Partagez | 

FT de zuii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: FT de zuii   Sam 30 Juin - 11:01

Fiche Technique de Zuiichi

Style de combat de Zuiichi :

Technique Kyousou

Boost Physique :
Rittai > Durci le corps, plus le niveau du guerrier est élevé, plus le corps est solide. Cette défense est constament utilisée contre les adversaires qui en valent la peine.
Dan Ryoku > Accroit la souplesse et donc l'esquive
Supido > Accroit la vitesse [ plus le niveau est haut plus la vitesse est élevée .]

Techniques de défense :
Tate > Durci la main qu'il met en opposition tel un bouclier En complément du Rittai, cette défence est très solide. De plus elle est très impressionante
Ishi > Rend le corps aussi dur que la pierre mais il est alors impossible de bouger.

Techniques de déplacement :
Tokkyuu > Déplacement tellement rapide qu'il donne l'impression d'une téléportation. En revanche il est impossible d'attaquer avant le déplacement et après il y a un petit temps d'adaptation pour retrouver son équilibre et ses esprits.
Chouyaku > Permet de sauter une fois en l'air . Comparé au Soru l'utilisateur ne peux sauter qu'une fois voire deux pour les plus fort afin d'esquiver en urgence. Pour cette technique il n'y a aucun durcissement d'air, c'est juste un coup de pied tellement puissant qu'il a un effet semblable a un coup d'aile et permet donc de bouger.

Techniques d'attaques :
Ikkini > Technique a maitriser pour utiliser Kaze et Arashi, c'est un coup de sabre au corps a corps d'une puissance inouie .
Tsuku > C'est une technique qu'il faut maitriser avant de pouvoir couper l'acier . Il faut sentir respirer toute chose et de cette manière Zuiichi pourrait même se battre les yeux fermés. Cela augmente donc les capacités d'esquive et de prévoyance.
Kaze > Un coup de lame tranchante a distance
Arashi > Créer une tempète tranchante d'un seul coup de sabre très puissant.
Setsudan > Le fait de trancher l'acier

Techniques interdites
- Arcane interdite N°1: Chikara > Un méga boost qui fait ressortir toute l'énergie de l'utilisateur pour des attaque beaucoup plus puissante. Elle fonctionne en faisant chauffer les muscle énormément mais elle est dangereuse pour la santé. En effet, une utilisation trop longue et trop régulière peut entrainer de sérieuse blessures au muscle qui suivant la gravitée peuvent rendre impossible l'utilisation des muscle ce qui équivaudrait a une paralysie.
De plus même si il n'y a rien de trop grave après l'utilisation de la technique, les muscle seront quand même très douloureux pendant deux ou trois jour. Cependant, il paraitrait qu'en utilisant le Haki de l'armement, le contrecoup de cette technique serait beaucoup moins intense et le probleme de paralysie serait réglé, mais personne n'a jamais tenté a par le tout premier Kyousou qui a emporté le secret de cette rumeur dans la tombe .
- Arcane interdite N°2: Kakouto > Une onde de choc avec un force destructrice tellement puissante qu'elle forme parfois un énorme cratère.

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: FT de zuii   Dim 1 Juil - 9:10

Up, le technique non apprise sont en noire

_________________ ~♫
mes sign':

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: FT de zuii   Dim 1 Juil - 10:31

Validé poil aux pieds!!!

_________________ ~♫
Spoiler:

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: FT de zuii   Dim 1 Juil - 11:02

Merci poil au GROS zizi de Zuiichi!!!

XDD hééé t'as pas le droit d'edit mon post !!

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FT de zuii   

FT de zuii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1