Partagez | 
 

 Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Mer 4 Juil - 18:59






Dieu est subtil, mais il n'est pas malveillant


Cela c'est passé peu de temps après l'entrainement de Mitsu. Il s'était arrêté au Baratie, là où il avait pu revoir Misuto. C'était juste au lendemain de cette journée amusante pour être exact. Inutile de préciser qu'à ce moment, notre héros était vraiment heureux, bien dans sa tête, les retrouvailles avec le chasseur de prime lui avait fait le plus grand bien! La météo n'était pas très bonne, le ciel était rempli de gros nuage blanc et au loin, on pouvait voir une espèce d'armée de nuages sombres... L'éclair blanc n'aimait pas vraiment voyager par mauvais temps, certes il ne craignait pas du tout l'orage mais quand même, il n'aimait pas et puis, c'était une excuse de flemmard pour s'arrêter une fois de plus!!
Il faisait un petit tour dans les différentes boutiques, cherchant quelques babiole, des trucs qu'il pourrait offrir à ses amis ou des choses qui pourraient lui être utile. Le révolutionnaire n'avait rien de particulier à acheter, il faisait juste un tour histoire de prendre du bon temps... Pendant que ce temps le permettait car il savait que la pluie allait arriver et qu'il allait devoir rester enfermé. Qu'allait-il fait une fois enfermé? Et bien il allait certainement lire un livre comme souvent quand il veut faire passer le temps! Un livre... En avait-il seulement un sur lui? Tss... même pas! Comment allait-il faire?
AYAAAA!!! Fallait trouver une solution!! Et vite! Aussitôt qu'il se rendit compte qu'il n'avait rien pour lire, il s'empressa dans une librairie. Le problème fut le suivant, il n'en trouva pas une, mais deux côte à côte!! Comment choisir? Comment savoir laquelle allait contenir le meilleur livre?! Ce fut un véritable dilemme pour notre héros qui, finalement trouva une solution rapide radical pour faire son choix! Il usa de l'ancestrale jeu "trou trou" et ainsi il parvint à faire un choix! Notre homme entra donc dans le magasin, celui qui le tenait était un vieux tout ridé sans dents et sans cheveux... Il devait avoir du vécu!


-Vous êtes... L'éclair blanc?!

-Où ça?

-... Je parlais de vous monsieur...

-Bien, c'est moi, appelez les marines si vous le voulez. Je serais parti bien avant qu'ils n'arrivent...

-Non bien au contraire! Vous êtes mon idole et c'est un grand honneur pour moi de vous voir! C'est la première fois de ma vie que je vois un héros du peuple...

-Et bien, merci monsieur. Cela me va droit au coeur... Dîtes moi, quels genres de livres avez-vous?

-Beaucoup de livres d'histoire, des livres sur les fameux fruit du démon et d'autres mystères qui entourent notre monde! Je vous offre ceux que vous souhaitez si vous me signez un livre!

- Marché conclu papy!


J'étais donc parti chercher des livres, cette fois pas de roman ou de livre pour adulte! Non, Mitsukane avait décidé d'apprendre un peu! Deux livres sur les Fruits du démon, un autre assez gros parlant du Haki, un autre contenant des stratégies de guerres et un dernier qui parlait de l'histoire du monde... De quoi se donner mal à la tête! Mais notre héros était déterminé!! Il fit donc un autographe pour le vieux et parla un peu avec lui, histoire qu'ils se connaissent mieux. L'homme ne semblait pas avoir beaucoup d'année devant lui et l'éclair blanc c'était dit que, s'il le considérait comme son idole, il serait certainement heureux de mourir en ayant pu le connaître, en ayant eu l'occasion de discuter avec. Une fois cela fait, il parti, il était temps de trouver un hôtel car les nuages sombres commençaient à arriver...
Il tenait les livres dans un sac banal tout en marchant tranquillement, n'ayant pas vu de marine, Mitsu décida d'utiliser son sonar pour savoir qui se trouvait sur l'île... Il avait pu ressentir quelques marines mais ils étaient très peu nombreux. Même s'il avait fait ça sans but particulier, l'homme qui valait 110millions de berrys se rendit compte qu'il était suivit... Oui, cela faisait quelques minutes qu'il marchait et il sentait bien qu'un homme était sans cesse derrière lui... Un espion? Un agent envoyé pour m'arrêter? Difficile de le dire et se retourner pour voir était suspect. L'assassin décida alors de sortir de la ville, il se trouvait au centre de celle-ci. Il allait quitter la ville, il arrivait quasiment au bord mais il n'en pouvait plus, il sentait toujours cet présence qui le suivait et il avait du mal à le supporter! Il posa son sac par terre et se retourna...


-Yo, t'as pas fini de me suivre? T'es qui? Et pourquoi tu me suis depuis plusieurs minutes? Si tu cherche quelque chose alors va droit au but s'il te plait, j'aimerais rentrer avant que la pluie ne commence...






_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Jeu 5 Juil - 21:20




Mitsukane ?? Dans cette ville ??

« Mmmh Dis le moustachu on est ou la ? »
« Sur East Blue pourquoi ? »
« Naniii ?!? Mais qu'est-ce que je fou la moi ?? C'est la mer la moins dangereuse du monde pas moyen que je m'amuse ici !!! Dernière fois que je monte clandestinement sur un navire marchant !! »


En effet, le jeune pirate s'était retrouvé sur cette île car il s'était endormi dans un navire marchand sur lequel il s'était installé sans permission. De plus, il avait été découvert et ces malfrat l'avait jeté a l'eau comme un malpropre !! C'était un scandale !!! Enfin quitte a être ici, autant visiter, manger et surtout essayer de se faire un peu de blé donc Zuiichi se lança a l’assaut de cette île a la recherche d'argent pour manger. Il en trouva d'ailleurs un peu par terre dans une tasse devant un mec assis, il se demandait pourquoi celui ci ne ramassait pas des pièces qui étaient juste devant lui d'ailleurs alors qu'il n'avait pas l'air de rouler sur l'or. Et le piiire !! Le piiiire !! C'est que ce crétin protesta quand Zuiichi les lui piqua.

« Oie teme !! Me saoule pas, elles étaient devant toi t'avais qu'a les ramasser, maintenant c'est trop tard. »
« Rendez les m... »/Zuiichi l’assomma d'un bon coup sur la caboche/
« J'tavais dis de pas m'saouler... Baakaaa !! »


Zuiichi s’éloigna ensuite pour aller manger un morceau avec ses sous et il se régala d'ailleurs a s'en éclater la panse. Ce que Zuiichi adorait par dessus tout, c'était les Takoyaki, le Saké et aussi le Rhum, il s'en donna donc a cœur joie sur ces trois choses la puis laissa les sous sur la table avant de se lever et partir mais au moment d'arriver a la porte, il fut interpellé. Il s’arrêta net puis lança son regard ''pas content'' car il était en colère que l'on ose l'interpeller comme cela.

« Qu'est-ce que t'a teme ? Tu veux que je débarasse la table a ta place ? »
« Non mais vous n'avez mis que 10 berrys, ce n'est pas suffisant pour payer tout ce que vous avez consommé. »
« T'a qu'a dire que c'est ton pourboire et ça sera suffisant. »
« Mais vous n'avez pas payer vos cons... »
« Oie oie !! Tu me saoule le coton tige !! C'est ça ou j'te ta taverne de merde ! »
« Qu... Vous plaisantez ? »
« Est-ce que j'ai l'air de rigoler gros malin ? De toute façon j'ai pas plus de sous ! »


Sur ces paroles, Zuiichi s'en alla en pensant que tout le monde le saoulait ici et que ça devait être l'air d'east blue qu'était pas bon, il se plaisait vraiment pas ici et commença a se diriger vers le port pour squatter un autre navire marchand afin de retourner chez lui. Mais en passant devant une librairie, il cru voir un visage familier, pas quelqu'un qu'il connaissait personnellement mais quelqu’un de connu. En effet il cru reconnaître Mitsukane, l'homme qui valait plus de 100 millions de berrys !! C'était une occasion en or, quelqu'un a combattre !! C'était une chance de trouver cet homme ici, finalement il n'allait peut être pas regretter d'être venu sur East Blue sans faire exprès. Mais !! Car il y a toujours un mais !! Il n'était pas sûr que c'était bien lui et décida donc de le suivre pour essayer de voir bien son visage afin d'avoir la certitude de l'identité de l'homme. En effet, Zuiichi ne voulait pas perdre son temps avec un faiblard, il voulait un vrai combat. Il le suivi donc mais l'homme électrique le fit tourner en bourrique pendant un petit moment ce qui avait tendance a énerver Zuiichi .

« Tchh !! Si c'est pas Mitsukane, je le massacre juste pour m'avoir fait perdre mon temps cet enfoiré !! »

Finalement, l'homme qui valait 110 millions fini par se retourner et adresser la parole a Zuiichi. En se retournant, le révolutionnaire confirma son identité et arracha donc un sourire au pirate.

« Yo, t'as pas fini de me suivre? T'es qui? Et pourquoi tu me suis depuis plusieurs minutes? Si tu cherche quelque chose alors va droit au but s'il te plait, j'aimerais rentrer avant que la pluie ne commence... »
/Répond en avançant et en sortant son sabre, un sourire satisfait aux lèvres/ « Zuiichi Kyousou pour te servir !! Et je te provoque en duel !! Si tu l'accepte tant mieux, si tu refuse tu seras de toute façon obligé de te défendre héhé !! »

Zuiichi commença alors a courir vers son adversaire, il allait pour le moment donner de simple coup de sabre mais avait en revanche déjà activé ses techniques qui le rendait plus résistant, plus souples et plus rapide. Le duel commençait !!



_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Ven 6 Juil - 17:01






Poussière tu étais, poussière tu retournera...




« Zuiichi Kyousou pour te servir !! Et je te provoque en duel !! Si tu l'accepte tant mieux, si tu refuse tu seras de toute façon obligé de te défendre héhé !! »

L'homme s'était présenté juste après que notre héros lui adresse la parole, très polie de sa part vraiment. Seulement il enchaina sur quelque chose d'assez gênant... En effet il provoquait Mitsu en duel et ne semblait pas lui laisser le choix! Ce Zuiichi savait-il seulement à qui il avait à faire? Tout bien réfléchit il le sait sans doute! Ce sourire sur son visage, l'assassin le connaissait... Oui il le connaissait même très bien! Celui qui se pose sur le visage des gens qui ont soif de combat, il l'avait déjà eu et avait pu le voir sur de nombreux visages. Mitsukane ne comptait pas refuser ce combat, après tout il ne faut pas oublier qu'il fut entrainer pour devenir un tueur et cela depuis son plus jeune âge! C'est naturel chez lui, c'est dans ses gênes... Et pourtant il se veut être un homme de paix... De ce fait il ne put s'empêcher de demander à son opposant pourquoi...
Soudainement, le dénommé Zuiichi se jeta sur notre héros à une vitesse incroyable! Incroyable certes, mais une vitesse qui reste inférieur à celle de la foudre... Cependant pourquoi user de ce pouvoir dangereux? Ne connaissant pas les capacités réelles de son adversaire, l'éclair blanc voulait vérifier si le pirate était assez puissant pour forcer le révolutionnaire à utiliser son fruit. Notre héros se tenait bien droit, il poussa légèrement le sac avec son pieds le temps que son adversaire arrive à lui. Il était rapide certes, mais l'attaque qu'il avait porté était vraiment basique! Si le bretteur n'avait rien d'autres à proposer il allait vite se faire avoir. Usant donc du Haki de l'observation pour s'assurer d'esquiver le coup, l'homme qui valait 110 millions de berrys effectua une rotation sur lui même tout en se décalant sur le côté. Une fois Zuii à sa hauteur, il le poussa très légèrement dans le dos de façon à ce qu'il ne tombe pas. Le but était de le provoquer, si cet homme avait provoqué l'assassin en duel, il était soit fou, soit assez puissant pour penser rivaliser! Mitsu avait hâte de voir lequel des deux il était mais avant d'attaquer à son tours, il posa sa fameuse question...


-Huum... Pourquoi tu veux te battre contre moi? Pourquoi pas demander à quelqu'un d'autre? C'est pas que je refuse ton duel mais, si je pouvais l'éviter ça m'arrangerais beaucoup! Laisse moi juste te rendre la monnaie de ta pièce avant ça....

C'était cette fois au tours de Mitsukane de passer à l'action! Tout en courant vers le pirate, il dégaina trois Kunaïs qu'il lança en direction de l'adversaire, deux d'entre eux avaient vu leurs vitesse s'accroître grâce au Haki de l'armement, le but était de tester la vitesse montré lors de la première offensive. Le troisième serait donc plus lent et donc arriverait après, allait-il être capable de le remarquer? L'homme aux cheveux d'argent dégaina son katana qu'une fois juste devant l'ennemi afin de lui porter un coup horizontale de haut en bas.
Il vrai que le révolutionnaire aurait pu y aller plus doucement, mais cet homme avait été si arrogant qu'il fallait le remettre à ça place. Une fois qu'il aurait compris sa souffrance, Mitsu tentera peut-être d'aller lui parler, tout allait dépendre de l'adversaire...









_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Sam 7 Juil - 8:51




Objectif : lui faire utiliser son FDD
Comme prévu, Mitsukane esquiva les attaques sans problèmes, après tout c'était des attaques plutôt basique il fallait l'avouer. Pour ce la, il effectua une rotation sur lui même en se décalant sur le coté et poussa le pirate très légèrement dans le dos ce qui était clairement de la provocation pure et simple. Une veine apparut alors sur le front de Zuiichi qui n'aimait pas trop cette arrogance, bien qu'il soit lui aussi quelqu'un de très arrogant il faut l'avouer. Le révolutionnaire lui demanda alors pourquoi Zuiichi voulait se battre contre lui :

« Huum... Pourquoi tu veux te battre contre moi? Pourquoi pas demander à quelqu'un d'autre? C'est pas que je refuse ton duel mais, si je pouvais l'éviter ça m'arrangerais beaucoup! Laisse moi juste te rendre la monnaie de ta pièce avant ça.... »

Mitsukane ne lui laissa alors pas du tout le temps de répondre puisqu'il se lança a l’offensive a son tour. Il commença d'abord par s'éloigner un peu pour lancer trois kunai que Zuiichi para avec son sabre sans problème mais l'attaque n'était pas finie, a une vitesse vertigineuse, Mitsukane se dirigea ver Zuiichi et, Katana a la main allait frapper celui ci qui avait sa défense grande ouverte a cause des trois Kunai. Le révolutionnaire allait alors donner un coup horizontal partant du haut a notre jeune pirate qui après avoir murmuré le nom de son attaque ''Tate'' Bloqua la lame a main nue sans même recevoir une égratinure. Il trouva alors le temps de répondre a son adversaire.

« Tu m'a demander pourquoi je voulais me battre ? N'est-ce pas évident ? Une prime dépassant les 100 millions de berrys, t'es forcément quelqu'un de fort pour avoir une telle prime. Et moi j'aime les adversaires puissants !! Mais il semblerai que je me sois trompé, ton coup de sabre était ridicule !! Alors c'est quand que tu use de tes fameux pouvoirs ?? »

Zuiichi bloqua alors la lame du révolutionnaire et usa de la sienne pour frapper celui ci. Puis sans même regarder l'état de son adversaire, il se retourna sur lui même pour contourner le révolutionnaire et donner un autre coup de sabre d'une puissance inouï, pour lancer son attaque la plus puissante :

« Ikkini »

Cela eut pour effet de créer un énorme nuage de poussière bloquant la vue de Zuiichi qui savait que son adversaire était encore debout, il savait qu'il n'avait aucune chance. Mais tout ce qu'il voulait, c'était le voir utiliser ses pouvoirs et passer un bon moment dans un combat magnifique. Il questionna alors a son tour le révolutionnaire.

« Alors qu'est-ce que tu dit de ça ? Ça ne mérite pas que tu utilise ton fruit? »



_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Sam 7 Juil - 14:05






Le goût de l'adversité!




Zuiichi était parvenu à parer les Kunaïs, il se retrouvait sans défense lorsque notre héros se retrouva devant lui. Mitsu pensait vraiment qu'il allait toucher sa cible mais le pirate, aussi incroyable que cela puisse paraître bloqua l'épée avec une main. Il avait toujours ce sourire aux lèvres et il en profita pour répondre aux questions qui lui avaient été posées plus tôt.

« Tu m'a demander pourquoi je voulais me battre ? N'est-ce pas évident ? Une prime dépassant les 100 millions de berrys, t'es forcément quelqu'un de fort pour avoir une telle prime. Et moi j'aime les adversaires puissants !! Mais il semblerai que je me sois trompé, ton coup de sabre était ridicule !! Alors c'est quand que tu use de tes fameux pouvoirs ?? »


Il n'avait pas tord et même, l'éclair blanc aimait également affronter des adversaires puissants! Finalement peut-être que les deux hommes avaient d'autres points en communs... Ce qui est sûr c'est que la grande différence entre les deux était le calme. Oui, l'homme qui valait 110millions de berrys était une personne posé et calme tandis que son opposant semblait plus fourbe. Le pirate n'allait pas en finir ainsi, et d'ailleurs, juste après ces paroles il donna un coup de sabre qui vint frapper notre héros au niveau des côtes. Fort heureusement l'attaque n'était pas très puissante et la blessure n'était pas mortel, seulement elle aurait très bien pu l'être! Aussitôt le coup porter, Zuii fit le tours de son adversaire pour lui porter un second coup. Si Mitsukane n'était pas l'homme foudre, il serait sans doute hors combat. Encore une fois il eu de la chance, il eut le temps de passer en mode "intagible" et de ce fait, l'attaque lui était passé au travers.
Un énorme nuage de fumée c'était créé, laissant un peu de temps à l'éclair blanc de réfléchir. Il était clair qu'il avait sous-estimé son adversaire, il était certain que celui-ci n'était pas qu'un simple bandit qui péte plus haut que son cul. Il était vrai que Zuiichi était arrogant, mais d'une certaine façon il pouvait se le permettre. C'était un bretteur talentueux et Mitsu, bien que maniant le sabre correctement ne s'était jamais vraiment spécialisé dans l'art du katana. C'était peut-être un tord pour lui qui s'était toujours reposer sur son immense pouvoir. A cet instant, il s'était promis de s'améliorer à l'épée pour pouvoir contrer certains adversaire sans user de son fruit du démon. Pour cette fois il allait devoir en faire usage c'était inévitable, le pirate était un bien meilleur bretteur que le révolutionnaire...


« Alors qu'est-ce que tu dit de ça ? Ça ne mérite pas que tu utilise ton fruit? »

Alors il était au courant pour mon fruit du démon? Tss, bien sûr qu'il l'était! Qui ne l'était pas? Depuis tous ce temps, tous le monde ou presque, connaissait Mitsukane, le révolutionnaire qui donne tend de mal au gouvernement! L'homme qui contrôle la foudre, l'homme qui est l'égale de Dieu (XD c'est plus fort que moi!!). En vérité, le pirate avait certainement dû provoquer l'homme aux cheveux d'argent afin de voir ses fameux pouvoirs, la phrase qu'il venait de prononcer le prouvait...

-Donc tu veux que j'utilise ce pouvoir terrifiant contre toi? Soit, si c'est ce que tu désires, je ne pense pas avoir vraiment le choix. Je dois reconnaître que tu manie le sabre mieux que moi et pour cause, je ne me suis jamais vraiment spécialiser dans ça mais, grâce à toi, je m'entrainerais plus tard pour devenir meilleurs dans ce domaine. Ainsi quand nous nous reverrons, je n'aurais peut-être pas besoin d'utiliser mon pouvoir et notre combat pourra être plus équitable. Bref, pour le moment je n'ai pas d'autre choix... Tiens toi prêt Zuiichi Kyousou, j'arrive!

Un grand sourire s'était dessiné sur le visage de notre héros! Il venait de réaliser beaucoup de choses et aussi il venait de se rappeler le plaisir qu'il prenait autrefois en combattant. Un plaisir qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps! Savez-vous ce que cela fait, de ressentir l'excitation? De ressentir l'adversité qui se dresse devant vous? Comme une montée d'adrénaline qui vous fait tout oublier, c'est encore mieux que l'alcool ou que n'importe quel drogue! Dans ces moments là, l'instinct animal qui se cache en chacun de nous se réveille... C'est cela que Mitsu recherchait! Et pour ne pas oublier se sentiment, il devait ne jamais oublier le nom de ceux qui lui font ressentir cela, Misuto pour commencer, et maintenant Zuiichi... Cette deux hommes donnaient à notre héros l'envie de se surpasser, d'être toujours plus fort!

Il était maintenant grand temps de passer à l'action, le révolutionnaire allait y aller petit à petit, il ne voyait pas l'intérêt d'utiliser ses plus grosses techniques tout de suite... Pour en finir rapidement? Où serait le plaisir alors? Pour impressionner l'adversaire? Il serait certainement mort avant de pouvoir apprécier... Alors mieux valait y aller doucement et augmenter le niveau au fur et à mesure que le combat durerait.
Pour commencer, le sabre de Mitsu venait de se recouvrir de foudre. Ainsi même si le sabre ne faisait qu'érafler l'adversaire, celui-ci allait ressentir quelques picotement assez gênant à cause de l'électricité qui aura été attirer par son corps qui, est un parfait conducteur. En plus de ça, le révolutionnaire allait se déplacer à la vitesse de l'éclair histoire de montrer à Zuii qu'il était plus rapide. De nouveau ces attaques allaient être assez basique mais non sans danger!
Commençant par envoyer deux lames de foudre vers le pirate, l'homme à la chevelure argenté s'empressa de se ruer vers l'adversaire à une vitesse surhumaine, il allait juste un peu moins vite que les lames de foudre qu'il avait envoyé. Il allait donc attaquer juste après les lames de foudre pour donner un coup au niveau du torse, puis, toujours en usant de sa vitesse folle, il allait se retrouver derrière le pirate pour le pousser à nouveau... Il aurait pu donner un coup de pied, mais sa blessure aux côtes lui empêchait de lever sa jambe trop haut. Espérons que la première blessure de notre héros ne devienne pas un handicap pour la suite du combat...









_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Dim 8 Juil - 10:11




Le vrai combat commence !
« Donc tu veux que j'utilise ce pouvoir terrifiant contre toi? Soit, si c'est ce que tu désires, je ne pense pas avoir vraiment le choix. Je dois reconnaître que tu manie le sabre mieux que moi et pour cause, je ne me suis jamais vraiment spécialiser dans ça mais, grâce à toi, je m'entrainerais plus tard pour devenir meilleurs dans ce domaine. Ainsi quand nous nous reverrons, je n'aurais peut-être pas besoin d'utiliser mon pouvoir et notre combat pourra être plus équitable. Bref, pour le moment je n'ai pas d'autre choix... Tiens toi prêt Zuiichi Kyousou, j'arrive! »
« Hooo ? Le combat sera plus équitable certes mais avec ton pouvoir lors de notre prochain combat ? On dit que je suis arrogant, mais toi tu l'es sans même le faire exprès. »

La fumée se dissipa ensuite et Zuiichi put constater avec joie que son premier coup avait fait mouche. Mais le combat était loin d'être terminé et le révolutionnaire n'hésita pas a le montrer en mettant de la foudre sur son sabre. Il envoya deux lames de foudre vers le pirate qui esquiva de justesse a cause de la vitesse en sautant sur le coté se mettant sur ses mains. Ensuite, Mitsukane arriva juste après pour frapper le pirate au torse qui esquiva a nouveau de justesse et uniquement grâce a sa souplesse en se recourbant tout en restant en équilibre sur sa main. Il tenta ensuite un double coup de pied sur le révolutionnaire en faisant retomber les siens bien évidemment, puis se remis ensuite en équilibre sur sa main gauche pour donner un coup de sabre de la main droite. Il s'éloigna ensuite de son adversaire d'un bond avec la seule force de sa main puis se teint a nouveau debout devant le révolutionnaire qui avait tout esquivé sans aucun problème. Zuiichi ressentit ensuite quelques picotement sur le torse. Il y passa sa main et vit un petit peu de sang sur celle ci. Il regarda pour y voir une petite blessure, finalement le révolutionnaire avait touché le pirate qui sur le coup n'avait rien sentit.

« Tcchh ! Merde... il est bien plus rapide que moi, a ce rythme la je vais me faire avoir sans même pouvoir le toucher plus. Je vais devoir changer de tactique. »

Zuiichi avait déjà son plan en tête qui était plutôt un plan défensif mais pour le moment, il était inconcevable de subir et de se laisser faire. Le mieux serait de ne pas avoir a exécuter ce plan et de réussir a le vaincre rien qu'en attaquant mais bon il ne fallait pas rêver. Zuiichi se lança donc a l'attaque tentant de trancher Mitsukane, commençant sa ''BreakDance'' habituel !! Faisant des coup normalement totalement imprévisible mais bizarrement, Mitsukane semblait prévoir tout les coups de Zuiichi. Enfin c'était peut être juste une impression du pirate qui allait devoir attendre que son adversaire attaque pour lui faire vraiment mal apparemment...



_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Lun 9 Juil - 0:39






On passe aux choses sérieuses...


« Hooo ? Le combat sera plus équitable certes mais avec ton pouvoir lors de notre prochain combat ? On dit que je suis arrogant, mais toi tu l'es sans même le faire exprès. »

-Je suis arrogant... Et bien c'est la première fois qu'on me le dit. Je ne pense pas l'être cependant, c'est juste que je suis sûr de moi et de ma force. Mais bon, peut-être que toi et moi ne sommes pas si différent que ça...


l'attaque du révolutionnaire qui avait suivit cela avait été un échec ou presque. Il n'avait pas toucher son adversaire avec sa lame mais plutôt avec la foudre, lui infligeant ainsi une toute petite blessure. Cela ne pouvait pas être considéré comme un succès, ça l'aurait été si l'adversaire avait été touché réellement. Il fallait avouer que les aptitudes physiques de Zuiichi était impressionnante, il savait faire preuve de vitesse, de souplesse mais possédait aussi une grande force physique. Il avait tout pour faire le parfait guerrier. On pouvait également dire qu'il n'avait pas froid aux yeux! Lui qui pour le moment était inconnu dans le monde, c'était un homme parmi tant d'autres et pourtant, il avait eut l'audace de provoquer l'éclair blanc en duel. Lui qui avait une prime dépassant les 100 millions de berrys, qui était connu pour avoir affronter à plusieurs reprise les forces du gouvernement, lui qui était connu comme l'un des plus grand révolutionnaire de la nouvelle génération... Malgré tous cela, le pirate n'avait pas reculer bien au contraire, c'était limite s'il aurait vendu père et mère pour ce combat. Il était déterminé et c'était une grande force, la détermination, la volonté qui vous anime peut vous faire faire des choses incroyable, des choses auxquelles vous n'auriez jamais pensé, même pas en rêve! Peut-être que cette détermination qui habitait le bretteur allait lui donner la victoire après tout...
Pour le moment il avait pris ses distances pour observer la blessure qu'il avait, Mitsu en avait profiter pour réfléchir un peu, il ne voulait pas vraiment blesser son adversaire mais s'il ne combattait pas dans cette optique, il allait perdre c'était certain. Il fallait qu'il combatte comme s'il voulait tuer son opposant bien qu'en réalité, ce n'était pas le cas. Pourquoi tuer cet homme? Notre héros avait beau y réfléchir il ne trouvait aucune réponse, pourquoi tuer un homme qu'on ne connait pas après tout? Parce qu'il vous a provoqué en duel? C'était une excuse bien pitoyable! Parce qu'il le méritait? Comment savoir si Zuii méritait la mort? Encore une fois c'était impossible à deviner... Non le maudit avait une petite idée derrière la tête, il allait mettre son adversaire dans une situation qui l'obligerait à s'avouer vaincu. S'il parvenait à faire cela, il aurait le temps ensuite de discuter un peu avec cet homme, de le connaître d'avantage mais surtout, il pourrait lui montrer la différence de niveau qu'il y a entre eux, il pourrait lui faire comprendre qu'on ne peut défier n'importe qui et que, contrairement à ce que disent certains... Ce n'est pas faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui! (Petit clin d'oeil XD).

Bref, le temps de réfléchir à tous cela, Zuiichi semblait prêt à continuer le duel. Notre héros l'était également et l'attendait de pied ferme, il se demandait quel genre de surprise il allait lui réserver. Le pirate se mit à bouger dans tous les sens, tout en avançant vers le révolutionnaire. Cela ressemblait un peu à une danse, une danse assez étrange grâce à laquelle il pouvait porter des attaques invraisemblables! Si Mitsu n'avait pas appris le Haki de l'observation, il se serait rapidement fait déborder par le nombre de coups porter mais heureusement il parvenait à lire quelques-uns des mouvements de son adversaire. Oui seulement quelques-uns car sa maîtrise dans le Haki était loin d'être parfaite et il avait encore du mal à lire certains mouvements. Du coup il fut forcer de parer les coups qu'il ne pouvait éviter avec son sabre. Il n'y avait pas à dire, Zuii était vraiment habile et rapide si bien qu'à force d'attaquer, il était parvenu à briser la défense de l'assassin, le touchant au visage et déchirant son masque par la même occasion. Surpris de sentir son masque tomber de son visage, le dévoilant ainsi, il fut dans l'incapacité d'éviter un coup porter à l'épaule. Ce fut d'un pure réflexe qu'il arrêta la lame du pirate, l'empêchant ainsi de le couper en deux!
Cette fois se fut donc l'homme aux cheveux d'argent qui prit ses distances afin de constater qu'il allait devoir se passer de son bras gauche pour le reste du combat.


-Je dois dire que tu m'impressionne, j'aurais très bien pu y passer... mais je ne compte pas te décevoir rassure toi.

Levant son bras droit vers le ciel, Mitsu fit jaillir un éclair juste aux pieds du pirate. Avec la puissance, la vitesse mais aussi la taille de cet éclair le pirate allait certainement croire qu'il était ciblé. Mais en réalité c'était juste pour l'impressionner, lui montrer à quel point notre héros était un homme dangereux. Un sourire s'était dessiner sur son visage, un sourire qui, pour une fois pouvait être visible car Zuiichi fut le premier homme à voir le visage de l'éclair blanc sans que celui-ci n'enlève son masque! C'était une première et rien que pour cela, il respectait beaucoup son adversaire, peu de personne son capable d'y parvenir et pourtant il y est parvenu! Coup de chance ou pas, ce qu'il fallait retenir était le fait qu'il avait accompli cet exploit.
Bref, notre héros n'allait pas s'arrêter là. Il savait qu'il devait éviter le contact direct avec son adversaire, déjà qu'il était fort mais avec un bras en moins il prendrait aisément le dessus. Heureusement, l'homme qui valait 110 millions avait plusieurs techniques lui permettant de garder ses distances...


-Symphony of swords

En prononçant le nom de cette technique, une vingtaine de sabre fait de foudre firent leur apparition sur le terrain. Mitsu les plaça de sorte à ce que le pirate ait peu de chance d'arriver à lui, sachant qu'il pouvait les contrôler à sa guise, il pouvait toujours les déplacer si le besoin s'en faisait sentir. En attendant, deux d'entre elles s'étaient dirigées vers Zuii pour l'attaquer! Le pirate devait donc faire face à deux sabres bougeant par la volonté de l'éclair blanc et en plus, il ne pouvait pas les toucher sous peine de se prendre une décharge. En contre partie Mitsu ne pouvait presque pas bouger, contrôler une vingtaine d'épée demande une grande concentration et par conséquent, mieux valait qu'il reste immobile...





_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Lun 9 Juil - 13:31




attaque désespérée
L’enchaînement de Zuiichi semblait avoir porté ses fruit puisque le révolutionnaire avait été touché et même son masque c'était cassé. Le pirate avait put ainsi voir le visage de son ennemi ce qui a ce qu'il paraît n'avait pas été la chance de beaucoup de personne. Dans ce combat, Zuiichi avait prit un léger avantage et l'avait prouvé en faisant reculer son adversaire. D'ailleurs Mitsukane avoua lui même être impressionné par la performance du pirate.

« Je dois dire que tu m'impressionne, j'aurais très bien pu y passer... mais je ne compte pas te décevoir rassure toi. »
« Haha !! Je n'en doutais point que tu n'allais pas me décevoir, mais j'aimerais que tu me montre ce que tu sais faire assez rapidement car pour le moment je doit avouer que je m'ennuie un peu. »

Mitsukane se mit alors a sourire, il leva son bras droit vers le ciel et un éclair jaillit pour atterrir aux pieds du pirate qui n'avait pas bronché d'un millimètre espérant encaisser l'attaque pour impressionner le révolutionnaire mais malheureusement, celui ci avait fait exprès de rater sa cible pour l'impressionner ce qui n'eut pour effet que de rendre Zuiichi encore plus impatient de voir la vrai puissance de son adversaire. Il eut d'ailleurs a son tour un sourire satisfait suite a cette démonstration de force de la part de l'autre combattant. Mais cette attaque était loin d'être le maximum que pouvait faire l'homme masqué. En effet, il allait faire une attaque beaucoup plus puissante et surtout dérangeante pour le pirate car elle allait l’empêcher de s'approcher. Cette attaque ? Un grand nombre de lame de foudre tournoyant au dessus du révolutionnaire et le protégeant un maximum. Et il ne se contentait pas de défendre puisqu'il envoya deux lame vers le pirate qui utilisa a nouveau sa technique ''Tate'' dans le but d'arrêter les deux lame avec une seule et unique main. Il prit alors les deux lames dans sa main gauche qui commença a se faire carboniser par électrocution, la puissance de l'attaque était telle qu'elle faisait reculer le pirate et surtout, elle lui faisait un mal de chien a pas seulement dans la main, dans tout le corps. Il fini finalement par les lâcher mais para au dernier moment de son sabre, chose qu'il n'aurait pas put faire si il n'avait pas ralentit les lame avec sa main. A présent, Zuiichi sentait une légère douleur dans tout son corps mais par contre, sa main gauche était a présent carbonisée a tel point qu'elle fumait encore. Elle lui procurait une douleur difficilement supportable mais le pirate n'en montrait rien et afin de perturber son adversaire qui semblait avoir besoin de beaucoup de concentration, il fit comme si de rien était en provoquant Mitsukane :

« Héhé c'est tout ? Je m'attendais a plus de puissance de la part d'un combattant aussi célèbre que toi !! J'aurais dut finir carbonisé et au lieu de ça, même ma main gauche n'a rien !! »

En réalité sa main était morte et il arrivait a peine a la bouger mais pour prouver se dire, il se servi quand même de cette main en plus de sa main droite pour tenir son épée, la serrant bien fort pour prouver qu'il n'avait rien, augmentant ainsi considérablement la douleur qui put lui faire faire une légère grimace a peine visible de la ou était Mitsukane. Zuiichi se lança ensuite a l'attaque, tentant d'approcher son adversaire a plusieurs reprise sans succès. Quoiqu'il faisait, il y avait toujours une lame qui empêchait le pirate d'approcher l'homme masqué et a vrai dire, Zuiichi ne voulait pas a nouveau ressentir cette douleur de tout a l'heure car il avait déjà du mal a garder sa main gauche sur son sabre. Après plusieurs tentatives, il décida de se poser pendant quelques secondes pour réfléchir brievement.

*Tchh j'ai aucun moyen de passer son truc la... Il fait chier !! J'ai plus qu'une seule solution, mais si ça ne passe pas je perdrais a coup sûr. En même temps éterniser le combat ne sert a rien, j'aurais plutôt l'impression de fuir la défaite en tentant de faire durer le plus possible. Donc le mieux c'est de foncer dans le tas quitte a me faire toucher par ses lames !! IKUSO !!! *

Zuiichi s'élança alors vers le révolutionnaire sans se soucier des lames de foudre se faisant transpercer et électrocuter de partout sans faiblir !! Continuant d'avancer tel un guerrier avec une armure impénétrable. Cette fois ci la douleur incroyable de sa main, il la ressentait dans tout son corps mais une fois de plus il ne le montrait pas et fonçait tête baissée en faisant un énorme cri de guerre dans le but de trancher son adversaire.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! »


_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Mar 10 Juil - 13:48






Alors, je vous avez bien dit que c'était un combat de Titans!






Impressionnant, le pirate était vraiment impressionnant! Ou peut-être juste fou... Simplement suicidaire? Sans doute! Toujours est-il que cet être incroyablement incroyable et étonnamment étonnant venait de saisir les deux sabre de foudre que Mitsukane lui avait envoyé! C'était bien la première qu'il voyait quelqu'un faire ça, également le seul à en avoir eu l'idée! Vraiment notre héros allait de surprise en surprise, n'avait-il pensé une seconde au fait que le corps humain est un parfait conducteur électrique et cela, peut importe la résistance ou le physique de l'Homme? Un petit marine serait mort rien qu'avec une seul décharge et lui, il en prenait deux d'un coup! Zuiichi méritait tout le respect de l'homme qui valait 110 millions de berrys. Il para finalement les deux lames avec son sabre mais son bras en avait pris un sacré coup, s'il n'était pas soigné il risquait de ne plus utiliser son bras pendant plusieurs jours... D'ailleurs celui-ci avait tellement prit chers qu'il fumait encore, une petite odeur de cochon grillé flottait dans l'air... Le pirate avait sans doute perdu l'intégralité de sa pilosité de ce bras pour un moment!
De là où il était, l'éclair blanc ne pouvait que trop mal apercevoir le visage de son adversaire pour dire s'il grimaçait, mais c'était certainement le cas en faite. Et malgré tous cela il se permettait de jouer la provocation, il ne laissait rien transparaître, du moins en apparence.


« Héhé c'est tout ? Je m'attendais a plus de puissance de la part d'un combattant aussi célèbre que toi !! J'aurais dut finir carbonisé et au lieu de ça, même ma main gauche n'a rien !! »

L'assassin n'avait pas daigné répondre, il était certain que c'était du bluff. C'était certainement dans la nature du pirate d'être comme ça, c'était un défaut mais aussi une qualité. Toujours en continuant d'étonner notre héros, Zuii avait saisit son katana avec ses deux mains dont la gauche qui devait lui faire très mal. Il essaya ensuite tant bien que mal de percer la défense d'épée foudroyante, c'était une chose difficile à accomplir tant notre homme était concentré de plus, c'était également très dangereux. Finalement le bretteur repris ses distances, il semblait avoir besoin de réfléchir, de trouver une stratégie, allait-il seulement en trouver une? Ou alors allait-il encore tenter la folie? C'est ce qu'il avait fait depuis le début du combat et cela lui avait réussi, pourquoi allait-il faire autrement? Il fallait mieux rester sur ses gardes tant il était imprévisible et plein de surprise. Finalement il fonça tête baissé! Une fois de plus il allait défier la mort, l'avait-il déjà connu pour ne pas la craindre ainsi? Notre héros lui l'avait connu peu de temps avant, il avait la chance, grâce à son pouvoir de revenir parmi les vivants. Il connaissait donc la mort en quelque sorte et ne la craignait plus vraiment, mais cet homme, qui n'avait sans doute jamais subit cette "expérience" ne semblait pas avoir peur de mourir. C'était comme s'il défier les lois de la nature.
Ce faisant transpercer et foudroyer à plusieurs reprise, il continuait d'avancer, poussant un cri de rage, un cri qui exprimait toute sa volonté à ne pas abandonner, c'était tout à son honneur. De nouveau son audace allait payer, il était passé au travers de la défense et même s'il avait subit d'important dégât il trouva la force de trancher la tête de Mitsukane. Ne pensant pas que son adversaire arrive jusqu'à lui, il n'avait pas pensé nécessaire de bouger et puis, s'il le faisait il perdait le contrôle de ses épées. Voyant son adversaire devant lui, il eut juste le temps de passer en mode intangible. La tête du révolutionnaire tomba par terre et le pirate se trouvait derrière lui. Bien entendu aucune goutte de sang n'avait giclé, Mitsu se retourna face à son opposant, puis relia sa tête à son corps, celle-ci c'était dissipé en petite lumière bleu qui vinrent reformer le visage du héros. Il rangea ensuite son katana pour et fouilla une de ses poches, il y sortie un petit pot qui contenait un genre de gêle. Très efficace contre les brûlure comme celle qu'allait avoir Zuiichi, ce gel avait été mis au point il y a longtemps, lorsque Mitsu était jeune et ne contrôlait pas bien son pouvoir. Il lui arrivait alors souvent de brûler ceux avec qui il s'entrainait mais, grâce à ce remède, la douleur était grandement soulagé et les brûlures soignaient plus vite. Tout cela avec un sourire, plus amicale que les précédent.


-Tiens, ça te soulagera et ça cicatrisera bien plus vite, tu peux en appliquer sur tout ton corps. Si tu te sens capable de pouvoir parler un moment, j'en serait honoré, j'aime bien connaître mes adversaires, surtout lorsque je peux les estimer comme mes rivaux de part leurs force...

Sans même attendre de réponse, Mitsu s'en alla se poser contre un arbre. Lui non plus ne le montrait pas, mais il avait utilisé beaucoup d'énergie dans ce combat et avait besoin de s'assoir, de se reposer. Une telle force avait aussi ses inconvénients après tout, après s'être assis, il s'adressa de nouveau au pirate.

-Je pense qu'on peut considérer ça comme un match nul... Aucun de nous deux ne peut utiliser son bras gauche, nous sommes tous les deux blessés au torse, tu es brûler à plusieurs endroit mais tu m'as tranché la tête. Si j'avais pas mon pouvoir je serais mort et puis, je t'avoue que je suis épuisé. En tout cas, je peux pas tolérer qu'on finisse sur un match nul, il faut un gagnant... C'est pour ça que que je dois améliorer mes qualités de bretteur et la prochaine, je pourrais venir à bout de toi sans utiliser les pouvoirs de mon fruit du démon. C'est mon objectif, alors t'as pas intérêt de faire n'importe quoi en attendant ce jours! C'est certains qu'on se reverra plus tard, je m'en vais pour Grand Line et je suis certains que tu trouveras des alliés pour y aller toi aussi. C'est là-bas qu'on prendra notre revanche, pas avant!

C'était avec un grand sourire que l'éclair blanc avait dit tout ça, il pensait que Zuiichi méritait de connaître le fond de sa pensée, c'était chose faite. Le ciel c'était éclaircie et l'air était un peu plus chaud, procurant une agréable sensation de bien être malgré les souffrances. Mitsu posa l'arrière de son crâne sur le tronc pour regarder en l'air quelques secondes, puis il enchaîna

-Dit moi un peu Zuiichi, t'as un objectif dans ta vie? Je veux dire, y'a bien un truc que t'aimerais bien faire nan? Déjà rien qu'en te voyant toi, et ton caractère je doute que tu sois du côté de ses chiens du gouvernement...







_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 23
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Ven 13 Juil - 10:10




Conversation
L'attaque était terminée, toutes ces brûlures que Zuiichi avait reçut le faisait énormément souffrir, il saignait de partout et tout son corps était en feu. Il était alors incapable de tenir debout et s'écroula mais au moins, son attaque avait fait mouche !Même si ça n'avait eu aucun effet sur son adversaire. Enfin bref, Zuiichi était brûlé au 3 eme degrés et ne pouvait presque plus bouger, en tout cas il ne pouvait plus tenir debout. De plus, son adversaire lui avait proposé une pommade qui allait le soulager plus rapidement que Zuiichi accepta sans aucun problème.

« Haha... Mon père me disait toujours accepter l'aide de l'adversaire c'est accepter la défaite et c'est un déshonneur. Mais bon je ne résonne pas comme lui, le vrai déshonneur c'est de ne pas accepter la défaite, de ne pas aller de l'avant et progresser. Car c'est dans la défaite que l'on apprend toute ses imperfections . J'accepte donc cette pommade avec plaisir, et puis je veux bien discuter avec toi, ça me fera passer le temps jusqu'à ce que je puisse me lever héhé. »

Cette fois ci Zuiichi ne tentait pas de cacher son état, il parlait d'une voie faible, toussotant par moment. De plus il parlait comme si il avait perdu alors que son opposant n'était pas du même avis, il considérait que ce combat c'était terminé sur un égalité, chose que Zuiichi n'aurait pas accepté en temps normal, mais Mitsukane avait dit quelque chose qui avait attiré son attention et qui lui permit d'accepter ce match nul. '' En tout cas, je peux pas tolérer qu'on finisse sur un match nul, il faut un gagnant... C'est pour ça que que je dois améliorer mes qualités de bretteur et la prochaine, je pourrais venir à bout de toi sans utiliser les pouvoirs de mon fruit du démon. C'est mon objectif, alors t'as pas intérêt de faire n'importe quoi en attendant ce jours! C'est certains qu'on se reverra plus tard, je m'en vais pour Grand Line et je suis certains que tu trouveras des alliés pour y aller toi aussi. C'est là-bas qu'on prendra notre revanche, pas avant!''

« Je pense avoir perdu mais si ça me permet de revivre ce combat, j'accepte volontiers de considérer cela comme un match nul. Après tout je crois bien que c'était le plus beau combat de toute ma vie. Mais ne crois pas que je vais me contenter de rester a ce niveau la, tu aura beaucoup de mal a me vaincre sans ton pouvoir héhé. Enfin tu me dira que ma technique du kamikaze ne marchera sûrement pas une deuxième fois contre toi donc j'ai intérêt a diversifier mes techniques ! »

Après ce petit spitch, Zuiichi se passa la pommade sur le corps. Heureusement qu'il était souple car comme il ne pouvait bouger que le haut de son corps et encore avec beaucoup de mal, il n'aurait pas put se passer de la crème partout sans cela. Cette crème était d'ailleurs extraordinaire car elle soulagea grandement le pirate, il avait encore un peu mal mais c'était largement supportable. De plus, un petit vent frais vint le soulager encore plus, c'était très agréable a vrai dire. Le pirate avait la vie dure entre tout ces combat, ça ne lui ferait pas de mal de se détendre un peu. Après que Zuiichi se soit passé la crème, Mitsukane enchaîna la conversation :

« Dit moi un peu Zuiichi, t'as un objectif dans ta vie? Je veux dire, y'a bien un truc que t'aimerais bien faire nan? Déjà rien qu'en te voyant toi, et ton caractère je doute que tu sois du côté de ses chiens du gouvernement... »
« Mmmh je veux juste devenir le plus fort, peu m'importe la gloire et la richesse, je ne veux pas être reconnu comme étant le plus fort, je veux juste l'être. Je prend l'exemple du seigneur des pirates, tout le monde le considère comme le plus puissant que personne ne peut arrêter, eh bien tout le monde le croit plus fort mais il ne l'es pas, il y a forcement plus fort que lui seulement la personne en question ne porte aucun interet a cet homme. Et d'ailleurs il en est de même pour moi, si je croise sa route je le combattrais mais je ne cherche pas spécialement a le trouver. Enfin bref, je veux juste être fort c'est comme ça, ça doit venir de man sang puisque je fait partit d'une famille de guerrier. Et même si je pense ne pas avoir ma place parmi eux parce que nous n'avons pas le même code d'honneur, j'ai quand même ce besoin de combattre et de devenir fort. Et pour finir, tu as raison je ne fait pas partit du gouvernement et c'est un peu pour ça que je suis le vilain petit canard du clan, celui que tout le monde déteste et renie. Malheureusement pour eux, même si mon père m'a virer de sa maison, ils ne peuvent pas me virer du clan car aucune règle n'interdit d'être un pirate. Mais ils aimeraient bien pouvoir me virer afin de pouvoir me tuer car pour eux je ne suis qu'un bandit même si je ne me considère pas comme tel. Je suis juste pauvre... Et toi pourquoi en veux-tu autant au gouvernement ? Ils t'on fait quelques chose ? Tu sais ils ne sont pas tous pareil, autant mon père qui est dans la marine est un beau connard, autant certain marine sont des gens bien. Même si ceux qui tirent les ficelles sont les plus gros crevards il faut l'avouer héhé. »



Désolé du temps de réponse, j'ai fait beaucoup d'heure au boulot ces dernier jours ^^'

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   Lun 16 Juil - 1:29






La naissance d'une rivamitié


« Haha... Mon père me disait toujours accepter l'aide de l'adversaire c'est accepter la défaite et c'est un déshonneur. Mais bon je ne résonne pas comme lui, le vrai déshonneur c'est de ne pas accepter la défaite, de ne pas aller de l'avant et progresser. Car c'est dans la défaite que l'on apprend toute ses imperfections . J'accepte donc cette pommade avec plaisir, et puis je veux bien discuter avec toi, ça me fera passer le temps jusqu'à ce que je puisse me lever héhé. »

Le combat venait tout juste de finir et en l'espace d'un petit instant, le pirate avait un tout autre comportement. Lui qui essayait il y a encore quelques minutes d'impressionner notre héros, semblait lui dévoilé ses faiblesses ou plutôt pour la première fois, il montrait qu'il souffrait. Mitsu avait eut besoin de s'assoir à cause du combat et Zuiichi avait également besoin de se poser un instant, cela montrait la grande l'intense combat qu'ils avaient mené!
Zuii disait que les défaites permettaient de progresser et il n'avait pas tord, la preuve, le combat qui venait se dérouler, bien qu'étant un match nul pouvait être considéré comme une défaite pour l'éclair blanc. Il avait un tel avantage avec son pouvoir et pourtant il s'était fait égalé, peut-être à cause d'un surplus d'orgueil qui sait? Toujours est-il que grâce à cela, le révolutionnaire s'était rendu compte qu'il ne devait pas uniquement se reposer sur les capacités de son fruit du démon, il avait un sabre également et devait apprendre à s'en servir d'une meilleur façon. Il n'avait pas pour objectif de devenir le meilleur bretteur au monde, mais il devait avoir un tout autre niveau afin de pouvoir rivaliser avec les meilleurs épéiste sans avoir recours à son pouvoir. C'était l'objectif qu'il s'était mis en tête.|/i]

« Je pense avoir perdu mais si ça me permet de revivre ce combat, j'accepte volontiers de considérer cela comme un match nul. Après tout je crois bien que c'était le plus beau combat de toute ma vie. Mais ne crois pas que je vais me contenter de rester a ce niveau la, tu aura beaucoup de mal a me vaincre sans ton pouvoir héhé. Enfin tu me dira que ma technique du kamikaze ne marchera sûrement pas une deuxième fois contre toi donc j'ai intérêt a diversifier mes techniques ! »

[i]Le plus beau combat de sa vie hein... L'éclair blanc pouvait prendre cela comme un compliment, si c'était le meilleur combat que la pirate avait mené cela voulait dire qu'il avait de la considération pour son adversaire. Comme il l'avait dit, il ne comptait pas en rester là et allait lui aussi s'entraîner afin d'être meilleur. Cette motivation que Zuiichi avait motivé encore plus Mitsukane, il se disait qu'il n'avait pas le droit de décevoir son adversaire du jour lors de leurs prochaine rencontre. Si le révolutionnaire se contentait de se reposer sur ses acquis, il ne respecterait pas la parole qu'il avait donné et cela serait un manque de respect. Le respect étant quelque chose de très très important pour notre héros, il est certain qu'il tiendrait son engagement!
Le pirate avait ensuite prit le temps d'appliquer la pommade sur son corps, après qu'il eut fini on pouvait directement constater son apaisement... Vous savez comme quand vous êtes constipé et que vous avez enfin démoulé le cake, et bien c'était cette tête qu'avait Zuiichi! Ensuite j'en était venu à le questionner sur son objectif, ce qu'il voulait réaliser dans ce monde.


« Mmmh je veux juste devenir le plus fort, peu m'importe la gloire et la richesse, je ne veux pas être reconnu comme étant le plus fort, je veux juste l'être. Je prend l'exemple du seigneur des pirates, tout le monde le considère comme le plus puissant que personne ne peut arrêter, eh bien tout le monde le croit plus fort mais il ne l'es pas, il y a forcement plus fort que lui seulement la personne en question ne porte aucun interet a cet homme. Et d'ailleurs il en est de même pour moi, si je croise sa route je le combattrais mais je ne cherche pas spécialement a le trouver. Enfin bref, je veux juste être fort c'est comme ça, ça doit venir de man sang puisque je fait partit d'une famille de guerrier. Et même si je pense ne pas avoir ma place parmi eux parce que nous n'avons pas le même code d'honneur, j'ai quand même ce besoin de combattre et de devenir fort. Et pour finir, tu as raison je ne fait pas partit du gouvernement et c'est un peu pour ça que je suis le vilain petit canard du clan, celui que tout le monde déteste et renie. Malheureusement pour eux, même si mon père m'a virer de sa maison, ils ne peuvent pas me virer du clan car aucune règle n'interdit d'être un pirate. Mais ils aimeraient bien pouvoir me virer afin de pouvoir me tuer car pour eux je ne suis qu'un bandit même si je ne me considère pas comme tel. Je suis juste pauvre... Et toi pourquoi en veux-tu autant au gouvernement ? Ils t'on fait quelques chose ? Tu sais ils ne sont pas tous pareil, autant mon père qui est dans la marine est un beau connard, autant certain marine sont des gens bien. Même si ceux qui tirent les ficelles sont les plus gros crevards il faut l'avouer héhé. »

-Je suis d'accord avec toi sur un point, la gloire et la richesse n'ont pas de valeurs ce ne sont que des artifices. Cependant tu dis vouloir être le plus fort? Très bien, mais dans quel but? Pourquoi devenir plus fort? Si tu fais ça uniquement pour ta propre personne, alors laisse moi te dire que les satisfaction égoïste conduise à la destruction... Médite sur ce que je viens de te dire car si tu persiste dans cette voie, tu me resteras toujours inférieur. Tu ne pourras jamais battre ma volonté de fer, si je souhaite être plus fort, c'est pour protéger ceux qui me sont chers et repousser ceux qui m'empêcher d'apporter la paix et la tolérance sur le monde, du moins l'apporter au moins un peu. Si toi, tu souhaite devenir plus fort pour ta propre personne alors jamais tu pourras me vaincre car ma volonté seras toujours bien supérieur à la tienne...
T'es parents, en tant que membre du gouvernement auraient dû être tolérants, ce sont eux qui représente le monde en quelque sorte. Et je pense que pour cesser tous les conflits, il faudrait juste être tolérants envers les autres, bien sûr il ne faut pas oublier le respect des autres. Mais bon, je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, je ne peux pas me permettre de juger tes parents après tout, excuse moi.
Pourquoi j'en veux au gouvernement? Tout simplement parce qu'ils usent de leurs positions pour leurs fins égoïste, qu'ils imposent des règles, des lois, sans même que le peuple puisse donner son avis. Ils se disent protecteur du monde mais ce n'est qu'un masque derrière lequel le gouvernement se cache. Petit je fus adopté par un clan d'assassin, nous travaillions pour tous ceux qui demandaient nos services, ils pouvaient être pirate, marine et même parfois, des chasseurs de prime nous demandait de leurs rapporter la tête de quelqu'un... Plusieurs fois nous avons éliminer des gens pour le gouvernement, parfois des bandits, d'autres fois des politiciens ou d'autres homme important qui semblaient les gêner. Et puis finalement, ce même gouvernement à commencer à nous craindre car nous devenions plus nombreux et plus puissant... Ils ont donc décidé d'en finir avec nous, seul quatre avaient survécu, moi inclus... Comment pourrais-je leurs pardonner d'avoir tuer les miens? Surtout qu'autrefois ils se servaient de nous! Comprends tu ce que je veux dire? Le gouvernement nous mène tous en bateau et je vais faire cesser cela. J'ai un plan bien précis, je ne peux rien te dire, je ne te connais que trop peu. Cependant retiens le nom de Liberty Island, ce sera le morceau de paradis que je créerais et lorsque ce seras fait tu en entendras certainement parler, le monde entier seras au courant même! Tu pourras venir me rendre visite, là-bas nous pourrions nous provoquer en duel autant de fois qu'on le veux...
Il est aussi vrai que dans la marine, certaine personnes sont valeureuses et qu'ils ne sont pas tous pareil. Autrefois, je m'en prenais à tous ceux qui étaient du côté du gouvernement, même les chasseurs de prime. Aujourd'hui j'ai changé ma vision des choses, mes expériences m'ont fait ouvrir les yeux et il évident que mon but et d'attaquer directement les hauts gradés. Pour ça je dois encore devenir plus fort je le sais, si je suis assez fort pour les battre, je n'aurais pas à affronter les faibles et par conséquent je pourrais éviter de faire couler trop de sang... Il a déjà bien trop fouler cette terre...


Mitsu regardait le pirate avec un grand sourire, un sourire encore une fois visible puisque l'assassin n'avait plus son masque. Il espérait ne pas avoir été de nouveau trop brusque dans ses paroles. Il est vrai qu'il avait toujours eut du mal avec ça, il le savait mais n'arrivait pas à faire autrement, c'était comme plus fort que lui. Il était cependant content d'avoir fait cette rencontre aujourd'hui. Seulement il se demandait s'ils allaient tous les deux pouvoir rester encore longtemps ici. Leurs combats avait certainement du faire du grabuge et peut-être que le peu de marine présents allaient se pointer... Zuiichi et le révolutionnaire allaient avoir du mal dans leurs état. Si des types du gouvernement se ramenés, les deux gaillards feraient mieux de fuir...








_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsukane VS Zuiichi, un combat de Titans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat GS] Lion Vs Griffon, le choc des titans!
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Sea's Blue ¤ :: East Blue-