Partagez | 

Komachi Karukio EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Komachi Karukio EC   Jeu 31 Mai - 14:06

~#Présentation de Komachi Karukio#~

Nom : Karukio
Prénom : Komachi
Surnom :
La zinzin
Lieu de Naissance :
Dans un bateau pirate
Camp :
Marine
Race :
Humaine
Grade :
pas encore décider
Métier :
Navigateur
FDD/Arme : Aucune
But / rêve :
naviguer jusqu'à la fin des temps

Descriptions

Physique

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Morale

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire

On voit bien un navire approchant une île désertée, enfin bref dans le bateau une femme souffrante, au point d'accoucher et mettre au monde aujourd'hui un ange, que j'ai nommé Komachi, celle-ci voulait absolument héritier sa mère qui était elle une navigatrice de marines, Komachi Karukio n'arrêtait pas de jouer le rôle des grandes personnes. Mais bon puis qu'elle voulait naviguer sérieusement sa mère décide alors de lui donner quelques leçons concernant la navigation marine, Komachi était super fière d'elle. Après peu de temps d'entrainement la mère de Komachi sent sa mort prochaine et devait l'avouer a sa petite fille de six ans qu'elle était gravement malade. Une semaine plus tard la jeune femme meurt, et c'est la ou Komachi reconnait que la vie éphémère, enfin bref jusqu’à là, la petite fille grandit difficilement sans une personne bien importante à elle, sa mère est maintenant une adolescente de 13 ans qui suit toujours son seul et unique but, naviguer aux milieux des océans, déjà qu'elle se donne des leçons qui viennent d'elle même, elle est bonne surtout en répétant celles de sa mère. Au bateau des marines, Komachi se trouve entre ces derniers, elle se sentait déjà comme une navigatrice de haut niveau même, mais finalement elle s'est enfin trouver quelqu'un qui pourrait l'aider un peu pour bien naviguer. Après seulement un an et demi la jeune Komachi de 14 ans et demi, a pas mal progresser après ce cours moment. Plus le temps passe et plus on grandit, à ses 15 ans Komachi commence enfin à naviguer, sérieusement un bateau, cette fois, elle vraiment très fière d'elle, et sent aussi sa mère en train de l'encourager à continuer et achever un plus haut niveau et plus puissant que d'être navigateur de marines. Mais puisque l'adolescente de 16 ans a toujours les moyens de continuer, à naviguer comme elle est en train de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Komachi Karukio EC   Jeu 14 Juin - 12:52

Du nouveau ?

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Saskia

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
41/230  (41/230)

MessageSujet: Re: Komachi Karukio EC   Jeu 21 Juin - 10:27

Je lock et déplace.

_________________ ~♫
• Quand je t'aie vu Invité, je suis tombée à tes pieds ... Mais ne te fais pas d'idée, j'ai juste trébuché •

Okuni <33
Spoiler:

Rouge est mon âme, aussi violente et sucrée. Que l'épilogue d'un drame, Rouge feu ou carmin, tache souvent les larmes aiguisées.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rivy-serina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Komachi Karukio EC   

Komachi Karukio EC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1