Partagez | 
 

 La vie vaut plus qu'une simple prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Farewell

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
42/150  (42/150)

MessageSujet: La vie vaut plus qu'une simple prime !    Jeu 21 Juin - 19:35

♠ La vie vaut plus qu'une simple prime ! ♠

Shimotsuki ! Superbe île d'East Blue. Cette île est réputé pour avoir comme protection un QG de la marine. Certes petit mais serviable et dissuasif et qui permet néanmoins de maintenir l'ordre .Un ordre plutôt contesté par les locaux, en effet, certains actes de révolutions et de pirateries ont eut lieu. Il y a encore quelques risques entres locaux et Marines ! Elle est bordée d'un lagon turquoise et de belles plages de sable blanc sur la majeure partie de ses côtes. Des promenades le long de la côte permettent de découvrir des petites plages ainsi que de petites maisonnettes fabriquées après la guerre, ces maisons de vacances entourées de végétation luxuriante et de sable chaud sont toujours à vendre. Les maisons de luxe à l'architecture et la décoration soignées sont nichées en ville dans des jardins si bien fait et représentant parfaitement les habitants de cette île ainsi qu'elle même.

-Shimotsuki ! Une île incroyable ! Je vais pouvoir découvrir plusieurs secret de cette ville ainsi que d'en profiter ! Mais faudra pas abîmer cette splendide ville !

Stark amarrât avec sa barque sur une plage splendide et luxuriante, ce paysage lui rappelait quelques îles récemment visité par lui. Cette plage était d'une beauté saisissante, le sable blanc si chaud mais à la fois si beau, et si doux, laissait envisager que ce séjour sur Shimotsuki n'allait être que pure bonheur. Il commença à se diriger vers la ville. Une ville ayant pour réputation d'être magnifique, des arbres et de la végétation à en perdre la tête, un lac contenant une quantité de poissons impressionnante et des herbes médicinales à perte de vue. Cette île est un endroit sacré pour tout les professionnels touchant à la médecine, à la botanique ainsi que pour les bretteurs qui eux pourront s'y entraîner. Rien
que de penser au lac regorgeant de poisson et aux herbes et épices poussant sur ces sols, Stark était tout excité. Il partit donc en direction de la ville. Sur le chemin s'étendaient des champs de fleurs, quel spectacle merveilleux, des tulipes à perte de vue, un champ des plus somptueux, en effet des tulipes de toute les couleurs le garnissait, les fleurs en question étaient disposées de tel sorte que l'on aurait dit un arc en ciel, un arc en ciel vêtu de toutes nouvelles couleurs, du rose, du rouge ainsi que du jaune , laissant le rêve humain y voguer à sa guise. Après quelques kilomètres de pure extase végétale, Coyote arriva enfin en ville.

Stark continua donc son long périple le long des ruelles ensoleillées de Shimotsuki. Et au loin, il aperçut le QG de la marine, un immense bâtiment blanc sur lequel était brandit le drapeau du gouvernement, cette organisation dictatoriale qu'il haïssait tant. Ce bâtiment avait dû couté des millions de berrys malgré le peu d'homme et de défense qu'il avait, en effet l'argent avait sans doute été mis dans la décoration et l'image extérieur de ce QG. Une attaque massive serait sans doute un succès en vue des moyens de celui-ci. Il continua sa marche dans la rue principale, cette rue était littéralement pleine de magasin et autre marchant de souvenirs ainsi qu'une foule compact. Dans tout cet amas de boutiques il aperçut un bureau de tabac comme on l'en voit rarement ces derniers temps. Une boutique flambant neuve qui ne désire qu'amasser clients et clientes, encore et encore, une façade magnifique, avenante et accueillante. Stark entra donc dans cet endroit à première vue très sympatique.
Arriver dans le Bar Tabac il regarda autour de lui, tel une pie cherchant son dû, et s'assit à une table tout en regardant les quelques clients assis au comptoir. Ils étaient en train de boire leur chope de rhum, tous murger jusqu'à l'os. Un jeune serveur vut notre homme au loin et s'avança donc vers lui et lui dit :

-Désirez vous quelque chose cher monsieur ? Nous avons du Rhum, du saké, de la gnole faite maison, et en grignotage nous vous proposons un apéro dinatoire constitué de « tapas »

Stark le regarda d'un air serin et neutre, sa bouille d'ange ne laissait en aucun cas pensez au gens de cette île que son avenir serait prochainement dirigé vers le massacre total. Il répondit donc normalement:

-Je prendrais deux verre de saké et donne moi un apèro... je ne sais quoi ! Bon le truc pour grignoter.

Le jeune serveur répondit avec la tête tout en repartant vers le comptoir, aposant la commande de Coyote sur celui-ci. Il revint quelque minutes plus tard avec la commande , il le lui servit et lui donna l'addition. Le Primera Coyote Stark finis son plat ainsi que ces deux verre délicieux en deux temps trois mouvements. Puis repartit discrètement sans payer. Sortit du Bar, Stark continua son périple en marchant dans toute la ville. Visitant des boutiques, bâtiments sacrés et spéciale tout en profitant du bruit des vagues et la brise caressant ses joues.Il continua son chemin vers un hôtel somptueux, l'Hôtel du Lion d'or. Cet hôtel modeste n'en est pas moins superbe, l'entrer est digne de celle d'un palace royale avec ses deux statues sculpter représentant des Lions. Des lions d'or. Pour protégé ceux-ci des gardes d'une grande qualité ne craignant pas grand chose. En effet ce sont des anciens révolutionnaires à la retraite. En entrant dans cette merveille d'architecture et d'art décoratif Stark fut agréablement surpris. Il s'avança vers la standardiste la regarda avec son regard de séducteur et lui dit:

-Auriez vous une chambre Mademoiselle ? Je cherche un toit pour la nuit !

-Oui je vous donne la chambre numéro trente, prenez l'ascenseur à votre droite c'est au troisième étage, première porte à gauche. Merci et bon séjour.


Coyote alla prendre l'ascenseur. Il y avait dans celui-ci une femme et sa fille, qui se rendaient elles aussi au troisième étage. Ils firent connaissance comme on peut le faire en un trajet d'ascenseur, et se séparèrent pour rentrer dans leurs chambres respectives. Il entra donc dans sa chambre, celle-ci était assez accueillante, chaleureuse. Cela lui plaisait assez. Dans cette chambre était poser un lit à deux places orné des draps blancs, à sa gauche une table de nuit en bois de chêne était fixé au mur. Sur celle-ci était placé une lampe d'albâtre datant de plusieurs années. Tout ceci était posé sur le planché, planché qui d'ailleurs avait été fabriqué avec du bois d'acajou. Une fenêtre laissait passé le soleil si doux ces temps si ce qui réchauffait la pièce de quelques degrés. Une vue sur la ville était au programme. Après être entré dans la chambre et l'ayant inspecté, Stark se mis alaise et alluma une cigarette.Il ouvra la fenêtre pour laisser passer la fumée par celle-ci. Après ce petit moment de détente il s'installa dans lit et fait une petite vue par la fenètre.

-Pas eux ! Raahh... ! Les ennuies commences !

En effet un groupe de marine composé de quelques 1er classe ainsi qu'un Caporal comme chef et par malheur il cherchait un chasseur de prime au nom de Coyote Stark.

- Un dangereux chasseur de prime est entrés par ici ! plusieurs personne nous l'ont affirmé ! Je vous-assures qu'il est très dangereux et au nom de : Coyote Stark ! Je montrerait seul !

-Oui monsieur, il est au troisième étage ! La chambre numéro 30.

Et par surprise Stark arriva dans l’entré de l'hotel là où était la plupart des marines. En effet environ une vingtaine de matelots étaient là, et ils le regardaient ébahi en se demandant si il se rendait et que voulait-il faire. L'homme les provoqua ce qui les mis dans un folle rage, une haine violente apparut sur chaque visage déchirer par les coups. Un énorme tas de matelot arrivèrent en même temps. Ils étaient tous là. Les 29. Mais Stark, pas impressionné sauta au milieu de leur groupe qui s'arrêta net. TAKANAMI !! Après avoir sauté au centre du groupe ennemi, Stark exerça une rotation sur lui-même pour trancher tous ses ennemis. Plus aucuns marines n'était à déplorer à part le caporal. Qui soit dit en passant, avait regardé toute la scène avec étonnement.Un face à face allait avoir lieu. Le Caporal contre le puissant chasseur de prime Stark.

Stark se retrouva face à face avec le caporal. Celui-ci était assit attendant que ces plus-bas se fassent massacrè. Il se leva en se dirigeant vers Stark, enleva ses gants. L'homme, tout confiant ne se mit pas en garde et se prit un coup de poing magistral, qui fit tournoyer sa tête à une certaine vitesse. Cette technique, venant du Caporal adverse, avait déjà du brisé la nuque à des hommes des plus normaux. Le Primera fit un salto arrière pour ré atterrir position accroupie. Il prononça quelques mots, « Iaï Rashômon », Stark s'accroupit donc avec son sabre entre les mains. Puis il dégaina, un coup d'une vitesse incroyable se déchaîne. Juber Kids, caporal de la marine, recula de douleur mais se reprit aussitôt, il tendit ses bras vers Stark, c'est alors que des canons de pistolet sortirent de ceux-ci. Il tira tout ce qu'il avait sur l'homme aux sabres. Une masse fumée noir recouvrait à présent l'emplacement de Stark et ses alentours, puis une silhouette se distingua, c'était le primera qui avait survécu en utilisant une de ses techniques appelée Kaiten Kaiten Tate : Le tourbillon protecteur ! Il regarda Juber Kids avec un regard comme on en voit rarement, un regard terrifiant comme celui d'un diable. Juber tomba à terre, figé. Stark fit tourner ses poignets, sabre en mains, « Kaiten Flame » quelques secondes après cette démonstration de pouvoirs ses sabres étaient en feu, prêts à trancher du marine. Il créa donc plusieurs lames d'air en direction de son adversaire qui tomba net au sol, il venait d'être refroidit par un homme du nom de Coyote Stark, « Le Primera »

Stark était à présent hors de danger mais la marine ayant demander des renforts, il se devait de partir loin d'ici avant leur arrivée. Sans réfléchir Stark partit en courant, ignorant la petite douleur dont il faisait l'objet. Et d'un coups aperçut un bateau pirate lui tendant les bras. Voyant ici l'opportunité d'acquérir un telle bijou. Il s'empressa de repartir avec celui-ci qui à présent était sa propriété.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie vaut plus qu'une simple prime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Role Play ¤¤ :: ¤ Sea's Blue ¤ :: East Blue :: Shimotsuki-