Partagez | 

Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    Jeu 28 Juin - 22:39

Nom : Kyousou
Prénom : Zuiichi
Surnom : Saikyou
Lieu de Naissance : Dans les blues
Camp :Pirate
Race : Humain
Métier : Bretteur/ Vigie
Arme : Arashi un sabre auquel il tient beaucoup
But / rêve :Devenir l'un des plus grand combattant du monde et mourir au combat .

Seul dans la pénombre, face a une dizaine d'ennemis inconscients, un homme de taille moyenne entre le mètre soixante-dix et le mètre quatre vingt se tient debout avec le corps ensanglanté et les vêtements déchirés . Cet homme, il est plutôt mince et pourtant dépasse les 80 kg. Ce poids, il le doit a sa masse musculaire et a la solidité de ses os. Cet homme n'est autre que Zuiichi ''Saikyou'' Kyousou . La lignée des Kyousou est connue pour être une famille de guerrier, un clan de combattant solide, robuste, puissant et rapide . Et c'est dans ce but la qu'est formé le corps de chacun des membres de la famille et Zuiichi n'y fait pas exception. Il le prouve par tout ces corps innerte qu'il y a autour de lui. Légèrement énervé d'avoir été blessé, le guerrier marmonna alors avant de reprendre sa route .

« Kuso, ils n'étaient pas si faibles que ça finalement... Ils ont réussi a me blesser... »

Des paroles arrogantes comme celle ci, Zuiichi pouvait se les permettre car comme tout les membres de son clan, Zuiichi a une peau très solide capable de résister au tranchant d'un sabre si il n'est pas utilisé avec force. Cette technique semblable au tekkai n'est en rien comparable a celle ci. Elle est en effet plus puissante une fois maîtrisée car ce n'est pas seulement le durcissement des muscles, c'est aussi l’entraînement quotidien d'un corps fait pour le combat. C'est la peau, les muscles, les os et tout ce qui peut faire obstacle a une attaque physique. Cette technique est l’œuvre et l'invention du clan Kyousou, rappelez vous en. Comparé au Rokushiki, il faut un entraînement intensif du corps pour maîtriser les Techniques des Kyousou. A présent, sans même soigner ses blessures, le guerrier se dirige lentement vers une taverne la tête haute, ses larges épaules bien droites et une démarche fière de combattant !! Faisant peur a tout le monde dans la rue sûrement a cause de son corps ensanglanté . Il entre ensuite dans une taverne et s'écrit :

« Oye !! Va m'acheter de nouveaux vêtements tavernier !! »

Puis il s’assit. Ses vêtements, un style plutôt décontracté avec des vêtements larges mais courts qui ne le dérangent pas pendant le combat. Pour couvrir ses jambes, il n'a qu'un simple Short gris foncé qui il faut l'avouer ne lui donne pas du tout la prestance d'un guerrier enfin ça ne l’empêche pas d'être charismatique. Pour couvrir ses muscles seyants et surtout son corps remplit de cicatrices plus ou moins visible, il n'a qu'un simple tee shirt blanc un peu sale d'aspect et pourtant le guerrier n'est pas un gros porc il lave ses vêtements. Mais le sang, la terre et la poussière, ça part difficilement. Par dessus ce tee shirt, il porte un Haori plutôt court de couleur rouge. En portant ce Haori avec fierté, il prouve qu'il est du clan Kyousou et c'est pour cela qu'il serai pas bon pour vous de l’abîmer ou même d'y toucher. En guise de chaussure, le combattant se contente de geta car il est très a l'aise avec et il s'en sert d'ailleurs pour parer d'éventuel coups qui serait trop rapide pour son sabre.
Après cette interruption, tout le monde dans la taverne se mis a regarder le visage colérique de Zuiichi. Un visage menaçant qui faisait peur a presque tout le monde dans la taverne, un visage ténébreux surmonté par des cheveux noirs et épais un peu en pétard car jamais coiffés. Un homme vint alors a sa rencontre pour contester et Zuiichi se mit a sourire, sa bouche était entourée d'une fine barbe. Il fixa ensuite son interlocuteur de ses yeux noirs avec un air réjouit a l'idée de devoir se battre a nouveau .

« Hey teme. Tu veux te battre ou quoi ? Dégage de mon chemin ! »

L'homme l'attaqua alors et Zuiichi n'eut besoin que d'une main pour le maîtriser en lui saisissant le cou. On pouvait alors clairement voir des tatouages sur son poignet, des tatouages simple dont on ne connaissait pas la signification et tout le monde se demandait d'ailleurs l’intérêt de ces tatouages. Ils étaient bleus et entouraient le poignet tel deux bracelets tout simplement. En regardant mieux, on pouvait constater qu'il en avait a son deuxième poignet et aussi sur ses deux chevilles. Sûrement qu'ils étaient la pour aller avec les boucles d'oreille de Zuiichi qui avait deux petites boules bleus accrochées aux oreilles pour lui donner encore plus un air de délinquant. Enfin bref, il fini par lâcher son pitoyable adversaire et 10 minutes plus tard ses vêtements étaient la .

Plus tard, les déplacements de Zuiichi le menèrent sur une autre île. Il comptait y rester quelques jours et se dirigea donc vers un hôtel puis sans demander de chambre, il alla s'installer vers l'une de celle ci qui était déjà occupée par un couple dont une belle jeune demoiselle.

« Hey barrez vous, cette chambre et a moi maintenant. Enfin toi tu peux rester ma belle. »

Disait-il avec un sourire pervers. Voilà ce qu'est Zuiichi, il a tout les défauts que l'on peut détester chez un homme, un bourrin sans cœur, délinquant qui se croit tout permis. Il pense qu'il a tout les droits et en plus il est obsédé. Ajoutez a cela une arrogance incroyable surtout pendant les combats et un besoin de parler mal a tout le monde sans la moindre politesse. C'est ce qu'est Zuiichi ou plutôt ce qu'il montre. Et donc suite a cette entrée en scène, un employé vint intervenir pour demander a Zuiichi d'aller dans un autre chambre bien entendu.

« D'ou tu me donne des ordres Teme ! Je vais te les faire bouffer tes autres chambres !! Je veux celle ci car elle est plus proche de l'entrée !! »

Zuiichi se mit alors en colère, une colère justifiée par trois choses. Tout d'abords Zuiichi déteste qu'on lui donne des ordres surtout si l'on est faible. C'est un homme qui n'obéis qu'a lui même tout simplement parce que son arrogance a réussi a le persuader que toute ses décisions étaient les meilleures et que donc celle des autres ne valaient pas la peine qu'on les écoutes. Ensuite, Zuiichi est un flemmard et c'est pour cela qu'il préfère la chambre la plus proche de l'entrée, pour faire le moins de pas possible bien évidement. Pour finir, la troisième raison de son énervement est tout simplement que Zuiichi s'énerve très très vite, il réagit au quart de tours car pour lui la rage est un très bon stimulant pour combattre. En revanche il a la qualité de ne jamais stresser pendant un combat quelque soit la force de son adversaire car il prendra plaisir a se battre contre un ennemi beaucoup plus fort que lui.
Après avoir fait fuir tout ses opposants, Zuiichi alla se promener en ville et c'est a ce moment la que l'on découvre une autre facette de sa personnalité, celle qui n'est pas méchante et bourrin, celle que n'importe quelle femme apprécierait mais que lui déteste montrer. En effet, en se promenant il rencontra une jeune fille en pleure et ne put s’empêcher d'aller la voir.

« Hey petite arrête de chialer tu veux ? C'est les tapettes qui chialent !! »
« Mais j'ai perdu mon chien !! »
« Mmh si je te le retrouve t'arrête de chialer ?»
« Sniif Oui !! Merci monsieur !! »
« Tchh me remercie pas Baakaa !! Je fais ça juste pour que t'arrête de chialer !! »

En réalité, cette fille lui faisait un peu de peine mais il ne voulait pas l'avouer. A par cette gentillesse, Zuiichi est quelqu'un de très charismatique et très positif. Il sais remonter le moral des autres sans problème même si ce n'est jamais son intention. Comme vous l'aurez compris c'est aussi un guerrier très courageux qui n'a peur de rien et qui est prêt a tout pour protéger le peu d'amis qu'il possède. Après quelques minutes de recherche, il nous prouva ce courage en affrontant un gros musclé qui faisait deux fois sa taille juste pour récupérer le chien et le donner a la petite .

« Tient le voilà, fais attention la prochaine fois promet le moi. »
« Promis monsieur !! Vous avez l'air très méchant mais vous êtes super gentil en faite !! »
« Nani ?!? Tchh petite peste si tu n'étais pas une gamine je t'égorgerai ! »

Les promesses, une chose très importante pour Zuiichi car croyez le ou non c'est un guerrier et donc un homme d'honneur. Il tient toujours ses promesses et aime quand les autres tiennent les leurs. D'ailleurs il n'y a pas intérêt pour vous a trahir sa confiance. En tant qu'homme d'honneur, il ne fuit donc jamais un combat même si il est sûr de perdre. Et en tant que guerrier, il aime connaître le nom de celui qui va se battre contre lui, il donne bien entendu le sien aussi . Pour finir, Zuiichi est quelqu'un d'un peu je m'en je-m’en-foutiste. Il a d'ailleurs déjà dit assez souvent qu'il s'en foutait de la marine ou des révolutionnaires tant que son adversaire était bon. Quelque soit son camp, Zuiichi ne considère jamais personne comme un ennemi .
Sinon au niveau de ses goûts, Zuiichi adore le rouge et le saké.

Chapitre 1 > Le clan Kyousou

Ce clan qui existe depuis maintenant des siècles a vu de nombreux guerrier légendaire voir le jour qu'ils soient Pirate, Marine ou alors chef de la garde du roi. Cela a commencé avec Joukaku Kyousou, le plus fort guerrier du royaume de Luvneel, chef de la garde rapprochée du roi et forteresse a lui tout seul du royaume. Cet homme était imbattable et se fit vite connaître a travers le monde entier. Il se maria ensuite et eut un fils pour finalement mourir au combat dans l'honneur en protégeant sa patrie malgré son age très avancé de 87 ans . Son fils quant a lui continua sur les trace de son père et eut une vie identique et une mort identique après avoir donné naissance a un futur marine qui mourut quant a lui très jeune et en plus d'une maladie plutôt qu'au combat. En revanche c'est grâce a lui que l'on a put qualifier la famille Kyousou de clan car il eut deux fils et une fille pendant ses 30 ans d’existence, tout les trois devinrent de grand guerrier et eurent plusieurs enfant a leur tour agrandissant ainsi considérablement la famille qui put voir passer de nombreux marines, garde du roi, moins de chasseur de prime, encore moins de pirates et pas un seul révolutionnaire ou simple civil .
Le père de Zuiichi quant a lui était un marine assez réputé et haut gradé. Il était assez connu dans le clan comme étant l'un des rare qui se rapprochait de la puissance de Jougaku et pour cette raison, il allait en demander beaucoup a son fils dès sa naissance...

Chapitre 2 > Zuiichi Kyousou le petit dernier de la lignée

Le père de Zuiichi fondait beaucoup d'espoir sur lui, il espérait que son fils devienne encore meilleur que Jougaku et d'ailleurs celui ci avait rejoint les même idéaux après avoir atteint un certain age. C'est pour cela que le jeune pirate fut entraîné dès son plus jeune age, un entraînement surtout physique pour se forger un corps de guerrier. L’entraînement des Kyousou commençait toujours de cette manière car sans un physique de combattant, il était impossible de maîtriser les techniques du clan. Et donc de 6 a 12 ans, chaque enfant Kyousou forgeait son corps.
Bien qu'étant le plus jeune, Zuiichi se manifesta aussi comme étant le plus doué de tous car a cause de son père il s’entraînait deux fois plus si bien qu'a 12 ans son corps était presque aussi solide que celui d'un guerrier Kyousou adulte. Il commença ensuite a apprendre les différentes techniques de la famille et parvenait grâce a son corps a les maîtriser assez facilement il faut l'avouer. Il excellait notamment dans les techniques de défense et de durcissement du corps. Il avait d'ailleurs même sans ces compétences une endurance incroyable et une solidité a toute épreuve donc les utiliser le rendait pratiquement imbattable. D'ailleurs aucun des ses cousins ne parvenait a le battre...

Chapitre 3 > Pirate !

A 15 ans, Zuiichi était déjà comme il est maintenant, un jeune délinquant si l'on peut dire avec aucune classe, aucune tenue et aucune manière. IL volait déjà plein de truc et menait une vie facile car pour lui tout ce qui comptait c'était combattre et se nourrir pour vivre. Mais son père ne le voyait pas de cette manière et le lui fit comprendre.

-Petit imbécile !! Ce n'est pas comme ça que tu deviendras un homme d'honneur !! Si tu continue comme ça je vais devoir te tuer de mes propre mains !!!
-Peu essaie un peu pour voir le vieux !! L'honneur c'est en combattant qu'on le trouve, pas en protégeant une bande d'ingrat qui compte sur les autres et qui n'ont pas une once de fierté !!

C'est depuis ce jour que Zuiichi fut viré de chez lui par son père, ses parents divorcèrent alors car sa mère ne supportait pas l'idée de voir son fils se débrouiller seul si jeune. Zuiichi vécut donc chez sa mère pendant quelques temps l'aidant a gagner de l'argent pour vivre mais cela ne suffisait malheureusement pas. C'est alors qu'un navire pirate attaqua le village du jeune homme qui eut un réflexe que n'importe qui aurait eu a sa place. Si si n'importe qui aurait eu ce réflexe d'essayer d'aller voler leur trésor plutôt que de s'enfuir. Il alla donc sur le navire pirate et mis leur patté aux pirates qui gardait le bateau puis commença a le fouiller tranquillement jusqu'à trouver le trésor mais en sortant de la salle ou se trouvait tout l'argent, une surprise l'y attendait. En effet, le capitaine ainsi que ses deux lieutenants étaient posté devant la porte et attendait que le jeune délinquant sorte pour lui mettre une bonne correction.

-Tient donc !! Une fourmie s'est égaré sur notre navire a ce que je vois. Tu essayais de nous piquer notre trésor c'est ça ? Tu manque pas de cran toi, piller des pirate quand ils ne sont pas la mais maintenant tu fais moins le fier n'est-ce pas ?

Zuiichi resta silencieux, il lançait un regard haineux aux pirates car il n'aimait pas du tout être provoqué et prit de haut mais il se contenta de ce regard sans réagir car combattre 3 pirates en même temps serait très dangereux même pour lui . En revanche, il ne ressentait aucune peur et c'est ça qui était le plus effrayant.

-Alors tu dis rien ? Tu ne t'attendais pas a nous voir n'est-ce pas ? Et maintenant c'est la peur qui te paralyse c'est ça ? Enfin tu as raison, que tu bouge ou pas ça ne changera rien a ton sort vu que tu ne pourrais pas faire grand chose face a nous. /Zuiichi se met a sourire/ Peuh tu pense que nous faire un jolie sourire au lieu de ce regard haineux te sauveras ? Tu as tort, nous sommes beaucoup trop en colère pour t'épargner !!
-C'est pas ça pauvre con... Je me réjouis juste a l'idée de combattre trois adversaires en même temps. J'espère que vous en valez la peine, si vous me divertissez pas je ne pense pas que je vous laisserez en vie .
-T-Temeee !!!!!

Le capitaine commença alors a attaquer Zuiichi qui arrêta le coup d'une seule main et brisa ensuite le poignet du pirate .

-Vous feriez mieux de ne pas me sous estimer et d'y aller a fond ! A moins que... Ce soit tout ce dont vous êtes capables ?

Les deux lieutenant attaquèrent alors Zuiichi a leur tour le maîtrisant sans trop de difficulté au niveau du combat. En revanche au niveau endurance Zuiichi leur était carrément supérieur, il avait beau se faire taper, il se relevait sans cesse car ces coups ne lui faisaient déjà pas bien mal, et en plus il avait un volonté de fer. Après une bonne heure de combat, les lieutenant tombèrent d'épuisement et le capitaine ne pouvait plus se battre avec son poignet brisé.

-Peuh c'est ça des pirates ? Laissez moi rire, vous m'avez a peine écorché les lèvres !! Et puis depuis quand une lavette qui est hors combat a cause d'un poignet cassé peu devenir capitaine ? C'est pitoyable, en tout cas ce boulot rapporte bien, je devrais peut être m'y mettre .

En réalité, Zuiichi avit plusieurs os cassés et plein de plaies et de blessures mais il ne voulait pas l'avouer. Suite a cette aventure, il devint une sorte de voleur ou pirate si vous préférez afin de pouvoir donner de quoi vivre a sa mère qui avait tout abandonné pour lui .

Voila c'est un peu baclé [même beaucoup ] Mais bon comme ça ça sera moins chiant a lire et puis j'avais la flemme aussi ^^'

_________________ ~♫
mes sign':

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    Sam 30 Juin - 8:13

Je vais finir par m'auro noter si personne ne vient :p

_________________ ~♫
mes sign':

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    Sam 30 Juin - 10:36

Qualité : 5/6
Description physique 1/1,5 - C'est bien écrit mais attention à quelques répétitions et une ponctuation parfois mal choisie
Description morale 1.5/1,5 - C'est aussi très bien écrit malgré quelques erreurs d'inattention
Histoire 2.5/3Toujours quelques répétitions et quelques fautes de frappes mais cela n’entache pas trop ton écriture

Quantité : 5/6
Description physique 1.5/1,5 - Très bien
Description morale 1.5/1,5 - Rien à dire
Histoire 2/3 - L'histoire est un peu courte malheureusement, tu aurais peut-être pu l'étoffé un peu plus

Français 2/3 - Attention à quelques fautes graves et quelques petites pouvant être évitées avec une petite relecture
Mise en page 2/2 - RAS
Avis personnel 1/1 - J'ai bien aimé tes descriptions écrite originalement ainsi que ton idée de clan et de leur faculté spéciales
Originalité 1.5/2 - Je te met 1.5 point car comme j'ai dit ta façon d'écrire ainsi que l'idée de ton clan sont bonnes mais l'histoire en elle-même n'a rien d'exceptionnelle
--> 6.5/8

Total 16.5/20 --> arrondi à 17
C'est une note qui reste correct d'après moi et le travail que tu as fourni.
Tu peux l'améliorer en retravaillant ton histoire ou en alors tu peux garder ta note et ton niveau comme ça ?

_________________ ~♫
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    Sam 30 Juin - 10:53

Nan, j'améliore pas je m'attendais pas a autant et d'ailleurs heureusement que je me suis pas auto noté, j'aurais eu moins XD
Pour finir : POURQUOI TU CORRIGE ?? è_é PROFITE DE TES VACANCE UN PEU !! NOUS ON GERE LA FOUGERE T'INQUIETE Wink

_________________ ~♫
mes sign':

Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    Sam 30 Juin - 12:01

T'inquiètes j'avais du temps donc je le fais, surtout que j'ai pas posté d'absence car je peux rester un minimum en activité, donc moi aussi je gère^^
Et pour ta note bin je vois pas où tu aurais enlever d'autres points car malgré que se soit vite fait ça reste tout de même bien écrit, c'est juste pas assez pofiné

_________________ ~♫
Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    Sam 30 Juin - 16:52

Hihi tu veux que je te renote Zuii? Twisted Evil

_________________ ~♫
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]    

Ma nouvelle prez [promis c'est la dernière fois que je change !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1