Partagez | 

Coyote Stark ! The Primera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
42/150  (42/150)

MessageSujet: Coyote Stark ! The Primera.    Ven 15 Juin - 22:19

Coyote Stark
Primera

Qui suis-je ?
Métier : Chasseur de prime
Arme : Getsuga
Objectif(s) : Tuer les tenryubito.
Race : Humain

Qualité et défaut
Qualité -Sympa et drôle
défaut -Paresseux et aime la la solitude

HISTOIRE
Parmi les quatre mers, West Blue fut considéré comme la plus dangereuse, à cause de ses multiples monstres marins et de la plupart des pirates sanguinaires originaires d'ici. Justement, c'est là-bas qu'il naquit, au royaume d'Illusia, une île classique avec son roi, sa reine, sa milice et ses citoyens. Les pirates, accostant sur cette île, était souvent de mauvaise foi et tentaient de mettre de feu à sang tout le village. Heureusement qu'elle pouvait compter sur la puissante garde royale dévouée pour son pays. Stark naquit dans cette belle île, remplie de verdure et connue pour sa prestigieuse école de chevalerie dans laquelle sont formés des jeunes hommes dès six ans pour devenir la futur milice d'Illusia ou bien s'engager dans la marine, ou encore être chasseur de prime et de voyager dans le monde: ils n'ont cependant pas vraiment le choix. Tout dépendra de leur note.

Sa naissance se passa dans la petite clinique du village. Issu d'une famille moyenne, il avait de quoi vivre avec son père épicier de la ville, et sa mère, ancienne soldat de la milice Illuisienne, devenue mère au foyer pour s'occuper de son fils. Grâce au travail de son père, la famille Coyote vivait tranquillement, sans gros pépin; Leur fils marcha à l'âge de dix mois et dit son premier mot à deux ans, ce fut le mot « Dindon » plutôt étrange, surtout qu'il n'en avait jamais vu, mais bon, un mot reste un mot. Durant sa jeunesse, il fut dorloter par sa mère voir trop, elle ne le faisait sortir pas souvent afin de rencontrer les autres enfants du village, qui eux avaient l'autorisation de leur parent pour jouer. Il ne put pas se lier d'amitié avec les bambins de l'île. Vu l'âge qu'il avait à ce moment-là, il ne comprenait pas encore que la vie pouvait être dure et cruelle mais il allait bientôt le comprendre très vite.

Deux mois après son sixième anniversaire, après six ans de calme et de tranquillité, le royaume d'Illusia ne s'attendit pas à être attaquer par un équipage du gouvernement mondial, qui eux voulait des esclaves pour les tenryubito mais la garde royale était tout de même prête à combattre. Face à eux se dressait un vice-amiral. Sa puissance et celle de son équipage était époustouflant, la milice fut complètement rasée par la déferlante des marines et pas seulement eux, ils détruisirent le village sans rien laisser. La boutique de son père fut détruite, il n'accepta pas de la voir détruite et s'en prit à eux, et même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, il s'attaqua à eux et mourut évidemment.

Sa mère en fut terriblement marqué tout comme son fils, cet événement resta inscrit en lui et il était impossible de l'oublier. Comment oublier un événement si catastrophique ? La solution pouvait être d'installer un petit QG de la marine avec son colonel et ses soldats mais le roi refusa leur proposition, ce n'était pas la première fois qu'il n'acceptait pas, car il devrait financer la construction et l'entretien des fantassins. Il avait déjà à payer l'entretien de son village, c'était déjà trop pour lui et il refusait de débourser la moindre pièce de berry. Demander à sa femme était inutile car elle supportait le choix de son mari, logique après tout non ? Leur venue contraria sa vie car après la mort de son paternel, ils n'avait plus d'argent, ils étaient ruinés, impossible pour sa mère de travailler, elle n'avait suivi aucune formation particulière. Elle songea à retourner dans la garde royal mais que ferais Stark, pendant ce temps. Elle se souvint qu'avec son mari, ils avaient mis beaucoup d'argents de côtés, de quoi se sortir du pétrin. Il avait mis de l'argent de côté dans un grand pot à berrys de quoi l'inscrire à l'école de chevalerie, le seul lol! bâtiment qui n'avait pas été détruit pas les pirates à cause de sa taille et de plus il fut réparé le premier. Elle utilisa donc tout l'argent contenu là-dedans et l'inscrivit à l'école de chevalerie, là où sa vie changea littéralement

Dès son arrivée, il fut désemparé, son établissement était gigantesque, la bâtisse en prenait la moitié, il y avait un temple avec tous les guerriers défunts originaires de l'île, un terrain avec des épouvantail afin de s'entraîner, des dojos de combat, une petite forêt avec un grand étang et encore beaucoup de choses qu'il ne pouvait décrire de ses yeux. Bizarrement, dans cet école il n'y avait pas plusieurs classes de même niveau, il y en avait qu'une seule par niveau. cela était dû au fait que cet île s'était faite attaqué par les pirates. Des niveaux, il y en a quatre, la première classe, la plus faible était la classe « Eveil », la seconde « L'amateur », la troisième, « le vétéran » et la dernière « l'expert » ou encore « le départ ». Chaque année dure quatre ans sauf, la dernière qui dure deux ans seulement. Évidemment, il intégra l'éveil avec d'autres enfants. Pour son âge, il pleurait beaucoup plus que les autres, on lui donna même le nom de « la flaque ». Il ne s'énervait même pas des moqueries qu'il entendait, et en plus, lors des cours, ils ne les écoutaient qu'à moitié, donc pour apprendre à lire et à écrire, cela prit du temps à la différence des autres élèves qui réussirent à lire rapidement. Il termina l'année difficilement mais passa en Amateur et là, les choses se compliquèrent.

Les professeurs de seconde année n'était pas très sympathiques, en plus des cours de français et d'histoire, on lui ajouta des cours de faune et flore, d'escrime, de défense et de sport. Il continua son caractère sommeillant pendant un an, mais les professeurs ne cessèrent de lui faire la morale et de le harceler jusqu'à qu'ils craquent et décident d'en venir à la force. Chaque jour il l'emmenait dans une salle tout seul avec un prof qui lui enseignait les cours théoriques tout en le fouettant à leur guise. Il souffrait, souffrit tellement que le soir il ne dormait pas à cause de ses bleus. Depuis, il ne pouvait rien dire, seulement écouter et travailler. Pour les cours pratiques, il n'était pas très bon et donc tous les soirs, il subissait un entraînement intensif où il endurait blessures sur blessures sans pouvoir se plaindre car le fouet l'attendait s'il se mettait à broncher. En cours, ses camarades semblaient l'ignorer comme s'il n'existait pas, on ne lui posait pas vraiment de questions, excepté le corps enseignant. Il ne le montrait pas mais son cœur était sensible et il ne supportait pas cette vie qu'il supportait depuis bientôt quatre ans.

Dans quelques jours avaient lieu l'examen de passage en troisième année, il avait prévu de partir ce jour-là et avait tout calculé pour partir. Il partirait à minuit avec son sac rempli de ses affaires en passant par le temple, l'endroit le moins sécurisé d'après lui. Il ne dormit pas de la nuit regardant son horloge sans la quitter des yeux. Dès que la petite aiguille atteignit le douze, il passa par la fenêtre et non par le couloir car il le savait surveillé par les quatrièmes années, il noua son drap, sa couette pour en faire une corde afin de descendre. Il se cache derrière un tonneau pour se rendre dans au temple de l'île. Étant sur une montagne, il sera plus simple de quitter l'établissement, cependant quelqu'un l'attendit de pied ferme, il la reconnut du premier regard, c'était sa mère:

« Alors, Stark tu veux t'enfuir n'est-ce-pas ? Tu n'as que 14 ans »
« Ou..Oui c'est mon intention, j'en ai marre d'être fouetter, j'ai en marre de souffrir tellement, J'ai dans le but de capturer les pirates, ils doivent payer pour tout ce qu'ils ont fait à mon père, je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider à devenir plus fort quand je serais sorti de cette prison »
« Vu la hauteur, ce saut de serait fatale, veux-tu déjà dire adieu à la vie, celle que je t'ai donné ? »
« C'est à dire que... »
« Quel poltron tu fais ! Tu ne sais même pas où tu vas aller après, j'ai pas raison ? »
« ... »
« Bon je vais te donner l'astuce pour t'évader d'ici, par le réseau des poubelles. J'étais comme toi avant et pour m'échapper d'ici, j'ai utilisé cette technique. Puis j'ai pris un bateau pour aller sur l'île la plus proche au sud et lorsque j'ai accosté, une personne m'a hébergé et m'a appris à combattre. Je veux que tu ailles la retrouver. »
« D'accord, j'ai compris »
«Attends, prends ces deux anneaux avant de retourner dans ton lit »
Et sur c'est sur ce don, qu'il retourna dans son lit discrètement. Durant quatre jours, il observa les horaires d'ébouages des poubelles et remarqua qu'ils étaient identiques, ils avaient lieu à 14 heures et à 19 heures. Il tenta sa chance le cinquième jour en se cachant une poubelle. Il attendit une vingtaine de minutes et quand il ouvrit le couvercle, il était enfin hors de la forteresse. Pour se rendre sur la fameuse île dont sa mère lui avait parlé, il trouva un pêcheur qui accepta de le transporter jusque là-bas gratuitement.

Quand il arriva dans la ville, la nuit était déjà tombé, il s'y faisait sombre, il ne voyait pas beaucoup dans cette pénombre et monta sur une maison afin d'apercevoir quelque chose. Puisqu'il ne trouva rien, il dormit profondément sur ce toit mais lendemain matin, les rayons de soleil le réveilla et le fit tomber violemment au sol. Mettant sa main dans sa poche, il sortit le papier de sa mère où était écrit les indications pour s'y rendre. Ce ne fut pas très compliqué car la coïncidence fit qu'il avait dormi sur le toit de cette maison. Il sonna et lorsque la porte s'ouvrit, il vit un homme plutôt vieux d'une cinquantaine d'années et sans trop se poser de questions, il s'agenouilla et le supplia de devenir son élève. Il vit la lettre de la mère de Stark dépliée puis il lit et l'accepta dans sa demeure. Le blondinet donna sa requête pour être plus fort mais le vieil homme lui posa un ultimatum, s'il voulait être entraîner fortement sans être maltraiter, il devrait revoir toutes les bases, des leçons d'apprentissage en passant la musique jusqu'aux bonnes manières et à la tenue vestimentaire . Il n'avait jamais écouter de musique avant de le rencontrer, mais ça il s'en fichait, il s'inquiétait des cours de théories qu'il allait subir. Sans rechigner il accepta sa condition et entra dans un long entraînement de quatre ans où il se lia d'amitié avec cet homme dont il ne demanda jamais le nom. Malgré la difficulté de ses cours et de ses entraînements, il l'appréciait beaucoup plus que les professeurs de l'école de chevalerie. 10 ans passé, il avait 24 ans et ce fut un homme totalement changé qui se dressa face à l'aventure. Avant de partir, l'homme qui lui avait appris l'art du combat, plus précisément l'art du fleuret et de l'esquive, lui donna un fleuret du nom de Jaibu. Son maître lui dit avant de partir:
« Stark, ne te donne pas des airs fanfarons, sache que je t'aie peut-être appris 50% de ce que je savais mais le reste c'est à toi de l'apprendre. Peu importe le chemin que tu choisiras, je serais quoi qu'il arrive avec toi. »
Son choix se porta sur les chasseurs de prime pour une raison toute simple, ils n'était pas venus arrêter le désastre qu'avait causé les pirates à son île mais surtout à son père. Il prenait pour des incapables et son intention n'était pas de rejoindre une bande de bras cassés. Pour remercier sa mère qui lui a permis à moitié d'être ce qu'il est aujourd'hui, Il écrivit une lettre qu'il donna au vieux, pour que celui-ci lui donne. Puis il partit vers l'aventure en lui disant au revoir avec un simple signe de main.

CARACTERE
Conformément à son physique plein de flegme et sa nature paresseuse, Stark ne fait rien que manger, boire, dormir et pour s'apporter de l'argent tuer les haut primé. Il se rapproche à outrance de la marine car leur remmène pas mal de belle prime pour pouvoir à la fin tuer les tenryubito. A quoi servirait donc de décrire les émois psychologiques du cher Primera lorsque l'on a un exemple que l'on connait bien mieux ? Les similitudes entre ces deux grands camps est incroyable : le gouvernement mondial contre un petit chasseur de prime, mais tout de même nuancées : Stark à tendance à voir réellement la réalité des choses, mais il sais bien qu'un jour il aura sa vengeance et pourra tuer les tenryubito.

Comme donc stipulé plus haut, Stark est un gros flemmard. Au sens large de ce joli terme. Il pourrait, si toutefois on lui en laissait l'occasion, dormir toute la journée, ou simplement se reposer, couché et mains derrières la tête, à regarder avec béatitude le ciel. Mais quand son stock tombe en panne il devra aller battre encore plus d’ennemie. C'est peut-être le syndrome des personnages relativement forts. Ils sont trop intelligents pour trouver dans les combats un quelconque but. En parlant d'intelligence, c'est peut-être cette partie de lui-même qui lui a valut le titre de chasseur de prime. Malgré sa flemmardise paradoxale à son titre, Stark est vif, réagissant en tous temps à son entourage, guettant une faiblesse chez son adversaire, élaborant des tactiques se développant en arborescence qui fonctionnent généralement bien. Cela le rapproche du gouvernment mondial donc des tenryubito. Pourtant, Stark ne se comporte pas vraiment comme un chasseur de prime, surtout envers ses ennemies. C'est pour vous dire. il ne va jamais arrêter de tuer les pirates jusqu’à il accomplira son rêve, et encore. Mais je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose pour le Primera. Cela contrebalance intelligemment son coté pragmatique et posé. A eux deux, ils forment une sacrée paire. Plus tard, on apprendra des éléments intéressants sur ce qui lie Stark et un de ces ennemis. La compréhension de leurs relations serra intèressante. [ il rejoindra un équipage pirate au fil du rp ]

Au final, Stark n'est pas vraiment le stéréotype du grand méchant. Il en fait partie sans en avoir l'étiquette. Sa vie ne résume pas à d'autre cause que de tuer les tenryubito et dormir chers lecteurs, une sorte de respect craintif. On ne sait jusqu'où il est prêt à aller, quelles sont ses réelles motivations. Tout ce que l'on ne comprend pas nous fait peur.

PHYSIQUE

Stark Coyote ! ou bien '' The Primera '' c'est le surnom qu'il eu après 30 ans, mais bon je vais vous parlez de sa physique. Il est un homme d'une taille raisonnable, aux cheveux d'un noir profond. Et cette simplicité nous suffit amplement, nous chers lecteurs, qui nous nous demandons à quoi pouvait bien ressembler le primera. Et nous ne sommes pas déçus. Stark profite d'une physionomie tout à fait standard, ce qui rend la chose bien mystérieuse. Sa puissance est remarquable et n'est pas comparable a un pauvre petit matelot. Non, son physique est élancé et plutôt sec, et comme pas mal de gents, lorsqu'il vous regarde avec tout le flegme qu'il peut y avoir dans un regard, ajouté à une pointe de désintérêt total, il fait plutôt beau gosse.

Bien que son physique sois un peu jeune, il semble être un personnage assez mûr, sa petite barbe collée à son menton pointu peut le prouver aisément. L'ensemble de son visage est fin et ses traits sont d'une neutralité exceptionnelle, surtout pour une puissance de cette envergure. Ses petites yeux noirs semblent cacher une intelligence remarquable, des petits yeux qui paraissent tout analyser et tout comprendre.

Sa tenue vestimentaire est, elle aussi, d'une simplicité bluffante. Il porte une veste en tissu qui lui descend pas plus haut que ses genoux, veste que Stark cadre et attache grâce à une ceinture noire, faite d'un léger tissu également. Le col de sa veste ressemble à celui d'une chemise, ce qui rajoute agréablement un coté "classe" au personnage, qui, honnêtement n'aurait rien besoin de plus. Mais il est muni de gants blancs qui, visiblement, sont faits de la même matière que tout le reste. Avec ceci, Stark a définitivement l'air d'une personne posée et bien dans son corps. Son pantalon est, lui encore blanc et assez large, certainement pour permettre de bouger sans se sentir gêné par un quelconque bout de tissu. Toute sa tenue vestimentaire est bordée d'une mince ligne noire. Ce contraste noir/blanc émet une sobriété qui laisse sans voix.

Et bizarrement il porte ne mâchoire de dinosaure, qu'il porte comme collier. Et finalement son sabre, qui probablement pour lui est toute ces chances de pouvoir tuer les tenryubito est blanche et noir, ces couleurs favorite.

©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
William Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
42/150  (42/150)

MessageSujet: Re: Coyote Stark ! The Primera.    Mar 19 Juin - 15:14

Voila up ! c'est finis ! e_e
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Coyote Stark ! The Primera.    Mer 20 Juin - 17:06

Qualité : 4,5/6
Description physique 1,25/1,5
Description morale 1,25/1,5
Histoire 2/3

Quantité : 4/6
Description physique 0,5/1,5
Description morale 0,5/1,5
Histoire 3 /3

Français 2,5/3 Vraiment très peu de faute mais quelques phrases [très peu aussi] qui ne font pas très français, peut être a tu écrit rapidement . "elle ne le faisait sortir pas souvent" par exemple (bon oukay j'avoue la c'est ptet moi qui suis un peu maniaque mais c'est plus jolie "elle ne le faisait pas souvent sortir" ou "elle ne le faisait pas sortir souvent"
Mise en page 2/2
Avis personnel 1/1
Originalité 1/2 Le point c'est pour le coup de la mort du père et le petit qui veux se venger, on en voit dans beaucoup de prez .

Total 15/20

Voila voila, tu veux améliorer ou ça te va comme ça ?

_________________ ~♫
mes sign':

William Farewell

Feuille de personnage
♦ Niveau:
15/50  (15/50)
♦ Expérience :
42/150  (42/150)

MessageSujet: Re: Coyote Stark ! The Primera.    Mer 20 Juin - 18:42

Non je suis fatigué donc je laisse comme sa ! merci de t'en être occuper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coyote Stark ! The Primera.    

Coyote Stark ! The Primera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1