Partagez | 

Une rencontre pas très gaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Une rencontre pas très gaie   Mar 12 Juin - 16:31

-« Merf… »

J’enlevai ma chemise et je garde mes lunettes sur mon nez. Il fait tellement chaud que j’ai l’impression de griller sur une poêle solaire. La ville est déserte, c’est bien la première fois que je ne vois aucune animation. Au loin, la mer mais aucune goutte d’eau dans les parages, avalent ma salive mon estomac aussi crier famine. Cela fait bien deux jours que rien n’est passé dans ma gorge, je n’allais quand même pas prendre le risque de boire l’eau de mer. Depuis que j’avais mangé le fruit démoniaque je me poser beaucoup de question sur l’eau, l’eau de source pouvait aussi nous affaiblir, on pouvait se noyer si on plonge dans un lac ? Trop réfléchir donne soif, je mis mon sac sur mon dos et je repris mon chemin. Depuis quelque temps je me sen vide, la nourriture et le confort que j’avais dans mon ancien équipage me manquer. Les pommes à volonté, un lit pire que confortable… Han le lit… Mais bon s’y-il mon virer c’est surement qu’il penser ne plus avoir besoin d’un archéologue, mais au contraire ! Sans moi ils n’auront aucune culture tant pis pour eux, mon seul but est de trouver d’où je viens et non de passer ma vie à m’amuser sur un bateau. Je me demande si tout le monde a un but dans la vie, si il veule retrouver quelqu’un ou même devenir le/la meilleure. Tout le monde veut dépasser plus fort que soi, c’est logique si on commence quelque chose on le fini avec grâce. Cet équipage rigolait trop mais n’avancer pas, je pourrais être avec des casses pieds tant qu’il partait vers Grand-Line cela ne me poser aucun problème. Il y a quelque temps j’ai fait un rêve étrange, voyant des gens à la peau cendrée se faire tuer. C’est bien la première fois que je faisais un tel rêve, je ne voulais plus y penser et pour cela, je ne dormais plus.

Tout en continuent d’avancé j’entendis un miaulement, mes oreilles se redressaient attirer par le bruit. En les bougeant j’essayais de trouver la position de l’animal, pourquoi pas tenter de le trouver avec mon pouvoir ? Depuis quelque temps j’essayer de contrôler mon pouvoir, en effet pour le moment je ne pouvais pas faire une transformation complète mais tous les éléments était là. En me concentrent je ferme les yeux et j’essayai de faire ce que je décide avec mon pouvoir, utiliser mes yeux thermique. Ouvrent un œil, puis le deuxième je voyais que sa marcher, regardant autour de moi une petite tache rouge, je m’approchai et l’entendis de mieux en mieux miauler. De l’extérieure on voyer plutôt un décombre, la maison a du s’effondrer et il est resté dedans, ou la mère a du accoucher la dedans. Enlevant petit à petit les bouts de mûr pour attraper l’animal je sentis la fatigue me prendre, je suis peut être musclé mais ne plus manger et boire m’enlever toute mes forces. Arriver au chaton, je posais mes pieds sur le sol et le pris avec la plus grande délicatesse du monde, et je m’accroupis. Le chat continuer de miauler effrayer et affamer, je ronronnais pour essayer de le calmer. Enlevant le pouvoir de mes yeux thermique, je vis un minou tigrer couleur gris accompagner d’yeux verts, qui avaient la peau sur les os, il devait avoir vers les 3 ou 4 mois. Je regardai au-dessus de moi, les bouts de mûr tenaient avec courage en équilibre, tout en caressant le chaton je lui dis des mots doux pour le rassurer «-Tout doux minou chut, calme toi minou ». Entendent un craquement je regardai au dessue de moi, un bout de mur tomba, j’eu le réflexe de me mettre en boule pour protéger le chaton, encaissant le mur d’autre bout commencer à tomber tout s’arrêtas, je continuer de rassurer le chaton. Je n’avais plus de force pour sortir de la mais je pouvais lancer un hurlement qui s’est peut être que quelqu’un m’entendra et viendra nous sauvez. Inspirant un maximum je lâchai un crie, essouffler je tombai dans les pommes trop prie par la fatigue..

Revenir en haut Aller en bas
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très gaie   Jeu 14 Juin - 6:39

Sauvetage
*Quelques jours auparavant, au cap des jumeaux*

- NANIIIIIII ?!?!? Il faut un log pose pour traverser grand line ? Mais... Mais c'est vraiment obligatoire ?
-Hé bien-sûr imbécile !! Et puis tu crois vraiment que tu peux voyager sur la route de tout les périls tout seul avec ta petite barque ? C'est déjà incroyable que tu ais put arriver jusqu'ici !!!
- C'est que... Je suis un navigateur de génie 'dit-il en prenant une pose classe'
- Ouais c'est ça, en tout cas l'navigateur de génie il connaissait même pas l'existence des log pose !
- Rhooo ça va hein !! Bon je vais y retourner, vous savez ou j'ai plus de chance d'en trouver ?
- Mmmh actuellement, les pirates sont plus actif sur West Blue . Donc si t'es assez fort pour leur piquer, c'est la bas que tu es trouvera sans trop galérer on va dire .
- Ok !! J'y vais tout de suite !!

* Dans le présent, dans les environs d'Ohara *

''Tss quelle plait cette histoire de log pose, j'y était presque... En plus il fait pas beau et cette partie du monde est beaucoup moins cool que South Blue...''

Hééé oui !! Zuiichi avait changé d'air, lui qui était habitué a South Blue et en plus la partie la plus chaude de cette mer, ne supportait pas vraiment le froid et encore moins la pluie . Difficile a croire pour quelqu'un d'aussi robuste n'est-ce pas ? Et pas de chance pour lui, aux abord d'Ohara, de fines gouttes de pluie tombaient en continu depuis maintenant quelques minutes . Et en plus, pas un seul pirate a l'horizon a qui il aurait put piquer la boussole spéciale .

-Pff je le retient l'autre... Y a pas un chat ici...

Zuiichi ne le savait peut être pas, mais en réalité il y avait vraiment un chat sur l'île ... Enfin bref, dans l’immédiat, le principal soucis du pirate était de s'abriter car celui ci n'aimais définitivement pas la pluie . Il accosta donc sur cette île carrément déserte, c'était pas le pied . Le jeune pirate aimait bien être entouré, voir de la vie, de la joie et de la bonne humeur autour de lui . Être seul était en fait sa seule raison d'être de mauvaise humeur et c'est pour cela que personne ne l'a jamais vu dans l'état dans lequel il est actuellement . Enfin bref, on s'en fou et nous nous égarons ! Zuiichi était donc toujours en train de se promener a la recherche d'un abris quand il entendit un drôle de cri lui redonnant immédiatement le sourire .

- Chouette !! Un monstre a combattre !!

A ce moment la, Zuiichi ne le savait pas encore mais il s'agissait en fait d'un être humain . Zuiichi le chercha pendant un petit moment quand il entendit des miaulement venant de sous des décombres d'une maison écroulée . En a peine une seconde, il vira toute la maison et l'envoya valdinguer au loin... Très loin même... Puis il vit un homme inconscient allongé sur le chat sûrement pour le proteger . Zuiichi pensa alors que ce type était cool et qu'il avait la classe comme d'habitude . Il le ramena alors jusqu'à sa barque et lui fit les premier soin avec sa trousse de secours . Il lui jeta ensuite un peu d'eau sur la figure pour le réveiller ce qui marcha plutôt bien . Quand le blessé eu retrouvé ses esprit, Zuiichi très content d'avoir rencontré quelqu'un se présenta immédiatement .

- Salut je m’appelle Zuiichi Snow !! Et toi qui es tu ? Et que faisais tu sous les décombres ?

_________________ ~♫
mes sign':

Sollux Captor

Feuille de personnage
♦ Niveau:
16/50  (16/50)
♦ Expérience :
46/160  (46/160)

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très gaie   Mer 20 Juin - 8:40

Un sauveur?

-Salut je m’appelle Zuiichi Snow !! Et toi qui es-tu ? Et que faisais tu sous les décombres ?

Ma tête me fait mal, ou je suis ? Pourquoi un blondinet me parle ? Je regarde autour de
moi, apparemment je suis sur une barque, ce type a dû me transporter jusqu’ici. Il pleut, de la pluie ? Enfin ! Me redressant je touche ma tête tremper, en effet le réveille
était plutôt froid… Des décombres ? Ah ! Le chaton ! Tout en essayent de me lever, je retombais sur le banc de la barque. En regardent plus attentivement je vis les bandages, le
blond m’avait soigné. Torse nue je remarquai aussi que mes lunettes n’était pas
sur le bout de mon nez, « Elle doit être sous les décombres… ». Je ne suis pas en état de marcher et en plus de ca le blond ne fait que me dévisager depuis tout a l’heure. Mais, était-il un marchand d’esclave ? Franchement, qui serait le premier à sortir quelqu’un sous des décombres et le soigner, il doit surement attendre quelque chose en retour. Vendre mon corps ? Jamais ! Les poissons peuvent mordre a l’amassons mais pas moi ! Je suis sur qu’il a fait ca juste pour que je lui dois une chandelle. Pour le moment je ne voyais
que la barque et lui. Je gardai la tête froide et je répondis à ces questions.

-Je me nome Sollux Captor, un bateau ma déposer sur cette ile. Cherchent civilisation pour trouver un nouveau navire accompagner d’eau et de nourriture, j’ai entendue un miaulement qui me mena au chaton. Voulant sauver Le chaton je me suis moi-même mi dans l’embarra, tout c’est effondrer sur moi et mon sac a du rester là-bas.

Il na pas a s’avoir que mon ex équipage ma viré ou même que je détiens en moi un pouvoir démoniaque.Je pourrais être une prise plus précieuse si je lui donne toute sorte d’information sur moi. Ne voulant pas prendre derisque je décidai de le questionner.

-Et toi ? Que fais-tu ici ? Quel est ton travail et pourquoi mas tu sauver ?

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très gaie   Jeu 21 Juin - 8:29

Le jeune homme qui était enfouis sous les décombres se réveilla après plusieurs minutes, il avait l'air un peu perdu comme si il se posait plein de question . Il essaya alors de se relever mais sans succès puisqu'il retomba bien rapidement . Il regarda ensuite Zuiichi pendant un petit moment, il avait visiblement l'air méfiant envers le pirate . Après un moment d'hésitation, il se décida tout de même a répondre aux questions de Zuiichi .

-Je me nomme Sollux Captor, un bateau m'a déposé sur cette île. Cherchant civilisation pour trouver un nouveau navire accompagné d’eau et de nourriture, j’ai entendue un miaulement qui me mena au chaton. Voulant sauver Le chaton je me suis moi-même mis dans l’embarra, tout s'est effondré sur moi et mon sac a du rester là-bas. 

Après ces paroles, Zuiichi avait l'impression que son interlocuteur ne lui disais pas tout mais bon de toute façon il s'en fichait un peu . Ensuite ce fut au tour de Sollux de poser des question au jeune pirate qui lui allait répondre honnêtement .

-Et toi ? Que fais-tu ici ? Quel est ton travail et pourquoi m'as tu sauvé ?
-Hum moi je suis a la recherche d'un équipage de pirate a dépouiller de son log pose pour aller sur la route de tout les périls . Je suis d'ailleurs moi même un pirate si l'on peut dire. Je n'ai aucune raison de t'avoir sauvé, je l'ai fais et c'est tout parce que j'aurais bien aimé que l'on me sauve moi aussi si j'en avait eu besoin . Bon ! Tu as parlé d'un sac qui avait dut rester la bas ? Pourquoi n'irions nous pas le chercher ? Après tout cette île est pratiquement totalement déserte, il doit donc encore s'y trouver n'est-ce pas ? Allez suis moi !

Zuiichi se dirigea alors en direction de l'endroit ou Sollux avait normalement perdu son sac mais visiblement l'ile n'était pas si déserte que ça puisque deux personnes étaient en train de le fouiller . Ces gens là avait vraiment l'air de voleur avec leur bonnet noir sur la tête . IL avait a peu prêt la quarantaine d'après la couleur de leur cheveux qui commençait quelque peu a être grisonnante. Les deux était mal rasé et avait un air négligé a cause de leur vêtement pas très propres . Zuiichi arrivait vraiment au bon moment .

-Hé vous ! Ce n'est pas votre sac ! Alors laissez le et partez !!
-Nous l'avons trouvé, il est a nous !!
-Eh bien nous allons devoir le récupérer par la force

Zuiichi se mit alors a sourire impatient de combattre de nouveaux adversaires, au moins il n'aura pas perdu son temps .

[HRP : Désolé un peu naze, panne d'inspi . Je ferais la mep ce soir si j'y pense .]

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pas très gaie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1