Partagez | 
 

 Queen M.Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen M. Swan

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Queen M.Swan    Sam 30 Juin - 10:30

Queen Marguerite Swan
ft. Senjougahara Hitagi (Bakemonogatari)

Nom : Swan
Prénom : Queen Marguerite
Surnom :
Age : 22 ans
Sexe : Féminin (ça se vois pas? ._.)
Lieu de Naissance : East Blue
Camp : Cipher Pol
Race : Humaine
Grade : /
Métier : Scientifique
FDD/Arme : Fruit de la Lumière / Pika Pika No Mi
But / rêve : Epouser Léandra, résoudre tous les mystères de la science.
. p h y s i q u e .
Une description physique ? Que dire...Queen ressemble à n'importe quel humain, Queen est une jeune femme tout à fait normal...Une magnifique jeune femme même, qui ne passe pas inaperçu auprès de ces messieurs. Il est vrai qu'avec sa longue chevelure pourpre tombant jusqu'en bas du dos, Sa frange venant lui cacher quelques fois la vue, qu'elle aime remettre à sa place d'un geste gracieux de la main, Queen plaît. Possédant de magnifique yeux pourpre légèrement en amende ,reflétant la lumière du jour ou de la nuit mais, restant cependant d'une froideur extrême, ses yeux dévoilent toutes ses émotions....Tout en continuant sur le visage de la jeune femme, nous pouvons remarquer son teint quelque peu mate, la finesse de ses traits ainsi que de ses lèvres et sa peau sans aucunes imperfections.

En descendant un peu plu bas, nous pouvons remarquer sa silhouette fine, élancée, gracieuse, ainsi que ses courbes et ses formes là où il faut en proportion raisonnable, ni trop ni pas assez. Ainsi que sa taille, car Queen est d'une taille tout à fait normale pour une femme, elle doit atteindre environ 1m70 mais, peux paraître plus grande à cause du port de talons. D'ailleurs nous pouvons maintenant continuer sur le look en général de cette jeune femme.Queen possède un look plutôt banale, elle s'habille généralement de noir et met des vêtements plutôt serrés pour laisser ressortir ses formes ainsi que de beaux décolletés, histoires d'en faire fantasmer certains. La jeune femme met exclusivement des jupes plutôt courtes et volantes ainsi que des bottes à talons remontants jusqu'au-dessus de ses genoux.

. m o r a l e .
Comme n'importe quel être humain sur terre, Queen est complexe et souvent contradictoire, à la fois dans sa personnalité que dans ses aptitudes. Elle apparaît tous le temps sans coeur avec une âme de scientifique jusqu'à l'insensibilité. C'est une véritable machine à raisonner et radicalement non humaine. Elle a beaucoup de défauts comme son agitation et à son impatience, à sa nervosité et à son excitation, à son naturel curieux et avide, à sa manie de se ronger les ongles quand elle est préoccupé, à l'importance qu'elle porte à son orgueil, à sa réputation, au respect d'elle-même et à un certain égoïsme. Absolument dépourvu de cruauté, elle est néanmoins endurci à force de vivre dans le sensationnel. Queen se décrit elle-même comme n'ayant jamais été un individu très sociable, elle n'a pas d'ami et n'encourage pas les autres, elle montre une réticence à nouer de nouvelles amitiés et préfère vivre dans la solitude et l'isolement. Elle n'est pas vraiment modeste et pour la logicienne, les choses sont ce qu'elles sont, et se sous-estimer est, tout autant que se surestimer, une altération de la réalité. Une de ses plus grandes faiblesses c'est qu'elle supporte mal les intelligences moins vives que la sienne et elle peut être franchement méprisante pour ceux qui lui sont inférieurs mentalement, et pour ceux avec qui elle n'est pas d'accord.

Lorsqu'elle est en mission elle se garde toujours la possibilité d'agir seule car l'aide qu'elle trouve à l'extérieur est toujours ou insignifiante, ou réticente. Mais l'une de ses qualités et peut être qu'elle ne veut pas marquer des points à ses dépends, elle adore taquiner les autres mais ce n'est jamais vraiment méchant.

Et si elle est dur avec les autres, elle ne s'épargne pas elle-même. elle se fait des reproches quand elle est trop lente à résoudre le problème. Des autres, elle aime les attentions, l'admiration et les applaudissements. Sa nature froide, qui ne se préoccupe pas de la gloire aux yeux du vulgaire, est touchée par les louanges d'un ami. Elle aime impressionner tous le monde en montrant ses facultés et les surprendre. Elle avoue souvent d'être incapable de se refuser une note dramatique. Elle a aussi parfois tendance à faire sa propre justice et assouvir une vengeance personnelle car elle n'oubliera jamais quelqu'un qui lui aura fait un coup bas et tolère les vengeances des autres. Elle peut s'élever au-dessus de telles influences et possède au plus haut degré la faculté très remarquable de se libérer l'esprit à volonté. Elle prête peu d'attention à sa sécurité quand son esprit est absorbé par une mission et sera d'ailleurs absorbée par celle-ci jusqu'à ce qu'elle soit réussi. En dehors des missions Queen est une véritable fainéante et fait rarement de l'exercice par amour de l'exercice et considère l'effort physique sans objet, comme un gaspillage d'énergie. Néanmoins, pour être efficace dans son travail, elle entraîne toujours son corps. Elle peut passer des journées entières au lit quand elle n'a pas de travail. Queen n'a rien d'un lève-tôt quand rien ne l'y oblige. Mais elle peut passer une nuit blanche sur ses tubes à essais quand cela est nécessaire. Dès qu'une mission se présente, elle se lève à l'aube, et devient infatigable, passant des jours, voire une semaine sans repos.
. h i s t o i r e .
Queen, proviens de East Blue, de Logue Town plus particulièrement, fille de deux marines, Queen a été élevée en perspective de faire à son tour, une marine, un soldat ! Sachant que son père, qui était un homme très apprécié dans la marine, autant que par son grade (il était colonel) que par son parcours formidable, n'était pas très paternel, et donc pas très tendre avec sa fille. Pour lui, il fallait qu'elle s'endurcisse vite ! Car la vie n'était jamais tendre et qu'elle devait absolument marcher dans les traces de son père. A vrai dire, beaucoup de fois, il regretta de ne pas voir eu de fils, et le couple ne purent avoir d'autres enfants, puisque la mère de Queen, une fois douce et une très bonne mère, ne pouvait plus avoir d'enfant, il faut dire que le couple était déjà d'un certains âge lorsqu'ils eurent pas petite fille. «Tant pis » C'était dit le père, il ferait d'elle un soldat respecté de la marine, il la traiterait comme un garçon et ne montrerait aucune compassion à son égard. Son enfance, Queen la partagea avec une petite fille du nom de Léandra, et de son frère Wiliam que la petite fille adorait martyriser à ses heures perdues. Léandra c'était sa copine, leurs parents se connaissaient, mieux ! C'était sa voisine, elle habitait juste en face de chez elle, alors forcément, c'était facile de les deux filles de se voir. Aussi loin, qu'elle s'en rappelle, Queen avait un comportement étrange avec tout le monde, elle était égoïste, narcissique et quelques peu méprisante avec les autres enfants qui d'après elle, étaient stupides, lents et possédaient trop peu de réflexion et de jugeote qu'elle. Pas Léandra, non, avec elle, Queen était différente, la belle petite fille aux cheveux neige, n'était pas comme les autres enfants, elle était intelligente, elle gentille aussi, malgré le fait que cette gentillesse cache un véritable petit démon.

Très jeunes déjà les deux filles se révélèrent très casse cou et très bagarreuse, on peut dire qu'elles ont fait les 400 coups ensembles et aimaient bien embarquer le petit frère avec elles. Des bêtises ? Oui elles en faisaient plein et généralement, lorsque le petit frère était avec elles, c'est lui qui était accusé, fort heureusement pour lui cela ne marchait pas à tous les coups et les petites filles se retrouvaient souvent punis. Peu à peu un lien très fort se créa entre les trois enfants et plus particulièrement entre les deux filles qui devinrent inséparables, au point de développer une sorte de relation fusionnel. L'une n'était rien sans l'autre et inversement, néanmoins, cette relation un peu trop passionnel au goût du père de Queen ne lui plaisait pas vraiment, sa fille passait plus de temps à s'amuser avec elle qu'à s'entraîner, de quoi aurait il l'air si sa fille n'était pas digne de faire un bon marine ? Non, il se devait d'intervenir, sa seule progéniture, ne devait pas le décevoir. C'est pourquoi, il empêcha peu à peu les enfants de se voir, tous les jours il programmait une séance d’entraînement qui durait la journée entière pour être sûr que la petite fille ne prenne pas le temps d'aller perdre du temps à jouer avec les autres enfants. Certes, il connaissait le père de la petite Léandra, un homme d'honneur, avec qui il aimait bien travailler, mais il trouvait décidément que sa fille avait une mauvaise influence sur la sienne. Les jours passèrent pour la petite Queen, qui revenait le soir, exténuée, endoloris, et qui généralement, montait se coucher sans même prendre le temps de manger. Pire que la fatigue, ou la douleur, sa séparation avec Léandra la rendait extrêmement malheureuse, bien souvent elle se mettait à verser quelques larmes juste avant de s'endormir et lorsqu'elle tentait d'aborder le sujet avec son père, celui-ci se mettait à décréter que si elle avait encore la force de penser à sa copine, c'est que les entraînements qu'il lui faisait faire n'étaient pas assez dure, et à chaque fois il renvoyait la petite faire des pompes ou des abdos dans le jardin.

La colère finit par monter peu à peu, puisque son père ne voulait pas lui donner son accord pour voir Léandra, dans ce cas elle le ferait dans son dos ! C'est pourquoi, un soir, après son entraînement quotidien, Queen, monta dans sa chambre prétextant la fatigue, dégourdis, et devenue assez agile à force de s'entraîner, Queen sortit par la fenêtre de sa chambre qui était au premier étage de la maison, en moins de temps qu'il fallait pour dire ouf, elle se retrouva dehors sur la terre ferme. Le plus discrètement du monde, tel un félin, Queen s'avança silencieusement, vers la maison de son amie, elle savait où était sa chambre depuis le temps qu'elle se connaissait, comme il faisait bon, la petite fille avait laissée la fenêtre de sa chambre ouverte, une chance pour Queen qui n'aurait pas besoin d'envoyer des graviers pour l'appeler. Avec la souplesse d'un chat, la petite grimpa le long du mûr non sans mal et arriva finalement sur le rebord de la fenêtre de la petite fille. Victoire ! Queen entra discrètement dans la chambre, qu'elle joie lorsque les deux filles finirent par se retrouver !! Certes Queen ne put rester bien longtemps, mais elle promit à Léandra de revenir la voir le plus souvent possible. « Garde ta fenêtre ouverte » lui murmura t-elle, puis elle repartie.

Les années passèrent peu à peu, Queen continua de voir Léandra le plus souvent possible toujours en cachette de son père, qui refusait à chaque fois qu'elle lui demandait. La petite fille devenue jeune femme, gardait en elle une grande rancoeur contre son père, non elle ne l'aimait pas, elle le voyait plus comme un monstre à abattre que comme un être humain, un père, seule sa mère, si douce, la comprenait, elle venait la consoler et lui dire qu'un jour elle le remercierait et que malgré tous les défauts qu'il pouvait avoir, il l'aimait. « Mensonges » se répétait Queen, à chaque fois qu'elle lui disait ça, tout n'était que mensonges, il ne l'aimait pas, il n'était pas son père, il n'était qu'un marine haut gradé, un parfait inconnu. Il lui avait donné la vie ? Ce n'était que la seule chose qu'il ne lui ait jamais donné. Malgré tout, plusieurs années plus tard, la jeune fille entrait dans la marine, son père était gonflé d'orgueil, il avait réussi, il l'avait modelé à son image malgré le fait que ce n'était pas une enfant qui obéissait facilement, le résultat était là, un magnifique résultat. Queen, aussi devait le reconnaître, ses années de souffrances, à trimer sous le soleil de plomb n'avaient pas été vains, elle s'était endurcis, autant sur le plan physique que morale et ça même si cela lui faisait mal, elle était obligée de le remercier silencieusement . Son entrée de la marine ne fut pas la seule récompense qu'elle obtint de son dure travail, une autre petite fille qui avait elle aussi bien grandit, entra elle aussi dans la marine, Léandra ! Elle retrouva enfin son amie de toujours ! Toutes ses années de séparation forcée, toutes ses années où les deux filles devaient se voir en cachette le soir était enfin terminé ! Cette fois, peu importe ce que dirait son père, les deux filles resteraient ensemble ! Le soir de ses retrouvailles, les deux filles c'étaient retirés des autres marines, elles étaient parties se promener toutes les deux pour ressasser, leurs plus beaux souvenirs, leurs journées passés ensemble, autrefois. On pouvait entendre les rires des deux filles s'élever au loin, le passé était une chose merveilleuse, maintenant elles devaient penser au présent. Elles allaient pouvoir travailler ensemble, et avaient de grands projets. Ce soir là, alors que la nuit était tombée, sans même penser, sans même réaliser ce qu'il se passait, les lèvres des jeunes filles se rapprochèrent, pour finalement échanger un long baiser langoureux sous les étoiles et la lune, dans le silence de la nuit.

Quelques temps plus tard :

«Entrer au CP9 ? » Demanda Queen.

Léandra se trouvait devant elle, on venait de lui faire la proposition, d'entrer le Cipher Pol 9, et il n'y avait pas qu'à elle, Wiliam son frère avait eu la proposition aussi, même Queen, mais elle n'avait pas encore acceptée, elle était bien là où elle était, la jeune femme avait tout ce qu'elle voulait, elle pouvait même exercer le rôle de scientifique comme elle l'entendait. Cependant, Léandra semblait déjà savoir qu'on lui avait proposé, il faut dire qu'après toutes ces années elle savait pertinemment lorsque la jeune femme lui cachait quelque chose.

«J'imagine que ton frère y va. »

« Oui, ainsi que moi...Et toi ! »

Queen releva les yeux de son livre, du Léandra tout craché, si Queen disait non, Léandra entendait oui, c'était l'esprit de contradiction incarnée, de plus, Queen savait parfaitement que Léandra l'harcèlerait pour qu'elle accepte . Contrariée, la jeune femme se mit à se ronger les ongles, elle n'aimait pas qu'on la force néanmoins, elle se voyait moins refuser ça à sa compagne. Entrer au CP9, pour Queen cela signifiait la fin de la tranquillité, elle qui passait ses journées à faire toutes sortes d'expériences aussi bizarre que douteuses, allait se retrouver à parcourir le monde pour arrêter des méchants. Non, Queen était bien trop fainéante pour ça, et ce genre de choses lui paraissait bien trop facile, son cerveau complexe répugnait à la stagnation, il lui fallait des énigmes qu'elle devait résoudre, c'est pourquoi la science lui convenait si bien, laisser tomber tout ça pour...Se consacrer à des choses trop faciles n'était pour elle pas acceptable. De nature égoïste, elle aurait très bien pu refuser, et c'est d'ailleurs ce qu'elle aurait fait si Léandra n'était pas venue. Elle était tiraillée, entre deux mondes, entre deux choses qu'elle aimait par-dessus tout. Même en faisant plouf plouf, elle ne savait que choisir, son coeur ou la raison ? Après réflexion et un long débat mentale, pesant le pour et le contre, Queen finit par accepter d'accompagner Léandra dans sa quête.

Étonnement, Queen n'eut jamais à le regretter, oui, elle s'était bien trompée, non seulement elle pouvait continuer à faire ce qu'elle voulait, mais en plus les missions qu'ont leurs donnaient été à la hauteur de son esprit. Aujourd'hui, Wiliam, Léandra et Queen sont toujours, ensembles, certes, la jeune femme continue de martyriser Wiliam à ses heures perdus mais, malgré ça, le trio reste inséparable.

_________________ ~♫


Dernière édition par Queen M. Swan le Dim 1 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen M. Swan

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Queen M.Swan    Dim 1 Juil - 12:51

Fiche finit ! Merci au futur correcteur !

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momoji Hamano

avatar


Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: Queen M.Swan    Dim 1 Juil - 13:45

Je m'en occupe dans la soirée Wink


_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Queen M.Swan    Lun 2 Juil - 17:17

Qualité : 4.5/6
Description physique 1/1,5 Trop de ponctuation!
Description morale 1/1,5 Pareil!!
Histoire 2.5/3


Quantité : 3/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1/3


Français 2/3 (a noter par rapport a la quantité, un texte de 20 lignes avec 10 fautes est inférieur a un texte de 100 lignes avec 10 fautes .)
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 2/2 J'ai bien aimé l'histoire, surtout le fait que deux autres membres du forum en font partie, au final vous vous retrouvez tous, c'est bien ^^

Total 14.5/20

Tu obtiens donc un lvl 15 si on arrondi! Dommage que tes descriptions soient si courtes car au niveau de la qualité c'est presque parfait! Juste au niveau de la ponctuation trop présente, ton texte est haché ce qui rend la lecture moins agréable mais bon je n'ai pas trop sanctionné ce point. Pour le reste j'ai été assez satisfait ce qui explique ce lvl 15.
A ceci s'ajoute les 3lvl que tu avais gagné lorsque tu était présente et que, notre fonda à bien voulu t'attribuer et donc au final c'est un niveau 18 que tu obtiens!

Il te manque un lvl pour avoir ton FDD mais tu peux néanmoins le réserver. Si tu rp bien tu pourra l'acquérir rapidement et je ne me fait pas de soucis là dessus Smile

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen M. Swan

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
107/180  (107/180)

MessageSujet: Re: Queen M.Swan    Lun 2 Juil - 18:56

Je veux bien le réserver, merci!! ♥

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Queen M.Swan    

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen M.Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-