un simple coup de poing car il n'avait toujours pas sortit son sabre. Il tenta ensuite de frapper Zuiichi avec un coup de tomahawk verticale que celui ci para avec sa main a l'aide de la technique ''Tate'' puis encaissa ensuite le coup de pied a l'abdomen qui manquait cruellement de puissance.

« Oïe !! Si tu continus comme ça je me barre, t'es pas intéressant !! J'utilise même pas un tiers de ma force et t'arrive pas a me faire mal Teme !! Et si tu utilisais tes pouvoirs ? Ça serait marrant non ? »

Comme d'habitude, ce n'était qu'une supposition mais Zuiichi se trompait rarement a ce sujet. Pour cette fois il se disait qu'un capitaine pirate aussi faible ne pouvait pas exister, après tout il était beaucoup moins fort que Saeko qui n'avait même pas utilisé son pouvoir elle. Cela voulait dire que soit ce mec se foutait de la gueule de Zuiichi, soit il avait un pouvoir monstrueux et le pirate attendait cela avec impatience.

« Bon si tu ne veux pas l'utiliser, je vais t'y obliger !! »

Le pirate commença alors des enchaînements de coup de poing et coup de pied, sautant de partout, usant de sa souplesse et surtout montrant qu'il s'adaptait a l'arène de combat malgré qu'elle soit étroite et qu'elle rende les saut et les déplacements comme ceux de Zuiichi généralement très difficile. IL termina ensuite son enchaînement avec un coup de poing après avoir durci sa main avec la technique ''Tate'' pour le rendre encore plus destructeur.

_________________ ~♫
mes sign':

Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Sam 14 Juil - 21:57

Tu veux de la puissance ?
Tu vas en avoir !

- Pfff toi aussi tu combat comme ça chochotte ? Ça me saoule, si tu me montre pas ta vrai force maintenant tu va mourir baka !!

Ce mec était vraiment effronté et sûr de lui. Comment pouvait-il dire d’une façon aussi désinvolte que je me battais comme une chochotte. Je ne pouvais pas me dévoiler face à un adversaire que je ne connaissais pas, ni lui ni sa façon de se battre… et j’avais bien fait puisque ce dernier encaissa mon coup de pied sans même broncher d’un pouce.

- Oïe !! Si tu continus comme ça je me barre, t'es pas intéressant !! J'utilise même pas un tiers de ma force et t'arrive pas a me faire mal Teme !! Et si tu utilisais tes pouvoirs ? Ça serait marrant non ?

Mon pouvoir ? Comment était-il au courant pour ce dernier, je ne l’avais pourtant pas mentionné et il ne me semble pas avoir déjà rencontré ce type auparavant. Peut-être était-ce un bluff ; car si il connaissait réellement les capacités de mon pouvoir, il ne trouverait pas ça si marrant ; mais après tout ce mec était apparemment fou et inconscient, ça ne serait donc pas étonnant.

- Bon si tu ne veux pas l'utiliser, je vais t'y obliger !!

Le pirate passa alors à l’attaque, enchainant les coups de poing et de pied. Il sautait de partout, n’arrêtant jamais de bouger et me dévoilant alors sa vitesse et son agilité. Cependant, moi aussi j’étais rapide et agile et j’esquivai donc ses attaques tantôt en les contrant, tantôt en les évitant. Il voulait que je lui montre ce dont j’étais capable et il allait pouvoir le constater. L’avantage que j’avais durant son attaque était que ayant peu d’espace pour attaquer, ses attaques étaient assez prévisibles, mais le dernier qu’il me donna me surprit quelque peu. Le brun ténébreux m’envoya son poing en direction de mon abdomen, un coup que je vis venir et que je me préparai à bloquer pour contre-attaquer mais ce dernier fut bien plus puissant que je ne l’avais imaginé, comme si sa main était en pierre, si bien que mes deux bras ne suffirent pas pour bloquer le coup qui me repoussa plusieurs mètres derrière.
Il était vraiment puissant et il désirait un combat digne de ce nom. Une chose était sûr… si je voulais convaincre ce type de rejoindre mon équipage, je devais absolument lui montrer de quoi j’étais capable.

- Très bien ! Tu l’auras voulu !

Mon corps commença alors à changer d’aspect, s’étirant dans sa longueur, s’élargissant quelque peu, mes muscles se développèrent, des cornes poussèrent sur mon crâne, des griffes à mes doigts et des ailes dans mon dos… j’étais passé sous ma forme hybride, j’étais devenu… un démon.
Plus de puissance, plus de vitesse, plus de résistance et d’agilité, voilà ce qui attendait mon adversaire dorénavant. Et pour tenter de l’amadouer, j’usais de l’un de mes pouvoirs pour l’impressionner, m’adressant directement à son esprit.

*Maintenant… tu vas perdre ! Alors rejoins mon équipage avant d’être gravement blessé !*

Lévitation:

Je me mis donc à glisser vers lui à grande vitesse vers mon adversaire afin de lui montrer ma nouvelle puissance.

L'appel de l'Enfer:

En arrivant devant lui, je fis apparaître Horus et dans coup d’ailes, effectua un bond dans le but de l’abattre sur le pirate. Cette hache était bien plus grande et bien plus tranchante, faisant d’elle une arme imposante et puissante que j’utilisais à la perfection.

La Colère d'Horus:

_________________ ~♫
Fiche Technique
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Jeu 19 Juil - 8:21

Le coup était passé, Zuiichi était parvenu a faire reculer de plusieurs mètre son adversaire grace a son coup de poing magistral aidé du ''Tate''. Le pauvre Rob ne pouvait évidemment pas continuer comme ça et se décida donc a passer aux choses sérieuses, il montrait a présent un regard déterminé a Zuiichi, il voulait visiblement absolument vaincre celui ci.

« Très bien ! Tu l’auras voulu ! »

Le corps de Rob commença alors a changer d'aspect, sûrement les pouvoir d'un zoan, c'était ceux que Zuiichi préférait car il adorait mesurer la puissance de son physique a celle d'un Zoan qui sont connu pour être les fruit du démon avec le plus de puissance physique. En revanche, il faut avouer que ce Zoan était assez effrayant, derrière ce visage très amical et limite timide se cachait donc ce genre de démon ? Décidément le monde réservait bien des surprise a Zuiichi qui voyait cela pour la première fois de sa vie. Et encore plus surprenant, le démon pouvait léviter et parler sans ouvrir la bouche. Zuiichi entendit alors son adversaire lui dire :

*Maintenant… tu vas perdre ! Alors rejoins mon équipage avant d’être gravement blessé !*
« Hoooo ? Tu fait de la ventriloquie maintenant ? Très impressionnant, bien que j'ai du mal a cerner l'utilitée de cette capacité...En tout cas ne t'inquiete pas pour moi, je suis très solide héhé. »

Bien entendu, Zuiichi avait dit ça avant de connaître la vrai puissance de son adversaire. Qui arriva a grande vitesse puis en faisant apparaître son arme d'un coup, frappa le pirate tentant de fissurer sa caboche. Zuiichi eut alors juste le temps de dégainer son épée pour parer avec beaucoup de difficulté, se servant de sa main gauche pour soutenir la lame et ne pas flancher. En revanche, le sol flancha sous ses pieds et de fissura laissant même des traces des getas de Zuiichi qui décida de se reculer pour réfléchir un instant. Avec son physique actuel il n'avait aucune chance de rivaliser et dans cet espace restreint il ne pouvait user de sa vitesse et de sa souplesse correctement pour frapper. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

« Héhé... Je n'ai aucune chance de te battre ici, c'est un défi a la hauteur de mes espérance... Donc si je t'éclate ici, cela voudra dire que j'aurais fortement progressé !! »

« RITTAI/DAN RYOKU/SUPIDO »

Zuiichi utilisa alors ses techniques de boost tout en courant vers l'adversaire, celuici devait alors se rendre compte que les coups du pirate était plus rapide, plus lourd et normalement plus souple mais dans cette espace il ne pouvait pas vraiment le montrer. Dans ce combat Zuiichi allait donc user de sa puissance !!

MEP plus tard

_________________ ~♫
mes sign':

Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Dim 5 Aoû - 22:11

Des capacités étranges
Un combat plus équilibré

« Hoooo ? Tu fait de la ventriloquie maintenant ? Très impressionnant, bien que j'ai du mal a cerner l'utilitée de cette capacité...En tout cas ne t'inquiete pas pour moi, je suis très solide héhé. »

Il était vrai que dans ces conditions, un tel pouvoir n’était pas utile et je l’avais plus utilisé pour l’impressionner qu’autre chose… mais le jour où j’aurai à réaliser un combat avec mon équipage, ce dernier pourrait s’avérer avantageux. En attendant, mon adversaire ne semblait pas plus effrayé que ça par ma nouvelle apparence.
Il eut même le courage et la force de contrer ma hache qui, après apparition soudaine dans ma main, s’abattit sur lui avec puissance, enfonçant légèrement le jeune homme dans le sol et l’obligeant donc à prendre du recul sur le combat

« Héhé... Je n'ai aucune chance de te battre ici, c'est un défi a la hauteur de mes espérance... Donc si je t'éclate ici, cela voudra dire que j'aurais fortement progressé !! »

Il pouvait toujours espérer mais, avec mes pouvoirs, le combat était couru d’avance, je ne pouvais pas perdre. Puis il se mit à marmonner quelques paroles.

]i]« RITTAI/DAN RYOKU/SUPIDO »[/i]

Qu’était-ce cette technique ? Je n’allai pas tarder à le découvrir… Le pirate se rua à une vitesse bien plus impressionnante qu’auparavant vers moi et m’attaqua. Ses coups, eux aussi, était plus impressionnants, d’une toute autre puissance que jusqu’à il y a quelques minutes, m’obligeant alors à reculer.
Je voulus émettre un grand coup d’ailes afin de me propulser vers l’arrière mais la ruelles étroites m’empêcha de les déployer si bien qu’il finit par m’atteindre, me forçant à mettre mes bras en crois devant moi pour me protéger, son coup eut le mérite de me faire glisser de quelques centimètres.

En quelques secondes il avait changé du tout au tout, comme-ci ses capacités s’étaient soudainement accrues. Le combat devenait plus intéressant et n’était, finalement, pas tant jouer que ça.
Je me remis donc en position offensive et contre attaqua rapidement avec Horus. Ne pouvant jouir de la plénitude du champ d’action de ma hache à cause du manque d’espace, je devais me contenter d’attaquer à courte distance ou de face.
L'envol d'Horus:

Je voulus ensuite enchainer par un coup de boule dans son estomac mais m’en laisserait-il l’opportunité.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   Lun 20 Aoû - 8:16

La puissance de Zuiichi
L’enchaînement semblait porter ses fruit car Rob reculait et avait du mal a riposter a cause du peu d'espace qu'il avait, Zuiichi pourra t-il gagner ce combat ? Rien n'était moins sûr mais il était en bonne voie et se débrouillait bien face a son adversaire. Celui ci après avoir reculé de plusieurs centimètre voire même plusieurs mètre tenta de riposter en frappant Zuiichi de la pointe de sa lame. Grace a la technique ''Tate'' qui durcissait sa main, Zuiichi put arrêter cette technique sans aucune difficulté et surtout sans se couper la main. Le démon tenta ensuite d’enchaîner avec un coup de boule, le genre d'attaque peu dangereuse même si elle pouvait faire très mal suivant qui l’exécutait. En revanche pas de bol pour Rob, même si sa puissance était impressionnante, Zuiichi était aussi très solide et supportait surtout très bien la douleur surtout depuis son combat contre Mitsukane qui fut le plus douloureux de toute sa carrière de guerrier. Zuiichi encaissa donc le coup de boule qui comme prévu fit très très mal mais celui ci ne montra pas la douleur enduré, aucune grimace, aucun cri et surtout, il réagit immédiatement après en surprenant son adversaire d'un coup de sabre pour ensuite courir sur les murs afin de passer derrière son adversaire et lui remettre un coup de sabre avant de s'éloigner. Dans cette rue étroite, il était très dur d'esquiver vu sa carrure, en revanche il avait lui aussi un corps résistant et puissant, il n'était pas seulement massif. Alors Zuiichi était pratiquement sûr d'avoir fait mouche mais est-ce que cela suffisait ? En tout cas lui ne se posait pas la question, il voulait maintenant perturber l'adversaire avec sa prétention habituelle :

« Peuh ! Tu frappe vraiment comme une fillette, j'ai dut me tromper !! C'est quand que tu me montre vraiment de quoi tu es capable ? Allez amène toi !!! »

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?   

Tu te sens pas à l'étroit la dedans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1