Partagez | 

Alexander P.Whiterag le lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alexander P.Whiterag le lumineux   Mer 20 Juin - 14:17

Présentation de "Alexander P.Whiterag"

Nom : P. Whiterag.
Prénom : Alexander

Surnom :
Alex

Lieu de Naissance :East Blue
Camp : Pirate

Race : Humain

Grade : Petit Pirate
Métier : Navigateur

FDD/Arme : Shiro Shiro No Mi/ Fruit de la forteresse+ Un Sabre

But / rêve : Retrouver son frère aîné, former un équipage ou en trouver un et parcourir toutes les mers du monde avec ses compagnons

Descriptions

Physique
Pour tout dire, il est un garçon de l'âge de 18 ans. Il a l'air d'un garçon très mature en apparence, mais son caractère ne s’y accorde pas vraiment. Malgré tout, il est un garçon qui n’est pas petit. Il est même de très grandes tailles, (6 pieds 2), ce qui fait peur à certaines femmes qui tentent de le séduire.

Toutefois et malgré son corps grand et musclé, certains pensent qu'il a l’air d’un grand costaud, mais c’est ces gens qui ne veulent pas se frotter à lui… Tout de même, son corps possède de longues jambes qui viennent définir une longue partie de son corps.
Mais, la définition de son corps ne s’arrête pas là. Malgré sa corpulence assez allongée, il possède tout de même de nombreux avantages physiques tels que de forts biceps, des abdos et tout le reste d'un garçon minimement sportif. Et rien que pour attirer encore plus l’attention, il n’hésite pas à mettre des chandails un peu moulant pour que les filles puissent voir un peu plus ses formes.

Or, tout ça ne s’arrête pas là. Il a peut-être un corps qui peut vous paraître comme étant gaillard et froid, mais avec un seul coup de poing il vous met à terre et d’un seul coup de pied il vous emmène faire faire un tour à l’hôpital, (tout dépend de votre corpulence à vous aussi). Mais, vous n’avez qu’à l’insulter sur sa personne et vous n’aurez qu’à décider de l’une des deux options ci-dessus. C’est à vous de choisir.

Il y a aussi ses cheveux et son tatou noir/gris en forme de couronne sur son omoplate droite. Ses cheveux d’une longueur un peu long pour un garçon et qui effleure même un peu le bas de sa nuque parfois. Ces derniers sont d’une couleur si grise qu'il en paraisse blanc, que vous vous perdrez dans la couleur profond de ceux-ci.
Mais, ce qui définit le plus sa personnalité, c’est bien ses yeux. Quand il se regarde dans le miroir, il ne peut pas s’empêcher de voir son petit côté machiavélique et un peu fou dans son regard d’une couleur rougeâtre.

Morale
Alexander ne ressemble pas beaucoup aux autres garçons de son âge, (un peu de son physique), mais de par son caractère. Il n'est pas du genre à parler sans arrêt, mais il aime beaucoup la compagnie et n'aime pas être seul très souvent, (quoiqu'il adore avoir des journées à lui seul) et une des choses que vous devez absolument savoir de lui, c'est son extrême témérité.

Il aime bien la vie..., en général, il aime le danger et ce n'est toujours plus fort que lui, il le trouve.
Mais, il est un garçon qui n'aime pas se préoccuper des affaires des marines ou des chasseurs de primes. Il préfère mieux laisser ce travail à ceux à qui cela les intéresse.

Alexander est aussi une personne avec une grande joie de vivre et paraît parfois un peu dingue lorsqu’il rit dans des situations dangereuses, mais lorsqu'il est en présence des personnes qu'il n'affectionne pas particulièrement ou qu'il ne connaît pas beaucoup, il se crée une carapace et cela devient très ardu de pouvoir parler ami avec lui et s'il ne vous aime vraiment pas et bien, vous finirez en une tache bleue ambulante.

Pour la plupart, P. Whiterag semble froid, mais trop de monde se fit au physique et à l'air qu'il se donne. Mais, il est un garçon avec un grand cœur et n'hésiterait jamais à aider quelqu'un qui lui vaut beaucoup et surtout ceux ou celles qu'ils affectionnent énormément.
Pour ce qui est du reste, Alexander est une personne de parole et n'hésiterait jamais à donner sa vie pour ceux qui lui sont chers ou pour un but quelconque qu'il saurait donner. Malgré un gros ego et de confiance en lui pour avoir l'audace de se pavaner un peu par ci et par là.

Aussi, il n'aime pas la défaite et il est très orgueilleux. Il aime bien se vanter mais, il sait bien se tenir socialement.
Il est très manipulateur et arrive souvent à avoir tout ce qu'il recherche. Il est rare de le voir en colère ou autres, la plupart du temps ou toujours, il prend tout à la rigolade, même que jusqu'à ce jour, il ne fut encore jamais pris par là.

Aussi, il n'aime pas la défaite et il est très orgueilleux. Il aime bien se vanter mais, il sait bien se tenir socialement.
Il est très manipulateur et arrive souvent à avoir tout ce qu'il recherche. Il est rare de le voir en colère ou autres, la plupart du temps ou toujours, il prend tout à la rigolade, même que jusqu'à ce jour, il ne fut encore jamais pris par surprise ou remit à sa place, car il n'est pas du genre à se laisser faire et il est très bon pour débattre d’une cause qui sont souvent les siennes et les meilleures selon lui.

Alexander est d 'un naturel souriant, il est toujours de bonne humeur, en particulier lorsqu'il vogue tranquillement sur les mers, allongé sur son bateau. Il est également d'un naturel fainéant, se reposant à la première occasion. Puisqu'en parle de première occasion, dès qu'il y en a une à saisir, Alexander en profite pour faire le pitre et amuser la galerie.

Alexander est quelqu'un d'assez courageux. Il panique néanmoins souvent dès que la situation devient trop dangereuse, mais parvient à récupérer ses esprits assez rapidement. Il a certaines valeurs qui, pour lui, sont d'une importance extrême. La plus importante pour lui est l'amitié. Il a horreur des gens qui trahissent leurs amis ou leurs proches. C'est une des choses qui peux le mettre en colère. Il est extrêmement attaché à son pendentif, qu'il porte autour du cou. C'est un cadeau de son frère qui a une grande valeur sentimental et qui représente toutes les choses que le frère de Alexander lui a appris.

Histoire

Alexander a grandi dans le petit village de Kokoyashi, avec ses parents et son frère aîné, Noctis. Il a vécu une enfance plutôt heureuse dans ce village paisible, situé sur les mers d'East Blue. Tout du moins, jusqu'à l'accident... Lorsqu'il avait 7 ans, des pirates attaquèrent le village Kokoyashi et pillèrent plusieurs maisons. Malheureusement, les parents d'Alexander s'opposèrent à ces pillages et furent tués par le chef des pirates. Depuis ce jour, Alexander vécu seul avec son frère Noctis. Il finit par se remettre de la mort de ses parents. Il souhaitait tuer leur assassin, mais Noctis lui apprit que cela avait déjà été fait par un autre pirate. Alexander finit donc par apprécier les pirates, surtout que Noctis décida de prendre la mer à l'âge de 17 ans. En attendant, Alexander et Noctis s'entraînèrent au combat nuit et jour. Les habitants du village Kokoyashi qui connaissaient leur triste passé, décidèrent dans le plus grand secret, de construire un bateau qui servirait lorsque l'un des deux frères prendrait la mère. Comme prévu, lorsque Alexander eut 14 ans et Noctis 17, ce dernier partit à l'aventure. Avant cela, il eut une conversation avec Alexander, la veille de son départ. Il demanda à son jeune frère qu'elle était son rêve. Ce dernier répondit qu'il souhaitait parcourir toutes les mers du monde avec ses compagnons, afin que ses parents voient depuis les cieux, qu'il est capable d'accomplir de grandes choses. Touchés par les paroles d'Alexander, Noctis lui donna un pendentif en forme de Bulle, car elles sont comme Alexander. Elles ont de grand projet lorsqu'elles s'envolent mais peuvent éclater à tout moment. Comme Alexander, qui peut se faire tuer à tout instant, et comme tous les autres pirates, révolutionnaires... Noctis prit la mer en demandant à Alexander de prendre soin de ce pendentif, symbole de leur fratrie et de prendre garde aux révolutionnaires, à la marine... Noctis prit la mer en demandant à Alexander de prendre soin de ce pendentif, symbole de leur fratrie et de prendre garde aux révolutionnaires, à la marine... Alexander promit de crée un bon équipage et de venir un jour retrouver Noctis sur Grand Line. Le grand frère partit donc sans rien, les habitants n'ayant pas finit la construction du bateau. Alexander, lui, continua à s'entraîner au combat pendant 3 ans, mais n'ayant pas vraiment de technique, il était toujours très faible. Puis un jour, en allant pêcher, il aperçut au fond de l'eau une drôle de lumière. Il plongea alors pour observer ce phénomène et découvrit qu'il s'agissait enfaite d'un trésor égaré. Il repéra un drôle d'objet rond au milieu du trésor et décida de l'emmener chez lui. Après observation, Alexander constata qu'il s'agissait d'un fruit mais ne parvint pas à l'identifier. Il décida donc d'en manger un morceau et finit par le manger tout entier. C'est à cet instant que le corp de Davy commenca à se transformer en forteresse retentit et que Alexander comprit qu'il avait mangé par erreur un des fruits du démon, celui Shiro Shiro No Mi , rendant le corps de celui qui le mange en forteresse... et incapable de nager! Alexander s'entraîna donc à maîtriser ce pouvoir et lorsqu'il eut 18 ans, il décida de prendre la mer. Les habitants du village Kokoyashi ayant terminé leur navire, ils l'offrirent à Alexander qui fut vraiment touché par ce présent. C'était un beau navire, certes pas d'une qualité optimale, mais vraiment pas mal du tout. Le maire du village donna également à Alexander un avis de recherche. Il concernait son frère. Quand Alexander vit la somme, il n'en crût pas ses yeux... Son frère était recherché, cela signifiait qu'il était devenu un grand pirate. Alexander était fin prêt à prendre la mer, l'heure du départ était venu...

PS : Finie ma présentations .

Dernière édition par Alexander P.Whiterag le Lun 25 Juin - 6:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Mer 20 Juin - 20:04

Hum avant de te noter je tient a te dire que les FDD puissant donc tout les logias sont bloqué pour les pirates et révolutionnaire afin d'équilibrer les faction '_' désolé pour le désagrément .

_________________ ~♫
mes sign':

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Mer 20 Juin - 20:08

Je m'occuperai de ta présentation une fois fini, juste, un conseil, tu devrais rallonger tes descriptions ainsi que ton histoire. ^^ Voilà c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Jeu 21 Juin - 15:48

Sebon j'ai changé de fruit je préfère laissez comme ca Zack tu peut t'occupé de ma présentation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Sam 23 Juin - 9:30

Pas d'soucis ! Wink

○ Qualité : 2/6
Description physique 0,5/1,5
Description morale 0,5/1,5
Histoire 1/3

Des descriptions très simples voir trop simples pour que cela atteigne un point de plus. :/ L'histoire est bien écrit mais classique, fais attention aux fautes et à la ponctuation, si je peux me permettre tu peux toujours utiliser "bonpatron" pour t'aider ! Wink

○ Quantité : 4/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 2/3

C'est court... Même trop court. :$ Ce point est à revoir ! ^^"

○ Ensemble : 3,5/8
Français 1,5/3
Mise en page 1/2
Avis personnel 0,5/1
Originalité 0,5/2

>> Total 9,5/20 = Yosh ! Bon alors, tes descriptions sont trop simplets, on s'arrête vraiment au strict minimum pour ce qui est des informations sur ton personnage, j'aurais préféré que tu rentres un peu plus dans les détails. :$ Par la suite l'histoire est trop courante, classique, une bande de pirate qui attaque la ville te faisant choisir la même voie qu'eux c'est du déjà vue, imagine un truc que personne à ce jour n'aurais imaginer, met tout ton coeur à l'écrit et tu verras, le résultat sera fabuleux je peux te l'assurer !!! Very Happy Bien, je te laisse choisir, soit tu garde ce niveau qui je pense, est trop en dessous de tes capacités car je te vois faire mieux (d'ailleurs comme tu as pu le remarquer tu n'as pas le level requit pour le Pika Pika. :/) soit tu recommences ta prez' en faisant de celle-ci un truc du tonnerre !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Sam 23 Juin - 10:55

Je garde ce niveau même si je pourrais faire mieux et j'ai demandé un autre fruit car les logia sont bloqué j'ai donc demandé le fruit de la forteresse . J'aimerai savoir savoir si je le mérite sinon je recommencerai ou si c'est oui je préférerai laissez comme ça ^^ .Mais je pense que aux final je me retrouverai sans fruit avec cette note ...
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Sam 23 Juin - 13:45

Le fruit de la forteresse est niveau 12, tu peux donc le réserver avec ton niveau mais pas l'utiliser.
Sinon, dans le même style t'as le fruit des poches qui lui est niveau 10 et que tu pourrais donc utiliser, à toi de voir ce que tu veux en faire de ton fruit^^

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   Sam 23 Juin - 15:44

Je préfère le réserver merci ^^ .Je préfère le fruit de la forteresse .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander P.Whiterag le lumineux   

Alexander P.Whiterag le lumineux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1