Partagez | 

Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel   Dim 8 Juil - 0:04

Sous le soleil d’Alabasta
Un gamin surprenant

Il fait chaud, très chaud… le soleil brille au point le plus haut dans le ciel, nous éclairant de toute sa lumière et nous offrant sa chaleur. Un paysage aride et sec se présente devant moi, une étendue de sable immense juste devant mes yeux. C’est ainsi que je remontais lentement le fleuve traversant le Royaume d’Alabasta afin de me rendre dans la capitale Alubarna. Je posai pied à terre mais il restait pas mal de chemin à parcourir avant d’arriver à destination… et c’est à dos de canard que je terminais la route.
Alubarna est une immense ville située légèrement en hauteur, à l’architecture fabuleuse et où il règne joie de vivre et bonne humeur. C’est dans ses conditions que je traversais la ville afin de me rendre au château impérial dans le but d’y récupérer des informations sur l’homme que je recherche depuis le départ de chez moi… Zanko. Selon certains renseignements, il aurait été aperçu dans les environs et deux personnes l’accompagnant se seraient battues avec des membres de la garde royale, sûrement les deux cyborgs que j’avais combattus avec l’aide de Sao Tome, un autre chasseur de primes rencontré à North Blue. Enfin bref, voilà la raison de ma présence ici.
Je me dirigeai donc vers le palais lorsqu’un attroupement étrange attira mon attention au milieu de la grande place de la ville. Les gens encourageaient des combattants d’après les cris qui se faisaient entendre ; je m’approchai donc pour en découvrir plus. Là, au milieu de la foule qui dessinait un immense cercle, un gamin, il devait avoir à peine 16 ans, de long cheveux jaunes, tout juste vêtu d’un pantalon en toile marron, frêle et mesurant pas plus d’un mètre cinquante, se battait contre un homme trois fois plus impressionnant. A priori, il était loin d’être favoris… et pourtant.
- Allez vas-y gamin ! Fini-le !
J’étais un peu surpris mais j’attendais de voir la suite. Le garçon maniait un sabre, et il s’en servait plutôt bien ; d’ailleurs, une chose était étrange, il en avait quatre autres attaché dans le dos. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Des trophées ? En tout cas, l’autre sabreur n’en menait pas large face à se petit bout d’homme qui se déplaçait à une vitesse impressionnante et avec une agilité déconcertante. Il se débarrassa de son adversaire en un coup bien placé, ce dernier s’écroula et fut ramassé par deux hommes qui le trainèrent hors de la zone de combat.

- Que se passe-t-il ? C’est qui se gamin ? demandai-je à une jolie demoiselle qui regardait le spectacle
- Ce garçon… il est incroyable ! Personne ne le connait ici, tout ce que je sais c’est qu’il est arrivé en milieu d’après-midi et qu’il s’est mis à défié quiconque osait l’affronter. Il a déjà battu une dizaine d’homme !
- Et vous savez pourquoi il fait ça ?
- Non ! Mais il ne cesse d’appeler des personnes plus puissante pour se battre, comme-ci il cherchait un adversaire capable de lui tenir tête… je ne sais pas si cette personne existe ici.
- Merci pour les informations !
- Avec plaisir !

Mon regard se tourna à nouveau vers le garçon qui, pendant cette courte discussion, avait trouvé le temps de mettre au tapis un autre gaillard… il était vraiment incroyable.

- Ah ! Juste une dernière question… veuillez m’excuser ! Ils sont à lui les sabres dans son dos ? Il s’en est déjà servi ?
- Oui, il est arrivé avec ! Mais il n’en a utilisé qu’un seul depuis le début… Non, sauf une fois où il en a pris une deuxième contre un gros avec une énorme hache.
- D’accord ! Merci encore !

Ce gamin, il semblait rechercher le duel de haut niveau ; et apparemment il réservait ses autres armes pour ce combattant d’exception… mais pourquoi cinq lames ? Il ne se battait tout de même pas avec toutes ses épées en même temps. C’était sans doute des sabres de remplacements… au cas où.

- Alors… n’y a-t-il plus personne pour m’affronter ici ? Est-ce que toutes les personnes de cette ville sont aussi faibles que ça ?

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu et je devais reprendre la main pour affronter Zanko. Et puis, j’avais du temps de libre, je n’étais plus à quelques minutes près.

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel   Dim 8 Juil - 13:34

Pris au sérieux
Le combat ne fait que commencé

- Alors… Personne !
- Si… Moi !

Je m’avançais doucement à travers la foule afin de rejoindre le jeune combattant. Le gamin surveillait mon arrivée avec des yeux de conquérant ; décidemment il n’avait peur de rien lui.

- Je me présente, Misuto Aru et je suis ton advers…
- Rien à faire de comment tu t’appelles ! Bats-toi !

Il était vraiment culotté ce gamin. Il était bien plus jeune et plus petit que moi, et pourtant il n’hésitait pas à me provoquer ; j’espère au moins qu’il allait m’offrir un combat digne de ce nom.
Il n’avait qu’un seul sabre en main, mais je contais bien le pousser à utiliser le maximum qu’il pouvait. Il se rua vers moi et, pouvant lire la détermination dans ses yeux, il contait en finir rapidement. Au dernier moment, alors qu’il abattait son arme sur moi horizontalement, j’attrapai mon kunaï dans ma poche et, tout en effectuant un mouvement de recul, contrer ses assauts répétés. Il était vraiment très habile avec une sabre et enchainait les coups avec une vitesse vertigineuse… mais ce n’était pas suffisant pour venir à bout de moi. Alors qu’il effectuait une nouvelle attaque descendante, je bloquai sa lame dans le croissant de lune de mon kunaï et la rabattit vers le sol afin de lui baisser sa garde et l’envoyer valser avec un coup de paume de ma main gauche libre.
Le jeune garçon se mit à rouler sur quelques mètres en arrière avant de s’arrêter sur les fesses, visiblement légèrement sonné par cette attaque. Il ne devait sûrement pas avoir l’habitude de se faire malmener.

- Tu te débrouilles plutôt bien pour un vieux !

Un vieux… moi ! J’avais à peine cinq ans de plus que lui.

- Tu es seulement le deuxième aujourd’hui à me pousser à utiliser mon deuxième sabre… Félicitations ! Mais maintenant c’est terminé pour toi.

Il se releva doucement, attrapa donc son deuxième sabre dans son dos et me fit de nouveau face, prêt à se battre. Il se jeta à nouveau sur moi, m’acculant d’une pluie de coup de sabre très rapide. Je ne pouvais pas tous les contrer avec mon petit kunaï si bien que je devais user de mon agilité et de ma rapidité pour esquiver et éviter de me faire trancher. Il entama alors une espèce de danse de sabre, alliant mouvement rapide et vif, rotations et basée sur des coups fluides et désordonnés… impossible à anticiper. Tant bien que mal, je m’écartais de ses tranchants tout en me protégeant avec mon arme très peu efficace dans cette situation. Pour l’instant je m’en sortais pas trop mal, ma veste avait subi beaucoup plus que moi dans cet assaut, elle était tailladé de toute part. Ce gamin était vraiment impressionnant et je ne pouvais pas continuer à subir comme ça où il allait finir par prendre le dessus… je n’aurais jamais imaginé qu’un si jeune individu me pousse à utiliser mes pouvoir si rapidement, mais je crois que je n’avais pas vraiment le choix.

Soudain, il stoppa net sa farandole pour m’asséner un coup d’une violence inouïe avec ses deux épées en même temps, une attaque de haut en bas, les deux sabres parallèles me menaçant de leur tranchant.

[Kama Kama no ken]

Mon kunaï prit alors la forme d’un sabre avec une lame de vent avec laquelle je pus contrer ses katanas avant de le repousser.

- Pas mal ton arme… il est donc temps d’augmenter un peu le niveau !

_________________ ~♫
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel   Dim 8 Juil - 20:32

Un combat compliqué
Passons aux choses sérieuses

Le garçon aux cheveux de paille attrapa alors un troisième sabre dans son dos et le mit à la bouche, tenant le manche entre ses dents, le katana dirigé sur le côté. Visiblement il n’avait pas compris que ce phénomène s’expliquait par l’utilisation d’un fruit du démon, peut-être n’en avait-il jamais vu à l’œuvre ; en tout cas cela me permettait de garder encore un peu cet atout pour moi.
Sans perdre de temps il passa à nouveau à l’attaque, ne me laissant pas le temps de respirer une seconde. Mais cette fois-ci c’était différent, nous nous battions à armes égales maintenant que j’avais fait apparaitre mon sabre, j’arrivai à peu près à le maintenir à bonne distance, le faisant même reculer par certains moments. C’est à un des ces instants que je me décidai à prendre les rênes de ce combat afin d’y mettre un terme une fois pour toute.

Alors qu’il tentait une énième attaque sur moi, j’esquivai ses lames d’un bon majestueux par-dessus lui pour atterrir dans son dos. Je balançai alors ma jambe vers son épaule, du côté où la lame dans sa bouche ne se tournait pas, évitant ainsi un contre de cette lame, mais il effectua une prouesse qui me mit en grande difficulté… Voyant le coup arrivé par sa droite, il fit basculer le sabre dans sa bouche de l’autre côté, rien qu’à la force de sa mâchoire, mettant ainsi en opposition sa lame pour recevoir ma jambe. Si je ne réagissais pas rapidement, j’allai perdre mon pied…

[Kama Kama no hurricane]

Mon membre inférieur se recouvra d’une couche d’air tranchant, d’habitude augmentant ma force d’attaque mais dans ce cas, me servant de défense. La lame qui s’était créée autour de mon pied s’entrechoqua avec le katana du gamin ce qui eut pour effet de le repousser légèrement. Ce dernier profita alors de cet élan que je lui avais donné pour se retourner en tenant cette fois-ci le sabre dans sa bouche par le bout du manche, ce dernier se retrouvant ainsi devant lui. Les deux autres katanas dans ses mains eux aussi tendus devant son torse lui permettaient une attaque sur trois niveaux, comme un hachoir.
Moi, j’avais, suite à mon coup de pied, posé mes mains au sol pour me retrouver droit comme un poteau ; je contais enchainer avec une deuxième attaque mais étant donné que le jeune garçon avait réagit plus vite que moi, profitant de mon coup pour gagner en vitesse, je devais une nouvelle fois me protéger de ses lames.

[Kama Kama no tornado]

J’effectuai une rapide rotation formant alors autour de moi une tornade protectrice de vent tranchant pouvant ainsi résister à ses lames.

Cette fois-ci j’avais réussi à le repousser à plusieurs mètres de moi, me laissant le temps de souffler et de réfléchir à la marche à suivre. Je ne pouvais pas utiliser mes techniques les plus puissantes car je ne voulais aucunement le blesser. Même s’il est vrai que ce gamin est arrogant et très malpoli, il n’en est pas moins qu’il se bat avec son cœur et ses trippes, et qu’il ne veut faire de mal à personnes ; tout ce qu’il voulait… c’était un adversaire à sa taille.

- Hum… tu as donc des pouvoirs !? Plutôt surprenant je dois dire, ils te sont fort utiles contre moi ! Sinon il est évident que tu ne serais plus là.

Même si cela m’énerver de l’avouer, le gamin avait raison ; ce coup-ci, mes capacités m’avaient sauvé la mise à plusieurs reprises. Il est clair que ce combat serait terminé depuis longtemps si je ne les avais pas.

- Puisque c’est comme ça… il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses !
- Les choses sérieuses ?!

Que voulait-il dire par là ? que me réservait-il encore comme coup ?

_________________ ~♫
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel   Mar 10 Juil - 21:42

Une technique incroyable
Un combat d'exception

Le jeune gamin planta les deux sabres qu’il avait déjà en main dans le sol juste devant lui et attrapa les deux derniers restants dans son dos. Qu’allait-il faire maintenant avec tout ses sabres, était-ce une technique spéciale ? A quoi devais-je m’attendre ?

*Style à 5 sabres*

Comment ça cinq sabres ? Il mit un bonnet sur sa tête et la posa au sol, puis, il attrapa les deux sabres plantés dans le sol avec ses pieds.

- Et maintenant comment tu comptes te battre ?

Il esquissa un sourire en coin et alliant un mouvement de balancier avec ses bras et ses jambes, il se mit à tourner sur lui-même à une vitesse vertigineuse, créant ainsi une tornade lacérante et extrêmement dangereuse. Il était impossible pour moi de l’approcher aux risque de me faire découper, mais je ne pouvais pas non plus éviter le combat, c’était une action lâche et honteuse qui ne me ressembler pas du tout. La seule chose que je pouvais faire pour le contrer était de faire la même chose que lui.

[Kama Kama no tornado]

Je me mis donc à tourner sur en produisant des lames d’air tout autour de moi et engageai le contact. Aucun de nous deux n’arrivait à prendre le dessus, nos techniques semblaient similaires en tout point, même au niveau de la force. Cependant un point joua en ma faveur… sur la tête, il était moins stable que moi et commença donc à vaciller. Il planta de nouveau ses deux katanas et se remis sur pieds ; c’est ce moment que je choisis pour passer à l’attaque. Mais le blondinet réagit rapidement, ses deux sabres en mains, il me contra immédiatement, s’en suivi alors un duel intense. Le gamin n’avait visiblement pas retrouvé tous ses esprits de sa précédente attaque si bien que je fini par prendre le dessus, envoyant ses deux armes en l’air. Ils retombèrent plusieurs mètres plus loin, hors de portée. Mais le garçon était tenace et n’avait pas dit son dernier mot… il effectua une roue arrière pour récupérer les deux lames qu’il avait laissé auparavant et enchainer directement pour me faire reculer avec un assaut très agressif. Son but paraissait évident, retourner auprès de ses armes pour recommencer sa technique à cinq sabre. Je tentai un coup de pied rotatif pour l’empêcher d’arriver à ses fins, suivi d’un coup de coude mais ce dernier les esquiva, il effectua alors une roulade et récupéra ses biens.

[Kama Kama no konaï]

J’envoyai mon kunaï vers lui pour tenter de le désarmer mais il fut plus rapide et entama sa rotation. Cette fois-ci je ne pouvais pas me permettre de juste l’arrêter car lui pourrait m’attaquai derrière et moi, je n’avais plus aucun moyen de me défendre. En attendant que la solution me vienne, je me contentais donc de l’éviter, cherchant la faille… j’ai trouvé. Je ne devais pas me contenter de le faire vaciller et lui permettre de se relever, je devais le faire tomber au sol afin de pouvoir le neutraliser avant qu’il ne se relève, je devais donc agir rapidement.

[Kama Kama no burakku autan]

Je croisai mes doigts devant moi et expulsai un boulet de lame d’air qui se dirigea vers le petit blond… Une fois entrée en contact avec lui, la boule explosa libérant ainsi des milliers de petites aiguilles qui passèrent à travers sa défense et se plantèrent alors dans sa chair, le paralysant l’espace d’un instant, assez pour qu’il arrête son mouvement de balancier et qu’il tombe par terre… c’était le moment. Ramassant mon kunaï qui trainait pas très loin de lui, je le plaçai sous sa gorge signifiant cette fois-ci que j’avais bien remporté le combat et que ce dernier était terminé.

La foule se mit à applaudir et à nous féliciter pour le spectacle qu’on venait de leur offrir. Je tendis une main généreuse à mon adversaire pour l’aider à se relever.

- Bien joué gamin, tu es vraiment fort ! Un jour tu deviendras un très grand bretteur.
- Merci ! Et oui je compte bien devenir plus fort… assez pour que le jour où on se revoit, je te batte
- Avec plaisir !

Et alors que le gamin profiter de son moment de gloire qu’il avait grandement mérité, moi, je repartis vers mes occupations sans demander mon reste, je n’avais rien à prouver et j’avais un homme à retrouver.

A la fin demande comment je m’appelle déjà
Peut faire bouger le sabre dans sa bouche, tantôt à l’horizontale, tantôt pointe vers moi

_________________ ~♫
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel   

Un sabreur d'exception pour un combat exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1