Partagez | 

Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Dim 1 Juil - 8:42

Une belle jeune fille a...Combattre évidemment Very Happy

Yow !! Vous ne me connaissez peut être pas ? Je suis le futur meilleur combattant du monde alors rappelez vous de moi !! Mon nom ? Zuiichi Kyousou !! Souvenez vous en !!!

Comme a son habitude, Zuiichi errait sur les flots sans réel but a part trouver des adversaire de plus en plus fort. De toute façon, il ne savait pas vraiment se repérer sur la mer il devait donc se contenter d'attendre que sa barque touche terre. Puis observant l'île su laquelle il arrive, il détermine si il doit partir, rester manger un morceau ou si il y aura quelque chose d'amusant a faire.
Cette fois ci, son aventure allait commencer a Ohara, une île carrément déserte et c'est la que sa barque l'avait emmené. Comme d'habitude, le pirate observa l'île un moment voyant qu'il n'y avait pas âme qui vive. Et pourtant, Zuiichi ressentait une présence, la présence de quelqu'un de fort et bien entendu, cette personne et Zuiichi allaient combattre sans aucun doute. Sauf si il s'averait que cette personne soit faible dans ce cas la le pirate laisserait tombé mais a vrai dire, il ne se trompait que très rarement il faut l'avouer et puis cette île déserte était parfaite pour une bataille sans être dérangé cette foi ci par la marine ou autre personne dérangeante. Zuiichi décida donc de mettre pied a terre cherchant chaussure a son pied même si le combattant préférait largement les getas.

«  Tch ou te cache tu teme... si tu ne viens pas a moi, c'est moi qui viendrais pauvre tache. »

Et bim !! de la violence gratuite alors qu'il n'avait même pas encore rencontré son adversaire. D'ailleurs pour relâcher un peu de sa colère, Zuiichi tapa dans une grosse pierre du pied avec une force inouïe, si bien qu'il ne vit pas ou le projectile était retombé mais il cru entendre comme un cri de douleur ou d'étonnement par l'endroit ou il avait jeté la pierre.

« Rhoo ça va arrete de geindre toi la bas !! C'est qu'une pierre ça fait pas mal !!! Pfff j'te jure y a que des tapettes dans ce monde ! Héé mais... C'est ptet cette personne mon adversaire ? »

Voulant confirmer ses soupçons, Zuiichi alla en direction du bruit puis découvrit une jeune femme très jolie mais dans sa tête il ne le disait pas comme ça

*Wahou !! Elle est carrément bonasse c'te meuf !! J'me la taperais bien !! Oublions le combat, ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas joué avec la bête !!*

Il accosta donc la jeune femme mais le problème c'est que Zuiichi n'était pas du tout un bon dragueur, d'ailleurs il se contentait en général de filles un peu ''facile'' mais la ce n'était pas du tout le cas de la jeune femme et donc il fallait s'attendre a une baffe dans la gueule.

« Oye Ma belle ! Je suis un sabreur mais je manie aussi très bien le fusil si tu vois ce que je veux dire héhé. On pourrait profiter d'être seuls sur cette île pour s'amuser un peu tu ne crois pas ? Moi c'est Zuiichi Kyousou, rappelle t'en car quand je serais partis, tu recherchera l'amant merveilleux que je suis pour t'amuser avec moi héhé !! »

Ainsi se déroula la rencontre entre Euiichi et Saeko, mais a ce moment la le pirate était loin de se douter que cette rencontre allait changer sa vie !!

Un peu court, j'espère que c'est suffisant pour que tu puisse répondre ^^'

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Dim 1 Juil - 9:35

Troisième mois de solitude

Troisième mois de recherche. Le Nautylus manque à son capitaine, son vrai. Les eaux sombre de West Blue ne m’aident pas, je peine à garder espoir. Les chances qu’ils soient encore vivants sont faible, et il fallait que je m’y fasse. En me tenant sur cette plaine déserte, elle m’aidait à faire passer la douleur qui me rongeait de l’intérieure. L’absence de mes compagnons est très dure à effacer. Peut-être que les photos ainsi que le souvenirs que j’ai ne sont là que pour me torturer.. Le symbole des Bakuha Kaizoku, je devrais peut-être l’effacer. Mais il représentait la fierté de notre équipage, il représentait notre petit groupe. En me secouant la tête, il fallait vraiment que j’arrête de penser à ma vie passée. Au final, l’homme que j’aimais est mort. C’est un fait mais il fallait que je sois forte et que j’aille de l’avant.

Moi qui prenais ma pause avant de retourner dans le sous-marin, je n’avais pas mangé mon repas comme à tous les déjeuners. Je préférais regarder l’horizon, souffler un moment et prendre l’air. C’est surement parce que je suis triste que je n’aie pas faim ? En y repensant, la faim est comme la douleur. Il suffit de ne pas y penser pour ne pas la ressentir. La perte de mes compagnons était aussi un excellent exercice pour me remémorer les qualités que m’a apporté ma famille avant de mon départ. J’étais une descendante d’un clan de moine shaoline, et me voir attristé comme je le suis actuellement ne serait pas digne du clan Sachiki. En entamant mon repas, il fallait tout de même que je mange un petit peu quand soudain, un individu sortie de la forêt qui était à ma gauche. La dégaine d’un homme qui cherchait les ennuis, le ton d’un homme qui n’était pas soigné dans ses propos. Tout ce que je ne pouvais supporter. Tout en finissant mon assiette, je pris soin d’analyser chacun de ses mots. Et comme je l’avais pensé, il n’était pas un homme mais une racaille qui ne fait qu’alimenter les conflits.

« Qui es-tu pour me parler ainsi ? » Lui dis-je sans même le fixer, ce qui était un signe d’arrogance pur.
Ohara qui était une île déserte, c’est la deuxième rencontre que je fis en trois mois. Je commençais même à douter de sa tranquillité. Entre les pervers qui essayent de violer les jeunes filles et les racailles dans son genre, Ohara est tombé bien bas. En attendant sa réponse, je me demandais bien si ce dernier se rendait compte de mon arrogance. Je le provoquais pour mieux le cerner. Je voulais confirmer la thèse du lascar qui viole les jolies filles et qui n’a aucune manière. Si c’était bien le cas, alors il n’aura pas compris que s’adresser à quelqu’un sans le regarder est très impolie, surtout pour un guerrier comme il prétend l’être.

_________________ ~♫
C'est un adieu et non un au revoir mes amis..

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Dim 1 Juil - 11:55

Un peu de parlotte, beaucoup de combat !!
« Qui es-tu pour me parler ainsi ? »

Elle avait dit ça sans même le regarder ce qui énerva un petit peu Zuiichi mais il y avait plus important, cette personne forte qui l'avait attiré sur cette île, cette personne forte que son intuition lui avait conseillé de combattre, c'était elle, il le sentait elle avait une aura spéciale quelque chose de pas normal. Le pirate ressentait comme un pouvoir particulier...

« Oye teme... On t'a pas appris a regarder les gens a qui tu parlais ? Et puis d’où tu me tutoie ? Tu crois que parce que t'a bouffé un fruit du démon t'es invincible et tu peux tout te permettre c'est ça ?

En réalité, Zuiichi ne savait pas du tout qu'elle avait mangé l'un des légendaire Fruit démoniaque, il ressentait juste quelque chose de particulier qu'il n'y avait pas chez les être humains normaux et avait donc supposé qu'elle en avait mangé un. Mais si il l'avait fait remarquer, c'était dans l'unique but de voir sa réaction, si elle allait ou non être surprise de voir que le petit délinquant savait pour son pouvoir ou non. Et si ce n'était pas le cas, Zuiichi en déduirait qu'elle n'en a pas bien qu'on ne peut jamais vraiment être sûr surtout quand on ne connaît pas la personne. Enfin bref de toute façon il s'en foutait un peu, Fruit du démon ou pas tant que cette personne était forte cela suffisait a Zuiichi pour trouver satisfaction a avoir mis pied sur cette île. Il dégaina alors son sabre puis cracha par terre avant de s'adresser une dernière fois a Saeko :

« Bah de toute façon je m'en tape que tu te crois supérieur, tout ce que je veux c'est combattre contre toi et a vrai dire tu n'a pas vraiment le choix parce que si tu ne te défend pas tu vas mourir c'est une certitude. Ha tu m'a demandé qui j'étais hein ? Je suis le plus grand guerrier de la ligné Kyousou, un épéiste d’exception et celui qui va bientôt botter ton beau p'tit cul !! Je m'apelle Zuiichi Kyousou ma belle !! Retiens le bien car c'est le nom de celui qui va te tuer héhé . »

Tout de suite après ce petit spitch, Zuiichi se lança a l'attaque commençant a sauter de façon totalement inutile pour atterrir en face de sa nouvelle adversaire et donna un coup de sabre, deux puis trois puis il commença a bouger un peu comme si il faisait du break dance car c'était la façon de se battre de Zuiichi, totalement aléatoire et imprévisible et totalement différent de ses trois premier coups qui avait été esquivé sans aucun problème, ces trois coups qu'il faisais pour jauger l'adversaire, savoir si il méritait que ce combat continu et cette fille en valait la peine c'était sûr mais il faudrait encore attendre avant que Zuiichi n'utilise les techniques de sa famille. Il fallait attendre que cette fille ait vraiment prouvé sa valeur et qu'elle ait montré tout ce dont elle était capable.

Dit moa si c'est trop court, je rallonge j'ai fait ça vite fait avant de partir au boulot ^^

_________________ ~♫
mes sign':

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Dim 1 Juil - 13:02

Fight!

Premier cas de figure, cet homme est sans doute vulgaire et impulsive. Mais il semble avoir un potentiel qui lui permet d’affirmer sa personnalité. Une assurance qui le guide vers le combat, de par son attitude qui l’encourage à dégainer le sabre. J’ignore tout de lui et pourtant, quelque chose me dit qu’il ne ment pas. Il est sûr de lui, analyse bien la situation car effectivement, mon comportement est le même que celui qui a manger un fruit de type logia. Sûr de soi-même, ignorant toutes menaces. Il a eu raison de se fier à ça et c’est sans doute pour cette raison qu’il vient à moi pour vérifier sa thèse du possesseur de fruit. Au moment même où mon assiette se vida, il vint à moi sabre à la main. Il ne rigolait pas lorsqu’il parle de se battre car il avait lui-même engagé le combat tout en me prévenant. Le surprendre en dévoilant mon corps de diamant serait une bonne idée pour le dissuader de m’attaquer.

Mais il ne faut pas que j’oublie où je suis. Une île où le gouvernement à exercer sa suprématie. Un endroit qui doit encore être surveiller même si cela remonte à plusieurs années maintenant. De plus, pour continuer mes recherches il ne fallait pas que je me fasse remarquer par la marine ou autre. Et ce Zuiichi me retardait, il fallait que je calme son ardeur avec son sabre ; utiliser mon fruit serait plus judicieux. Mais ce pouvoir pourrait presque me faire oublier d’où je venais. C’est une raison supplémentaire pour appliquer ce que les grands maîtres m’ont appris. Ce sera un combat sans utilisation de ma faculté, ce dernier avait vu juste. Mais je ne comptais pas lui montrer les capacités de mon fruit ! Sans me mettre en position, j’esquivais ses coups de sabre avec des mouvements prédéfinis. Car chaque attaque à un point faible, je profitais de ses points-là pour esquiver sans contre-attaquer. Je pus aussi voir que ses mouvements étaient assez étranges. Sa façon de combattre est totalement imprévisible. Il ne suit aucune logique, aucun art, aucun style. Il mélangeait tout pour donner un style de combat qui lui était propre.

Ainsi, une distance raisonnable nous sépara, je me mis donc en position de combat. Moi qui aime étudier les habitudes de mes adversaires au fil du combat, il sera dur de prévoir ses mouvements. Un mélange de capoeira mêlée à une technique de sabre. C’est effectivement un style que je n’ai jamais vu. En fléchissant mon bras gauche au poing fermé au niveau de ma taille tout en plaçant mon avant-bras droit face à ma poitrine, je lui montrais clairement que je sais me défendre. En dévoilant cette position défensive, sa réaction m’indiquera s’il est expérimenté. En le fixant droit dans les yeux d’un regard franc et sérieux. Le combat avait commencé. Par chance, j’étais venue ici sans mes redoutables talons aiguilles. C’est donc sans ma seule arme que je possède que je combattrais.

« Approche.. Zuichii Kyousou »
Même s’il avait un sabre. Même si je ne devais pas utiliser mon pouvoir. Je ne pouvais me permettre de perdre un combat au corps à corps. L’art martial Lînkuei est le meilleure, et je comptais bien lui montrer. Un bretteur qui a dégainé son sabre revient à dire qu’il juge que son adversaire en est digne. Mais en vue de son comportement, je ne peux rien admettre. De plus, ses mouvements me perturbent un peu. Qui sait ce que se prochaine attaque donnera. Je devais faire attention à chacun de ses membres et ne pas me focalisé que sur son sabre. Ce n’était pas une mince affaire, surtout qu’un bretteur n’utilise que son sabre pour combattre. Mais il a des connaissances en capoeira et donc, il doit savoir utiliser autre chose que son sabre c’était sûr et certain.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Dim 1 Juil - 23:12

Un peu de parlotte, beaucoup de combat !!
L'adversaire de Zuiichi était vraiment surprenante, même en ne connaissant pas le style de combat de celui ci, bien qu'un peu surprise par sa façon de bouger, elle parvint a esquiver toute les attaques du pirate avec plus ou moins de difficulté. Elle se mit ensuite en position de défense et attendit que Zuiichi attaque. Celui ci prit alors un air arrogant, il avait affronté énormément d'adversaire et avait fait des centaines de combats dans sa vie, il était même née pour combattre donc il savait ce que ça voulait dire en général quand quelqu'un se mettait dans une position défensive en attendant l'attaque de l'ennemi.

« Hooo ! Cette pose, tu vas observer mes mouvement pour essayer de trouver un point faible n'est-ce pas ? C'est bien niais de ta part ma belle, comme tout bon combattant de base, je ne vais pas te montrer tout ce que je sais faire a moins que tu m'y oblige mais pour cela... Il faudrait que tu te batte toi aussi a fond et j'ai la net impression que tu ne veux pas le faire pour une raison qui m'échappe totalement. »
« Approche.. Zuiichi Kyousou »
Zuiichi se met a sourire « Héhé moins de parlote et plus de combat c'est ça ? Ça me convient ! »

Zuiichi s'élança alors vers son adversaire, ces coups étaient les même que tout a l'heure, sautant et prenant appuie sur tout, se servant de ses pied tout comme son sabre pour frapper et tenant tout son corps sur sa seule main gauche pour avoir tout le reste du corps disponible mais le problème, c'est que la fille en face de lui avait elle ses 4 membres de libre pour parer et esquiver. Enfin l'avantage de cette technique c'est qu'on ne pouvait pas s'y habituer car elle est totalement irrégulière et chaque coup est différent mais la jeune fille semblait parvenir a s'en sortir pour le moment. C'est alors que Zuiichi sans aucune raison se remis debout et commença a attaquer normalement avec des estocades et des coups de lames pour tenter de déstabiliser son adversaire en changeant de style de combat. Malheureusement, il était beaucoup moins a l'aise en combattant de cette manière et donc il était beaucoup plus facile de s'adapter aux coups de Zuiichi qui le savait très bien et qui avait la ferme intention de surprendre bien comme il faut son adversaire. Il planta alors son sabre au sol et mit sa main droite en équilibre sur le pommeau pour pouvoir donner des coup de pieds a la jeune fille, il reposa ensuite pied a terre tout en tirant le sabre du sol en même temps pour donner un coup rapide mais surtout tellement puissant que même en parant cette attaque, une personne normalement constituée serait emportée par le vent que provoque le coup. C'était donc une technique qu'il valait mieux esquiver pour ne subir aucun dégat et c'est pour ça que Zuiichi avait préféré la surprendre pour qu'elle ne puisse pas esquiver mais peut être était elle assez réactive pour réussir cet exploit ou même mieux !! Elle pourrait être assez résistante pour contrer cette attaque ce qui emplirait notre combattant de joie qui après l’exécution de sa technique s'écria :

''Ikkini !!!''

Spoiler:

_________________ ~♫
mes sign':

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Lun 2 Juil - 0:42

Un combat qui s'annonce dur!

Sa manière de se déplacer ainsi que l’ordre de ses attaques n’étaient pas tout à fait clair. Mais je voyais que seule la destination de ses coups lui importait. Le fait de tourner sur sois même était une technique qui provenait de la capoeira. Etre en mouvement en permanence tout en profitant de la rotation pour maximiser ses coups. Il utilisait ce procéder pour frapper tantôt avec sa lame tantôt avec ses membres. Une technique farfelue mais qui est efficace d’un autre côté ! Mais il en fallait plus pour m’atteindre car avec de petits pas à reculons, il est facile de pouvoir esquiver sa façon d’attaquer. Mais il n’est pas dupe car il reprit l’assaut en se remettant sur ses pattes. N’hésitant pas une seconde à taper avec toutes sa force, je ne pouvais qu’esquiver sa lame sous peine de me couper.

Je fis preuve d’une agilité qui pouvait l’effrayer, mais qui lui indiquait aussi à quel point mes attaques peuvent être rapides. En bloquant de ma paume ses estocades, je sentis physiquement la puissance de ses coups. Au final, il réussit tout de même à m’infliger de petites coupures qui se caractérisaient par des blancs qui figuraient sur mon collant. Comme quoi, ne pas me défendre correctement pour l’observer était une chose assez difficile car cet homme était une bombe atomique. Il enchaîne les coups sans montrer un signe de fatigue. Il voulait à tout prix me découper, aucune retenue ne se sentait dans sa force et ma paume en fit les frais car un bleu était déjà apparu sur celle droite qui avait bloqué ses estocades. Assez surprise de voir le talent dont il faisait preuve, j’allais devoir lui rendre la monnaie de sa pièce. Au final, j’avais cerné son personnage. Il m’a montré un avant-goût de ce qu’il savait faire. Ses attaques sont dangereuse, très. Je pense même que si ça n’avait pas été moi ; les coupures sur mes cuisses serait bien plus que ça.

Ma défense a été partiellement pénétrée, mais il semblerait que je l’ai quelque peu sous-estimé. Lui qui préparait une attaque finale, il planta son sabre au sol et à ce moment-là. J’inspirais un bon coup le maximum d’air que je pouvais pour alimenter les muscles qui n’ont fait que subir jusqu’ici. Un premier coup de pied me fit reculer, car la force d’une jambe est toujours plus puissante que celle des bras. Je pu voir son prochain coup venir. Au moment où il posa les pieds au sol, je me rapprochais de lui pour contre attaquer. Mais celui-ci avait profité de son élan pour me donner un coup de sabre. Etant assez proche de lui, je pus parer son coup en relâchant l’air que j’avais inspiré puis. Mon coude gauche alla frapper sa main porteuse du sabre tandis que mon bras droit tendu alla mettre un coup de paume au niveau du ventre de mon adversaire.

Lorsque l’échange fut terminé. Nous nous retrouvions à la même position qu’au départ. Au final nous étions tous les deux touchés. J’avais volontairement appuyé sur son estomac pour qu’il puisse ressentir un certain malaise, tout comme ses coups m’ont infligé de petites blessures au niveau des jambes. En voyant l’état de mon collant, il était bon à jeter.. Mais là n’était pas le plus important. Car j’avais devant moi un combattant d’exception. Avec un caractère plutôt spécial, mais qui a de la dignité à revendre. En me tenant droite, je lui fis un sourire amical tout en m’inclinant poing droit fermé contre ma paume gauche.

« Je m’excuse pour mon arrogance Zuiichi-san. Je me présente, Saeko Sachiki ; Enchantée »
Les présentations faites, il aura deviné que je ne suis pas très bavarde lorsque je combats. En me remettant en position de combat, j’avais cette fois-ci les deux mains ouvertes. Le bras droit semi-fléchie avec les doigts unies, ainsi que le bras gauche plus vers ma taille toujours fermé. C’était à mon tour d’attaquer. En me précipitant vers Zuiichi, je voulais voir s’il était aussi bon en défense. Mon premier coup consiste à frapper à deux endroits en même temps. C’est le bout de mes doigts qui allait viser la gorge du jeune homme ainsi que ma jambe droite qui allait taper son tibia gauche suivis d’un coup de poing au ventre.

« Lînkuei Ryuu Ogi ; Ishouken »

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 8:42

Le duel commence
Le coup de sabre de Zuiichi avait visiblement fait mouche bien que ce ne fut qu'a moitié puisque cette femme venait de parer ce coup d'une puissance inouïe !! Elle avait aussi en même temps frappé le pirate a l'estomac lui faisant ainsi cracher un peu de sang. Zuiichi commença alors a ce dire que cette femme était vraiment forte et qu'elle méritait que lui se batte au maximum. De plus elle eut un comportement que Zuiichi appréciait vraiment lors d'un combat, elle salua le pirate puis se présenta avec un sourire amical ce qui était la base de tout duel. Zuiichi répondit alors par un sourire ui pour une fois n'était pas un sourire moqueur ou arrogant :

« Je m’excuse pour mon arrogance Zuiichi-san. Je me présente, Saeko Sachiki ; Enchantée »
« Hoo ? Maintenant que tu t'es présentée, on peut considérer ça comme un vrai duel de guerrier. Donc maintenant je vais pouvoir me battre au maximum !! Tient toi prête et donne tous ce que t'a, je prefère perdre un combat contre un adversaire qui en vaut la peine plutôt que gagner contre un faiblard héhé !! Technique Kyousou N°1,2 et 3, Ritai, Dan Ryoku et Supido, BOOST !!! »

Spoiler:

Les muscles de Zuiichi se mirent alors a durcir et a se renforcer afin qu'il devienne plus rapide et plus solide mais ils s'étendaient aussi pour pouvoir plus s'étirer et donner ainsi plus de souplesse au guerrier ce qui était parfait pour son art. Des trois technique de boost, cette que Zuiichi maîtrisait le mieux était rittai celle qui durci le corps pour deux raisons : déjà il avait déjà un corps très solide et le fait que Saeko ait put lui faire mal a l'estomac prouve d'ailleurs qu'elle est extrêmement forte. La seconde raison est tout simplement que comme son père était lui même un Kyousou se battant avec puissance et solidité, il avait appris celle ci a son fils dès son plus jeune age. Donc même si Zuiichi était plutôt un combattant souple et agile, il maîtrisait mieux pour le moment les techniques de défense. Enfin bref passons parce que cette fois ci Saeko qui avait démarré le duel en se présentant ne se contentait plus d'esquiver car effectivement un duel ce n'était pas ça. Non elle passa a l’offensive et commença a attaquer Zuiichi tentant de frapper a deux endroit en même temps : Tout d'abord a la gorge et ensuite son tibia pour un coup de poing au ventre. En général, le pirate aimait bien profiter de sa solidité pour surprendre l'adversaire car beaucoup de combattant expérimentés pense qu'étant un combattant très agile et souple, Zuiichi était plutôt maître dans l'art de l'esquive. Mais en réalité, Zuiichi était fait pour l'attaque et non l'esquive ce n'était donc pas du tout son truc. Il préférait contre attaquer après avoir encaisser l'attaque pour mieux surprendre son ennemi. Mais comme je l'ai dit, c'est en général car cette fois ci le pirate eut un peu peur que ce coup a la gorge soit un peu trop pour sa carapace, après tout elle n'avait peut être pas beaucoup de puissance, mais elle avait une précision incroyable et parvenait a frapper la ou ça fait mal même si cet endroit était tout minuscule. Il usa alors de sa souplesse pour sauter et se baisser en même temps afin d'éviter et le coup a la gorge et celui au tibia mais malheureusement étant déjà en l'air il ne put esquiver un coup de poing que son adversaire lui avait envoyé dans le ventre. Zuiichi tomba a terre mais se releva immédiatement ne montrant pas un signe de douleur et pourtant, une fois de plus elle avait frappé la ou ça fait mal et le guerrier avait un mal de chien. Il ressentait une douleur comme il n'avait que très rarement ressentit. En fait la dernière fois qu'il avait ressentit une telle douleur c'était face a son père lors du tout dernier entraînement avec lui. Enfin bref, il contre-attaqua avec cette fois ci des coups plus rapide, encore plus aléatoire et encore plus de saut de tortillement, de danse improbable, de coup de pied et autre stratagème pour tenter de la faire tomber et finir ensuite a nouveau pour son coup d'épée de tout a l'heure exactement le même mais avec plus de puissance !

''IKKINI !!''

_________________ ~♫
mes sign':

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 10:15

La suprématie du clan Sachiki

Ayant dévoilé mon plus puissant coup, il avait tout de même réussi à esquiver la double attaque. Pour un combattant de son calibre, il fallait frapper à la tête pour pouvoir le calmer seulement, il était doté d’une agilité hors pair qui lui permet d’esquiver comme d’attaquer. Sa finesse était telle qu’il pouvait se permettre de combattre comme il le fait. Car ce n’est pas à la portée de tous de danser tout en attaquant. Mon coup de poing a toujours été infâme, surtout lorsque je le place au ventre. Certain en vomissent mais lui s’est relever ce qui m’avait fortement choqué. Sa taille, son poids et sa musculature est telle qu’il n’a pas besoin d’une trop grosse masse musculaire pour frapper fort. Il joue avec les coups secs et précis, mêlée à sa souplesse. Pour un homme dit maigre, il profite bien de ce profil pour attaquer et semer la zizanie dans la tête de ses adversaires. J’avais enfin cerné son caractère et son style. Je vais pouvoir le contrer plus facilement. Ce qui m’était aussi venu à l’esprit, c’est son regard. On en oublierait presque qu’il est un lascar.

Après s’être relevé, le sang sortait de sa bouche. Signe que mon attaque avait porté ses fruits. Mais il ne voulait montrer la douleur qui le rongeait, une qualité que peu de personne ont. De mon enfance j’ai apprise à ignorer la douleur tout comme lui. Mais ce n’était pas n’importe quelle coup qu’il s’était pris. A croire que je m’étais habituée à taper avec mon pouvoir. Ses valeurs ainsi que sa conviction étaient admirables pour une racaille. Et utiliser mon fruit serait une insulte à son ego. En me remettant en position, je continuais à l’observer. Il commençait à nommer plusieurs sortes de techniques. C’est alors que son regard changea. Zuiichi était concentrer, ses techniques étaient faites pour le booster vu les noms. Avait-il suffisamment de contrôle sur son cerveau pour lui permettre de telle prouesse ? Si c’était le cas, alors c’était un génie que j’avais en face de moi.

Lorsqu’il se mit à se mouvoir, je pus voir la différence. Il était plus rapide, néanmoins il manquait cruellement de créativité. Car il répéta les mêmes mouvements que précédemment à une seule différence ; il variait les coupoles, les vrilles les coups ainsi que les estocs. Maintenant que j’ai saisi sa manière d’attaquer, il me suffisait d’être attentive à ses coups. En parant et esquivant ses figures de capoeira, je sentis qu’il avait nettement augmenté sa force. Comme si de la pierre me frappait sauf qu’il s’agissait bien là d’un être humain. Des douleurs musculaires au niveau de mes bras se créèrent à cause des parades, mais le plus gros était à venir. Evidement Zuiichi a répété les mouvements précédents avec une variante qui n’était pas très flagrante.

En se relevant, il planta son sabre au sol et se mit en équilibre sur ce dernier pour refaire le coup que j’avais réussi à parer. En joignant le plat de mes mains, je me souvins de son timing. Sauf qu’il était plus agile que la fois dernière, je pris mon souffle puis, au moment où le sabre était prêt à me couper, je le saisie avec mes deux mains pour arrêter sa course. Le claquement de mes paumes résonna dans l’air à cause de la lame que j’avais moi-même frappée. Le vent porté par sa technique fut voler mes cheveux ainsi que l’herbe sous nos pieds. Si ce n’avait pas été moi, alors je pense qu’il aurait pu atteindre sa cible. Mais il a eu le malheur d’être tombé sur un maître en la matière et il aura pu le constater. D’une manière ou d’une autre, je l’avais immobilisé. En tirant la lame vers moi, je l’incitais à se rapprocher de moi pour lui infliger mon dernier coup.

« Lînkuei Ryuu Ogi : Jakengu »
Sous peine qu’il lâche son sabre, il ne se prendra évidemment pas ma technique. Mais il sera tout de même désarmé. Ce qui est embêtant pour un bretteur ! C’est à ce moment précis que je saurai s’il sait vraiment se battre sans son sabre.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 12:07

Le duel termine
*Tch ! Incroyable !! Elle... Elle a réussi a parer mon coup a pleine puissance !! Elle est sacrément forte je n'ai aucune chance contre elle, du moins pas a mon niveau...*

Zuiichi n'en revenait pas, c'était la première fois que quelqu'un paraît cette technique avec autant de facilité. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait jamais cherché a diversifier son art du sabre car même si au bout du deuxième assault il devenait prévisible, sa puissance faisait le reste. Et puis il faut avouer qu'il était très rare que quelqu'un résiste a son premier assaut. A présent, Saeko retenait le sabre de Zuiichi et avec une poigne incroyable, Zuiichi aurait put lui arracher le sabre des main mais elle était résistante et il n'avait pas vraiment le temps de faire ça. De plus il ne pouvait pas se séparer de son sabre car même si il savait se battre sans, être désarmé constituait une défaite pour lui et en plus une défaite pas du tout honorable, être désarmé était pire que la mort. Il n'eut alors qu'une seule solution : Encaisser l'attaque. Il lacha un sourire avant de se prendre un coup en pleine poire. Un coup qui aurait facilement cassé le nez d'un être normal mais qui fit juste saigner celui du pirate. Vint ensuite un coup de pied encore dans la face que Zuiichi encaissa a nouveau mais sans avoir le temps de contre-attaquer comme a son habitude car il avait été un peu étourdit par cette attaque. Il arracha ensuite le sabre des main de Saeko puis la regarda un moment. Il avait l'air de réfléchir pour la première fois dans le combat. Après quelques seconde il prit de l'inspiration, cracha le sang qu'il avait dans la bouche, s'essuya le nez puis jeta son arme au pied de son adversaire avant de lui sourire et de lui expliquer sa réaction.

« Tu a gagné Saeko Sachiki ! Je n'ai plus aucun tour dans ma manche pour te vaincre, alors même si j'ai encore de l'énergie a revendre c'est inutile. Tu m'a battus si facilement... Maintenant tu dispose du droit de vie ou de mort sur moi, en tant que gagnante tu dois m'infliger ma sentence : La mort ou la honte. Personnellement, que ce soit l'un ou l'autre je m'en fou je vivrais très bien avec la honte tant que je peu affronter d'autre adversaires de ton gabarit et je suppose qu'au paradis il y a d'ancien guerrier légendaire a combattre enfin a supposer qu'il existe vraiment... En tout cas ce fut un honneur de te combattre et si j'ai la chance d'obtenir ta clémence, j'aimerais beaucoup qu'on remette ça plus tard quand je me serais entrainé. Par contre évite de te retenir la prochaine fois, il n'y a pas pire offense pour un guerrier qu'un adversaire qui le bat sans même être a fond. »

Zuiichi attendit ensuite l'arrivé inéluctable de la décision de Saeko, la vie, la mort... Tout cela était entre les seule mains de cette combattante d'exeption.

_________________ ~♫
mes sign':

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 16:38

Une belle amitié qui commence

Lui qui a choisis de ne pas lâcher son sabre. Lorsque l’on dit que les sabres sont le prolongement de leurs bras, Zuiichi m’avait montré que la règle était bien réelle. Car on ne peut pas se séparer de son bras. Il a du potentiel, c’est certain. En enchaînant les défaites, il apprendra de ses erreur c’est sûr. Parce qu’un réel enseignement ne provient des défaites, c’est avec ma dernière technique que se termina le combat. Il avait admis sa défaite et un guerrier tel que lui qui perd tout espoir de vaincre est une chose que l’on ne voit pas tous les jours. C’était un beau combat, Zuiichi m’a permis de me rappeler d’où je venais. Et c’est une chose que me rendit nostalgique, car il me rappelait ma jeunesse. Même s’il avait l’air d’avoir le même âge que moi. Etant plus jeune, j’étais moi aussi une bombe à retardement. Qui ne cherchait que les conflits à fin de prouver ma valeur. En secouant un peu mes mains, je ne les sentais plus, tout comme mes bras d’ailleurs. A force de rester sur la défensive, il était un adversaire de taille. Mais il a encore des choses à revoir notamment au niveau du comportement. Lui qui est si fier, il se mit à genoux face à moi. Une chose que je n’aimais pas.

Mais la défaite était comparable à la mort pour certains ; chose que je trouve ridicule. Mais Zuiichi a clairement affirmé que la honte ne le gênait pas. En soupirant devant son long discours, c’était la première fois que je rencontrais un type dans son genre. Au départ il se la joue mais après une défaite, il agit comme un guerrier qui suit la voix du sabre au péril de sa vie. C’était un mélange des deux je pense.. Mais en y repensant, il avait dit que sa vie était entre mes mains, chose dont j’ai l’habitude vu que je suis médecin. Dans le cas présent, il voulait que je l’achève ou que je le laisse vivre. En réfléchissant à la question, il était clair que je n’allais pas le tuer. Ni le faire vivre dans la honte, en voyant qu’il pouvait faire preuve de respect. J’avais changé d’avis sur sa personne. Je ne me posais plus la question, je devais d’abord le soigner.

« Arrête de dire des âneries et relève-toi Zuiichi ! Un médecin ne tue pas, il guérie. Tu es un blessé et je n’ai pas le droit de te laisser ainsi, suit moi.»
Peut-être aura-t-il changé d’avis. En me dirigeant vers le Nautylus, je lui dis digne de venir. Je me fichais de savoir s’il était d’accord ou pas, et quel que soit sa réponse, il était obligé de venir pour recevoir des soins s’il voulait encore combattre. En bougeant mes mains, je sentis encore la douleur de chaque blessure qu’il m’avait infligée. En attendant qu’il soit près de moi, je lui devais quelque excuse. Car comme il l’a dit, combattre quelqu’un en se retenant est une chose impardonnable surtout lorsque l’on a un peu de fierté. La mienne, je l’ai perdu en même temps que mes nakamas.. C’est pourquoi ça ne me dérange pas de me retenir, mais de son point de vue, je le comprenais car moi aussi j’étais comme lui à l’époque des Bakuha Kaizoku.

« Pour ta revanche, promis j’y mettrais tout ce que je peux. Mais tu as intérêt à être à la hauteur mon petit ! » Lui dis-je en rigolant.

Le mini sous-marin qui était plongé non loin de la côte, j’invitais Zuiichi à y entrer avec moi pour rejoindre le Nautylus qui était un peu plus loin. En rejoignant le module, nous étions enfin à bord du sous-marin ! En le guidant, nous étions arrivées dans la zone de l’infirmerie. Là où j’inspecte chaque patient et Zuiichi en était un.

« Assis-toi je t’en prie, je fais quelque test et ensuite tu seras libre.. »
En l’occultant, je remarquais qu’il y avait toujours la photo de Reaver et moi. Un des effets personnels que je ne voulais pas que Zuiichi voit. Avec de la chance il ne dira rien.. Mais dans un cabinet de médecin, il est strictement interdit d’avoir d’objet personnel..

« Ouvre la bouche et tire la langue. Ne la referme pas tant que je ne te l’aurai pas dit. »
En ouvrant sa paupière de mon pousse et mon index, j’éclairais son œil avec une lampe. Sa pupille réagissait correctement et aucun vaisseau n’avait lâché. Sa vue était intacte. En mettant mon index sur le bout de sa langue, elle s’agitait normalement. En éclairant sa bouche, il n’y avait aucune trace de sang, signe que la salive avait bien fait son travail. Son cerveau fonctionnait correctement !

« C’est bon, tout vas bien.. Tu as juste besoin de repos et de boire beaucoup d’eau ! »
En passant un rouleau de bandage sur mes mains vernis d’une pommade, j’étais celle qui allait le mieux. Je m’assieds donc en face de mon patient en prenant les cotons tiges ainsi que l’alcool pour désinfecter chaque coupure. Avec le collant qui filtrait l’alcool, c’était idéal pour que les blessures soit noyer dans ce dernier.

« Il n’empêche que tu as la tête dure Zuiichi, j’en déduis que tu as l’habitude de te prendre des coups ? »
Une phrase qui pouvait être très vexante. Mais là n’était pas mon intention. Je voulais le mettre en garde que s’il continue à combattre, il ne pourra pas vivre bien longtemps..

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 19:55

Soin
« Arrête de dire des âneries et relève-toi Zuiichi ! Un médecin ne tue pas, il guérie. Tu es un blessé et je n’ai pas le droit de te laisser ainsi, suit moi.»
« Tu es médecin ? Mmh he bien soit, cette fois ci encore la vie a bien daigner m'épargner a ce que je vois. J'ai beaucoup de chance depuis que j'ai commencer le combat héhé. »

Sans rien dire, Zuiichi suivi Saeko jusqu'à un navire, sûrement le sien qui était d'ailleurs bien vide, il n'y avait absolument personne. C'était assez...Comment dire ? Lugubre pour un navire pirate. Elle l'emmena donc jusqu'à l'infirmerie puis promis a Zuiichi qu'il aurait sa revanche et qu'elle se battrait a fond. Elle avait aussi dit en rigolant qu'il avait interet d'être a la hauteur.

« Haha !! Je m’entraînerais dur pour ça, je te le garantis !!
« Assis-toi je t’en prie, je fais quelque test et ensuite tu seras libre.. »

En observant un peu les alentours, Zuiichi remarqua un photo de Saeko et d'un type, peut être un membre de l'équipage menant ce bateau. Enfin Zuiichi n'y croyait pas trop, une jeune femme qui s'isole sur une île déserte, possédant en plus un énorme navire dans lequel il n'y a personne... En plus ce navire puait la tristesse d'après le pirate dont le coté gentil remonta, il essaya donc de remonter le moral de sa soigneuse tout en essayant de ne pas paraître s'occuper de ce qui ne le regardait pas. Mais malheureusement la subtilité ce n'était pas son truc.

« Hum c'est un bien grand navire pour une femme toute seule, tu reste ici parce qu'il est trop gros pour être diriger par une seule personne ? Ou bien t'essaie de fuir quelque chose ? Mmh c'est pas mes affaires de toutes façon mais si tu veux mon avis, tu devrais sortir un peu et voir le monde parce que t'es un peu palotte. C'est dommage, t'es déjà sexy mais avec un teint bronzé tu serais une déesse ma belle. »

Zuiichi voulait être gentil mais il ne voulait évidemment pas avoir l'air gentil car il aimait bien son image d'homme bourru un peu vulgaire. D’où cette fin de discourt un peu spéciale et pas très réconfortante en temps normal a vrai dire. Il ne savait pas trop comment elle avait prit ces paroles mais en tout cas elle continua de l’ausculter pendant un moment lui demandant d'ouvrir grand les yeux, la bouche puis elle fini par dire que tout allait bien et qu'il avait juste besoin de boire beaucoup d'eau.

« Haha je m'en réjouis !! Bon je vais boire un peu d'eau de mer alors !! »
« Il n’empêche que tu as la tête dure Zuiichi, j’en déduis que tu as l’habitude de te prendre des coups ? »
« Ouaip, depuis tout petit je me prend des coups, le clan Kyousou est un clan de combattant et de fier guerrier. Bon je suis un peu comme on dirais la honte de la famille mais c'est dans mon sang, je ne peux pas m'en empêcher. J'aime le combat que je gagne ou que je perde ça me procure un certain plaisir et il est vrai aussi que j'ai tendance a encaisser les coups pour surprendre l'adversaire qui souvent pense que je vais esquiver vu mon style de combat. Enfin bref, je vais pas te raconter ma vie, elle n'a rien de bien intéressant. Au fait... ça te dérange si je reste un peu ? Ce navire a l'air vraiment confortable, comparé a ma barque c'est un hôtel 4 étoiles [Et puis j'ai pas de sous pour aller dans un hotel j'vais encore dormir dehors comme un clochard et faire la manche comme un crève la faim].

Même si tout cela était totalement vrai et dans les habitude de Zuiichi, celui ci voulait en réalité tenir un peu compagnie a la belle demoiselle même si il se refusait a l'avouer. Il trouvait un peu triste qu'elle reste ici toute seule...

_________________ ~♫
mes sign':

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 22:34

Intero' surprise!

Il venait donc d’un clan de guerrier, ce qui explique son attitude. En général, ils sont tous assez fier et respecter. Ce qui leurs permette d’avoir une estime assez valorisante, il dit lui-même qu’il est le déchet de sa famille ? Peut-être parce qu’il n’est pas aussi soigner que ses prédécesseur ? Je ne pouvais rien dire car je ne connais personne de sa famille. Ce qui est positif, c’est qu’il n’a pas honte de l’admettre.

« Je peux le faire bouger seule, là n’est pas le problème. »
Dans le fond, il n’a pas tort. Le Nautylus est resté ici depuis plus de trois mois maintenant, je persistais à chercher Reaver & Ernesto. Ils auront au moins laissé une trace, que ce soit moralement comme physiquement. C’est juste qu’une femme aussi forte soit-elle aura toujours du mal à oublier celui qu’elle aimait. Avec un petit soupçon de tristesse, je fis mine de rien et tournais vite la page. En baissant la photo encadré de Reaver et moi, je cru entendre une question qui m’intrigua. Lui qui a voulu un duel et qui a perdu. Celui qui a dit de sa bouche que sa vie m’appartenait. Il me demanda s’il pouvait rester ? Avait-il le choix ? Je ne pense pas. J’étais la seule maitresse de ce sous-marin, et moi seule pouvais décider de qui reste et qui part.

« Tu es à la rue vu que tu es la honte de ta famille, ils ont surement dû te rejeter, toi qui navigue avec une barque tu dois être fauché.. Tu as un sale caractère, tu dois être en manque de sexe aussi je pense vu comment tu me décris, qui dit clochard dit alcool… Oui je crois que j’ai fait le tour »
J’ai eu la gentillesse de l’occulter à fin de contrôler son état de santé. Mais de là à ce qu’il reste à bord. C’était une question très difficile qu’il me posait là. Sachant qu’il me doit la vie, si sa conscience de guerrier le veut bien et que celle du clochard pervers se taise. Vivre dans la honte ne le dérangeait pas, alors il s’est dit que peut-être que je voudrais bien de lui. Et puis je me demande bien comment est-ce qu’il fait pour naviguer avec une barque sur les eaux les plus dangereuses des blues.. Il est vrai qu’en voyant les couloirs du Nautylus, on imagine toute suite son immensité ainsi que son confort.

« Avec toutes les qualités que je t’ai trouvé, dis-moi juste une seule chose ; Pourquoi est-ce que je ferai confiance à un type comme toi ? »
Son statut était comparable à celui d’un pirate et un vrai. En étudiant son cas de plus près, il pourrait m’être utile.. Mais le problème est la confiance que je peux lui accorder. On ne se connait pas, il me parle de sa famille mais je n’en sais pas plus que ça, et je pense même avoir été assez méchante avec lui. Mais il n’avait pas son mot à dire car il était chez moi ! En retournant à ma place assise face à mon interlocuteur, je croisais les jambes et attendis sa réponse.

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mar 3 Juil - 23:04

Provocation
« Je peux le faire bouger seule, là n’est pas le problème. »

Il y avait donc bien un problème... Zuiichi avait visé juste mais il ne chercha pas a en savoir plus car la curiosité c'était pas son truc. Ce qui l’intéressait c'était de pouvoir se trouver une piaule pour dormir au moins pour la soirée parce que il commençait a avoir des douleurs a la nuque a force de dormir dans sa barque. Saeko se mit alors a réfléchir a voie haute tentant de résumer le vie du pirate de façon un peu sèche et celui ci était un peu susceptible c'était donc assez risqué de sa part. Mais heureusement, le guerrier était de très bonne humeur grâce au combat formidable qu'il avait livré. Il eut donc une réaction très positive. D'ailleurs le fait qu'il se laisse ausculter et qu'il tape la discute était une preuve de sa bonne humeur.

« Tu es à la rue vu que tu es la honte de ta famille, ils ont sûrement dû te rejeter, toi qui navigue avec une barque tu dois être fauché.. Tu as un sale caractère, tu dois être en manque de sexe aussi je pense vu comment tu me décris, qui dit clochard dit alcool… Oui je crois que j’ai fait le tour »
« Héhé t'en est pas loin. En réalité je ne suis pas a la rue, je peux aller chez ma mère quand je veux. Mais comme elle a tout plaqué pour moi parce que mon père m'a justement rejeté, j’aire sans réel but en essayant de récolter de l'argent pour l'aider a survivre et c'est pour cela que je suis fauché. J'ai un caractère de merde et si la je ne me suis pas encore énervé contre toi c'est uniquement parce que notre combat m'a mis de bonne humeur, tu as donc visé juste. En manque de sexe pas tellement, mais voilà bien longtemps que je ne l'ai pas fait avec une vrai femme enfin... Une qui ne soit pas une prostituée... J'aime bien le rhum c'est vrai, et parfois je me prend des cuites mais je peux m'en passer. A mon tour maintenant. Tu est quelqu'un de très méfiante et c'est la raison pour laquelle tu essais de connaître ma psychologie, tu a l'air d'être amoureuse du type sur la photo et quelque chose me dit vu que tu es seule que tu l'attend depuis un bout de temps dans l'espoir qu'il revienne ce qui n'arriveras jamais car c'est un homme c'est normal. Et pour finir je dirais que tu déteste les mec dans mon genre puisque tu as des préjugés juste a cause de mon style vestimentaire et de mon moyen de transport. »

Encore une fois, Zuiichi n'y allait pas dans la finesse et c'était un coup a énerver son interlocutrice. Hors si elle s’énervait, il pouvait dire adieu a sa nuit sur un bateau de rêve il valait donc mieux pas que ça arrive mais bon le jeune pirate ne pouvait pas vraiment s'en empêcher, ne pouvant pas s'énerver dans son état il devait provoquer, il ne le faisais même pas exprès a vrai dire. Apparemment, c'était encore passé mais bon mieux valait éviter de continuer les provocations car elle n'était déjà pas sûre de pouvoir faire confiance a Zuiichi. Eh oui car évidemment elle ne pouvait pas savoir que Zuiichi était d'une extrême honnêteté car il considère qu'un homme d'honneur est un homme qui tient ses promesses.

« Avec toutes les qualités que je t’ai trouvé, dis-moi juste une seule chose ; Pourquoi est-ce que je ferai confiance à un type comme toi ? »
« Hum tu ne peux pas me faire confiance pour le moment, mais c'est réciproque... Tu pourrais très bien me tuer dans mon sommeil enfin quoique tu n'a pas besoin d'attendre mon sommeil pour le faire... Mais bon ça après, c'est blanc ou noir, ou tu prend le risque ou tu ne le prend pas. Mais j'aimerais te demander un truc : Si tu ne me fais pas confiance pourquoi m'avoir montrer l'emplacement de ton navire, de ta cachette toi Sachiki Saeko ou plutôt devrais-je dire la femme qui vaut 5 millions de berrys ? Comme tu l'as dit je suis fauché et quand on est recherché, on offre pas une telle occasion de gagner tant d'argent a un type fauché si on a pas confiance. Il me suffirais après tout d’appeler la marine pour gagner la moitié de la prime. Moi je crois que tu avais besoin d'un peu de compagnie et que tu espérais que je reste... »

Regardant Saeko avec un sourire narquois, le pirate espérait avoir touché un point sensible, pourtant il avait encore fait de la provocation sans le vouloir. Il n'était vraiment pas doué avec les femmes mais bon il était sûr de lui et il savait qu'elle hésitait encore .

_________________ ~♫
mes sign':

Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mer 4 Juil - 7:26

Mon petit prisonnier <3

Il n’y avait pas à le répéter. Mais ce type était borné jusque dans ses veines. Osé me répondre de cette façon, mais tout ce qu’il avait dit était juste. Apparemment, il n’a pas vraiment côtoyé de vraies femmes hormis des prostituées. Un mode de vie qui est courant chez certaines personnes, tous mes dires s’avéraient être juste ! Il est effectivement à la rue sans argent ni emploie. D’un côté, sa passion était le combat, et de l’autre il avait sa famille qui était séparée en deux ; son père qui l’a rejeté et sa mère qui a tout fait pour qu’il survive. Je ne m’attendais pas à un tel dilemme. En faisant preuve de compassion, je me mis à avoir une vision assez triste de sa vie actuelle. Son long discours à clairement répondue à ma question.

Il n’y a qu’une seule chose qui me toucha vraiment. C’est qu’il parle de Reaver comme d’un autre homme. Mais il ne sait pas qui il était vraiment. Il ne le connait pas et n’a pas le droit de porter un jugement sur lui, l’homme sur la photo n’était pas un simple homme comme il le dit si bien. En ne montrant aucun état d’âme face à mon interlocuteur. Ses paroles n’étaient d’ailleurs pas toutes honnêtes. Car quelqu’un comme lui ne sera jamais assez lâche pour appeler la marine à fin de me capturer. Surtout que si je suis détenue par la marine, il n’aura jamais sa revanche. Chose qui ne marchera pas contre moi, surtout que sous l’eau ils n’ont aucun moyen de me repérer. Par conséquent, je devais lui donner une réponse.

« Je ne répondrais pas à ton charabia qui est à moitié faux Zuiichi. Je commence à te connaître et je ne te donnerai juste qu'un seul conseil.. »
A ce moment-là, je me levai et me mis face à lui en le regardant froidement tout en le mettant en garde en caressant sa joue de ma main droite qui petit à petit se transforma en diamant.

« Evite de parler de l’homme sur la photo en ma présence veux-tu ? »
En râpant sa joue de mon ongle, une petite coupure se fit sur sa joue. En me dirigeant vers la sortie du cabinet, je lui fis signe de me suivre. Moi qui me méfiais de lui, mon intuition féminine me dit que dans le fond, cet homme n’est pas quelqu’un de mauvais. Car s’il dit vrai, qu’il aide sa mère à se rétablir financièrement. Alors il n’est pas quelqu’un qu’il faut craindre, mais plus quelqu’un qui a du mal à exprimer ses sentiments. En traversant les couloirs blindés du Nautylus, je lui montrais sa future chambre en ouvrant une des nombreuses portes porte qui figuraient tout le long du couloir.

« Voilà ta chambre. Si demain je vois que tu n’es plus là et que je remarque quelque chose d’anormal, alors tu pourras dire à dieux à ta revanche et à ta vie. » Lui dis-je en souriant.
Pour une raison que j’ignore, je pense que son côté malfrat n’est qu’une façade. Il est peut-être un dur à cuire qui ne verse jamais de larme, mais le fait qu’il pense encore à sa famille montre à quel point il peut être attentionné et donc gentil. Comme je l’ai dit, il a juste un peu de mal à exprimer ses sentiments ! Je ne sais pas s’il a remarqué le pouvoir que j’ai, mais s’il s’en est rendu compte alors je pense qui comprendra que si je me bats avec mon fruit alors le combat aura un penchant un peu plus extrême. Lui qui a cité ma prime sait donc que l’on me surnomme Body Breaker. En dépit de mon fruit donc je lui ai donné un avant-goût tout à l’heure. Il comprendra vite que j’ai été gentille avec lui lors de notre combat. Lui qui a remarqué que j’aimais Reaver, il observe bien les choses. S’il ne comprend pas la situation dans laquelle il est, c’est qu’il n’est pas logique.

« As-tu d’autre recommandation à me faire ? Car je ne suis pas entièrement satisfaite.. »

_________________ ~♫

| Lînkuei Ryuu Ogi |

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   Mer 4 Juil - 8:42

Plus Zuiichi passait du temps avec Saeko et plus celle ci paraissait effrayante. Elle n'était pas du tout impressionnée par le numéro du pirate mais décida néanmoins de lui faire confiance. En revanche, elle n'avait visiblement pas trop apprécié la remarque sur Marshall Reaver puisqu'elle mit le guerrier en garde sous forme de menace en lui montrant qu'elle possédait les pouvoir du paramecia du diamant. Zuiichi aviat donc visé juste, elle avait bel et bien les pouvoir d'un fruit du démon qu'elle n'avait pas utilisé.

*Hooo Intéressant, j'ai hâte de la combattre sous cette forme !*

Elle lui coupa légèrement la joue puis se retourna en lui demandant de la suivre. Elle l'emmena jusqu'à sa chambre le mettant a nouveau en garde sous forme de menace, elle le menaça de le tuer et surtout !! Surtout de le priver de la revanche contre elle et ça c'était cruel !!!

« Pourquoi je te demanderais de crécher sur ton navire si c'est pour me barrer baka ! Et pour la prochaine fois, me menace pas de mort, ça ne sert a rien je n'en ai pas peur. En revanche après m'avoir montré ta main ça serait cruel de me priver de cette revanche. »
« As-tu d’autre recommandation à me faire ? Car je ne suis pas entièrement satisfaite.. »
« Hum... Je te recommanderais de ne pas être aussi familière avec moi a partir de demain, je suis très susceptible en général, la j'étais juste de bonne humeur a cause de mon combat. Et pour finir, je te doit quelque chose pour les soins et l'hébergement, demande ce que tu veux même un petit moment coquin héhé . Enfin bref n'importe quoi et je le ferais, je le jure sur mon honneur de guerrier, après tout je te dois la vie. »

Après ces paroles, Zuiichi entra dans la chambre qui était vraiment super cool. Il s'allongea sur le lit tellement confortable qu'il joua dessus un petit moment avant de s'endormir complètement, tomber dans les bras de Morphée comme on dit. Dans ses rêves, il voyait déjà son combat contre Saeko, il se voyait capable de trancher le diamant ce qui arracha un sourire a son corps très mobile mais qui eu pour effet d'arrêter les ronflement du pirate.
Fatigué par le combat, Zuiichi se réveilla assez tard, il se leva en ayant quelques courbatures puis repensa a la veille. Ça avait été une bonne journée et il se demanda quelle belle aventure il allait vivre aujourd'hui et surtout quel combat il allait mener ? Mais ce qui l'inquietait c'est qu'il allait peut être faire comme d'habitude : Rien a part crever la dalle, chercher des sous qu'il enverrai immédiatement a sa mère pour ensuite être a nouveau fauché. Rien de bien ragoutant a vrai dire. Peut être aurait-il intérêt a changer de vie ? Devenir riche, célèbre et tout ça quoi. Enfin bref, il resta un moment dans la chambre silencieux a réfléchir ce qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire.

Desolé je part au taf donc fait un peu vite fait ^^ MEP cet aprem ^^'

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!   

Zuiichi VS Saeko, une rencontre qui va faire des ravages !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1