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 Fiche Technique de Largo Twining

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Largo Twining



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MessageSujet: Fiche Technique de Largo Twining   Mer 27 Juin - 15:10

• Carte identitaire •

•Nom : Twining
•Prénom : Largo
•Age : 20
•Sexe : Masculin ♂
•Lieu de Naissance : South Blue, village de Mouffe
•Camp : Marine
•Race : Humain
•Grade : Sous-lieutenant
•Métier : Rien en particulier. Touche un peu à tout ! Aime la géographie, cuisine correctement et a suivi des cours de soins infirmiers. Sans être un as, il peut servir ad-intérim en médecine, charpenterie, cuisine, navigation, canonnerie,...
•FDD/Arme : Fure Fure No Mi / 5 Dagues
•But / rêve : Se mesurer à un Yonkou et gagner !
•Taille : 1m88
•Poid : 78kg
•Couleur préférée : Bleu
•Passe temps : La méditation


• Journal de Bord •

Aucune aventure en ce moment!

• Armes •


Deux dagues normales:
Coups d'estoques, parage défensif, offensive corps à corps, bref, usage des dagues comme tout un chacun.
Peu de combinaisons avec le fruit des Vecteurs.
Maniement: Bon.

Trois dagues courtes:
Destinés au lancé.
Pas mal de combinaisons avec le fruit des Vecteurs.
Distance de jet à la main: +- 30m
Maniement: Correct.

• Fure Fure No Mi •

Définition: Fure Fure No Mi, le fruit des vecteurs. Ce fruit permet de créer des flèches directionnelles intangibles de toutes tailles. Toute personne ou objets qui touchent une de ces flèches se retrouve inexorablement propulsés dans la direction indiquée par celles-ci, la puissance dépend de la taille de la flèche, évidemment, une grosse flèche sera plus facile à éviter mais sera aussi beaucoup plus puissante si on se la prend dans la mouille qu’une flèche plus petite. Elles peuvent être apposées par contact sur des surfaces et même de manière statique dans l’air. Leur couleur est choisie par l’utilisateur, elles peuvent être transparentes bien que non-invisible (nuance à prendre en compte). Le temps de formation d’une flèche diminue au fil de l’entrainement. Il équivaut au début à une dizaine de secondes pour arriver à un simple instant lorsque la maîtrise atteint un bon niveau. Seules les mains, pieds et têtes peuvent générer des flèches. Une flèches disparait directement après utilisation ou dès que l’utilisateur le choisi. En cas d’oubli, il se peut qu’une flèche reste là et serve sur des personnes qui n’ont rien avoir à la base (comme des mines). L’utilisateur réagit de la même manière que n’importe qui lorsqu’il effleure ou touche un vecteur : il est envoyé dans la direction et avec la vitesse et puissance indiquée par la flèche.
-Un vecteur épais équivaut à une grande puissance. Difficile de résister à l’envoie. Permet d’envoyer de gros objets/personnages.
-Un vecteur long équivaut à une grande vitesse. Vitesse de l’envoie très élevée.
-Un vecteur large équivaut à une grande accélération. Vitesse de l’envoie atteinte rapidement. Choc au démarrage conséquent.
Inversement, les vecteurs fins, courts et étroits auront respectivement une puissance, une vitesse et un accélération assez faible.


Techniques:
(Je rajouterai les techniques non apprises plus tard afin de pouvoir déjà rp en combat)

Simple Vect
Un simple Vecteur apposé sur une surface.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Air Vect
Un simple Vecteur flottant dans les airs.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Vect Knife
Largo se sert de son pouvoir pour envoyer ses dagues sur son adversaire.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Bi Vect
2 vecteurs distants faisant bouger la victime de l’un vers l’autre (trajectoires croisées).
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Tri Vect
3 vecteurs distants envoyant la victime dans plusieurs directions (trajectoires croisées).
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Méga Vect
Gros vecteur assez puissant.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Trap Vect
Terrain préalablement préparé par l’utilisateur. Une multitude de vecteurs flotte dans les airs. Ils sont en général transparents.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Walk Vect
Création de vecteurs via les pieds de l’utilisateur servant à avancer plus vite. Possibilité de déplacements aériens.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Protect Vect
L’utilisateur crée un vecteur devant lui afin de rediriger un projectile ou coup ennemi qui lui a été envoyé.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Tornado Vect
L’utilisateur crée un vecteur tournant. L'objet ou la personne touchant ce vecteur suivra sa course tout du long avant d'être projeter dans la direction indiquée au bout.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Tower Vect
L’utilisateur crée un vecteur tournant autour de lui afin de renvoyer les projectiles et coups ennemis qui lui ont été envoyé.
Vecteur Tournant, voir "Tornado Vect".
(Vecteur très large ne possédant pourtant pas une forte accélération.)
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

Fight Vect
L’utilisateur crée un vecteur qu’il met en contact direct avec son adversaire.
Puissance Max, Vitesse Max, Accélération Max

• Echelle et Légende •

Echelle des Maniements des Armes:
Très mauvais
Mauvais
Correct

Bon
Entraîné

Très bon
Pro
Légende


Légende Puissance(Épaisseur)/Rapidité(Longueur)/Accélération(Largeur):
Spoiler:
 

Très Fin (Non puissant)Très Court (Très lent)Très Mince (Mauvaise accélération)
Fin (Puissance faible)Court (Lent)Mince (Faible accélération)
Normal (Puissance basique des vecteurs)Normal (Vitesse basique des vecteurs)Normal (Accélération basique des vecteurs)
Epais (Puissance accrue)Long (Rapide)Large (Bonne accélération)
Enorme (Très Puissant)Très Long (Supervitesse)Très Large (Excellente accélération)

Spoiler:
 

Légende Acquisition:
Non Acquis
En cours d'apprentissage
Appris


Mis à part la section "Acquisition", la précision des termes ne saurait être plus poussée. Lors d'un combat, je ferai mon possible pour être plus informatif.
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Largo Twining   Mer 27 Juin - 15:11

Done!
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MessageSujet: Re: Fiche Technique de Largo Twining   Mer 27 Juin - 15:34

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