Partagez | 

. g h o s t s . t r e a s u r e . c o o k e r .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanami Aylen

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
105/200  (105/200)

MessageSujet: . g h o s t s . t r e a s u r e . c o o k e r .   Ven 15 Juin - 16:47

Plic ploc.
Hanami ne savait pas si c’était le bruit de l’eau qui tombait, ou celui du sang qui ruisselait qui l’agaçait le plus. D’un coté, il avait été bête de tuer un simple gardien se trouvant dans les immenses prisons de son géniteur. La famille Aylen, qui jadis était encore plus noble et puissante, possédait ses propres cachots en bas de sa demeure. Cela émoustillait légèrement notre demoiselle de se retrouver à nouveau ici, sur les traces de son enfance. Surtout en compagnie d’un colosse de presque deux fois sa taille, qui faisait partie entièrement de sa vie depuis un moment. Momoji.
Le but de leur escapade ? Voler le trésor de la famille Aylen, composé de pierres précieuses en tout genre. La capitaine était comme toutes les femmes : admiratrice de leur beauté mais surtout intéressée par leur valeur. Elle était persuadée que grâce à cette fortune, ils pourraient vivre dans un luxe qui leur iraient très bien. Embellir le navire serait également intéressant, et Hanami pourrait faire plaisir au black en lui offrant des outils d’entraînement plus incroyables les uns que les autres.
Cette idée la fit sourire, lui rappelant leur arrivée au rendez-vous de tous les Capitaines et les seconds, il y a désormais quelques centaines de lunes. Elle était arrivée, en compagnie de Mugen, comme deux étoiles dans le néant. Ils étaient sobres, mais ne manquaient pas de classe. Les premières minutes de ce rendez-vous furent sûrement les plus belles, car elle aimait se sentir regardée, comme si vivre comme une bohémienne, une anarchiste, une démone, ne lui empêchait pas d’avoir une certaine allure et un certain charme.

Se perdant de plus en plus dans ses pensées, la jeune femme mit un moment à réévaluer la situation. Ils se trouvaient au sous-sol, soit au « -1 », protégé par de nombreuses mines et un simple gardien déjà massacré. Ici stagnait juste les squelettes, les cadavres, ou les vivants agonisants encore, qui eurent un jour importunés la famille Aylen. Au « -2 », se trouvait la nécropole de la famille, ressemblant à un petit village. Son père se vantait en prétendant que les fantômes de ses ancêtres protégeaient eux-mêmes la tombe, terrorisant à vie le moindre homme assez courageux pour s’aventurer ici. Il y en avait que très peu, car rares étaient les personnes conaissant la nécessité de s’y rendre. Hanami l’avait elle-même apprise par accident.
Dans la tombe de Aylen D. Aaron, le plus vieil ancêtre et le pilier de la richesse familiale, se trouvait un passage secret menant au « -3 », une immense pièce contenant tous les trésors de la famille, soigneusement cachés des jaloux. Bien qu’héritière directe - du moins avant, avec ses antécédents ce ne devait plus être le cas - Hanami ne s’était jamais rendue là-bas. Son géniteur y allait seulement lorsqu‘il avait besoin d‘argent ainsi qu’une fois par an pour enfermer vingt jeunes hommes et femmes dans cette même pièce, pour des raisons abstraites. La blonde doutait seulement de la présence d’un monstre gardant le trésor, que l’on devait nourrir. Mais elle ignorait beaucoup de détails..

Plus ils avançaient, plus la prison du -1 devenait sombre. Les seuls bruits audibles étaient désormais ceux des prisonniers encore vivants, hurlant à l’aide d’une voix rauque et épuisée. Hanami les libérerait en sortant, si elle y pensait. Là, ils s’enfuiraient sans aucune discrétion et condamneraient le duo avant même la fin de leur mission. Ignorant les implorations des souffrants, le doigt de la blonde se couvrit de flammes bleutées, qui éclairèrent les deux Phoenix qui s’avançaient encore plus.

Comprenant que les mines allaient bientôt être présentes, la Capitaine prit sa forme semi-animale pour soulever Momoji et continuer le périple en hauteur. Lorsqu’ils arrivèrent au petit escalier menant à la nécropole, elle redéposa le mastodonte au sol et se dépêcha de dévaler les escaliers pour découvrir enfin le village des morts, source de nombreuses légendes que lui contait sa servante en cachette.
Mais dès qu’elle fit un pas au -2, la Capitaine crut voir une silhouette translucide s’enfuir à toute vitesse, ce qui la fit frissonner. Puis un vacarme au -1 se fit entendre. Il n’était pas assez fort pour réveiller le personnel de la demeure, mais assez pour faire sursauter la jeunette qui était tout près. Une petite mine.

« -Momoji, je sens qu’on va s’éclater, souffla-t-elle d’un ton sarcastique. »

Dans les sous-sols, ils étaient pas seuls.

_________________ ~♫

Hanami Aylen

« Don't be told what you want,
Don't be told that what you need,
There's no future, there's no future,
There's no future for you. »
SEX PISTOLS
Revenir en haut Aller en bas
Momoji Hamano

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
61/180  (61/180)

MessageSujet: Re: . g h o s t s . t r e a s u r e . c o o k e r .   Dim 24 Juin - 13:58

Chasse au trésor

Je m'étais bien remis de mes blessures, ça avait pris un peu de temps mais bon au final j'étais de nouveau sur pied! J'avais réussi à cacher mon état à Hanami, je n'avais pas voulu l'inquiéter, je me savais fort et résistant alors inutile de s'alarmer pour rien.
Enfin bref ce n'était que du passé, un combat où j'étais sorti victorieux! C'était la seule à retenir. La capitaine était venu me voir il y a quelques jours et m'avait parlé de sa famille ainsi que d'un trésor. Ce trésor aurait appartenu à son père et il se trouverait non loin de son immense demeure, elle m'avait confié son désir de s'emparer du butin et sans réfléchir deux fois je lui avais dit que j'étais partant! L'argent était quelque chose d'important pour moi et ça faisait un petit moment que je n'en avait pas vu la couleur. J'espérais trouver des millions et des millions berrys! J'allais tout faire pour que la princesse et moi devenions les propriétaire de ce trésor, ça allait nous permettre d'être pété de tunes pendant un bon moment et on pourrait alors se faire plaisir. Je voulais festoyer sur le bateau avec elle, après tout depuis notre rencontre on ne s'était pas vraiment amusé sans compter notre dernière escapade.
La route fut assez longue jusqu'à l'ancienne demeure d'Hanami, pendant le trajet nous avions fait plus ample connaissance, nous parlions de tout et de rien. La capitaine semblait se remettre de la perte de son second, elle n'en parlait presque plus et se portait de mieux en mieux, j'étais vraiment content de la retrouver comme à notre première rencontre. Mugen... Je ne le connaissais que très peu mais il devait être un bon gars, toujours es-il qu'il faudrait sans aucun doute le remplacer. La princesse allait devoir se trouver un autre second et pour le moment nous n'étions que deux. Je n'avais pas osé lui proposé de prendre ce poste car je ne voulais pas prendre la place du bretteur, enfin si elle viendrait à me proposer le poste je ne refuserais pas loin de là! Devenir le second de cette charmante jeune femme serait un honneur pour moi, une fierté! Mais je ne voulais pas la forcer, c'était à elle de décider qui aurait cette place. J'espérais simplement au fond de moi qu'un jour viendrait où, elle viendrait m'offrir le privilège d'être son second. C'était en quelque sorte un objectif que j'espérais atteindre, quelque chose qui pourrait me donner un peu plus d'importance au yeux du monde mais surtout, aux yeux de la princesse.

Puis finalement nous étions arrivé à l'ancienne demeure de la capitaine, c'était vraiment immense et l'architecture suffisait à prouver la richesse de la famille Aylen. Jamais je n'aurais pensé que ma capitaine et fantasme également, venait d'une famille aussi riche que ça! D'ailleurs j'avais du mal à comprendre pourquoi elle voulait voler le trésor de sa famille. Tuer ses vieux auraient été plus rapide et en tant qu'héritière elle aurait hérité de toute cette fortune! M'enfin si elle préférait voler, pourquoi pas, je suivrais Hanami quoi qu'elle décide de faire.
Nous étions passé par ce qui semblait être des cachots, il y avait un garde qui fut rapidement neutraliser par la princesse. On se trouvait donc au sous-sol, l'étage -1 comme me l'avait dit Hanami sachant qu'il y avait un étage -3 où se trouvait ce fameux trésor. Elle m'avait mis en garde car l'endroit était rempli de mine et donc marcher dessus entrainerait une explosion et peut-être la mort, en général c'était moi qui la portait sur mon épaule pour lui éviter de marcher mais, cette fois, ce fut elle qui me porta pour ne pas marcher sur les mines cachés au sol. Sur notre route nous avions croisé pas mal de cadavre en décomposition, certains à moitiés morts nous suppliaient de les aider, bien entendu il était hors de question je m'arrête pour un seul d'entre eux. Ils pouvaient crever j'en avais rien à faire, je les connaissais même pas et puis qu'allaient-ils m'apporter si je les aidais? Ils n'avaient sans doute pas d'argent ni quoi que soit à offrir et donc, je n'avais pas de raison de leurs porter le plus petit des intérêts. Assez rapidement nous étions arrivé à l'étage -2 et cette fois je fus impressionné! C'était en faite une sorte de cimetière géant, éclairé par des centaines, peut-être même des milliers de bougies! L'endroit ressemblait à une sorte de ville creusé dans la terre, avec des entrés par moment. La différence était que qu'en y entrant on ne trouvait pas de maison avec des habitants, non en entrant dans l'une de ses pièces on pénétrait directement dans une tombe. Il devait y avoir des milliers de cadavres ici, certainement des ancêtres de la princesse, les membres de sa famille... J'en apprenais énormément sur la seule femme que j'admirais.
Nous étions enfin à l'étage inférieur, le dernier avant celui qui habitait le trésor! Je sentais l'odeur de la richesse qui se faisait de plus en plus forte! Hanami laissa s'échapper un petit cri, elle semblait avoir vu comme un fantôme. Au même moment un bruit se fit entendre d'en haut, j'vais directement posé ma main sur frostmourne qui en profita pour me faire part de quelque chose.

*Peux tu les sentir Momoji?*

*je sens kedal à part l'odeur des cadavres en décomposition.*

*Tss espéce d'abrutis... Je parle des esprits qui rôdent autours de nous*

*Te fou pas de ma gueule, je vois rien tout, sauf le culte magnifique de ma ma capitaine*

*arrête de penser avec ton pénis! Je t'ai parlé de sentir, pas de voir. Juste deux minutes, concentre toi et essayé de ressentir les esprits. Il y en a beaucoup ici alors ça devrait t'aider.*

*T'as fumé quoi toi? Fait tourner!*

*tu crois que j'ai besoin de ton herbe? Fait ce que je tè dis et cesse de discuter tu veux*

*Pas de soucis frostmourne-sama*

*Tu devrais m'appeler comme ça plus souvent, jaime beaucoup*

*Va te faire...*

J'avais fermé les yeux un instant, juste quelques secondes. Je commençais à entendre des voix assez étrange, elles disaient de partir d'ici, qu'Hanami était la honte de la famille Aylen et qu'elle serait maudite à vie. Lentement j'ouvris les yeux, dès à présent voir quelques esprits qui nous regardaient. Je pouvais en voir très clairement et d'autre un peu moins, voir même très peu. Mon sabre m'expliqua qu'en gagnant en puissance je pourrais les voir tous parfaitement, ceux que je ne pouvais pas voir étaient en réalité puissant de leurs vivants. Ensuite j'eus droit à une petite explication. J'étais en faite capable de voir les esprits et mon rôle en tant que Maître de Frostmourne était de retrouver les esprits des anciens propriétaire de l'épée, ainsi ils m'apprendraient les techniques qu'ils ont mis au point, tout cela dans le but de faire de moi le meilleur bretteur. Je savais que tout ça cachais quelque chose mais, impossible d'en savoir d'avantage pour le moment.

« -Momoji, je sens qu’on va s’éclater, souffla-t-elle d’un ton sarcastique. »

-A qui le dis tu! ça grouille d'esprit ici, apparemment des ancêtres à toi et je pense qu'on est pas les bienvenus. Mieux vaut rester méfiant...

J'avais décidé de passer devant, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à ma capitaine. Nous avancions donc tranquillement, je regardais un peu partout et j'étais très concentré, je tenais toujours mon sabre dans les mains ce qui me permettait de pouvoir ressentir la présence des morts. Je pouvais savoir approximativement où se trouvaient les esprits qui habitaient les lieux et donc je faisais en sorte de les éviter. Qui sait ce que qu'ils pourraient bien nous faire? Des mauvais tours? Ou peut-être même s'en prendre à nous? Je ne savais pas vraiment s'ils étaient capables de tels choses.
Puis, toujours en marchant je percuta quelque chose, le problème était qu'il n'y avait rien du tout devant moi. S'en suivit quelques bruit de pas, les esprits ne faisaient pourtant aucun bruit... Il y avait une autre personne présente ici, c'était certain. Mais qui cela pouvait-il bien être? Peu à peu un corps apparut, puis un visage... Je le connaissais, je l'avais rencontré à mon arrivé sur les Blues.

-Kuro?! Mais qu'es-ce que tu fou ici?

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

. g h o s t s . t r e a s u r e . c o o k e r .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1