Partagez | 
 

 Artistic Académy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia

avatar


Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Artistic Académy   Mar 3 Juil - 19:24



Artistic
Academy

Designed by Bambi & Iris (c)



Forum | Règlement | Staff




le concept


Comme certains l’ont surement deviné c’est un forum RPG, Role Play Game, donc Jeu de Rôle. Mais qu’est-ce que c’est ? C’est assez simple, vous créez un personnage fille ou garçon, élève ou professeur, et vivez votre vie au travers de l’écriture. Mais comment on fait ? Ah, alors voilà le principe du RPG, vous allez poster des messages dans les différentes parties RP qui correspondent à des endroits situés dans l’académie et ses alentours. Vous pouvez écrire en solo ou à plusieurs, dans le but de vous faire des amis et de faire évoluer votre personnage, lui faire vivre sa vie d’étudiant et cetera… Vous jouez donc en interaction avec les autres membres. Bon maintenant quel est le concept d’AA ? Alors déjà c’est une académie/ internat où vous incarnez un(e) collégien(e) ou un(e) lycéen(ne) ou même un professeur (sachant que le nombre de professeur est limité et il faut demander au Staff). Il faut savoir que les élèves d’Artistic Academy proviennent tous ou presque de familles très aisées. Cependant, si un élève a vraiment un grand talent, il aura la possibilité d’obtenir une bourse pour intégrer l’école.

Concernant les Maisons :

La Maison des Cygnes , la maison idéale pour faire de vous un danseur émérite. Tous les élèves qui la fréquentent sont d’une grâce incomparable. Leur bâtiment se situe au nord du domaine. S’ils peuvent paraitre hautains, ils sont en réalité très sympathiques.

La Maison des Beethoven, c’est ici la maison des musiciens / chanteurs / Compositeur. Ils ont tous l’oreille très musicale et le rythme dans la peau. Ils jouent souvent pour accompagner les danseurs. Leur bâtiment se trouve à l’est du domaine.

La Maison des Baroques, c’est la maison des artistes, dessinateurs, peintres et cetera. Ils reproduisent ce qu’ils voient sur toile ou papier avec une main de maitre. S’ils paraissent solitaires, c’est pour profiter du calme. Ils se mêlent très volontiers aux autres également. Le bâtiment des Baroque se situe à l’ouest du domaine.

L’académie : Situé aux abords d’une petite ville calme mais active, Artistic Academy offre un cadre très agréable et privilégié pour étudier. Le domaine s’étend sur plusieurs hectares aux paysages variés. Elle est composée de plusieurs bâtiments dont certains sont exclusif aux Maison. En réalité il s’agit d’un château et de ses dépendances, réaménagées en école. C’est un endroit magnifique pour étudier.




aa c'est :

-> Un forum crée le 2 Novembre 2011
-> Un forum ouvert le 7 Novembre 2011
-> Un concept agréable et frais
-> Des membres sympas
-> Un accueil chaleureux
-> Un staff toujours de bonne humeur
-> Une super ambiance !
credits :
Forum crée par Bambi, Snoopy et Iris. Design réalisé par Iris & Bambi, Codage entièrement réalisé par Iris . Concept du forum d'après une idée originale de Snoopy et Bambi. Toute copie entière ou partielle du design, codage ou concept sera considéré comme plagiat. Copyright, tous droits réservés. Merci de respecter notre travail. ©




nos boutons:

• 88*31 •
Code:
[url=http://artisticacademy.forumgratuit.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340637907-AA8831.jpg[/img][/url]

• 100*35 •

Code:
 [url=http://artisticacademy.forumgratuit.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340637906-AA10035.jpg[/img][/url]

• 460*60 •
Code:
[url=http://artisticacademy.forumgratuit.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340637908-46060.jpg[/img][/url]

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •


Okuni <33
Spoiler:
 


Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
 

Artistic Académy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Hors RP ¤¤ :: ¤ Coin des invités ¤ :: Demande de partenariat :: Nos partenaires-