Partagez | 
 

 Neiji Kinsuke [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Sam 16 Juin - 17:54

Neiji KINSUKE






  • Surnom : à voir au fil des aventures
  • Âge : 25
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : South Blue
  • Camp : Chasseur de prime
  • Grade : Chasseur à gages
  • FDD / Armes : Mains & pieds + son environnement
  • Rêve / But : Aucun


_____Description_____

Avec ses cheveux bruns qui tient de sa mère et du haut de ses 1m85, un corps jeune et musclé cache en faite une force de combat impressionnante. Ses yeux bleues lient sa détermination, son sérieux et en même temps une tristesse bien enfouie en lui, ces deux frontières proche l‘une de l‘autre sont en sommes assez rare à observer, de par son expérience il sait qu‘il ne doit montrer que la volonté d‘une âme forte et impénétrable. Pourtant le chasseur n'impressionne pas au premier coup d'œil, mais peut de gens oseraient l’approcher rien de bien dramatique pour lui étant un solitaire aguerrie. Maître de tout ses mouvements, aucunes maladresses de sa part ne pourrait le mettre en doute de ses capacités physiques et surtout de son agilité, toujours précis et minutieux dans ses gestes rapides et appliqués, il en surprendra plus d’un.

Il ne se démarque pas des autres par son physique imposant rien avoir avec un géant d‘Erbaf ou encore par la bizarrerie du deuxième coude de la tribu des longs bras.
C’est un homme qui a environ une vingtaine d‘années, pour en revenir à ses cheveux ils sont mi long coiffés en bataille et souvent surmonté d'un chapeau ou tout autre accessoires pouvant cacher son visage. Sa peau légèrement blafarde mériterait un peu de soleil mais l‘appelle de la chopine fait en sorte qu‘il traine souvent des les bars en ce moment.

Au niveau des vêtements, Il a un style bien à lui ; trés décontracté il porte souvent un tee-shirt de couleur avec un léger veston à manches qu'il retrousse les jours de beau temps lui arrivant à la taille. Le reste est très banales et pourtant assez chaud , il porte un treillis avec de plusieurs poches pour y mettre ses documents et autres objets utilitaires d'ailleurs étant une personne utilisant souvent son environnement à son avantage il lui arrive d'utiliser divers éléments pour ses stratégies, d'où les multiples poches. En accessoires, il possède un sac car la plupart du temps les îles qu'il visite ont un climat des plus radieux et il est préférable de s'habiller léger et de privilégier les habit chaud le soir puisque habituellement il n'a pas assez d'argent pour se payer une chambre, donc les nuits à la belle étoiles sont le seul luxe qu'il possède. Il porte aussi trois anneaux à l'oreille gauche de couleurs argent et souvent la clope au bec, éléments qui d’ailleurs caractérise bien le personnage.

Personnage mystérieux de par son passé, impassible devant un bon défi, c’est un chasseur qui paraît très décontracté dans tout ce qu'il fait : on note ce comportement lorsqu'il s'adresse à toutes les personnes qu‘il rencontre tout rang confondus, il n‘est pas affecté par le grade ou le statue, et encore moins par la terreur ou l‘autorité que celui-ci pourrait désespérément mettre en avant. Ce comportement lui vient sûrement du fait que son inconscience et son instinct leur dictent que tout est possible dans la vie surtout quand on s‘en donne les moyens. Si au premier abord il parait un peu froid, il est attaché sur le plan émotif à ses camarades, même si il le montre rarement, d’ailleurs il les considère comme ses frères quand eux-mêmes ont prouvé leur sincérité et leur loyauté au combat. Cet amitié sincère envers l'équipage lui vaut d'aller à l'affrontement sans une once de doute ou de peur, même lorsqu'il peut s'agir d'un haut gradé de la marine. A première vue, il passe pour une personne flegmatique, ce qui n'est pas le cas. C'est une personne posé et réfléchi, de telle sorte qu'il scrute le champ de bataille dans son ensemble, il sait de lui-même ce qu’il est capable de faire et aussi de penser rapidement et en utilisant l’environnement à son avantage. Il est également très bon dans l’improvisation mais reste quand même un stratège dans l’âme.

Pour en revenir a son regard froid, il n'y peut rien, il est comme ça et c'est tout, car il est quelqu'un qui marche à l‘instinct, préférant si possible observer la ou les personnes, pour en conclure si telle ou telle est une personne de confiance. D’où l’atmosphère froid qu’il dégage et une sensation impénétrable d’un sérieux que rien ne pourrait ébranler. Mais en plus de cela, il aime combattre et dès qu'il en a la possibilité, il sautera sur l'occasion, surtout si ses adversaires ont un certain niveau.

_____Histoire_____

Une enfance difficile

La naissance de Neiji reste encore à ce jour le plus grand point d'interrogation de sa vie. Selon les informations qu'a bien voulu lui lâcher son grand-père, Gérant d’un bar nommé le Squale, aux capacités de combat hors-normes, surnommé le titan par le journal la Mouette et craint de ses ennemis, il serait né sur l'île de South Blue, le modeste lopin de terre même où il a passé son enfance.

Dans son plus jeune âge, si cela ne tracassait pas vraiment Neiji de ne pas savoir ou il était né, il était en revanche beaucoup plus contrarié de ne pas connaitre ses parents. Comme tout les enfants au monde, il ressentait un besoin d'affection que ni son père, ni sa mère, ne pouvaient lui prodiguer pour la bonne et simple raison qu’il ne les avait jamais rencontré. Là encore, son grand-père bourru avait levé en partie le mystère qui les entourait, dévoilant l'identité de son paternel au jeune enfant : Gabrief, un excellent pêcheur qui mourut en mer, aventurier d‘excellent il parcourut le monde entier pour lui permettre de découvrir toutes les merveilles du monde.

Lors de son enfance, il était comme les autres enfants, toujours souriant, joueur et entourait d’amis et il faisait rire toutes les jeunes filles du village par ses pitreries, mais il avait une préférence certaine pour monter sur le comptoir du bar et pousser les multiples chants de pirates, le rythme endiablé de ses chansons faisait que tout le monde riaient et en redemandait à chaque fin de couplés. Mais son inconscience était souvent marquée par les défis fous et improbables qu’ils se faisaient entre lui et ses amis et dont il se faisait souvent engueuler pour ses nombreuses tentatives de farces sur les villageois qui se soldait parfois par une réussite totale mais malheureusement parfois par un tirage d’oreille jusqu’au comptoir du bar, ce qui faisait beaucoup rire le grand-père, mais dans le fond tout le monde l’adoraient, en somme ce n’était qu’un jeune enfant heureux de vivre. Mais ils ne comblaient pas le vide laissé par des parents absents et inconnus de surcroît et une famille quasi-inexistante puisqu'elle se résumait à son seul grand-père.

Pourtant, si la vie ne ménageait pas le jeune Neiji, elle le dota en revanche d'une volonté à toute épreuve. De l'aveu de tous, c'était l'enfant le plus digne et courageux qu'ils connaissaient. C'est sans doute ce qui lui permit de supporter le poids de son destin, le poids de la fatalité.

Hormis le grand-pére, l'enfant partageait une grande partie de ses journées avec la gérante d'une petite auberge, modeste mais chaleureuse. C'était un établissement tout ce qu'il y avait de plus classique, où marins et civils venaient de temps à autre boire un verre ou casser la graine. Neiji avait pris l'habitude d'y passer ses journées, attiré par les éclats de rire et l'animation constante qui y régnait. Le garçon, connu de tout les habitués pour passer quotidiennement depuis qu'il était en âge de marcher, se faisait souvent offrir à manger par l'un ou l'autre des clients. Et quand personne ne s'en chargeait, c'était Laura, la tenancière de l'auberge, qui lui offrait une assiette bien garnie et une part de gâteau sans même que Neiji n'ait à lui demander quoi que ce soit. Sensible à cette attention, il entendait en retour protéger celle qui de par son jeune âge sa fraîcheur et son sourire s'apparentait le plus à une amie dans ce coin côtoyé uniquement par les marins, actifs ou retirés, et veillait, assis sur le comptoir, à ce que personne ne fasse de grabuge. Plus d'une fois, le petit vigile, trop téméraire ou scrupuleux, déclenchait des bagarres générales dans la salle principale, mettant aux prises habitués du coin et matelots de passages, les uns prenant parti pour Neiji tandis que les autres étaient d'avis de lui flanquer une correction. Malgré les dégâts occasionnés, Laura n'en tenait jamais rigueur au garçon, qu'elle appelait dans un sourire son Chevalier, ce qui enchantait par dessus tout le jeune brave ravi de savoir sa compagnie appréciée.


La chute

Mais à ses 14 ans, Neiji fut frappé par une maladie rare et incurable, une très forte fièvre et des dommages internes en n’ont étaient la preuve. Il lui restait deux ans à vivre d'après les médecins de son village et il le prit très mal, il se renferma sur lui-même, ne parlant plus à personne il décida de vivre dans la forêt voisine loin de son village. Débrouillard, il se chercha tout seul à manger et trouva une grotte où s’abriter. Il ne fit que maudir le jour de sa venu au monde et son honneur fut bafoué par sa maladie qui le rongeait de jour en jour. Au fil du temps sa santé ne fit qu'empirait, de plus en plus faible, crachant du sang, il ne voulait pas se donner la mort par peur, mais plutôt attendre le jour fatidique et le moment venu il lui ferait face, mais il sentait que son heure était proche et il n’y a eu aucun jour sans qu’il ne pleurait de désespoir et d’un manque profond de son village, mais surtout de ses parents. Mais, un jour, alors qu'il cherchait de quoi se nourrir, il fit une longue chute dans une crevasse, il se cassa de nombreuses côtes et coincé dans ces ténèbres, il pleura toutes les larmes de son corps et essayait d’appeler de l’aide en vain, alors il se résignait à trouver quelconque secours et d’être sauvait. Il plongea dans un profond coma, un des autres symptômes de sa maladie, mais il rêva de nombreuses choses, de son village, sa famille et de son entourage.

Le temps qu'il se faisait à l'obscurité lors de son réveil, il fut surpris de la présence de son grand-père au dessous de lui, heureux de revoir sa famille il ne pu à nouveau contenir ses larmes, une preuve de joie qui lui montrait finalement que la vie n'était pas si moche et qu'elle pouvait méritait d'être vécu un minimum. Après plusieurs mois de récupérations et d'un travail profond sur lui-même, ainsi à ses 16 ans, son grand-père le prit avec lui pour l'emmener dans le plus prestigieux hôpital de South Blue. Traitements sur traitements Neiji dut subir mille et une opérations pourtant rien n'était plus comparable à la douleur du désespoir qu'il avait vécu et sa volonté était la meilleur arme pour vaincre la seule chose qui l'enchaînait; sa maladie.

Puis tout au long de sa croissance et pendant trois longues années, il ne cessa pas de s’entraîner pour devenir encore plus fort et ne plus revivre cette sensation de faiblesse qu’il avait endurée. Stupéfait de ces changements, son grand-père était heureux de voir son petit-fils se métamorphoser ainsi. Bien que son caractère de joyeux garçon s’est quelque peu éteint, il ne comprenait toujours pas à quoi cela mènerait jusqu’au jour où il raconta ses projets de devenir une personne connu et reconnu, car étant petit son grand-père lui racontait souvent les aventures de nombreux aventuriers qui ont changés le monde et parcoururent les quatre océans pour réaliser leurs rêves et c’est à partir de là que Neiji décida d’en devenir un, mais ne voulant pas brûler les étapes il voulait d'abord faire ses preuves sur South Blue. Son grand-père fut d’abord en totale désaccord avec ses futurs projets, mais au vue de son insistance, de sa détermination et aux changements radicaux de sa personnalité, il comprit qu’il ne pouvait rien y faire, malgré cela, son papy lui jurerait de l’encourager au plus profond de son cœur et de ne pas interférer dans son futur départ. Ainsi après ces trois ans de durs labeurs il se mit en route vers le nouveau monde pour ne pas gâcher cette nouvelle chance.

Au fil du début de ses aventures, pour vivre, il se mit à jouer les chasseurs de primes et il lui arrivait de vaincre et d'apporter les corps des pirates vaincus aux marines pour pouvoir survivre. Le nom de Kinsuke commençait à résonner aux travers de South blue. Certains dires qu'il pouvait combattre à mains nues n'importe qu'elle type de gabarit, ce qui n'est pas totalement faux ...




Dernière édition par Neiji Kinsuke le Mer 20 Juin - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Dim 17 Juin - 18:03

Préz terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ao Yoruno

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 23
Localisation : It's only The Fairy Tale They Believe

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
79/160  (79/160)

MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Dim 17 Juin - 19:03

Qualité : 3.5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 1/1,5
Histoire 1.5/3

Quantité : 2.5/6
Description physique 1/1,5
Description morale 0.5/1,5
Histoire 1.5/3

Français 1.5/3
Mise en page 1/2
Avis personnel 0.5/1

Originalité 1/2

Total09/20

Personnellement, je te conseille de revoir ta présentation et de la renflouer car je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux. Après si ton niveau te convient tu peux le garder Wink. Tu fais des fautes d'orthographes à certains endroits que tu ne fais pas à d'autre, relis toi, cela peut aussi te permettre de voir ta présentation avec un certain recul =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Dim 17 Juin - 20:02

Simple question > Est-ce qu'un bas lvl peut avoir un gros handicap pour mes rp ? Et surtout avec d'autres PJ ? Puisque la plupart on un bon niveau je risque d'attendre un moment avant de vouloir combattre un tel ou un tel.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Dim 17 Juin - 20:30

Hum non ce n'est pas trop handicapant dans le sens ou plus ton lvl est bas, et moins il faut faire de rp pour up . De plus dans un combat, même si le lvl joue sur le résultat, il y a aussi le niveau de rp, le fair play et l'accord avec l'autre joueur . Si un joueur lvl 20 décide qu'il perdra face a toi, il peut très bien perdre . Enfin bref, si tu as du temps le mieux c'est d’essayer d'améliorer ta prez, tu peux déja gagner 2 lvl en corrigeant tes fautes Wink

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Lun 18 Juin - 9:16

C'est ce que je vais faire, corriger pour gagner quelques lvl. De même je vais ajouter quelques élèments dans les divers descriptions et histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Mer 20 Juin - 21:26

Up, pour dire que l'inspiration me manque terriblement, donc je garde ma préz comme cela en espérant que les divers fautes corrigées pourront augmenter un peu ma note.
Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

avatar


Messages : 516
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon PC

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   Mer 20 Juin - 21:30

Validé lvl 11 Wink

_________________ ~♫
mes sign':
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neiji Kinsuke [ terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neiji Kinsuke [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-