Partagez | 
 

 Fire burning ! Termine en attente de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Farewell

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
42/150  (42/150)

MessageSujet: Fire burning ! Termine en attente de validation.   Ven 29 Juin - 9:58


Nom : Farewell
Prénom : William
Surnom : Fire Burning
Age : 16 ans
Sexe : masculin ♂
Lieu de Naissance : Logue town
Camp : Cp9
Race : Humain
Métier : Exterminateur.
Arme : Mera Mera no mie
But / rêve : C’est simple, éliminer tout les nuisible dans le monde et protéger sa sœur.


Commençons simplement par la première chose que les gens remarquent et utilisent pour vous cataloguer. La seule chose que les personne faible d’esprit ou tout simplement très influençables prennent en compte avant de venir vous parler ou tout simplement passé près de vous. Cette chose si importante pour tous et que les gens s’en intéressant trop sont appelé superficiel, vois même faux. Le physique. La plupart des gens laisse dire que ça ne les intéresse pas plus que sa et que le regard des gens ne compte pas, mais c’est faux. Le regard des gens sur sois compte, peut être même plus que tout le reste. Et suivant son physique, notre caractère et nos relations avec les autres changent aussi en fonction de leurs physiques par rapport au notre. Lorsqu’on est confronté à quelqu’un de plus laid que nous, on le méprise et le rabaisse ; lorsque ont se retrouve avec quelqu’un de plus beau, on l’idolâtre et le prend pour meilleur que nous. William, lui, est plus dans la catégorie que l’on idolâtre.

Commençons tout d’abord par ce que les laids appellent la tête. Le vocabulaire fait partie de la beauté, la beauté intérieur et même si nous parlons de l’enveloppe de William restons dans la beauté. Donc je disais, commençons par son magnifique visage.
Parlons de la partie la plus incroyable, ses yeux. Ses yeux d’un vert pistache pétillant de douleur tout en restant mystérieuse. Son intense regard vert, qui dans un combat montre le désespoir et se métamorphose en couleur rouge. De longs cils accentue se regard en rajoutant à son charme.il a un petit nez un peu retroussé lui donnant un coté un peu noble. Sa fine bouche laisse voir la puissance qu'il a en lui. Ses oreilles sont caché derrière sa chevelure d’un blond pal qui lui tombe jusqu’à la nuque et masquant son front. Son air toujours assombri donne l’impression qu’il cache de nombreux évènement douloureuse.

Ensuite viens son corps que l’on peu presque définir de parfait dans son genre. Du haut de son bon mètre vingt trois et de ses quarantaine de kilos, il a une musculature fine mais efficace uniquement concentré sur l’agilité et la souplesse, lui permettant d’avoir une rapidité accru sans pour autant négligé la puissance des mouvements. De petites bras pas trop musclé, mais pas trop dépourvue de masse musculaire non plus, juste ce qu’il faut pour être élégant. Ses fines jambes délicates rajoutent à son air noble. Bien sur, ce corps parfait ne peut tolérer de cicatrice et ni de tatouage.

Viens après sa tenue vestimentaire, car un corps parfait tel que le sien ne peut pas être vêtu de vêtement en lambeaux.
Un manteau Noir, avec un cache-col blanc comme les nuages. Manteau qu’il porte d’ailleurs plus souvent comme une cape se contentant de le poser sur ses épaules. En dessous, un simple t-shirt noir. Un pantalon allant avec le manteau d’une couleur noir.
Pour venons en aux habitudes gestuel, présentent dans les dialogues, dans la démarches, la détente et toute les petites choses de la vie quotidienne. Sa posture droite et sa démarche pleine de classe qui montre son rang, Cipher Pol un très haut rang voir le rang le plus gradé du monde.


Atypique est le mot, lorsque l'on se penche sur le caractère et l'éthique de William. A l'époque de son intégration au sein de la marine, l'homme n'avait pour ainsi dire pas vraiment l'habitude de réfléchir sur le sens de sa vie, ni sur la portée de ses actes. Porté par une discipline de fer que la marine lui donne, William passa les 7 premières années de sa vie à les obéir. Il en résulta un guerrier chevronné, motivé par une mécanique guerrière qui lui intimait l'ordre de cibler ses ennemis en ne suivant que la confiance aveugle qu'il se devait de porter au Gouvernement Mondial. Cette expérience et cet entraînement fit de lui un guerrier froid et dur, dont la spécialité se révéla au fil des années : la torture. Le William version soldat de la marine est donc cet homme : un fieffé salaud, comme beaucoup d'hommes à la solde du Gouvernement.

Mais le William d'aujourd'hui, celui qui décide désormais de devenir membre du Cipher Pol 9 à la recherche du « quelque chose mais quoi ? » en est à la fois loin et très proche. S'il renie ces dernières années passées à torturer et à disséquer, William n'en est pas moins devenu une personne en recherche de paix. Il en résulte un homme affable et placide, aux apparences inoffensives, caché sous des airs de nigaud un peu pataud. Il n'hésite pas à aller vers les gens, poussant sa curiosité jusqu'à l'extrême, surtout lorsqu'une jeune Femme pointe le bout de son nez. William donne surtout l'impression d'être ce genre de personne irresponsable e à qui ne sied aucune responsabilité. Mais cette façade, bien que sincère de par cette recherche effrénée d'une vie non-dénuée de sens, cache un traumatisme sous-jacent, des stigmates d'une vie vouée à la violence et au fanatisme aveugle. Habité par des cauchemars récurrents, William dissimule tant bien que mal ce passé qui le hante désormais, lui qui a pu observer le véritable visage du monde depuis quelques années. Une recherche du salut à l'aveuglement complet, qui, au fond de lui, le fait douter quant à son aptitude à réparer le tort qu'il a pu causer.

En somme, c'est une personnalité trouble et entachée de mystères, dont le passé sanglant tranche avec la personnalité présente, pourtant sincère et honnête dans les paroles comme dans les actes. D'aucuns diraient que William est instable, schizophrène paranoïaque, ou complètement fou. Certains - plus rares - pensent plutôt que William a développé une force de caractère peu courante, et que celui-ci a réussi à faire partiellement abstraction de ses démons intimes, afin de se construire une seconde fois, comme s'il désirait renaître après une période de vie qu'il rejette. Il gèrerait alors une personnalité nouvelle, sans n'omettre les actes du passé, afin de devenir meilleur et de chercher le moyen d'exister par une utilité réelle, mais surtout... « propre ». Certains appelleraient cela une rédemption en bonne voie de réussite. Peu nombreux étant les meurtriers revenant sincèrement sur le droit chemin, les crimes du passé étant souvent ancrés de manière profonde dans l'âme, tel un poison impossible à enrayer... William ne cherche pas le salut, il cherche à nettoyer son âme. Il s'attends à rejoindre l'Enfer, mais quitte à y aller, autant le faire avec une conscience sans tâche. Il assumera le moindre jugement, tant que celui-ci se passe après sa mort. Pour l'instant, William veut faire le bien, et aider ce Gouvernement.

Pour finir parlons de son but et de son idéologie. C’est simple, éliminer tout les nuisible dans le monde et protéger sa sœur.
Il ne peut voir tout ce qui ressemble à des pirates et des révolutionnaires. Dés qu’il en voit un, il est obliger de le rabaisse plus bas que terre, jusqu’à ce que celui s’en prenne à lui et que William puisse s’en débarrasser. Même si c’est rare qu’il combatte lui-même, il aime se battre. Son rêve n’est pas un monde de paix entre les pirate et la marine, il rêve de railler les pirates et tout nuisible à l’ordre public de la carte du monde. Et de se trouver au sommet de ce Monde parfait tout comme lui.


Il est maintenant temps de vous parlez de l’histoire imparfaite de cet adolescent. Car comme vous devez vous en douté, il n’est pas arrivé dans le CP9 par chance où par hasard. Il ne c’est pas mis a détesté les pirates et les révolutionnaire du jour au lendemain avec simplement l’envie de nettoyer le monde. Tout à un début et tout acte ont leurs conséquences même si ce n’est pas immédiat, car comme on dit : « Le feu de la vengeance qui semble éteint, souvent, dort sous la cendre du temps » on dit aussi « La vengeance est un plat qui se mange froid », mais c’est moins beau que la première…

L'histoire de William débute avec l'annonce d'une très bonne nouvelle, nous sommes le 30 d'un mois de juillet en plein été et une mère charmante et gentille va mettre au monde son enfant, deux filles de l'age de 4 ans au nom de Léandra et Queen ainsi qu'un brave homme attendent la naissance d"un bébé. le Suspense est à son comble quand tout à coup on peut entendre le médecin dire : " C'est Un magnifique Garçon ! On peut déjà voir qu'il a les même cheveux que son père mais le même nez que sa mère , félicitation Madame Farewell, Comment allez-vous l’appeler ? La mère pris son souffle puis répond : "Il S’appellera... William ! Comme son défunt grand père."

Six ans plus tard, William était devenu un enfant surdoué ainsi que très ami avec sa soeur Léandra et sa meilleure amie Queen. Ils avaient commencé à passer plus de temps à s'amuser et faire des bêtises ensemble. Même si Queen avait tendance à ne pas être des plus tendre avec lui, elle l'aimait énormément comme elle aimait sa soeur Léandra. Enfin, ils fessaient des bêtises, mais ils finissaient bien vite punis, à chaque fois, les deux amies essayaient de faire en sorte que ce soit William qui se fasse punir mais, cela ne marchait pas très bien. Malheureusement, cette harmonie ne dure pas très longtemps ; le temps passe et leur meilleur ami Queel ne venait plus jouer avec eux et à chaque fois qu'ils demandent à son père, il ne répondait jamais. Les secondes passent puis les minutes, les heures, les jours, mais toujours pas de Queen. Un jour, sans savoir pourquoi, Léandra propose à son frère un entrainement dur et celui-ci accepta la proposition de sa soeur. Ils partirent en chez leur père et leurs demande un entrainement dur. Huit ans plus tard, Léandra rejoins la marine et pendant ce temps quand William avait l'âge de 14 ans, s'entrainé sur l'ile tous en la protègent.

Quelque temps passe et William venait de rencontrer un aventurier qui rêvait de pouvoir découvrir chaque centimètre de chaque ile du monde. Il s'appelait John et il avait l'âge de 49 ans et puisque lui étais un ancien soldat de la marine, les parents de William étaient vol entier pour le laisser entrer dans sa maison. Il était très ami, des fois il aidait William à s'entraîner, des fois il lui raconté ces aventures entre autre. Mais un jour quand John demande à notre héros que voulait-il faire dans la vie et quel était son rêve il répondit William répondit par '' Mon seul et unique rêve c'est de protéger ma soeur ainsi que sa meilleur ami et je ferai n'importe quoi pour être avec eux '' John sourit puis lui dit : '' Alors, si tu veux devenir assez fort pour pouvoir les protéger tiens ce fruit il t'aidera énormément et avant de nous quitter je vais t'apprendre à le maîtriser '' Il sorti de son sac un fruit bizarre violet et le donne à William '' Prend le puis mange le et surtout ne le rejette pas ! '' William le prit et le mange comme le lui avait demandé son ami. William ne pouvait continuer de ronger cette pourriture et sans se rendre compte il avait mangé un redoutable fruit du type Logia et s'ètait le Mera mera no mie le fruit des flammes. Quelque temps plus tard William pouvait faire sortir des flammes, les absorber...

Dans un triste jour, pendant que William s'entraînait à maîtriser son fruit du démons ainsi que d'apprendre des nouvelles techniques, un groupe de pirate débarque sur l'île et seulement six personnes avaient la capacité de défendre leur tendre bien aimé île qui sont : les deux parents de Queen ainsi que ceux de William et Léandra et les deux nouveaux amis qui sont : William et John. William supplia aux cinq autres personnes de ne pas mêler leur nez au combat et difficilement ils acceptèrent tous sauf John qui ne voulait le laisser seul. Les deux amis se lancèrent fièrement vers les pirates qui n'étais pas très nombreux, William s'occupais des membres et John du capitaine. Le combat était finis et nos héros avaient battues tous leurs ennemies, mais à peine il donne dos au ennemies, un survivant tire sur John avec un fusil et celui-ci tombe directement et ne pouvant dire aucun mot. '' Noooon !!! JOHNNN !!! *pleure* Tu vas me le payer !!!!!!!!!!!!!! '' William se précipite sur le survivant et le perce avec un bras enflammé. Depuis ce jour William devenu sombre et n'étais plus l'enfant qu'il étais.

Un ans et demi ètaient passé depuis le depart de sa grande soeur de son ile. Et Maintenant il devait la rejoindre. Le voyage avait été long et pénible, mais enfin par le hublot de ses appartements il pouvait percevoir le QG de la marine sur East Blue, durant toute la traversée il avait dut supporter les murmures et regards en coin des officiers qui admiraient le noms des Farewell, et bien sur, ceux qui leur vouait une jalousie profonde et hargneuse ; enfin le genre de chose aux quel le jeune garçon ne prêtait guère attention. Il descendit du pont avec ses bagages en même temps que les autres marines et marqua une pause devant le gigantesque portail de la marine. Un magnifique édifice peut être de marbre ou dans un matériaux qu’il ne connaissait pas encore. Sur ce portail était sculpté l’insigne de la marine, une sorte de représentation d’une mouette ainsi qu’une clef de douze à l’horizontale en dessous du dessin représentant le volatile. Du moins il croyait que c’était quelque chose dans le genre. Un signe abominablement laid pensa le jeune garçon en soupirant avant de se mettre en route pour le QG. Après quelques mois notre génie fut nommer Sergent auprès de sa soeur et son amies. Après quelques temps, notre trio eurent une intéressante proposition qui allaient réalisé le rêve de leur père et qui est de rejoindre le Cipher Pol. Tous les trois acceptèrent, et se retrouvèrent de nouveau en s'amusant, s’entraînant et vivre ensemble.





Dernière édition par William Farewell le Lun 2 Juil - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Farewell

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
42/150  (42/150)

MessageSujet: Re: Fire burning ! Termine en attente de validation.   Dim 1 Juil - 19:07

Voila j'ai terminé Smile bonne lecture à celui qui vas me noter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsukane

avatar


Messages : 541
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Fire burning ! Termine en attente de validation.   Lun 2 Juil - 18:24

Qualité : 3/6
Description physique 0.5/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1.5/3


Quantité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1.5/1,5
Histoire 1.5/3


Français 1.5/3
Mise en page 2/2
Avis personnel 0/1
Originalité 2/2

Total 12.5/20

Tu obtiens donc le un lvl 13 puisque j'arrondis. Maintenant passons à la critique car il y a des choses à dire...
Beaucoup beaucoup de fautes!! Trop de fautes même et pour la plupart elles sautent aux yeux! Une relecture t'aurais permis d'éviter ça. Certaines phrase n'ont pas de sens, tu met un point alors que la phrase ne semble pas finis. C'est assez étrange à lire honnêtement, le tout rend la lecture assez désagréable à un point où j'ai faillis arrêter de lire!!
Pour ce qui est de la quantité, j'ai trouvé ton histoire bien courte et c'est dommage, la description physique l'est un peu trop aussi.
L'ensemble t'a fait perdre un point en "avis personnel" les fautes, les phrases mal tournée ou étrange enlèvent tous le charment à l'originalité de la préz. Car oui je trouve ça original de faire une préz en "commun" avec deux autres membres!

Donc voilà, pour toi se sera un lvl 13 ce qui, est insuffisant pour obtenir le mera mera ou le réserver. Il faut savoir que ce FDD est au niveau 18 et qu'il te faudra ce lvl pour manger le fruit, pour le réserver il te faut le lvl 16. Tu as donc beaucoup de travail à fournir!!

_________________ ~♫
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fire burning ! Termine en attente de validation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fire burning ! Termine en attente de validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» [Terminé][En Attente de validation] Brooks
» [Terminé En attente de Validation] Ozy Mandras
» Narcisz Szmanda [En Attente de Validation]
» [Validée]Kaim Ashwood ( en attente de validation svp merci je vous aime :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-