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 Fiche Technique Rhees

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MessageSujet: Fiche Technique Rhees   Sam 6 Aoû - 20:42



Rhees
25/50



Prénom :Rhees
Surnom : Le Nain Bleu
Age : 18 ans
Camp : Pirate
Race : Humain
Métier :Charpentier
FDD/Arme : Jouhou-Jouhou no mie --> Fruit de multiplication
Haki : Maîtrise celui de l'Armement et connaît celui de l'Observation

Rhees a appris à se battre dans la marine et utilise donc un style de combat très réfléchi, rapide et efficace. De plus, il a développé ce style grâce à son clone qu'il utilise pour jauger son adversaire.
Lors d'un entrainement particulier avec des pygmées,sur une certaine île où il a fait escale, il a suivi un entrainement très particulier ou il a appris un style de combat beaucoup plus précis et efficace, alliant force, vitesse et agilité.

Armes :
Pour se battre il utilise aussi un kunaï pas très dangereux en lui même mais utile pour se défendre ou pour certaines combinaisons, tout comme ses bandages au bras qu'il utilise parfois lors des combats.
Il utilise aussi depuis une escale sur une certaine île un pilum nommé Forseti (Dieu de la Justice), une sorte de lance de 2.50 m avec une lame de 1.50 lui offrant une incroyable portée au combat. Cette arme a été élaborée grâce à des matériaux très résistant, les lames sont faites en une sorte de silex quasi incassable et le manche dans un bois rare et extrêmement solide qui a été recouvert d'une substance le protégeant de l'eau, du froid et du feu. Elle à la particularité de pouvoir se scinder en 2 au niveau du manche, offrant alors une sorte d'épée (non tranchante) d'environ 1.30m et une sorte de pieux d'environ 1.20m.

Spoiler:
 

Son Fruit du Démon

Capacités actuelles
- 4 clones
- Multiplication instantanée
- Partage des pensées
- Multiplication en mouvement
- Transfert d’énergie
- Multiplication matérielle

Haki

Les clones créés sont en chair et en os et ont leur propre volonté. Ils ont les mêmes capacités, la même énergie, la même force que celui d'origine au moment de leurs créations, et leur niveau de fatigue est indépendant de celui-ci. Cependant, à cause d'une reproduction incomplète leur empêchant de concentrer leur énergie. Depuis son entrainement particulier, il a donc développé une force, une vitesse et une agilité nettement supérieur.
Ils ne peuvent donc pas non plus utiliser les pouvoirs du Jouhou, ni utiliser le Haki de l'Armement.


Ses Techniques Spéciales
Kage kara no kōgeki --> Attaque de l'ombre :
un kunaï est envoyé en direction de l’adversaire qui, soit se le prend de plein fouet, soit l’esquive laissant l’arme filée vers le clone placé derrière, dans l’ombre de l’adversaire, pouvant attaquer à nouveau.
Kage no kōgeki --> Attaque dans l’ombre :
le ou les clones attaquent en se positionnant l’un derrière l’autre
comme des ombres sans se faire voir

Kyōdō kōgeki --> Attaque combinée :
les clones se projettent les uns les autres pour gagner en vitesse et en distance
Rōtarī kōgeki --> Attaque rotative :
les clones se font tourner, peut être une parade défensive
Satsuei sutā --> l'étoile filante :
un premier clone envoi l'adversaire en l'air et le ou les autres l’enchaînent en suspension avant de retomber sur lui avec fracas
Girochin --> la guillotine :
attaque en double coup simultané, bras tendu au niveau de la tête
00
Bāsuto kōgeki --> Rafale :
enchainement de coup de tous les clones
Torunēdokikku --> Tornade de coup :
les 5 clones tournent autour de l’ennemi et balance des coups de tous les cotés
Jōzan --> Multiplication :
permet de multiplier un objet, aucun clone ne doit être invoqué
Doshaburi --> Averse :
Rhees, au moment de lancer son pilum sur son adversaire, multiplie ce dernier et garde en main l'original. Ainsi, une pluie de lance s'abat sur son opposant mais il reste toujours armé.
Shōheki --> Barrière :
en plantant son pilum dans le sol et en le multipliant, Rhees produit une barrière pouvant le protéger
Gekido --> Rage :
permet de multiplier la production des certains hormones (Endorphine, Adrénaline et Testostérone) qui vont ainsi augmenter ses capacités physiques (vitesse, force, résistance, insensibilité).
les effets de cette technique ne dure que 5 minutes, passer ce délai, le corps ne régit presque plus. Aucun clone ne doit être invoqué

Kea --> Soin :
Le ou les clone(s) transfèrent leur énergie à l'original en fusionnant et peuvent ainsi le soigner




Dernière édition par Rhees le Mer 4 Avr - 23:07, édité 57 fois
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Zuiichi

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MessageSujet: Re: Fiche Technique Rhees   Dim 7 Aoû - 9:39

validé Wink

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MessageSujet: Re: Fiche Technique Rhees   Mer 24 Aoû - 20:17

UP !!! techniques et capacités FDD
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MessageSujet: Re: Fiche Technique Rhees   Lun 21 Nov - 21:58

UP !!! les 2 dernières techniques rajoutées Very Happy
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Mitsukane

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MessageSujet: Re: Fiche Technique Rhees   Lun 21 Nov - 22:28

Validé Smile

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MessageSujet: Re: Fiche Technique Rhees   Ven 3 Fév - 12:52

Up ! ^^
Ajout des 2 techniques en rouge
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MessageSujet: Re: Fiche Technique Rhees   

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