Partagez | 

Léandra Farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandra Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
3/150  (3/150)

MessageSujet: Léandra Farewell    Sam 30 Juin - 12:49

f a r e w e l l . l é a n d r a
ft. ancer (mishima kurone)

Nom : Farewell
Prénom : Léandra
Surnom : 白い嵐 - Shiroi arashi - White storm
Lieu de Naissance : Longue Town
Camp : Cypher Pol 9
Race : Humaine
Grade :
Métier : Extérminatrice
FDD/Arme : Kaze Kaze No Mi
But / rêve : Se marier avec Queen ♥
Prouver a son père qu'elle peut être plus forte qu'un homme è_é
Protéger William & Queen
. p h y s i q u e .
Comment me décrire ? J'aurais juste dit "regarde l'avatar et me fais pas chier".. Mais bon.. Haha.

Je suis une femme, oui, oui c'est vrai, donc j'ai tout l'attirail qui va avec, c'est évident.

Commençons par le haut, j'ai des cheveux et bien oui ! Des cheveux longs, très longs, couleur neige, ils sont soyeux et souple, voletant facilement a chaque coup de vent. Enfin bref, j'ai de beaux cheveux, je les aime et en prend soin. Ils encadrent parfaitement mon visage, ma frange qui se coupe juste au-dessus de mes yeux, mes deux prunelles couleur jade, mes yeux brillant et plein d'ambition, mes yeux pouvant être très expressifs comme totalement dénuer de sentiments. Le reste de mon visage... J'ai un visage fin, semblant enfantin je l'avoue, je ne fais pas mon âge, ce n'est pas une mauvaise chose, n'est-ce pas ? J'ai le temps halé, sans trop être laiteux, un teint qui me va parfaitement bien, nous l'entendons bien comme ça. Mes lèvres.. Hum mes lèvres fruités, douce et pulpeuse, qui n'échappe pas au moindre baisé de mon âme soeur, mes lèvres qui en demandent tellement.... Enfin soit.

J'ai un petit cou, supporté par mes épaules semblant si frêle mais étant si forte ! Je n'ai visiblement pas le gabarit d'une combattante ou d'une femme puissante, j'ai plus l'air d'une gamine qui arrive à peine dans l'âge adulte mais, les apparences sont trompeuses, même si je n'ai pas de bras de catcheur, je sis quand même forte ! Je cache sous mes vêtements, en plus de mes attribue féminin, mes quelques formes, je parle bien entendu de mes quelques abdominaux ! Ma poitrine, bien que, pas extrêmement développé se vois quand même hein !! Enfin soit, malgré tous les entraînements que j'ai pu subir je ne ressemble pas à une femme stéroïdé (je ne sais pas si cela existe comme mot) mais, je ressemble toujours à une adolescente fragile.

Continuons donc la suite, j'ai donc des bras fins, des fines mains, des mains dites de "pianiste" qui serait soit disant idéale pour les personnes pratiquant ce métier, enfin soit, peut-importe. Laissons de côté la partie de l'entre jambe, seule m'as femme a le droit de la découvrir, haha. Ensuite, j'ai de fine cuisse, mais jambe aussi, j'ai toujours cette carrure de jeune fille... J'avoue que j'aimerais avoir plus l'air d'une femme, j'envie Queen d'être aussi belle, forte et féminine à la fois... J'ai l'impression d'être qu'une enfant quand je me regarde dans un miroir alors que je sais pertinemment que je ne le suis plus.

. m o r a l e .
Mon caractère ? Ma façon de penser ? Haha, la bonne blague. Vous en demandez des drôle de choses. J'aurais préféré que vous découvrirez la chose vous-même mais bon... Hum. Que dire ? Comment me décrire ? Je suis quelqu'un de tellement simple mais, de tellement compliquer. Commet vous l'expliquer ?...

Défaut et qualité ? Je ne crois pas que c’est un bon moyen de commencer. Le commencement débute avec se que l’on voit en apparence, non ? Car si même les beaux plumages peuvent-être une cage, celle-ci s’est plutôt fait une solide carapace antisociable. La chose la plus évidente à constater est ma froideur déconcertante. Toujours un ton sec et désagréable, le regard souvent mauvais ou sans expression réel. Vous constaterez vite qu’avec cette façon de parlez et cette dégaine de débauché,je ne suis pas quelqu’un de fort sympathique ni fort aimable. Rare sont ceux qui engage une conversation avec moi, et pour les autres, ils se heurtent violement contre mon mur d’indifférence, de froideur et d’ignorance.

Je ne vais jamais vers les autres, certes, mais lorsqu’un crime se déroule sous mes yeux, je ne peut m’empêcher de venir y mettre un terme. Grand sens de la justice malgré tout, peut-être car je n’ai que trop vu de meurtre et de pillage pour en supporter d’avantage. Je suis aussi très vulgaire et provocatrice. En générale, si votre tronche ne me revient pas, vous n’entendrez pas trois phrases sans que je vous insulte de « minable », « connard », « chieur »… Et encore, c’est quand je suis de bonne humeur

Voila l’apparence, ma carapace. Mais en moi, c’est tout autre chose, une facette que je ne dévoile qu’avec des amis proche et des patrons à l’occasion. On ne me reconnaît plus, dédoublement de personnalité ! Un petit coté sadique malgré tout, ou plutôt cruel. Car comme le dis ma devise, je serais prête à tout pour avoir se que je veux. Toutes les informations que je pourrais recueillir pourraient éventuellement me servir pour faire du chantage. Je me révèle aussi extrêmement gentille, toujours prête à rendre services aux potes ou juste leur remonter le morale. Enfin, vous décrocherez plus de sourire mais je garde un peu de froideur, réflexe de ma « couverture ».

Je suis très sensible, les remarque des autre sont futile mais de ses proche sont à peu prés l’équivalent d’un coup de couteau dans le cœur. Chaque proche est comme un trésor, si je suis rejetée, c’est un drame. Un peu poussé à l’extrême ? Peut-être … Le plus fou, c’est que, ses deux rôles totalement différents, je les tient à merveille. Je suis affectueuse, plus que la première version de moi-même. Je est capable de faire la bise, pourquoi pas, mais je reste crispé au niveau des câlins et autre forme plus prononcer d’affection sauf, avec ma femme, cela va de soit. Voila à peut prés tout.
. h i s t o i r e .
Vois-tu, j'ai été élevée par deux personnes pour le moins charmante, enfin quand on les connait bien entendu... Mes parents, des marines, connu, craint et respecté, ils avaient toujours voulu avoir au moins deux enfants, des garçons de préférence pour la force et tout ce qui va avec (enfin, ces trucs complètement débiles et machiste, haha). Enfin soit, leur premier enfant ce fut moi et oui une fille, ils étaient heureux oui, oui, peut-importe le sexe, je suis leur enfant ! Enfin soit, mon père avait la même idée en tête que je sois une fille ou un garçon n'a absolument rien changé a ses "projets". Ses enfants, deviendrait des enfants prodige, qu'il voulait absolument affilier au CP9. Oui, oui c'était audacieux je l'avoue mais, il était déterminé et avait toutes les cartes en main pour arriver à "ses fins".

Le temps filaient à une vitesse vertigineuse, nous habitions dans un petit endroit tranquille et là, j'avais tous mes repaire, à commencer par cette fille. Elle habitait juste en face de chez moi quand on voulait se voir, j'avais juste à crier son nom de par ma fenêtre pour qu'elle me répond de la sienne. C'était surement un peu comique à voir, deux gamines qui se "parler", tout en criant bien entendu, par une fenêtre alors qu'elles avaient juste à traverser la rue pour aller jouer ensemble. Enfin soit, j'étais encore très jeune à cette époque, et en réalité nous n'avions pas le temps de jouer, nous devions chaque jour nous entraîner dur... Comme mon père, celui de Queen voulait aussi qu'elle suive ses traces... Enfin, ils nous arrivaient bien souvent d'être entraîné ensemble, c'était peut-être grâce a cela que notre lien qui avait été tissé était devenu plus fort et plus solide aux fils des années !

Puis, quatre ans.. Oui, j'avais quatre ans quand je connus mon petit frère, William, c'est joli n'est-ce pas ? Mon père m'avait prise à part ce jour-là, en m'annonçant que William sera toujours là pour moi, pour me protéger, je n'avais pas compris a l'époque alors je lui avais répondu que c'était moi qui le protégerait de tout, des vents et marais, des tempêtes, des combats et des batailles... Je n'avais pas compris que ses paroles n'étaient autre que machiste, il disait que le garçon devait protéger la fille qui était plus faible... Quand je l'ai compris, je l'ai mal pris, mais je n'ai jamais rien dit, de toute façon, je ferais mes preuves, je lui prouverais que je suis peut-être une femme mais, que je suis beaucoup plus forte qu'un homme !

Les jours passaient, les choses changeaient, le lien que j'avais avec Queen, était.. Bien différent, je l'aimais vraiment, mais pas comme on aime un frère ou une soeur, c'était bien plus que ça... On avait commencés à passer plus de temps à s'amuser et faire des bêtises ensemble, le plus souvent accompagné de William, qui était un peu le "bouc émissaire". Même si Queen avait tendance à ne pas être des plus tendre avec lui, j'étais au moins, persuader qu'elle l'aimait autant qu'elle m'aimait.. Enfin soit, à faire des bêtises, nous finissions bien vite punis, à chaque fois, on essayait de faire en sorte que ce soit William qui se fasse punir mais, cela ne marchait pas très bien.. Haha.

Doucement, étrangement, Queen ne venait presque plus, elle ne jouait plus avec nous, nous n'avions rien compris. Même mon père ne savait pas quoi répondre quand je lui demandais, pourquoi Queen ne venait plus à la maison... J'étais mal, fragile et faible sans elle... Moi, je n'y comprenais absolument rien, mais quelque part, j'étais sûre que mon père savait quelque chose... Du coup je m'entraînais seule ou avec William, qui comme moi, deviendrais, d'après les projets de mon père, un CP9... Je devenais étrangement, vulgaire, méchante et violente. Queen.. J'avais juste besoin de sa présence et son absence était plus qu'une souffrance, je suis sûre que si on m'aurais arrachée le coeur, cela aurait été beaucoup moins douloureux que sont absence à mes côtés. C'était un peu comme ma force, ma combativité, c'est difficile a d'écrire... Mais, c'était comme ça.

Fatiguée, dépitée et surtout triste ! Je m'allongeais chaque soir dans mon lit, laissant la fenêtre grande ouverte en espèrent que Queen m'appelle comme on le faisait, en hurlant comme des dératés ! Mais non.. Rien ne se passait la plupart du temps. Je rêvais, j'imaginais qu'elle prononçait mon prénom et qu'elle me dis "Viens, on va foutre le feu au poulailler du père Castienne !" Et à cela j'aurais répondu "Oui !! Je prends les allumettes de mon père, celle qu'il utilise pour allumer son cigare". Et j'aurais filé en courant... Pour faire notre bêtises. Mais jamais ne se passait comme je l'imaginait... Ma fenêtre restait toujours ouverte, espèrent entendre dans le souffle du vent, la voie de Queen...

Un jour, j'étais assise devant mon lit, je regardais fixement le mur en face de moi, cette peluche, a qui, j'avais arraché sa tête, entre les mains... J'avais fini par rejeter ma colère sur les objets que j'avais dans ma chambre, cette colère de ne pouvoir atteindre Queen ! Il était bien rare de trouver un objet encore en bon état dans ma chambre, mais je me débrouillais pour en avoir des nouveaux auprès de ma mère, pour les détruites.. C'était une façon de canaliser toute la rage que j'avais en moi en faisant le moins de dégâts possible... Enfin soit, mais ce jour-là, quelque chose attira mon attention, un bruit, dehors, je soupirai en me levant et en me dirigeant vers la fenêtre j'eus la surprise de ma vie en voyant Queen pointer le bout de son nez... Je m'étais, donc écarter de la fenêtre pour la laisser entrer... Une joie immense m'avait envahie, retrouvant rapidement mon sourire et mon bonheur... Elle ne resta pas longtemps, mais la voir même très peu de temps me fit le plus grand bien. " Garde ta fenêtre ouverte ", murmura-t-elle avant de disparaître dans la nuit...

Queen venait me voir le plus souvent possible, pas très longtemps, mais le principal était que je pouvais de nouveau profiter de sa présence si importante pour moi. Le temps passait... J'avais pu observer Queen, qui doucement grandissait devenant quelqu'un de magnifique à mes yeux, peut-être que mes sentiments grandissait en même temps que moi, allez savoir. Mais, Queen restait la plus importante pour moi, bien que William 'était aussi, mon petit frère, j'avais juré que je montrerais à mon père que je serais plus forte qu'un homme et surtout que c'est moi qui pourra protéger mon petit frère de tous les maux du monde !

Le temps passaient tellement vite... J'étais devenue une jeune femme, grande, différente, moins turbulente, plus déterminée m'entraînant avec plus d'entrain, plus de combativité, plus durement alors que mon père me poussait à mes extrême pour que je puisse faire une entrée des plus brillante dans le gouvernement.... D'ailleurs tout ce travail, ses années de dur labeur, de blessures, de souffrance physique et morale n'avait pas servie a rien. Elle entra facilement dans la marine et eut le surprise de la retrouver là-bas. C'était comme, une consécration, une libération... Elles n'auraient plus besoin de se cacher ! Elles pouvaient pleinement se voir, le plus normalement possible !!

Ce soir-là, alors que la fête semblait battre son plein, mais Queen m'avait prise à part, nous avions discuté tout en marchant, ici et là, tranquillement paisiblement, puis les choses sont aller tellement vite, comme si le temps nous avait échapper, comme si nous avions atterrit dans un autre monde, plus rien n'existait a par elles... Doucement elle s'étaient rapprochées et leurs lèvres s'étaient frôlées pour finalement finir en un baisé langoureux, instant unique et magique. Ce fut comme si le temps s'était arrêté, comme tout le monde s'était stoppé pour faire perdurer cet instant magique...

Le temps passait et je m'approchais peu à peu de mon but, redoublant d'effort pour devenir CP9... Oui, oui c'était le but de son père et elle l'avait toujours suivi, sans faille, c'était devenu sa seule lubie. Et William aussi, bien que jeune, lui avait intégré il y a peu la marine, mais elle savait qu'il avait les compétences pour, même malgré son jeune âge, intégré ce groupe. Enfin soit. Rapidement elle eut cette proposition, elle n'avait pas cherché à comprendre, on lui demandait d'intégrer le CP9, elle avait répondu oui, certaine et déterminée, bien qu'elle n'en avait pas parlé à Queen... Elle savait qu'ils allaient aussi lui proposer à elle, c'était l'un des meilleurs éléments, William aussi d'ailleurs, avait accepté cette proposition...

"Entrer au CP9 ? " Je savais qu'elle n'en avait pas vraiment envie, elle aimait beaucoup trop ce qu'elle faisait en temps normal... Je ne lui en avais pas parlé, je ne lui avais pas dit que j'avais acceptée et elle devait surement savoir que je lui cachais quelque chose... "J'imagine que ton frère y va. ".. Bien sûr, lui et moi et elle le savait très bien..." Oui, ainsi que moi... Et toi ! " Et voilà... Elle savait très bien que je la pousserais qu'elle le veuille ou non, c'était comme si je ne lui laissais pas le choix et que je ferais tout pour qu'elle dise oui.. Elle avait du temps pour réfléchir et avec moi, ce ne devait surement pas être facile, il fallait qu'elle y aille ! Je savais que je lui demandais surement beaucoup de choisir entre moi ou ce qu'elle aime faire... Mais, c'est comme ça, je ne voulais absolument pas me séparer d'elle, surtout que je caressais mon rêve... Je ne pensais qu'à moi et peut-être que c'est toujours le cas, finalement Queen m'avait suivie.

Aujourd'hui, je sais qu'elle ne regrette pas son choix, elle tout comme moi adore ce métier, ce qu'on fait, être l'élite parmi les meilleurs. Nous sommes toujours ensemble, Queen, William et moi, les choses n'ont pas tellement changé, on se retrouve bien quelques fois à se retrouver comme des enfants, Queen qui enquiquine William et moi qui regarde en rigolant ou me mêlant un peu à cette pseudo bagarre en prenant la défense des deux personnes que je chéris. Mais, nous ne perdons en rien notre professionnalisme bien entendu.

Dernière édition par Léandra Farewell le Dim 1 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandra Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
3/150  (3/150)

MessageSujet: Re: Léandra Farewell    Dim 1 Juil - 16:03

J'ai fini ^.^
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Léandra Farewell    Lun 2 Juil - 20:32

Qualité : 4.5/6
Description physique 1/1,5 - C'est bien écrit, c'est juste dommage que se soit aussi simplement, une simple énumération des parties de ton corps
Description morale 1.5/1,5 - C'est bien écrit
Histoire 2/3 - Il y a pas mal de répétition et quelques fautes de mots.

Quantité : 4.5/6
Description physique 1.5/1,5 -
Description morale 1.5/1,5
Histoire 1.5/3 - C'est un peu court

Français 1/3 - Il y a vraiment beaucoup de fautes, et des grosses fautes qui plus est, une relecture aurait permis d'éviter ça
Mise en page 2/2 - Rien à dire
Avis personnel 0.5/1 - L'histoire est un peu gâché par la qualité du texte
Originalité 2/2 - Une histoire avec 2 autres membres c'est une très bonne idée
--> 5.5/8

Total 14.5/20 --> arrondi au niveau 15
Tu est très loin du Kaze, il te faut au moins le niveau 18 pour le réservé... à toi de voir si tu veux retravailler ta prez pour prendre 3 points, changer de fruit ou alors commencer à rp pour monter rapidement et le demander plus tard ?

_________________ ~♫
Léandra Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
3/150  (3/150)

MessageSujet: Re: Léandra Farewell    Mer 11 Juil - 14:41

Mouerf... Finalement, j'ai pas le courage de la retravailler pour des raisons perso...
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Léandra Farewell    Mer 11 Juil - 15:56

Ok donc je te valide niveau 15
Tu veux réserver un fruit ou en choisir un directement ?

_________________ ~♫
Léandra Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
3/150  (3/150)

MessageSujet: Re: Léandra Farewell    Jeu 12 Juil - 21:45

j'avais pas vu ^^"
Euh, non ça ira x)