Partagez | 

Notation de Tetsuya Kogeko, le chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Notation de Tetsuya Kogeko, le chat errant   Lun 28 Mai - 22:21

Bon bin voici mon premier Rp bonne lecture hihihi ^^

Mon rp avec Benkei Ashura au Shabondy.

http://op-renaissance.forumgratuit.org/t1360-une-rencontre-incroyable-pv-tetsuya-kogeko#10794
Revenir en haut Aller en bas
Misuto

Feuille de personnage
♦ Niveau:
23/50  (23/50)
♦ Expérience :
216/230  (216/230)

MessageSujet: Re: Notation de Tetsuya Kogeko, le chat errant   Mar 29 Mai - 22:13

¤ Qualité 4/6 - Des phrases un peu simpliste, courte avec des répétitions et un vocabulaire peu varié
¤ Quantité 6/6 - Rien à dire, c'est bien
¤ Français 5/6 - J'ai pas vu beaucoup de fautes, un bon point
¤ Mise en page 1/2 - Juste si tu pouvais éviter d'écrire en blanc sur un fond noir et blanc, certains passage ne sont pas visibles; et pour faciliter la lecture des dialogue, il est bien de changer de couleur selon qui parle
¤ Originalité 0.5/2 - ça n'avait rien d'extraordinaire, juste de la baston avec la marine, il ne s'est rien passé d'autre
¤ Avis personnel 0/1 - Je suis obligé de te mettre 0 pour deux raisons : la première qui n'est pas forcément de ta faute puisque ce n'est pas toi qui à ouvert le sujet mais je suis obligé de le signaler, commencer un rp à Sabaody pour des niveaux aussi "bas" n'est pas très logique étant donné que normalement quand on arrive là-bas on a déjà une certaine réputation et un certains niveau, ce n'est pas dans le règlement mais ça fait partit de la logique du rp; bien sûr si tu y est déjà aller dans le passé on ne vas pas t'interdire de faire un rp là-bas, mais là pour un rp dans le présent avec un combat c'est un peu trop. La deuxième raison c'est que tu n'est que niveau 15 et que ton fruit est niveau 16, tu n'est donc pas censé pouvoir l'utiliser in rp pour l'instant même si tu l'as déjà manger.
¤ Respect de l’autre rpeur 2/2 - RAS

Total = 18,5/25 x2 = 37/50
+ bonus 2*2 rpeur + 5 post = +9
+ un petit bonus pour le combat +10 (comme c'est ton premier rp et que je trouve que c'est un bon début je t'en met un petit mais pour la suite il faudra des combat plus long et plus développé que les quelques coups que tu as échangé ici)

TOTAL = 56 EXP

EXP ajoutée

_________________ ~♫
Revenir en haut Aller en bas

Notation de Tetsuya Kogeko, le chat errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1