Partagez | 

Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]   Dim 8 Juil - 1:15

Une île incroyable
L'apparition d'un démon

Ce type était un malade, un fou qui n’avait aucune honte ni aucun scrupule à commettre tous ces méfaits, au contraire, il avait l’air de prendre à grand plaisir à faire cela. Ce genre de personne me mettait dans une colère noire et je pouvais sentir la rage me gagner peu à peu…

C’était une mauvaise journée qui s’annonçait sur Grand Line aujourd’hui. De gros nuages gris tapissaient le ciel et menaçaient de déverser à tout moment une pluie torrentiel. Cependant, malgré ce mauvais temps, il faisait très chaud, en fait il faisait extrêmement lourd pour être précis ; seul quelques bourrasques de vents violents et frais rafraichissaient l’atmosphère de temps à autres. D’ailleurs, une tempête commença à se lever, faisant tanguer le navire dans tous les sens ; il fallait faire escale rapidement si nous ne voulions pas être emportés par les eaux.
Nous jetâmes donc l’encre sur la première île que nous croisâmes. Cet endroit était très particulier car on ne pouvait apercevoir aucune ville, seul une grande montagne était visible, et pourtant du bruit se faisait entendre. D’ailleurs, étrangement, les cris qui provenaient de l’intérieur de l’île ne semblaient pas inquiets, bien au contraire, comme si ils ne se souciaient aucunement de la tempête qui faisait rage. Nous nous avancèrent lentement à travers la forêt qui entourait la montagne et tombâmes sur une sorte de chemin légèrement en pente taillé dans la roche, nous l’empruntâmes et là, une vue extraordinaire se dévoila face à nous… En fait, il ne s’agissait pas vraiment d’une montagne, mais d’un immense cratère dans lequel se cachait une petite ville semblant bien sympathique. Voilà pourquoi la tempête ne les inquiète pas… ils ne ressentent pas le vent qui souffle violemment à l’intérieur de cette cuvette, ils sont totalement protégés. D’ici, on pouvait seulement percevoir un ciel gris, les gros nuages noirs n’étaient pas encore arrivés au dessus du village. Quant à ce chemin dans la roche, il s’agit surement de systèmes d’évacuation des eaux pour quand il pleut, il devait y en avoir plusieurs éparpillés un peu partout autour. Cet endroit était vraiment fabuleux de part sa conception, même la ville éblouissait de part sa beauté.
Mais pas le temps de s’extasier sur l’architecture des lieux, nous devions trouver un endroit où crécher en attendant que la tempête passe car les nuages sombres et menaçants annonçant l’orage apparaissaient au dessus du village. Cependant, alors que nous commencions notre recherche d’une auberge où dormir, un cri d’horreur se fit entendre pas très loin de là où nous étions et la pluie se mit à tomber violemment. Je n’étais pas superstitieux mais il fallait avouer que tout ça n’annonçait rien de bon. Mon équipage et moi nous dirigeâmes donc vers l’endroit d’où provenait le cri…

Là, au milieu d’une rue, une personne nous tournait le dos, sans bouger. Cette personne porter un sweat rouge à une capuche, cette dernière était d’ailleurs sur la tête de son propriétaire qui était aussi revêtu d’un short kaki sombre, ne descendant pas en dessous de ses genoux, recouvrant donc juste ses cuisses qui ne semblaient pas bien épaisse, tout comme l’individu en question. Tous les regards étaient tournés vers cette personne… des regards de terreur. Soudain, l’inconnu bougea, enfin il frémit plus exactement, seules ses épaules effectuèrent un mouvement rapide de haut en bas, comme-ci il… ricanait.

- Héhéhéhéhé ! HÉHÉHÉHÉHÉ !

Puis il se retourna pour nous faire face, dévoilant un torse nu, un tatouage en guise de tour de cou, et une épaisse chevelure blonde cachant presque l’intégralité de son visage. Seule sa bouche était visible, cette dernière dévoilant une langue qui vint lécher les lames de ses griffes immaculées de sang, certainement celui de la jeune femme qui venait de d’écrouler derrière lui.
Une petite fille s’approcha alors en larmes du corps inerte de la jeune femme.

- Maman ! Ma…

Sans que moi ou un membre des Hoshi, ni personne d’autre observant la scène, n’aillons eu le temps d’agir, le blondinet sadique venait de faire une nouvelle victime, embrochant sans aucun scrupule la gamine qui était venu pleurer sa mère, innocente, sous mes yeux. Cette homme ne semblait avoir aucune honte de son acte, ne ressentir aucun remord face à se meurtre inexplicable.

- Enfoiré ! Enfoiré !

Pourtant de nature assez calme, je pouvais sentir la colère montait en moi, bouillonnante, elle ne demandait qu’à exploser ; il se contenta de sourire.

- Pour qui te prends-tu ? Qui tu es pour oser agir de la sorte ? Et tu crois que t'en sortir comme ça

Tous mes nakamas s’avancèrent à mes côtés mais je leur fis signe de me laisser régler ça tout seul. La seule réponse qui me donna fut un geste… écartant les avant-bras comme pour montrer, ironiquement, qu’il ne savait pas. Mais son sourire montrait que cela lui procurait un plaisir immense.

J’avais laissé ma hache dans le bateau, j’allais devoir faire sang. J’attrapai mon tomahawk à ma ceinture ; il me fit signe d’approcher… le combat était maintenant engagé.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]   Dim 8 Juil - 14:54

Scène infernale
Le démon surgit

C’était la première fois que je perdais mon calme comme ça, si bien que je me jetai sur lui sans même réfléchir. Mon tomahawk en l’air, prêt à l’abattre sur le crâne de ce démon pour lui faire payer ce qu’il venait de faire. Mais, au moment où j’arrivai à sa hauteur, il effectua une rotation latérale pour m’éviter et je sentis alors un grand coup de griffes me lacérer le dos. Je me retournais et pus voir le blondinet en train de lécher mon sang qui colorait le bout de ses lames. Mes nakamas avaient commencé à s’avancer pour intervenir mais je les stoppai une nouvelle fois… j’étais loin d’avoir dis mon dernier mot.
Axe hammer:

Je me déchainais littéralement sur lui, évacuant ma colère dans chacune de mes attaques. Cependant, mon adversaire ne semblait pas en tenir rigueur et continuait à rire comme-ci tout ça n’était qu’un jeu. Il contrait facilement tous mes coups avec ses griffes et prenait un malin plaisir à me narguer à chaque assaut qu’il repousser. J’aimerais avoir Horus avec moi pour lui en mettre plein la tête… ma hache est comme le prolongement de mon bras et je me sens beaucoup plus fort avec.
Soudain, il poussa un ricanement sadique et contre-attaqua… il m’asséna un premier coup de griffe tel un direct du droit en direction de mon torse que je contrais au dernier moment avec mon arme. J’enchainai alors avec un coup horizontal mais le démon avait déjà disparu ; il se déplaçait très rapidement à l’aide de petits bonds, si bien qu’il s’était déjà placé sur ma gauche pour m’envoyer un autre coup de griffes, vers mon visage cette fois-ci. Encore une fois, je mis mon tomahawk en opposition mais il continua son manège, faisant pleuvoir sur moi ses lames d’acier au bout de ses mains.
Il me tournait autour tout en continuant ses assauts, je me contentais seulement d’essayer de le suivre du regard afin de me protéger de ses attaques. Le rythme était effréné et il ne semblait pas se fatiguer… mais je tenais bon. Puis il réapparu devant moi et m’envoya boulet avec une double attaque croisée. Mon bras ne supporta pas le choc et je fus projeter en arrière, le membre supérieur lacéré.
Mon sang perlait sur le bout de ses lames, il prenait clairement le dessus du combat. Un grand sourire se dessina sur son visage et son regard se tourna vers la foule horrifié qui observait la scène avec inquiétude.

- Fuyez ! Ne restez pas là… Allez-vous-en !

Ses intentions étaient perceptibles dans son expression machiavélique. Je voulus intervenir pour empêcher le massacre mais il fut plus rapide et me prit par surprise… Alors que je pensais qu’il allait se jeter directement sur les spectateurs, il se rua vers moi et me balança un coup de pied sauté à la tête avant de continuer sa course vers les personnes environnantes. Il avait tout prévu pour que cette vision d’horreur puisse se dessiner dans son apogée, il m’avait envoyé dans les membres de mon équipage pour qu’il ne puisse pas intervenir eux aussi. Et alors que je reprenais peu à peu mes esprits, je découvris une scène incroyablement épouvantable et inhumaine… l’homme au sweat rouge était en train de tuer un à un les personnes aux alentours à une telle vitesse qu’ils ne pouvaient voir la mort arrivée. Les gens commencèrent à paniquer et à courir dans tous les sens, ce qui compliquait ma tâche pour le repérer et ce qui devait encore plus le ravir, voir un tel état d’affolement et de peur dans le regard des gens, se sentir supérieur.

Je bouillonnais intérieurement, la colère s’emparait de plus en plus de moi, si bien que je sentis comme un changement en moi, comme-ci tout le côté sombre de ma personnalité prenait le dessus… je sentis alors ma silhouette s’allonger, mes muscles se développer. Des cornes poussaient sur mon crânes, mes ongles se transformaient en griffes et des ailes me poussèrent dans le dos… je devenais moi-même… un démon.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]   Dim 8 Juil - 21:15

Démon contre démon
Le combat peut commencé

Plus personne n’osait bouger, m’observant avec une pointe de peur, un peu d’admiration et en même temps avec de l’espoir ; tout comme moi, ils découvraient tous mon nouveau corps. Alors le voilà, le pouvoir du fruit que m’avait légué ma mère avant de mourir, je n’étais pas encore totalement sûr de ce que j’étais devenu mais en tout cas je savais maintenant que ce pouvoir était de type Zoan.
Je pouvais ressentir tant de puissance dans ce nouveau corps jusque dans la pointe de mes griffes, je pouvais, grâce à mes nouvelles oreilles qui s’étaient allongées elles aussi, entendre les chuchotements de certaines personnes dans la foule, le cœur s’emballant de certaines personnes effrayées ; mais le plus surprenant et que je pouvais sentir ses ailes dans mon dos. Elles étaient pas bien grandes et lorsque j’essayai de m’élever, je comprenais rapidement que ces dernières ne m’emmèneraient pas bien haut… je pouvais tous juste léviter au dessus du sol.
Le démon blond qui me faisait face avait perdu son sourire sadique, affichant désormais une mine décomposée. Mais ce dernier ne la garda pas bien longtemps, il se lécha les babines tout en me fixant avec appétit. Apparemment, il avait l’intention de gouter mon sang mais je n’allais certainement pas le laisser faire.

Visiblement il était pressé de me lacérer puisque pour la première fois, c’est lui qui prit les devants et se rua vers moi, les bras trainant derrière comme-ci ils étaient mort, il se mit une nouvelle fois à ricaner. Il était temps de tester mes nouvelles capacités.
Axe drop:

Mon tomahawk vola vers sa tête et comme prévu, il croisa ses bras devant son visage pour se protéger, bloquant ainsi sa vue et l’empêchant de voir venir ma prochaine attaque… D’un coup d’ailes, je me propulser dans sa direction, glissant sur le sol à une vitesse incroyable, je me positionnai sur son côté droit, le poing armé, prêt à frapper. Il n’avait pas encore redescendu sa garde et ne pouvait donc rien faire pour échapper à ce coup… mon poing se planta dans son estomac, le stoppant net dans sa course. Puis j’enchainai avec un coup de pied rotative dans son dos, ce qui le projeta au sol plusieurs mètres derrière moi. J’attrapai alors mon arme au vol, qui retombé tout juste de l’action où le blondinet l’avait envoyé en l’air pour se protéger, et me retourna vers lui.
Il se releva dans un nuage de poussière et essuya le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche pour la première fois depuis le début du combat.

- Enfoiré ! Je vais te saigné, te haché menu !

Il envoya un cracha rouge s’écraser au sol.

- Tes compagnons ne pourront même plus te reconnaitre quand j’en aurai fini avec toi.

Je pouvais lire la haine dans son regard, une énorme envie de meurtre. A cet instant, lui aussi était devenu un vrai démon, rongé par sa folie meurtrière.
Nous entamâmes tous deux une course l’un vers l’autre, débutant alors une joute endiablé où les coups fusaient de toutes parts. Cependant, même si grâce à mes pouvoirs le combat s’avérer un peu plus équilibré, tout à l’heure, lorsque je l’ai envoyé au sol, j’ai profité de l’effet de surprise pour l’avoir, mais maintenant qu’il était au courant de ce dont je suis capable, il était plus méfiant. Ce dernier maitrisait à la perfection ses griffes et j’avais beaucoup de mal à suivre la cadence qu’il m’imposait avec mon tomahawk. Si seulement je pouvais avoir Horus avec moi, je pourrais alors lui montrait toute ma puissance.
Et alors que je pensais fort à ma hache, mon arme, dans un déluge de flammes, apparue dans ma main… une autre de mes capacités. Dorénavant, avec Horus dans une main et mon tomahawk dans l’autre, j’allai enfin pouvoir me battre avec tout mon potentiel.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]   Mer 11 Juil - 21:19

La fin d'une ère
Une nouvelle vie commence

Mon adversaire venait de sauter en l’air pour abattre ses griffes sur moi au moment où Horus apparu, si bien qu’il fallait que je réagisse rapidement pour me défendre.
Déchaînement d'Horus:

Tournant avec ma hache au bout de mains, je pus le repousser et le garder à bonne distance de moi. Ses armes étaient parfaites pour le combat au corps à corps, je devais donc faire en sorte de le maintenir loin de moi, et ma hache de deux mètre était parfaite pour ça. Cependant, le bougre était plutôt rapide et finit par me devancer et passer outre mon arme pour m’approcher, en effet, une fois la lame passer, il était complètement libre pour m’atteindre. Heureusement, j’avais l’habitude de la manier et pouvais donc l’utiliser à une seule main, encore plus facilement avec mon fruit, laissant ainsi ma deuxième main de libre et me permettant ainsi de me défendre un minimum grâce à mon tomahawk et à mon agilité.
Le blondinet commençait à s’énerver, toutes ses attaques n’aboutissaient plus, j’étais devenu bien plus rapide et bien plus agile qu’auparavant ; si bien qu’il finit par s’énerver et disparu de mon champ de vision. Où était-il passé ?

Soudain, des cris retentirent derrière moi, je me retournai et vis une scène qui me mit dans une colère noire… le démon venait de transpercer le corps de Caisar, notre cuistot, sans que personnes ne réagisse, une attaque fourbe et surprise qui avait eu tout le monde. Le blondinet semblait fier et arborait un sourire amusé ; il pensait sûrement me déstabiliser avec une telle action, et se fut effectivement le cas, la haine et la rage prenait place en moi, prenant nettement le pas sur tout mon bon côté. La chaleur commençait à grimper, je sentais mon corps changer… ma taille augmentait d’environ un mètre, mes cornes poussèrent pour devenir de vraies armes, mes griffes se recourbèrent pour devenir encore plus tranchantes, mes ailes augmentèrent de volume, me permettant ainsi de vraiment m’envoler et enfin, ma queue grandit et s’épaissit, me permettant de la manier à ma guise ; j’étais devenu… le Diable en personne.
Le visage de mon adversaire changea alors complètement d’expression, se rendant compte de son erreur, il ne perdit donc pas de temps et passa directement à l’attaque. Je pouvais sentir la puissance en moi, mes différents pouvoirs, mes capacités.
La justice d'Horus:

Je le repoussai ainsi aisément, la colère dans les yeux, me jouant de lui.
L'envol d'Horus:

J’enchainais les piques à une vitesse incroyable, l’obligeant à se battre sur la défensive ; je prenais le dessus et il le sentit, si bien que comme à son habitude, il disparu pour réapparaitre… derrière moi. Cependant, je l’avais pressenti, si bien que je l’attrapai à la gorge avec ma queue, l’étouffant. Je voulais le tuer, la haine me pousser à le faire…

Mais une intervention externe scella le destin de ce démon… la marine venait d’arriver, dispersant la foule. J’ordonnai à mon équipage de partir pour qu’on puisse se rejoindre au navire. Je laissai donc tomber le blondinet au sol, inconscient et pris la fuite, redevenant normal.

Mais une fois arrivé au Red Devil… personne, aucun membre de mon équipage était présent et les membres du gouvernement arrivaient en masse. Je devais faire un choix extrêmement difficile… me faire capturer ici au risque de ne plus pouvoir réaliser mon rêve, ou bien, partir en laissant mon équipage. Le problème était cornélien, un vrai dilemme mais dans ma tête, je me dis rapidement que mes nakamas étaient puissant et qu’ils s’en étaient sûrement sortis, et que dans le cas contraire, libre, je pourrais les aider.

C’est donc ainsi que je partis, abandonnant mon équipage. Une nouvelle vie commençait pour moi, capable de faire ressortir mon mauvais côté dans certaines situations, devenir plus puissant… le trop gentil Robi avait disparu, Le nouveau Rob était né.

_________________ ~♫
Fiche Technique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]   

Tout le monde cache en lui ses démons... Moi, c'est le Diable en personne [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1