Partagez | 

Ethan Hawk. en court [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan Hawk. en court [50%]   Ven 8 Juin - 21:32

Présentation de Ethan Hawk

Nom :Ethan
Prénom :Hawk
Surnom : Le poing écrasant.
Lieu de Naissance : East blue.
Camp : Marine
Race : Humain
Grade : Vice-Amiral
Métier : Capitaine
FDD/Arme : Kyōdo Kyōdo No Mi --> Permet d'augmenter sa masse musculaire et accroître sa puissance de frappe. Et un grand marteau.
But / rêve : Devenir l'homme le plus fort du monde.

Descriptions

Physique

Ethan Hawk a une physique très particulière que je vais vous décrire. Commençant par vous décrire ses cheveux longs marron, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme. Hawk est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, l'homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a des cheveux longs et marron et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur marron et chaleureuse de sa mère. Pour défendre sa marginalité physique, l'homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnées dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux. Niveau vestimentaire, il porte continuellement le même genre de style, une petite écharpe rouge dans la tète qui lui sert souvent pour garder son marteau, ventre et dos nus; remplis de tatouage et un pantalon noir.
Dans l’ensemble on peut qualifier Hawk de beau homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause. Pour finir ainsi que harmoniser le tout de son apparence, le visage de l'homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux.

Morale

Hawk a une personnalité tellement rare que personne ne pourra rêver d'avoir, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adulte à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Hawk est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux marron. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant l'homme comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur.

Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, l'enfant qui ètait sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois excessives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Hawk possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles. Le marine fait en sorte de capturer tous ennemies pour qu'il n'ai aucun problème avec le gouvernement. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite.

Mais c’est certainement l’événement tragique de son enfance qui fut la cause principale du repliement du garçon sur lui-même et celui qui lui oblige de faire partie de la marine. En effet, il suffit qu’une personne disparaisse pour que la face du monde s’en retrouve totalement chamboulée pour certain. Hawk était un petit garçon à sa maman, toujours collé à celle-ci, c’était une vraie poule mouillée qui pleurait au moindre bobo. Mais le doux réconfort et la protection maternelle, un jour, tué par des bandits. Sa mère lui fut arrachée subitement un jour pluvieux de la mi-janvier. Depuis ce jour il se sent coupable de la mort de sa mère, ce fut un grand traumatisme pour lui.

Sans son phare pour le guider, l'homme se renferma sur lui-même et entreprit de se prendre en main, solitaire et grincheux il préférait rester à l’écart des autres et de rejoindre la marine . Mais comme dit plus haut, si on cherche à connaître Hawk et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers ses soldats pour pallier l’absence de sa mère dont il se juge coupable, une maigre compensation selon lui. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de puis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.

Cependant, les points dominants du caractère de Hawk demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental de l'homme est facilement ébranlée lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.

Histoire

Ethan Hawk est née dans une des îles d'East Blue, sa mère et son père attendait cette enfant depuis un certain moment, mais le père n'était pas présent lors de la venue au monde du petit, car il était engagé dans la Marine et occupait une fonction importante au sein de ce groupe et il était parti en mission et n'avait pas pu assister à cet événement important, mais il arriva que quelques mois plus tard, quand Hawk avait un peu grandit, d'ailleurs Hawk voyait rarement son paternel, il était très occupé au vu de son rang, il sillonnait les mers pour botter le train des plus machiavéliques pirates qui semaient la terreur un peu partout sur les mers et sur les différentes îles qui peuplaient les mers.Mais quand ils venaient, il rapportait des petits présents, des choses qui avaient peu de valeurs, mais pour Korra, c'était précieux et elle les gardait soigneusement dans un petit coffret bien caché dans sa chambre. Lorsqu'il revenait, il lui contait aussi ses exploits, les histoires de ses périples, ses combats, cela la fascinait beaucoup, pour le petit garçon,, son père était comme un héros qu'il admirait, il aimait ce qu'il lui racontait. Un jour, notre jeune héro se mit en tête d'être comme son père, s'engager dans la Marine, occuper une grande fonction comme Amiral ou un poste très haut gradé et être très forte afin de pouvoir pourchasser les pirates qui ont les primes les plus élevés afin de les affronter et les vaincre. Cette enfant avait de grands rêves et des grandes convictions.

C'est pour cela, il commença à apprendre à se battre, tout d'abord, c'était un peu désordonné, il défendait les plus faibles de son îles contre les petites frappes et les petits délinquants qui traînaient dans les rues et qui faisait du vol ou attaquer les plus faibles, il ne pouvait sauver tout le monde bien sûr, il n'était pas assez fort, mais il voulait s'améliorer. Le frère de son père, un ancien officier de la Marine, mais maintenant à la retraite pour cause de blessure grave et qui est devenu un pêcheur, connaissait des techniques de combat. Hawk lui demander de l’entraîner, celui-ci refusa, mais il insista pendant des jours avant de se voir accorder cette faveur. Le jeune garçon, adolescent déjà, suivit un entraînement dans un endroit isolé et sauvage de l'île, il y apprenait l'art de la box et un autre style appelé le Tai Chi Chuan, un art martial très peu connu. Il apprit aussi à manipuler des armes comme le marteau ou le sabre, et aussi à survivre à des conditions extrêmes et des bases en navigation. Mais ce n'est pas tout, le jeune Hawk était dotée d'une capacité spéciale, il pouvait augmenter sa musculature mais personne n'a su comment. C'est après plusieurs jours que ils ont su d'où venait se mystérieux pouvoir, c'étais un fruit du dèmons que cachait son père dans un coffre et il décida de le contrôler. Cet entraînement dura plusieurs années au bout duquel c'était une personne fort, déterminé, qui n'avait pas froid aux yeux. Il avait réussit à battre un pirate qui valait plus de 100.000 berrys et son équipage de cinq hommes, ils menaçaient les gens d'une île. D'autres pirates pas très primés étaient tombés grâce à lui qui avit tué sa mère; ce qui étais une grosse perte pour lui.

Un beau jour, s'estimant fort, il s'engagea dans la Marine, sans avoir peur, il savait dans quoi il allait et n'avait pas peur. Un fils de vice amiral dans la Marine, c'était une chose assez peu commune, donc les membres masculins de la Marine le respectait et ne mangeaient pas avec lui ce qui le dérangeais beaucoup, mais il démontra qu'il est tout pareil, l'homme leur démontra sa force de combat aux entraînements mêmes les plus durs, lors des combats, il battait ses camardes, les plus forts, il n'avait pas aussi peur d'affronter des plus hauts gradés pour des combats amicaux. La peur ne faisait pas partie de son vocabulaire ni de ses sentiments face aux plus grands pirates, aux plus grandes organisations, là où certains fuyaient, l'homme faisait face, bien sûr, il ne gagnait pas tout le temps, frôlant la mort une ou deux fois en étant gravement blessée, mais dès qu'il était guérie, il se remettait au boulot et entraînement. Hawk sillonnait les mers d'abord dans un navire d'un grand amiral, puis grâce à ses efforts qui se faisaient remarquer par des personnes hauts placées, il montait en grade, grimpant les échelons de la Marine un à un, ayant sous ses ordres de plus en plus membres qu'il formait lui-même et qu'il dirigeait de manière assez sérieuse.

Au final, il ne regrettait pas d'avoir fait ce choix. Maintenant avec les événements récents, avec la piraterie qui augmentait sur toutes les mers et le désordre créé au sein de la Marine et du Gouvernement, il fut nommer vice-amiral de la marine.

Dernière édition par Ethan Hawk le Lun 11 Juin - 11:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Ven 8 Juin - 21:39

Bienvenue à toi, un marine classe ça fait du bien^^
Tous ça s'annonce bien, un capitaine induis un équipage, mais par contre pour le grade de Vice-Amiral il faudra rp un peu et le mériter, on attribue les grades selon les actions, donc à toi de botter les fesses à des pirates ou des révo.

Bonne continuation

_________________ ~♫
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Dim 10 Juin - 19:28

Voila up pour vous dire que c'est finis ! j'ai pas pu faire mieux ! alors bonne lecture !
Saeko
- The Scarlet Diamond -

Feuille de personnage
♦ Niveau:
22/50  (22/50)
♦ Expérience :
52/220  (52/220)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Dim 10 Juin - 19:58

Petite Intervention : Jecht de FF X est déjà prit par Sao Tome!

_________________ ~♫
C'est un adieu et non un au revoir mes amis..

| Lînkuei Ryuu Ogi |

° La souffrance est comme un creuset dans l'être.D'abord elle y fait de la place, pour qu'ensuite on y mette de la joie. °
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Dim 10 Juin - 21:17

Je m'en occupe demain .

_________________ ~♫
mes sign':

Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Lun 11 Juin - 8:46

Qualité : 2,5/6
Description physique 0,5/1,5 Une qualité plutot banale, ni bonne ni mauvaise mais malheureusement quelques répétitions et phrase que l'on est obligé de lire deux fois pour bien les comprendre font baisser la note .
Description morale 0,5/1,5 Même remarque que pour la descritpion physique .
Histoire 1,5/3
Il y a une légère amélioration par rapport aux descriptions .

Quantité : 2,5/6
Description physique 0,5/1,5
Description morale 0,75/1,5
Histoire 1,25/3

Présentation très courte dans l'ensemble .

Français 1/3 > Ce n'est pas vraiment les fautes d'orthographe, ça encore c'est acceptable . C'est la tournure de tes phrases qui très souvent n'ont pas de sens et ne se disent pas en français . De plus tu as confondu plusieurs fois le masculin et féminin . ALors j'ai envie de dire ... Relis toi !! C'est un max de faute que tu pourrais éviter en te relisant parce que c'est des fautes bêtes .
Mise en page 1/2
Avis personnel 0/1 Je doit t'avouer que j'ai décroché au milieu de l'histoire, je lisais sans vraiment lire >_<
Originalité 0/2

Total 7/20

Voila désolé, c'est sévère mais juste comme notation et dit toi que j'ai dut me retenir de te descendre [ j'aime pas trop quand on va pas voir le reglement et les infos, si tu y été aller tu saurais que le grade max est colonel ] Normalement tu aurai dut avoir 5 mais j'ai pris sur moi pour noter comme je note d'habitude .
Maintenant je te conseil d'aller faire un tour dans les info en vrac : http://op-renaissance.forumgratuit.org/f4-info-en-vrac

Et aussi d'aller faire un tour ici > http://op-renaissance.forumgratuit.org/f134-le-parrainage
ça te permettra sûrement de monter ton niveau de rp ^^'

Et pour finir je t'accorde le grade de sergent .

_________________ ~♫
mes sign':

Sao Tome

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
68/180  (68/180)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Lun 11 Juin - 8:51

Et l'avatar aussi, j'ai pensé ne pas intervenir au début car Saeko l'a déjà fait rappeler... mais c'est le mien donc tu vas devoir changer
La prochaine fois fais aussi un tour par là : http://op-renaissance.forumgratuit.org/t979-les-avatars-indisponibles
Bonne continuation ^^

_________________ ~♫

Kit By Saskia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Lun 11 Juin - 11:22

Alors ! merci zuiichi ! sa fait du bien de revoir ta méchanceté ! donc pour les autre j'ai changé de kit !
merci.
Ps : revoir = moi c'est shin budokai e_e
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Lun 11 Juin - 16:19

Heeey Shin ça faisais un bail x) Tu trouve que j'ai été méchant ? Naaan pas tant que ça, juste un peu sévère sur la nota . En tout cas si c'est bien toi, j'ai envie de te dire : Qu'est ce que tu m'a fait la ? Je t'ai connu sous un meilleur jour en rp !! Va falloir que tu te reprenne et que sa saute !!!! Sinon je crache dans tes chaussettes !!!

_________________ ~♫
mes sign':

Mitsukane

Feuille de personnage
♦ Niveau:
28/50  (28/50)
♦ Expérience :
135/280  (135/280)

MessageSujet: Re: Ethan Hawk. en court [50%]   Lun 11 Juin - 18:33

Ouais!! Et moi je fais caca dans tes bottes!!! /PAF/

_________________ ~♫