Partagez | 
 

 Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
68/190  (68/190)

MessageSujet: Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!   Mar 12 Juin - 8:30


KISUKE MIZUSHIRAZU

The Stray Cat

Age : 28 ans
Sexe : masculin ♂
Lieu de Naissance : Grand Line, ...
Camp :Marine
Race : Humain
Grade : Colonel si ma prez le permet x)
Métier : Artiste / Bretteur
Particularité : Il est toujours accompagné d'un chat noir du nom de Noaru / Il est surnommé le flemmard par les autres soldats / Il a failli se faire virer plusieurs fois de la marine pour des soucis de discipline .
Arme : Benihime l'un des 21 sabres de premier rang
Capacitée : Geppou/Soru/Tekkai
But / rêve : Avoir un élève et lui apprendre l'art du sabre .


__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

DESCRIPTION PHYSIQUE


Tient donc, mais qui est cet homme a l'allure aussi bizarre ? Les épaules baissées, l'air avachi tout en ayant quand même le torse bombé !! Cette fière allure pourtant tellement ridicule, Ce charisme dégagé d'une personne pourtant tellement maladroite et naïve... Si si !! C'est bien de Kisuke Mizushirazu dont je veux parler . Cet homme et sa marche lente et ennuyeuse comme si il ne s'amusait pas, comme si il ne voulait pas aller la ou ses pas le dirigeaient contre son gré . Pourtant, si on remonte plus haut, on peut voir des gestes extravagants, des bruits de rires stupides et insupportables, et ce grand sourire décorant constamment le visage de cet homme comme si il était la personne la plus heureuse du monde . Et ensuite vient les sautillements et un tas de gestes pour attirer l'attention, pour attirer des regards étonnés, apeurés ou même moqueur en voyant cet être qui sort de l'ordinaire, cet être que l'on pourrait qualifier de bizarre, cet être qui malgré toutes les railleries incessantes de son entourage continu a vivre sa vie comme il l'entend sans prêter attention aux ragots qui se disent sur lui . Voilà ce que l'on voit au premier abords, et c'est pour cela que son physique n'a en fait pas réellement d'importance car personne n'y prête vraiment attention en le voyant, les autres le regardent comme un extraterrestre, d'ailleurs ils le voient avec des antennes, une peau verte et trois jambes . Faut dire aussi que la couleur de ses vêtements et sa canne aide bien a s'imaginer la chose .

Mais il n'est pas un alien, c'est un être humain comme les autres, il n'a que 2 yeux, deux mains, deux jambes, un seul et unique p****. Et c'est ce corps d'être humain que l'on devrais voir. Ce corps qui dépasse légèrement le mètre quatre vingt pour moins de quatre vingt kilo . Un corps svelte et sportif entretenu tout les jours et longuement entraîné pour le combat . Un corps sculpté dans la roche par un très bon artisan visiblement car ses muscles seyants sont loin de n'être que de la simple gonflette, non ce sont des vrais !! Des pectoraux parfaitement bien dessinés, ni trop gros, ni trop petit . Des abdos solides bien que peu voyants . De puissants biceps pourtant si petits pour tromper l'adversaire . Mais la ou sa musculature est le plus marquée, c'est au niveau des jambes !! De puissantes jambes capable de courir pendant des heures, de sauter a une hauteur inimaginable, capable de fissurer le sol d'un coup un seul et surtout de se déplacer rapidement .

Et pourtant, rien de tout cela n'est remarqué, on ne voit que son coté bizarre et extravagant sûrement a cause de son style négligé . En effet, le marine parte un kimono miteux et usé d'une couleur verte délavée [ d’où la comparaison avec un extra terrestre x) ] . Son pantalon est encore pire puisqu'en plus d'être usé et délavé, il est trop court et s'arrête quelques centimètre avant les chevilles mais c'est la dedans qu'il est a l'aise . Et contrairement a ce qu'on pourrait croire a cause de l'aspect assez sale de ses vêtements, c'est quelqu'un de très propre qui sent constamment bon . Une odeur qu'il est difficile a expliquer mais il est souvent agréable de respirer a coté de lui . Pour accentué cet air négligé, Kisuke a de longs cheveux blond assez épais et surtout pratiquement jamais coiffés . D'ailleurs, une mèche rebelle vient souvent se placer entre ses yeux vert kaki . De plus son visage fin porte toujours une barbe de deux-trois jours, et sa clope au bec ou alors sa bouteille de rhum a la main n'arrangent pas vraiment son aspect . Et pour avoir l'air encore plus d'un pauvre, Kisuke ne porte évidemment pas des chaussures normales, il porte une paire de geta qu'il n'a pas acheté mais fabriqué lui même avec beaucoup de talent il faut l'avouer . Par dessus son kimono, le marine porte un Haori dans le même état pitoyable que celui ci, descendant jusqu'au bas des genoux . Il est de couleur vert kaki foncé avec des carrés blanc tout en bas et, bien qu'en piteux état, il faut avouer qu'il est bien confortable, léger pour permettre une liberté de mouvement incontestable et pourtant assez ample pour tenir chaud en cas de température un peu basse même si cela ne remplacera jamais un bon manteau . Il faut quand même souligner et finir sur une note de neuf : Son chapeau !! Bien que parfaitement ridicule autant dans sa forme que dans sa couleur verte a rayures blanches (ou blanc a rayures vertes '_' ), il faut saluer l'effort de Kisuke de mettre au moins ce chapeau qui est en bon état et qui cache sa monstrueuse coiffure . Le seul hic, c'est que la couleur du chapeau bien qu’étant initialement la même que le kimono est encore fraîche et donc il ne va pas avec le reste de l'ensemble mais ça, Kisuke s'en tape .

Heureusement, il y a quelque chose de carrément classe dans son attirail, c'est son sabre !! Un sabre magnifique avec une lame parfaitement droite, fine et légère pour un tranchant encore plus efficace . Et attention, elle n'en est pas moins solide pour autant . Un sabre léger et maniable avec une garde de bronze en U sur lequel il y a une gravure signature de son créateur qui y aurait lancé un sort a ce qu'il paraît . Un sort qui permettrait de dévoiler la vrai puissance du sabre qu'a un épéiste qui aura été choisi par celui ci . Un épéiste d’exception qui serait le seul a pouvoir utiliser pleinement les capacités de ce katana . Entre la garde et le pommeau, est accroché un petit cordon rouge avec un très joli nœud sur lequel il y a une sorte de petite chaînette en métal dont les maillon ont une forme triangulaire . Le pommeau quant a lui a deux particularité : Le premier et qu'il est très long comparé a un pommeau ordinaire ce qui permet d'y agripper les deux mains sans aucun problème et le second est qu'il est recourbé sur la fin pour finir par un embout en bronze sûrement pour la décoration . C'est un très joli pommeau qui a été longuement travaillé . Malheureusement, ce sabre très classe a... L'apparence d'une canne quand il n'est pas libéré, d'une canne qui cache un sabre parfaitement banal a quiconque l'utiliserait contre le grès du sabre . D'ailleurs Kisuke le laisse en général sous cette forme pour l'échauffement ou le début d'un combat .
Heureusement, le marine a une tenue de rechange plus présentable pour quand il a des réunions ou qu'il doit se présenter devant des supérieurs . Il met alors un kimono noir avec une ceinture et un Haori blanc, il abandonne le chapeau et met des chaussettes par dessous ses getas . Il est en revanche beaucoup moins a l'aise dans ces vêtements et se plaint souvent d'avoir trop chaud .


DESCRIPTION MORALE


Vous l'avez sûrement comprit, Kisuke est un être bizarre mais sa personnalité ne s'arrête pas la, elle est beaucoup plus compliquée qu'il n'y paraît... Nooon je déconne !! En fait il est simplet, naïf et un peu stupide parfois mais il ne faut pas s'arrêter a cette première image que l'on a de lui, en effet Kisuke n'a pas que des défauts !! En le connaissant mieux, vous pourrez même vous rendre compte qu'il n'est pas si bizarre que ça, c'est même un type tout a fait normal qui essaie juste de récupérer ce qu'on lui a prit mais ça, on le garde pour l'histoire n'est-ce pas Wink .

Pour commencer, nous allons justifier son coté étrange par une facette de sa personnalité toute bête : C'est tout simplement un artiste et comme tout les artistes, il n'est pas normal . Mais vous vous demandez un artiste dans quoi ? Eh bien dans tout !! Il sais tout faire du simple dessin a la plus grande peinture, du simple manieur de tube de colle a artisan génial !! Il construit, il dessine, il écrit, il fait n'importe quoi pour satisfaire son imagination débordante !! Il a encore plus d'imagination qu'un enfant, on pourrait le comparer a un super-enfant . En revanche l'art qu'il préfère est plutôt pour les grandes personnes et c'est incontestablement son passe temps favori : La pratique du S... du sabre évidemment =D
En effet c'est un grand maître du Kendo, maîtrisant l'art du Ichitoryu comme personne et inventant de différentes techniques par pur plaisir tout seul ou contre un adversaire, il n'est vraiment heureux qu'avec un sabre a la main . Pourtant, ce n'est pas quelqu'un qui aime particulièrement se battre, il est même assez froussard dans le genre et très ridicule quand il a peur . Mais un sabre a la main il n'a plus peur de rien car il n'a pas de meilleur allié (a part Noaru son chat ) .

Sa deuxième grande passion après l'art, c'est de se comporter comme un gamin. Toujours désobéissant, courant, sautillant partout et rigolant a gorge déployée sans avoir honte de rien . Il n'a pas peur du ridicule, la preuve en est qu'il rigole tout le temps et que rien que son gloussement insupportable lui servant de rire est d'un ridicule inimaginable si on ne l'a jamais entendu . D'ailleurs, ce comportement lui a causer de nombreux problèmes dans la marine et si il y est encore c'est uniquement grâce a ses capacités, ses antécédents et aussi les relations de son père . La cause de tout ces problèmes, c'est qu'il ne réfléchit pas souvent et donc ne prend pas conscience des conséquences de ses actes tout comme les enfants .

Pourtant, malgré son caractère d'enfant, il a la sagesse d'un doyen . Dès qu'il commence a être sérieux, toute ses phrases sont lourdes de sens et en général, il est plutôt utile de l'écouter . Il faut dire aussi qu'il a eu un bon maître . Il a aussi la particularité malgré le fait qu'il soit stupide d'avoir une excellente mémoire, dès qu'une information rentre, elle ne ressort plus et comme il lit beaucoup et s'informe beaucoup afin de trouver l'inspiration, il est devenu quelqu'un de très cultivé avec des connaissances sans limite... Incroyable hein ? Il lui arrive donc d'être sérieux dès que l'on parle de quelque chose qui l’intéresse. Dommage que ça ne soit pas si souvent que ça . Il est aussi un très bon observateur et très perspicace notamment pendant les combats ou il analyse très facilement le style de son adversaire . Il a appris ça de son maître qui lui a enseigné de toujours être patient pendent les combats et de ne jamais attaquer a la légère . En revanche, cette patience n'est présente qu'en combat car il n'est vraiment adulte que quand il exerce son art préféré et quand parfois il lui arrive d'être sérieux pour parler de ses connaissances . D'ailleurs, durant les combats on dirait carrément un autre homme car pour lui l'art du sabre n'est pas une rigolade, c'est une grande passion a laquelle il s’applique avec beaucoup de sérieux. Sinon le reste du temps c'est quelqu'un de très impatient, il déteste attendre et aime que les choses se passent vite pour retourner vaquer le plus rapidement possible a sa troisième activité favorite qu'il met en pratique quand il n'a pas assez d'inspiration pour l'art : Le sommeil !!

Ce type dort beaucoup plus que n'importe quel être humain normal, on se demande ou il trouve tout ce sommeil . Peut être est-ce a cause de cette quantité inimaginable d'énergie qu'il dépense a chaque minutes... En tout cas il dort c'est indéniable .
Et c'est comme ça qu'on en vient a la principale facette de sa personnalité : C'est un gros flemmard, pantouflard !! Tout le temps allongé au soleil a ne rien faire, refusant les missions que lui confit le gouvernement tout simplement parce qu'il a la flemme !! Sa démarche nonchalante parce qu'il a la flemme de marcher vite . C'est un gros paresseux, moins il en fait et mieux il se porte, il ne travaille jamais et ne fait que des choses qu'il aime . Donc si une mission ne paraît pas amusante pour lui, il la refuse . Il a même déjà eu la flemme de décrocher son Den den Mushi, il a même eu la flemme d'ouvrir les yeux au moment de son réveil et s'est donc rendormi a cause de ça . En gros, il ne vit que pour ses passions .

Et sinon, quels sont donc les petits plaisirs de la vie que Kisuke aime pouvoir s'offrir ? Après tout, tout le monde en a quelques un . Pour le marine c'est le bon rhum et le tabac, pour lui il n'y a rien de meilleur [l'abus d'alcool et de tabac est dangereux pour la santé] . En contrepartie, comme ce n'est pas très bon pour la santé, le bretteur aime bien manger une nourriture saine et équilibrée . Il adore aussi dormir avec son chat, c'est l'un de ses plus gros plaisir car il adore son chat plus que n'importe quel être humain mis a par une personne mais cette information nous la réservons a sa biographie bien évidemment...
Sa couleur préférée est bien entendu le vert comme vous vous en doutez et il aime bien lire notamment des livres d'histoire et parfois des livres a caractère érotique mais ça c'est son petit secret;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
68/190  (68/190)

MessageSujet: Re: Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!   Mar 12 Juin - 11:28

HISTOIRE


Chapitre 1 > Un futur CP9... Ou pas !


'' Mon bébé !! Rendez le moi !''
''Impossible, nous en avons besoin pour une expérience, nous allons en faire un soldat parfait .''
''Hakujou chéri dit quelque chose !!''
''Désolé, j'ai donné mon accord, je veux pouvoir être fier de mon fils...''
''Enfoiré !! Comment peut tu me faire ça ? Comment peut tu nous faire ça ??''
''Je n'ai que faire de ce que tu pense, seul mon honneur compte !''


Ainsi débuta la vie de Kisuke, bien tristement malheureusement . Le bébé fut arraché des bras de sa mère pour devenir un tueur sans pitié et sans cœur, un membre de ce groupe mondialement connu et pourtant inconnu, ce groupe que tout le monde considère comme une légende et qui pourtant existe bel et bien : Le CP9 . Son entraînement commença par l'éducation car comme tout bébé il ne pouvait pas apprendre a se battre dès la naissance . Il fut donc élevé par son père seul sans jamais voir sa mère ni même savoir ce qu'était une mère... Une expérience qui serait traumatisante pour n'importe quel gamin et qui l'a été pour Kisuke . Et ce traumatisme, il a commencé a se remarquer dès qu'il a commencé a avoir sa propre personnalité . En effet, vers l'age de 5 ans, Kisuke était devenu un enfant discret ne parlant que très rarement et souvent très froid avec les autres . Ses paroles étaient souvent incisives et blessantes car il ne faisait que critiquer ou insulter les autres surtout quand ils étaient faibles . Lui aussi l'était, mais pas pour longtemps car 5 ans, c'est l'age auquel il a commencé son entraînement intensif. Il faisait alors quotidiennement des exercices physiques afin de faire de son corps une arme puissante . Pour être honnête, ce n'était pas vraiment un prodige loin de la . Il ne faisait pas partit de ces gens qui avaient un talent inné contrairement a son père qui lui avait gâché son talent . C'est pour cela qu'il avait trahis sa femme pour faire de son fils un CP9, il pensait que celui ci aussi avait un talent depuis sa naissance, qu'il n'aurait pas besoin d’entraînement et que tout viendrait tout seul . Et bien sûr, il ne voulait pas gâcher ce don. Mais malheureusement, Kisuke n'était pas si talentueux que cela. Il arrivait a peine a faire 10 pompes, normal pour un jeune me direz vous mais il n'arrivait a rien non plus en combat, il ratait tout ce qu'il entreprenait . Il ne pouvait même pas maîtriser une seule technique du Rokushiki au bout d'un an d’entraînement intensif. Son père le prit alors a part plus tard et le frappa a plusieurs reprises tellement fort qu'il lui brisa quelques os .

- Fils indigne !! Tu es faible !! Comment a tu pus me faire ça moi qui t'ai recommandé pour que tu ai un avenir ?!? Tu n'es pas mon fils j'en suis sûr !! Tu n'es qu'un faible !! Tu as intérêt a faire des progrès sinon, je t'abandonne a ton sort !! Tout seul tout ce qui t'attend, c'est la mort !!

Kisuke se mit alors a pleurer de douleur mais aussi de tristesse . Son propre père ne croyait pas en lui et le traitait de faible . Il se mit donc a travailler sérieusement et fini par apprendre le Tekkai au bout de trois mois, redonnant espoir a son père qui lui laissa une petite chance de se racheter .
Plusieurs année passèrent, Kisuke s'était forgé une force assez impressionnante pour un gamin de 12 ans, ce qui était normal a force d’entraînement quotidien . Mais le problème, c'est qu'il ne savait pas du tout utiliser cette force . En combat, il était ridicule et avait juste un bon sens de l'observation mais a part ça, il brassait des pieds et des mains sans trop savoir quoi en faire . De plus, il n'était même pas encore parvenu a utiliser toutes les techniques du Rokushiki et encore les trois qu'il parvenait a exécuter, il ne les maîtrisait que partiellement . En effet, son Tekkai bien que durcissant son corps était loin d'être aussi solide qu'un Tekkai ordinaire . Il ne faisait le soru que sur une distance de quelques centimètre et enfin il ne pouvait utiliser le geppou qu'une seule fois avant de retoucher le sol . Son père l'abandonna alors a ce moment là mais pas le gouvernement qui refusait le fait d'avoir perdu 12 ans pour rien . Il continuèrent donc a l’entraîner en espérant qu'il ferait des progrès doucement mais sûrement . Cet effort fut vain car pendant le peu d'année ou il resta, il ne progressa pas ne serait-ce qu'un petit peu . Le jour de ses 16 ans, il arriva ce qu'il devait arriver, le gouvernement l'éjecta dans la rue sans rien a boire, ni rien a manger et sans argent .

- Tu es un incapable !! Les faibles resteront toujours faible après tout !! Nous aurions dut écouter ton père, tu t’entraîne chaque jour et t'es pas plus fort qu'un soldat de 3 eme classe !! Seul les forts peuvent prétendre être des guerriers, tu ne sera jamais rien toi !! Le mieux est que tu meurs !!!


Chapitre 2 > Dépression, Alcool et Tabac


A ce moment de sa vie, Kisuke était au fond du trou . Tout le monde le rejetait et il était devenu de plus en plus renfermé sur lui même . Pour survivre, il dut se trouver un petit boulot dans une boutique de sabre . Dans cette boutique il ne lâchait pas un seul mot, il se contentait de faire son travail sans rien demander en retour a part son salaire . Mais ce qui était sûr c'est qu'il était triste . En plus du patron et de lui, il y avait une autre employée du nom de Naomi qui avait remarqué cette barrière que Kisuke avait érigé avec les autres personnes .

- Salut moi c'est Naomi, et toi comment tu t’appelle ?
- ...
- Mmmh T'es pas très bavard hein ? Tu n'a pas l'air très heureux...
- Lâche moi, mon travail ne m'oblige pas a te répondre...


A la fin de la journée, le jeune employé reçut son salaire et alla immédiatement acheter de l'alcool et des cigarettes . A vrai dire il n'en avait pas vraiment l'utilité, cela faisait plusieurs mois qu'il s'achetait de l'alcool sans en boire une goutte . En revanche, il s'évadait quand il fumait une cigarette et donc en consommait sans modération . Ce soir la en revanche était différent . En effet, le fait que Naomi ait essayé de s'ouvrir a lui l'avait quelque peu chamboulé et une fois seul chez lui, il commença a pleurer.

-Même pas capable de parler a quelqu'un... Je suis vraiment pitoyable et bon a rien .

Les larmes coulaient le long de ses joues puis pensant pouvoir résoudre ses problèmes, il commença a boire une bouteille, deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'à être complètement torché [ l'abus d'alcool est dangereux pour la santé] . Il se réveilla le lendemain soir après avoir dormi toute la journée et raté le travail . Il était dans un tas d'ordure, il puait et était triste a voir … En face de lui se trouvait Naomi qui l'observait et qui lui adressa la parole dès qu'il fut réveillé .

-Pourquoi tu fais ça ? Tu ne fais que te détruire la santé...
-Tais toi ! Tu ne sais rien de ma vie !!
-Peut être que si tu te confiais, je saurais...
-Ce n'est pas intéressant...
-Moi ça m’intéresse, tu n'a pas besoin de tout me dire, parle moi juste de toi .
-Je n'ai rien a dire, je ne suis qu'un incapable sans personnalité et inutile a ce monde .
- C'est faux, tout le monde a une personnalité !! Et tout le monde est utile, tu n'as juste pas trouvé ta voie .
-Ma voie elle était toute tracée et j'ai tout gâché... J’aurais dut aller dans la marine mais je suis trop faible .
-Moi je suis sûre que tu peux y arriver !! Mais en attendant, tu dois venir au travail pour avoir ta paie et pouvoir te nourrir !!


Kisuke lâcha alors un bref sourire en coin, cette fille savait comment lui parler il la regardât dans les yeux un moment et se rendit compte a quelle point elle était belle . Elle avait des cheveux châtains clair et des yeux bleus d'une beauté incomparable, et puis son magnifique sourire était si réconfortant, elle semblait toujours de bonne humeur . Kisuke marmonna alors un petit ''merci'', se leva et retourna chez lui avec a nouveau le moral. Son patron ne lui tint pas rigueur de son absence de la veille et le sourire de Kisuke devenait de plus en plus naturel au fil des jours . Quelques mois plus tard, après le travail il resta dans la boutique pour observer les sabres, il ne pouvait l'expliquer mais les katanas le fascinaient, il trouvait cette arme magnifique Naomi vint alors le voir .

-Tu regarde les sabres ?
-Oui, j'aime bien ces armes, elles ont quelque chose de plus que les autres...
-Tu as beaucoup changé ces derniers temps .
Kisuke rougit -Ha bon ?!?
-Oui, tu souris beaucoup plus, tu es beaucoup plus ouvert et tu t'es même trouvé une passion, tu vois tu commence a trouver ta personnalité !
-Oui...Tu a raison .


Il sourit a nouveau puis rougis encore plus quand Naomi lui fit un bisous sur la joue pour lui dire au revoir avant de partir . Son patron arriva alors derrière lui en rigolant .

-Haha tu es tout rouge !! Serais-tu en train de craquer pour Naomi par hasard ? Allez tu peux me le dire haha !!
-Heuu... C'est possible...
-Alors comme ça tu aime les sabres ? Tu aimerais apprendre a les manier ? Je pourrais t'enseigner, j'étais un maître dans l'art du Kendo avant de tenir cette boutique .
-J'aimerais bien, mais je n'ai aucun talent pour le combat...
-Haha !! Je viens de te dire que je maîtrisais l'art du Kendo, pas le combat au sabre . Manier un katana est un art, rien a voir avec le combat . D'ailleurs le combat est une forme d'art, après tout les techniques que tu invente font appelles a ta créativité tout comme l'art .
-De l'art ?
-Oui !! De l'art, et pour commencer ton entraînement, tu va me peindre quelque chose et me faire un nouveau bureau aussi, le mien part en miette .
-Je doute pouvoir apprendre le sabre de cette manière...
-Eh bien on verra cela demain quand tu aura fait ce que je t'ai demandé, tu n'es peut être pas doué en combat mais moi je suis sûr que tu as un talent inné pour l'art !
-D'ac-D'accord je vais essayer .


Kisuke retourna alors chez lui et s’attela a ce que lui avait demandé son nouveau Sensei . En a peine une heure il avait tout fini, le maître lui avait découvert un talent qu'il ne s'était jamais imaginé avoir . Et le mieux encore, c'est que Kisuke aimait ça . C'était ça la différence avec le combat, il aimait l'art !! Donc comme il aimait les sabres, peut être aurait-il plus de facilité a l'apprendre …


Chapitre 3 > L'apprentissage du sabre


Le lendemain matin, Kisuke revint avec le travail que son Sensei lui avait demandé, mais celui ci n'était pas la . En revanche, il y avait un petit message qui indiquait que la boutique était fermée pour la journée . Le message indiquait aussi un endroit ou Kisuke devait rejoindre son maître pour l’entraînement . Le jeune homme se rendit alors au lieu de rendez vous pour arriver dans un endroit pratiquement désert, il n'y avait que quelques roches et un peu de végétation . Le patron apparut alors derrière Kisuke d'un coup avec deux sabres en bois a la main :

-Bouh !
-Haaaaa !!! C'est vous sensei ? Vous m'avez fait peur !
-Magnifique ce que tu as fais, je savais que tu avais un don pour l'art !!
-Heuu oui merci...
-Bon maintenant nous allons attaquer la phase 1 de ton entraînement : Chipe moi un sabre pour pouvoir te défendre . Tu as deux heures .
-Naniii ? Mais comment je vais faire ? Je suis lent, je ne suis pas agile et nul en combat !!
-Tss tss tss... Tu n'as pas compris, je ne te demande pas de combattre, mais de créer. C'est ça l'art !! La création !! Je veux te voir danser tel une ballerine, porter des coups précis et ne pas faire de pas inutile! Allez !! Surprend moi !!!


Kisuke commença alors a attaquer, au début ses pas étaient maladroits mais petit a petit, il arrivait inconsciemment a suivre le conseil de son maître et bouger ses jambes avec grâce, précision et surtout rapidité . Tous ses pas se faisaient au millimètre prêt et il se rapprochait tout doucement du sabre en bois . Il tournait, sautillait, avançait, reculait, il ne faisait aucun pas inutile pour éviter de se fatiguer pour rien. Exactement comme une danse, il ne faisait que le nécessaire pour que sa danse soit parfaite. Il remarqua en plus très rapidement que son maître faisait exprès de faire des pas inutiles qui laissait du coup beaucoup d'ouverture . Il tentait a chaque fois de profiter de ces ouvertures et parvint au bout d'une heure seulement a récupérer le sabre en bois .

-Bien !! Maintenant que tu as ton propre style de déplacement, il faut que tu apprenne a manier ce sabre. Pour cela, je vais te tirer dessus avec des flèches. Ces flèches sont en métal excepté au milieux ou elles sont très fragiles, pour les parer tu seras obligé de frapper précisément a ce point que tu devras bien évidemment trouver tout seul . Comme tu as déjà un jeu de jambe et que tu pourras les esquiver sans problème, tes pieds seront attachés au sol par une chaîne .
-Mais... Mais je vais mourir !!
-Hum, pas si tu réussi l'exercice .

Avant même qu'il ait le temps de répondre, Kisuke était déjà attaché au sol par la chaîne et son maître s'éloignait de quelques mètres pour tirer la première flèche . Celle ci, Kisuke l'esquiva sans problème . Une seule flèche même sans bouger les jambes c'était simple. La deuxième fournée il y en avait deux et Kisuke parvint a esquiver de justesse gagnant tout de même une plaie au visage . La troisième fournée, Kisuke se décida enfin a essayer de les contrer, il tenta de parer l'un des projectiles mais sans succès, celui ci était trop rapide et solide, il se planta dans son épaule droite .

-Tu n'iras pas bien loin en frappant comme un bourrin, soit plus précis !! Fait comme tu as fais pour ton jeu de jambe .

D'autres flèches furent encore tirées, cette fois ci 3 d'un coup . Kisuke commença donc a manier le sabre et non sans talent . Avec précision il fit parcourir le bout de la lame le long du projectile jusqu'à ce que celui ci cède a cause de son point faible . Malheureusement, les deux autres flèches se plantèrent dans son bras gauche et son abdomen .

-Itetete ! Ça fait mal .
-Pas mal, mais beaucoup trop lent !! Tu doit être précis et concis !! Frapper en un seul point sinon tu laisse beaucoup trop d'ouverture ! Tu devrais te dépêcher de maîtriser cette technique parce que je vais augmenter le nombre de flèche petit a petit et tant que tu n'aura pas réussi a casser toute celle que je t'envoie d'un coup, l’entraînement continuera !!

Cette fois ci, 4 projectiles furent lancé, Kisuke parvint a en détruire deux . Petit a petit, il progressait mais le problème c'est qu'au fur et a mesure qu'il cassait plus de flèche, son maître en ajoutait lui aussi et du coup il ne parvenait pas a finir l’entraînement . Son record établis fut de 7 flèches d'un coup de détruite et il ne put réussir a en détruire plus . Heureusement au bout d'une heure son maître était a court de flèche .

-Mmmh... Tu es bien mal en point maintenant et tu en a détruit 7, imagine si tu avait été en pleine forme . Tu a réussi cet entraînement .
-Sérieux ?
-Oui.
-Haha !! C'est génial !! C'est quoi la suite de l’entraînement ?
-La même chose que la première fois mais cette fois ci, avec le sabre et non de la peinture. Tu dois inventer ton propre art, soit créatif ! Moi je n'ai plus rien a t'apprendre et je reviendrais dans un mois pour me battre contre toi et voir a nouveau ton bel art !
-Quoi déjà ? En seulement une journée ?
-Hé oui, chaque art est personnel, moi je t'ai appris les bases . Maintenant tu dois faire ta propre peinture car copier sur quelqu'un d'autre, c'est de la triche !
-D'ac-D'accord Sensei !


Chapitre 4 > 1 mois plus tard


Un mois passa, et comme promis le sensei de Kisuke se présenta a lui pour tout simplement le combattre . Il voulait comme il avait dit voir les progrès de son disciple et admirer son art . Il arriva donc alors que Kisuke était en train de mettre des bandages le long de ses bras . Il lui donna un vrai sabre car ce combat serai un vrai. Ce sabre était curieux car avec son fourreau il avait la forme d'une canne . Mais Kisuke s'en contenta sans rechigner .

-L’entraînement a été rude a ce que je vois.
-Hum pas tout a fait, c'est juste un petit ratage en tentant d’exécuter une technique .
-Bien ! Montre moi ce que ta créativité a inventé !!!
-Yooooosh !!

Kisuke commença a attaquer criant le nom de sa technique « Katana no Odori » avant de commencer a attaquer, faisant des pas précis tel une danse et cherchant a créer une ouverture chez son maître en faisant des coups irrégulier mais précis . Malheureusement cela n'avait pas beaucoup d'effet sur l'autre sabreur qui ne laissait absolument aucune ouverture . Il enchaîna directement avec une autre technique montrant qu'il avait fait encore plus de progrès dans sa façon de se déplacer . « Uzumaki no Odori ! » Il fit un tour sur lui même pour contourner son adversaire puis l'attaqua dans le dos mais malheureusement, cela n'eut toujours aucun effet car le Sensei mit son sabre en parade sans même se retourner . Kisuke respirait de plus en plus fort mais ne faiblissait pas, il continua d'attaquer avec une technique encore plus redoutable qui combinait des coups rapides, précis et un jeu de jambe incomparable mais encore une fois cela n'eut aucun effet . L'adversaire contre attaqua alors étant sur le point de toucher Kisuke, celui ci ne pouvait plus faire grand chose vu la vitesse du coup et pourtant, grâce a une souplesse et une vitesse fortement développée, Kisuke parvint a esquiver et a contre attaquer, réussissant a déchirer un petit bout du Haori de son maître . Ils se fixèrent alors pendant un moment, Kisuke lui avait du mal a respirer car la violence et la vitesse du combat l'avait épuisé . Le sensei applaudit puis s'adressa a son élève .

-Bravo c'est pas mal, tu as de très belles techniques que tu as apparemment basé sur la vitesse et la précision . C'est un très bel art mais tu as encore besoin de beaucoup d’entraînement . Enfin même si je ne combattais pas au maximum, réussir a déchirer mon Haori n'est pas un mince exploit mais visiblement pas assez pour ta récompense .
-Quelle récompense ?
-Tu le saura quand tu seras devenu assez fort, mais pour le moment tu devras te contenter de ce sabre la comme cadeau . A vrai dire je ne suis pas très fier, je pensais que tu me montrerais plus...
-Ah ? Parce que vous croyez que j'ai terminé Sensei ? Ce n'était que l'échauffement, maintenant je vais monter en vitesse, en précision et surtout mes déplacements seront beaucoup plus larges !!
se met a sourire-Surprend moi petit !

« Soru »


Soudain, Kisuke disparu pour apparaître derrière son maitre, mais il n'attaqua pas tout de suite, il utilisa le geppou pour sauter par dessus lui et se retrouver devant . Surpris, le Sensei parât de justesse l'attaque . Kisuke réutilisa le soru puis enchaîna avec l'une de ses techniques qu'il avait utilisé il y a peu avant de se re déplacer rapidement sans même finir son enchaînement et frapper a nouveau pour réussir a faire une légère coupure sur la pommette de son maître . C'est alors que la canne se transforma en magnifique sabre ce qui voulait dire qu'elle avait reconnu la force de Kisuke . Étonné, celui ci se demanda alors ce qui se passait .

-Qu...
-C'est Benihime, une lame de très bonne qualité !! Elle ne montre sa puissance qu'a ceux qui le méritent, qu'a ceux qu'elle choisi . Je ne te dirais pas ce qu'elle a de spéciale, c'est a toi de le trouver et de perfectionner ton art en conséquence . Je suis époustouflé, réussir a me blesser c'est un exploit !! Tu es a présent un bon combattant . Que va tu faire désormais ?
-Je vais m’entraîner encore un peu et m'engager dans la marine !!
-Pourquoi cela ? N'est-ce pas eux qui t'ont rejeté ?
-Il ne faut pas généraliser, tout le monde n'est pas cruel dans l'armée tout comme chez les pirates . Je veux juste protéger les innocents des gens mauvais qu'ils soient du gouvernement ou pas . Je veux que tout le monde puisse admirer mon art mais surtout je veux me perfectionner pour être aussi fort que vous et un jour avoir un élève sous mon aile moi aussi .
-Quel noble façon de penser... Je suis fier de toi !


Chapitre 5 > Entrée dans la marine


Plusieurs années passèrent, Kisuke ne travaillait plus a la boutique de son sensei car le temps de son entraînement, il peignait et vendait ses créations pour gagner sa vie . Il était d'ailleurs devenu un artiste assez connu de nom . En revanche personne ne connaissait le visage de cet artiste qui n'était même pas connu par son vrai nom, mais sous le pseudo de Ekaki Gahaku . Les seules personnes a connaître l'identité de ce peintre étaient son Sensei et sa femme Naomi . Pardon ? Oui j'ai bien dis sa femme, car Kisuke s'est marié avec Naomi a l'age de 20 ans. Quand ils se sont marié, ils était ensemble depuis deux ans et Kisuke a beaucoup changé pendant ces deux années, beaucoup plus heureux il devint de plus en plus joyeux et bizarre . Son caractère était devenu enjoué et enfantin, il récupérait l'enfance qui lui avait été volé . Cette joie de vivre, c'était indéniablement Naomi qui lui avait donné . C'est pour cela qu'il l'aimait en revanche, on ne sait toujours pas ce que Naomi lui trouve... Enfin bref, les histoires d'amour c'est emmerdant donc passons a autre chose [Ps : Ne croyez pas qu'il va arriver un truc a Naomi comme toujours dans les histoires pas originales, ils sont heureux et toujours ensemble dans le présent Wink ]

Donc pour en revenir a la partie intéressante de l'histoire, Kisuke passa les tests d'aptitude pour entrer dans la marine sans aucune difficulté et en terminant premier de sa section grâce a son entraînement intensif . Bon il faut noter aussi qu'il était le plus vieux a se présenter vu que la moyenne d'age était de 18-19 ans et que lui avait déjà dépassé les 20 depuis longtemps . Mais bon ça n’empêche pas qu'il ait brillé . Pendant ce temps la, le père de Kisuke était tranquillement en train de travailler dans son bureau, toujours chargé de trouver de jeune prodige pouvant principalement remplir les rangs du Cipher Pol quand il fut dérangé par l'un de ses assistants .

-Mizushirazu-Sama !!! Je viens d'apprendre une nouvelle assez troublante !! Il y a un nouveau soldat qui a terminé premier de sa promotion et qui fait beaucoup parler de lui par ses capacités !!
-Pfff je m'en tape !
-Vous ne diriez pas cela si vous connaissiez son nom.
-Quel est-il ?
-Mizushirazu... Mizushirazu Kisuke
-Qu-quoi ? Mon fils cet incapable dans la marine ? Dites a Shuryuu de me rejoindre, je vais le voir immédiatement .


Ainsi, Hakujou allait revoir son fils qu'il n'avait pas vu depuis presque 10 ans. Il avait l'intention de lui faire passer sa propre épreuve pour décider si son fils était digne ou pas de rester dans la marine. Il voulait aussi voir si Kisuke était digne d'être son fils. Malheureusement, quand il arriva a la base ou travaillait son fils, il se rendit compte que celui ci était en train de faire le pitre comme un imbécile et que son supérieur arrivait pour l'engueuler et ce n'était apparemment pas la première fois . Hakujou s'interposa alors .

-Laissez lieutenant je m'en occupe...
-Hakujou-dono ? Que faites vous ici ?
-Je suis découvreur de talent, l'as tu oublié ? Je viens le tester évidemment, et si il réussi il bénéficiera de ma protection. Je le jure devant témoin ! *De toute façon il n'y a aucune chance qu'il réussisse* Bon alors Kisuke ? Comme ça tu es fier d'être devenu 3eme classe ? Quel exploit !! Pour prouver ta valeur tu va devoir battre Shuryuu qui maîtrise le Rokushiki, tu sais cet art bien trop difficile a maîtriser pour un poltron comme toi .
-En effet, je ne maîtrise pas le Rokushiki, mais le Sanshiki. J'ai délaissé le Shigan car je peut transpercer aisément avec ma lame, le Rankyaku car je peux trancher avec cette même lame et le Kami car je n'ai pas besoin de cela pour esquiver .
-Peuh ! ta maîtrise des 3 autres est médiocre a moins que tu ne te sois entraîné, mais je doute que tu n'aille plus loin que les bases.
-Héhé de toute façon je n'aurais pas besoin de mon Sanshiki pour vaincre ton laquais otousan .
-Ce combat décidera si tu peux toujours m'appeler comme cela.
-Hum quoi que tu dise tu seras toujours mon père, après tout c'est toi qui a inséré ces petits machins dans maman, comment ça s’appelle déjà ? 'Regarde un autre soldat qui rougit sans répondre' Ah ? Tu ne sais pas non plus ? C'est dur a se rappeler haha .
-Et tu es stupide en plus !! Shuryuu !! Bat le !!
-Yare yare... Tu m'ennuis, ferme la un peu. Enfin il semblerait que je n'ai pas le choix... Ce n'est pas grave, j'aime dégainer mon sabre héhé .


Sans se faire prier, Shuryuu disparut a l'aide du Soru pour arriver juste devant Kisuke et tenter de le transpercer a l'aide du Shigan. Celui ci esquiva grace au « Uzumaki no Odori » une technique de déplacement qui permettait en pivotant de se retrouver derrière l'adversaire. Il enchaîna avec la danse du tigre « Tora no Odori » en faisant 5 coups du haut vers le bas laissant comme des traces de griffures sur le sol . Il avait laissé les mêmes traces sur Shuryuu malgré son Tekkai grâce a la puissance de Benihime qui venait juste de se réveiller pendant l’exécution de la technique . Kisuke termina par un enchaînement rapide pour finir son adversaire : le « Kyuusoku no Odori » . Shuryuu tomba a terre, Kisuke avait gagné si facilement que son père en était bouche bée .

-Shuryuu est plus vieux que moi, il commence a faiblir c'est normal. Tu feras un soldat correct, j'accepte donc que tu reste dans la marine et cesse donc de faire le pitre, je ne te sauverais pas la mise a chaque fois comme aujourd'hui . Je ne te considère toujours pas comme mon fils mais comme tu disais, je n'ai pas le choix...
-Dis moi j'ai une question... Comme j'ai gagné tu me dois bien ça après tout... Qui est ma mère ?
-Tu n'a pas besoin de la connaître. Et puis je ne te dois rien du tout. Soit déjà content que je n'utilise pas mes relations pour te virer !


Sur ces paroles Hakujou s'en alla . Il avait menti car plus tard il sauva de nombreuse fois la mise a Kisuke qui allait se faire virer . Jusqu'à maintenant, Kisuke ne changeât pas vraiment a part qu'il devint plus joyeux . Il est toujours marine et a fait de nombreuses choses . Il a aussi refusé de faire de nombreuses choses a cause de la flemme . Mais aujourd'hui, il est toujours marine, assez connu des criminels, il est toujours un peintre connu mondialement toujours sous le nom de Ekaki Gahaku et il est toujours marié a la belle Naomi . En revanche, il n'est toujours pas père mais qui sait... Peut être bientôt !


FIN

Ah ? Vous désirez savoir comment il a eu son chat ? Pas une histoire très passionnante, c'est un cadeau d'anniversaire de la part de sa femme . Et il a 3 ans si vous voulez tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisuke

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
68/190  (68/190)

MessageSujet: Re: Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!   Lun 18 Juin - 22:42

Juste un ptit up pour dire que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saskia

avatar


Messages : 328
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!   Mer 20 Juin - 22:06

La Mamie passe a l'action !! *connait la sortie et claque même la porte*

» Notation



» Qualité : 6/6
» Description physique 1.5 /1,5
» Description morale 1.5/1,5
» Histoire 3/3

» Quantité : 6/6
» Description physique 1.5/1,5
» Description morale 1.5/1,5
» Histoire 3/3

» Français 2.5/3
Parce qu'il y a quelques fautes et quelques répétitions.
» Mise en page 2/2
C'est cool, mais je fais mieux.
» Avis personnel 1/1
» Originalité 1.5/2

»»Total 19/20

»Le petit mot de Saskia.



Bon, c'est une bonne fiche, personnellement j'ai bien aimé, (sauf le coup de l’extraterrestre.. .Tout le monde sais qu'ils sont petit, moche, gris et qu'ils ont la tête en ballon de Rugby comme Thor dans Stargate SG-1 ! ).
Ah ouais.. Bien sûr que les artistes sont normal ! D'où t'as vu que j'étais pas normal ? Un coup de fouet pour monsieur ! /sbam/
Un super-enfant ? Avec la cape et la couche culotte ? *saute par la fenêtre*
Il est comme un chat, il dort beaucoup mais il est Chiant quand il est levé, haha.
Une question bête, il fait pipi par terre parce qu'il a la flemme de la lever ?
Enfin pour ce qui est du caractère et du physique.. C'était top, j'ai bien ris pour le caractère, vraiment, j'suis dead là xD L'écriture est plus ou moins bien (enfin, j'suis pas terrible de ce côté donc bon XD), quelques répétitions, des fautes de frappes, mais vraiment pas beaucoup. C'est simple, ça se lit bien. Great !

Bon pour l'histoire, le violet sur le vert => Go out direct, mes pauvres yeux de mémé... Je te remercie, Un autre coup de fouet pour monsieur !
Par contre la maman, aurait pu réagir plus violemment, pour son bébé quand même ! La vilain, un coup de fouet pour madame ! Chut, laissez mon instinct maternelle prendre le dessus ! Le vilain papa... Mille coup de fouet pour le papa !!!! è_é

Le rose sur le vert => Go out aussi ><
Ouuuuh il rougit d'un bisou sur la jouue, c'est meugnooooon o//
ELLE EST SADIQUE LA NAOMIE !! XDDD Kisuke, t'es sûr de pas l'avoir trouvé dans un bar SM ? XDDDD *s'enfuit*
Alors voilà, je me dépêche parce que c'est l'heure.
J'ai bien aimée l'histoire, ouais, c'était beaucoup moins drôle que les descriptions, j'ai même eu envie de distribuer quelques calques a tes pnjs, haha. Mais, j'leurs ai foutu des coups de fouet, c'est mieux Cool. Enfin bref.
C'est long, c'est bien écris toujours, j'adore comme t'écris c'est sûr, c'est mignon, sympathique. Moi, j'adore.


Bon voilà pour moi, p'ti gnuf, c'est un 19 'o'

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •


Okuni <33
Spoiler:
 


Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Kisuke

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2012

Feuille de personnage
♦ Niveau:
19/50  (19/50)
♦ Expérience :
68/190  (68/190)

MessageSujet: Re: Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!   Mer 20 Juin - 22:12

eh ben si jm'attendais a ça '_' Merci boucoup Saskia Saaaan !!!!! Et pour mon grawde j'ai droit a quoi ? J'peut être colonel ? Hein dit ? Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisuke le Marine flemmard est dans la place yeahow !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» THE Swerdi est dans la place ! (petit flemmard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Renaissance V3.0 :: ¤¤ Avant RP ¤¤ :: ¤ Votre Personnage ¤ :: Presentation :: Présentation validée-