Partagez | 

Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Jeu 24 Mai - 9:02

Le concours du plus gros mangeur de viande !!
''Rien ne vaut un bon morceau de viande !! Tel était la devise des habitant de Carne Town la ville bouchère !! Une ville célèbre dans tout south blue pour sa viande excellente !!! C'était a cet endroit que la barque de Zuiichi c'était arrêtée sous les ordres de l'estomac du pirate !''

« Haaa la ville bouchère !! Depuis le temps que je rêve de la visiter !! Quelles aventures m'attendent maintenant ? »

Aventure ? Il ne risquait pas de se passer grand chose dans la bourgade tranquille de carne Town, c'était une ville sans histoire dans laquelle même les pirates n'en faisait pas des sienne . En effet, en général les forbans venais surtout pour se remplir l'estomac et goûter les meilleures viande de tout South Blue . Mais pour Zuiichi chaque jour était une aventure plus ou moins marrante, alors peut être allait-il s'amuser ici . Mais pour commencer ! Il devais d'abord manger !! Goûter l'un de ces délicieux morceaux de viande qui faisait la réputation de cette ville !! Le problème, c'était comme choisir ? Quelle était la meilleure boucherie ? Difficile a dire, il y en avait tellement !! Et puis peut être était-ce mieux d'aller dans une taverne, car la viande y serait déjà cuisinée . Mais le problème c'était qu'on avait aucune assurance que la viande venait d'un des bouchers du coin . Le mieux a faire, c'était de demander conseil aux passant !!

« S'il vous plaît !! La meilleure taverne de la ville, c'est ou ? »
« Ouuuuh la ! Difficile a dire mon ptit jeune homme . Elle sont toute aussi bonne mais en ce moment, il y a un concours du plus gros mangeur de steak au cochon qui vomi .»
''Qu'est-ce qu'il ont tous a m'apeller mon petit partout ? Et puis le cochon qui vomi, c'est pas très accrocheur ça me fait un peu peur mais bon...''
« Et ou pourrais-je le trouver ? »
« C'est la rue juste la. »
« O.K !! Je vous remercie !! »

Zuiichi couru alors jusqu'à la taverne du cochon qui vomi pour y voir un grand panneau qui indiquait qu'il y avait le concourt dont parlait le passant . Zuiichi y entra donc tout fier élevant la voie pour dire qu'il voulait y participer et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva a une table en train de galérer a résister a l'envie de manger avant le top départ . Il dut attendre 20 minutes et la, le signal !! Il pris alors 5 morceaux de viande dans son assiette qu'il commença a engloutir tel un ogre et continua petit a petit jusqu'à ce qu'il ne lui reste qu'un tout petit creux, pour lui le concours n'avais aucune importance, il voulait juste manger gratuitement car il avait très peu d'argent . Il regarda alors sur la table, et il n'en restait qu'un !! Malheureusement, une autre personne semblait vouloir ce morceau et il était exactement a égal distance de Zuiichi de ce morceau de viande, Qu'allaient-ils faire ?

_________________ ~♫
mes sign':

Dernière édition par Zuiichi le Sam 2 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Ven 25 Mai - 22:42

Mission carnivore
Pas touche j'ai les crocs

La situation devint vite délirante et périlleuse à la fois ; mon opposant ne voulait pas lâcher le morceau… de viande. En effet, nous étions à égalité dans ce concours et il ne restait plus que ce vulgaire bout sur la table pour nous départager…

Une nouvelle escale m’attendait pour moi et mon équipage sur les belles mers de South Blue, prêt à poser pied à terre sur une île que l’un de nos membres connaissait trop bien pour y être souvent venu avec son père… Carne Town. En effet, fils de boucher, il venait souvent démarcher ici ses plus belles pièces bouchères pour respecter cette endroit connu et reconnu pour sa viande exceptionnelle. La réputation de cette île était si grande qu’aucun forban ne venait perturber la douce tranquillité qui régnait sur cette île. Les gens venaient ici pour manger et pour rien d’autre et jamais personne ne prendrait le risque de se voir refuser l’accès à un tel trésor gastronomique.
Une fois arrivés, le capitaine nous chargea chacun d’une mission pour le bien de l’équipage et pour la suite de notre voyage… deux devaient faire des réserves de poudres et de boulets pour les canons, l’un devait faire le plein de féculant, céréales et d’épiceries en tout genre, lui se chargea d’amener en réparation tout notre équipement endommager, notre charpentier devait rester sur le bateau pour les réparations ; et moi, j’étais chargé de récupérer tout ce qui était viande. Le problème, c’est que nous avions très peu d’argent pour tout ça et que la viande revenait assez cher ici, car elle était de très bonne qualité.
C’est alors que je passai devant une taverne, « Le cochon qui vomi » où un panneau indiquait un grand concours du plus gros mangeur. Le prix… de la viande bien sûr, 50 kilos de chair fraiche qui ne demandait qu’à être dégusté. La solution était venue à moi, j’avais trouvé le moyen de ramener de la nourriture pour tout l’équipage et pour un bon moment à moindre frais… je devais y participer. En plus, cela faisait un moment que je n’avais pas eu un repas décent et mine de rien, sous mes apparence de gringalet, il y avait du potentiel, j’appréciais la nourriture et adorais manger des bonnes choses.
Je m’installai donc à table afin de participer au concours. Autour de moi, beaucoup de gars assez costaud qui, visiblement avaient déjà bien profité de la vie ; c’est d’ailleurs ce qui leur porta préjudice… ils avaient déjà bien trop mangé récemment si bien que, alors que moi je venais d’engloutir ma cinquième pièce de viande, de nombreux concurrents avaient abandonné à la troisième, et seulement deux autres avaient fini leur quatrième.
C’est donc presque sûr de ma victoire que j’engloutissais ce cinquième morceau qui devait me donnait la clé de ce concours. Cependant, à quelques chaises de moi, un homme blond, avec un bonnet sur la tête, tenait encore bond et semblait même avoir encore faim. Lui aussi était au même niveau que moi, les jeux n’étaient donc pas encore fait. Je regardais donc le plat devant moi pour prendre un nouveau morceau mais, il n’y avait plus rien. C’est alors que mes yeux se posèrent sur cette assiette, la dernière contenant encore un et un seul bout de viande, celui qui devait me faire gagner ; mais mon opposant le repéra ensuite.
Le morceau était pile entre nous deux, et c’est donc le plus rapide, ou bien le plus fort de nous deux, qui allait l’avoir.

- Là tu rêves !

Ni une ni deux, attrapant ma fourchette de ma main gauche et mon tomahawk dans la droite, je me jetai sur la pièce de viande. Le blondinet s’était lui aussi jeté et je plantai donc mon arme sur la table, juste devant lui, en opposition, afin de l’empêcher de mettre la main dessus, et plantai ma fourchette dans la chair encore saignante. Mais j’étais loin d’avoir gagner… pas temps que ce morceau de viande ne serait pas dans ma bouche avec le juge annonçant ma victoire.

_________________ ~♫
Fiche Technique

Dernière édition par Rob Ichiji le Sam 2 Juin - 16:23, édité 1 fois
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Ven 1 Juin - 9:34

Deux estomac !! Un morceau de viande ...
Un morceau de viande, deux gros mangeur !!! C'était l'ultime morceau et le jeune homme en face ne semblait pas vouloir le laisser au jeune pirate . Les deux se lancèrent un regard de défi puis le pirate au tomahawk s'élança sur le morceau de viande après avoir dit a Zuiichi qu'il rêvait . Le jeune pirate eu une réaction très rapide et s'élança aussitôt . Tout le monde dans la salle était étonné de voir la vitesse avec laquelle le grand pirate déplaçait sa grosse carcasse . L'indien [ en référence au tomahawk =) ] Planta sa petite hache dans la table pour faire opposition mais métal snow n'y prêta aucune attention et vira l'arme pour bousiller la fourchette de son adversaire en mettant tout simplement sa main . Il envoya ensuite l'assiette plus loin pour éviter que son adversaire ne profite d'un moment d’inattention pendant que le jeune pirate lui parlait .

« Je crois que je ne rêve pas tant que ça héhé, après tout tu n'a plus de fourchette !! »

Bien entendu il n'était pas venu a l'idée du pirate que son adversaire pourrait très bien utiliser ses mains tout simplement [ et il est censé être intelligent …] Enfin bref, maintenant il s'en fichait du morceau de viande car pour lui, l'autre pirate venait de le provoquer en duel et Zuiichi ne refuse jamais un duel quelque soit l'adversaire . Il s'élança alors sur lui complètement a l'opposer du morceau de viande, celui ci ne devait pas comprendre la réaction du pirate .

''Spar Fight [Supā Kakutou/かくとう (スパーブレイク]''

Zuiichi commença alors a donner des coup destructeur a son adversaire, chaque fois que celui ci esquivait, le jeune pirate détruisait quelque chose a tel point que le tavernier essaya d'intervenir mais sans succès . Zuiichi ne laissait pas une minute de répis a son adversaire, mais qu'allait-il faire ?

« Alors qu'est ce que tu dis de ça ? Tu crois toujours que je rêve ? Allez viens te battre !! »

_________________ ~♫
mes sign':

Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Sam 2 Juin - 16:27

Oublis le concours !
C'est entre toi et moi

Le bougre de blondinet ne voulait pas abandonner et était visiblement entêté… d’un revers de la main il vira mon tomahawk qui n’eu donc pas l’effet escompté de le stoppé, mais peu m’importait, le morceau de viande était à porté de main, enfin de fourchette plutôt, les dents à seulement quelques centimètres de la belle pièce charcutière.
Cependant, l’autre pirate fit un geste imprudent et irréfléchi qui arriva quand même à me surprendre et surtout à me voler la victoire… contre toute attente, mon opposant glissa sa main entre mon couvert et le steak, un geste désespéré pour sauver sa peau, mais, ce qui devait arrivait… n’arriva pas. En effet, au lieu de se planter dans la peau de l’individu la fourchette se plia en deux ; les dents étaient totalement écrasées. Ce type, il n’était pas humain, ou alors il avait tout comme moi mangé un fruit du démon lui donnant la capacité son corps en une matière solide, comparé à moi qui ne savait toujours pas quelle était cette fichue capacité.
Puis, il fit glisser l’assiette de la table l’envoyant à plusieurs mètres de nous, sans doute pour que je ne puisse pas y touché pendant qu’on allait en découdre, car oui, d’après la posture du blondinet, il allait y avoir de la bagarre pour ce morceau de viande. Nous voulions tous deux la victoire, en tout cas moi c’est ce que je visais, peut-être que lui avait juste fin, mais nous avions tous deux une bonne raison pour ne pas abandonner ce steak à la bouche de l’autre.

- Je crois que je ne rêve pas tant que ça héhé, après tout tu n'a plus de fourchette !!

Il était débile ou quoi… plus de fourchette et alors…

- Il me reste toujours mes dents pour te battre !, que je m’empressai de lui montrer en sortant les crocs.

Comme je l’avais imaginé lorsqu’il avait écarté l’assiette, le pirate n’en avait plus rien à faire pour le moment du concours et se lança vers moi poing en avant. Si ses mains étaient, comme j’avais pu le voir tout à l’heure, fait de métal alors j’étais en grand danger exposé à l’un de ses coup, je tentai donc d’éviter ses assauts répétés avec des esquives et quelques mouvements démontrant ma vitesse et mon agilité. En regardant autour de moi, j’avais bien raison de me méfier de ses poings car à chaque fois que l’un d’eux me manquait pour aller s’écraser sur du mobilier de la taverne, celui-ci explosait immédiatement sous l’impact ; décidemment ce type ne plaisantait pas. Le gérant tenta bien d’intervenir pour stopper le massacre mais le fou ne semblait pas vouloir entendre raison. Que pouvais-je bien faire face à une telle brute ?

- Alors qu'est ce que tu dis de ça ? Tu crois toujours que je rêve ? Allez viens te battre !!

Sérieux ! Dans quel pétrin je m’étais encore fourré ?! Y avait bien que moi pour attirer ce genre d’ennuis ; mais je ne pouvais me permettre de rester planté là à rien faire, sinon je ferai passer mon équipage entier pour des trouillards.

- D’accord ! Tu veux te battre ?! Alors viens je t’attends, tu me fais pas peur ! (Focu, ces paroles n'ont aucun sens)

A main nu je n’avais aucune chance, je repérai donc mon arme balancée il y a quelques minutes, me jetai par terre dans un saut magnifique au sol qui se solda par une belle roulade durant laquelle j’attrapai mon tomahawk et me relevai dans un même élan.
Maintenant le combat était plus équilibré et j’allai enfin pouvoir me défendre. Tournant autour de mon adversaire tel un catcheur au début du combat, je m’apprêtai à bondir sur ma proie comme un serpent sur son casse-croûte.
Axe hammer:

C’était maintenant à lui de subir mes coups incessants à répétition et de voir un peu ce qu’il valait d’un point de vu défensif… ce type devait bien cachait une faiblesse quelque part.

_________________ ~♫
Fiche Technique

Dernière édition par Rob Ichiji le Ven 8 Juin - 22:59, édité 1 fois
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Ven 8 Juin - 11:42

Un combat titanesque !
«  D’accord ! Tu veux te battre ?! Alors viens je t’attends, tu me fais pas peur ! »

Encore heureux qu'il n'avais pas peur !! Sinon ce n'était pas un adversaire fait pour Zuiichi !! Oui car le pirate n'affrontais que les adversaires qui en valait la peine, des adversaires qui avaient des couilles !! Et apparemment celui ci en avait car il se lança a l'attaque tel un guerrier ! Un guerrier plutôt agile d'ailleurs car celui ci fit un saut magistrale se terminant par une jolie pirouette dans le seul but de récupérer son arme, et peut être aussi faire le spectacle et impressionner la galerie ce qui ne marcha pas, enfin pas pour tout le monde en tout cas car le jeune pirate lui était émerveillé par la prouesse du combattant adverse .

« Wouhaaa !! Trooop cooool !! Ce type est fort, ça va être un plaisir de se battre contre lui !! »

Le temps que Zuiichi s'émerveille, Rob était déjà debout et s 'élançait avec son tomahawk a la main pour attaquer le robuste pirate, mais c'était en fait une feinte subtile puisqu'il n'attaqua pas tout de suite . En effet il commença par tourner autour de son adversaire tel un catcheur . Puis d'un coup, il attaqua !! Zuiichi eut tout juste le temps d'utiliser sa technique d'augmentation de la défense qui lui permettait de durcir ses muscles pour être encore plus solide que le métal .

Spider [Supaidā/斬人 (スパイダー]

Le grand pirate encaissa alors de nombreux coup presque sans broncher mais son adversaire tapait fort et il ne se laisserait pas avoir par des coup de base comme il l'avait prouvé il y a a peine quelques minutes en esquivant tout les coup de l'homme de fer . Zuiichi réfléchit donc en un quart de seconde a quelle technique utiliser avant que Rob ne lui fasse réellement mal .

Spar Claw [Supā Kurō/掌握斬 (スパークロー]

Ses doigts se transformèrent alors en lame d'acier, d'une main il écarta la hache et de l'autre il tenta de frapper son adversaire . Mais il n'en resta pas la, d'un geste rapide il fit un demi tour sans même regarder si il avait toucher son adversaire et se retrouva derrière celui ci pour tenter de le trancher a nouveau mais avec les deux mains cette fois ci .

_________________ ~♫
mes sign':

Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Ven 8 Juin - 23:07

Oublis le concours !
C'est entre toi et moi

Je tournai lentement autour de mon adversaire, tentant de repérer la faille dans sa défense, observer un mouvement qui pourrait le trahir ou me dévoiler ce dont il était capable. Je me jetais férocement sur le pirate, le martelant violemment avec mon tomahawk. J’avais déjà pu apercevoir son incroyable résistance lorsque j’avais planté ma fourchette dans sa main et qu’elle s’était brisée… je devais donc mettre à l’épreuve cette capacité et découvrir ce qu’il cachait.

Mes coups atteignirent la cible, mon arme frappa à plusieurs reprises le blondinet mais sans lui causer aucune égratignure. Cependant, malgré cette défense implacable, je persistais à frapper, voulant le faire céder sous les impacts ; et je pouvais déjà sentir qu’il commencé à faiblir. D’ailleurs, il ne continua pas à encaisser simplement les coups sans réagir, il se mit à esquiver tous mes assauts… il avait beau être balèze, il était quand même assez rapide, en tout ce qu’il fallait pour m’empêcher de l’atteindre une nouvelle fois. Une chose était sûr, il était plus fort que moi, je ne pouvais compter que sur ma vitesse et mon agilité pour en venir à bout mais dans un espace aussi clos que ce bar, avec du mobilier partout autour, m’empêcher d’utiliser pleinement mes capacités physiques. En restant à l’intérieur, je me m’étais en danger, et si je sortais je lui livrer la dernière bouchée de viande, et donc le concours, sur un plateau d’argent ; et après son agression je ne pouvais me le permettre.
Je n’arrivai pas à reprendre le dessus, tantôt esquivant, tantôt acquiesçant le coup sans broncher, il avait la main mise sur ce duel. Soudain, il se décida à contre-attaquer… ses doigts devinrent tout à coup des lames tranchantes et acérées ; le pouvoir d’un fruit, cela ne faisait maintenant aucun doute, ce qui le rendait d’autant plus dangereux.
Le blondinet écarta alors ma hache avec sa première main et visa mon torse avec la deuxième. La découverte de ce dangereux pouvoir me pétrifia un moment, ce qui lui permit de m’atteindre, me lacérant l’abdomen et tapissant ma chemise d’un rouge écarlate. Mais, son offensive ne s’arrêta pas là, dans un mouvement de jambe rapide il se retrouva derrière moi. Je ne pouvais pas le voir mais je pouvais déjà pressentir ses lames me tranchant de nouveau, il allait abattre un coup mortelle. Je n’avais pas trop le choix, il était plus grand que moi, son attaque avait donc plus de chance de se porter sur la partie haute de mon corps, la meilleure décision était donc de me baisser pour tenter d’éviter son attaque.
Visiblement cette tentative fut payante puisque je ne sentis aucune lame ma traverser ; mais je n’étais pas hors de danger pour autant, je devais l’éloigner de moi… j’effectuai donc un coup aveugle horizontal derrière moi tout en me retournant et enchaina avec un salto arrière en appui sur mes mains pour m’éloigner. Mon dernier coup avait bien entendu échoué mais il m’avait au moins permis de refaire face à mon adversaire et mettre une certaine distance de sécurité entre nous.
La situation ressemblait à nouveau à celle de départ, mon arme dans la main, les yeux dans les yeux avec le blondinet, à la différence près de cette entaille sur ma poitrine. Tout en posant ma main libre sur cette vilaine blessure, j'essayai de gagner du temps afin de réfléchir à la stratégie à adopter.

- C'est un pouvoir intéressant que tu as là... mais ça ne te servira à rien contre moi malheureusement !

J'essayai de paraître plus confiant que je l'étais en réalité ; l’issu du combat était toujours incertains mais je savais que son pouvoir lui offrait un avantage. La seule solution pour moi de m’en sortir était de mettre un terme à ce concours en avalant ce dernier morceau de viande. Je tentai donc ma chance.

Axe drop:

Ma hache s’envola dans sa direction. Encore une fois mon but n’était pas de le blesser, je savais de toute façon que mon arme était inutile pour ça ; non, je devais juste l’occuper, attirer son regard sur autre chose que moi. Ce lancé fut donc suivit d’une longue glissade sur la table en direction de l’assiette, passant obligatoirement devant le pirate.

- A moi la victoire !

_________________ ~♫
Fiche Technique

Dernière édition par Rob Ichiji le Lun 18 Juin - 20:20, édité 1 fois
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Ven 15 Juin - 10:42

Un combat titanesque !
- C'est un pouvoir intéressant que tu as là... mais ça ne te servira à rien contre moi malheureusement !

Ce type avait vraiment l'air très confiant, il paraissait être sûr de gagner . Pourtant il était en très mauvaise posture, blessé et visiblement dérangé par le pouvoir de Zuiichi . Mais il restait sûr de lui et de sa force et c'est pour cela que le jeune Pirate admirait Rob . Celui ci recommença d'ailleurs un assaut en jetant son tomahawk sur Zuiichi, esperant détourner son attention pour aller chercher le morceau de viande . Prit par surprise, le jeune pirate n'eut ni le temps d'esquiver l'arme, ni le temps d'utiliser sa technique 'Supaida' et se prit donc l'arme en pleine face . Il était bien entendu toujours fait de métal et face a un simple lancé de hache, il n'avait pas besoin de cette technique normalement . Seulement, Rob n'était pas un adversaire normal et l'impact réussi quand même a faire une plaie au dessus du sourcil gauche de Zuiichi . Aveuglé par son sang, le pirate ne put empecher Rob de... D'aller piquer le morceau de viande ?? L'adversaire de Zuiichi n'avait donc pas l'intention de gagner le combat, il voulait juste y mettre fin en gagnant le concourt, très astucieux !! Ainsi, Rob gagna le concourt mais avait-il eu raison, allait-il arrêter un combat de guerrier de cette manière ? Impossible de savoir et Zuiichi laissait durer le suspens car il resta silencieux un bon moment comme si il était frustré puis fini par faire son plus grand sourire .

-Haha... J'ai perdu, félicitation !! Tu es vraiment très fort, j'aimerais connaître le nom du guerrier qui m'a battu. Moi c'est Zuiichi Snow, retient bien ce nom car la prochaine fois que l'on se battra je te donnerais beaucoup plus de fil a retordre !!

Cette sympathie fut de courte durée car un coup de feu se fit entendre et une balle venait de s'écraser lamentablement sur la tempe de Zuiichi . Il se tourna alors vers la porte et vit un soldat de la marine visiblement apeuré de voir la solidité du pirate . Il regarda ensuite en direction du tavernier qui avait un air coupable.

-Dé-désolé vous faisiez du grabuge et....
Zuiichi se tourne a nouveau vers le marine et sourit encore -Hé hé ! Attention avec ça, imagine tu aurais touché quelqu'un d'autre, il serait mort . Bon allez moi j'y vais .
-Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, vous n'auriez fait que vous battre on vous aurez juste dit de dégager, mais regardez dans quel état vous avez mis la taverne !!
-Hum... Oui désolé je me suis un peu emporté... Vous pouvez m'embarquer si vous voulez mais je m’échapperait de toute façon.
-Et comment imbécile ? On va te mettre des menottes en granit marin !!
-Tait toi imbécile, si il le sais il ne se laissera pas faire !!
-Désolé lieutenant...
-Hum... Vous avez raison héhé, ça serait stupide . Bon je vais devoir me défendre et toi tu fait quoi ? dit-il en regardant Rob

_________________ ~♫
mes sign':

Rob Ichiji

Feuille de personnage
♦ Niveau:
20/50  (20/50)
♦ Expérience :
22/190  (22/190)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Lun 18 Juin - 20:27

Une venue imprévue
Je suis avec toi !

Visiblement ma tactique fut efficace… le blondinet ne s’attendait pas à cette attaque et n’eut pas le temps de réagir, se prenant l’arme en pleine face. Bien sûr, son corps étant fait de métal, il ne craignait pas grand-chose, et se n’était pas mon but, mais apparemment le choc réussit tout de même à lui faire couler un peu de sang au dessus de l’œil ce qui empêcha l’homme de fer d’intervenir et de me retirer cette victoire qui me tendait les bras. La glissade me parut interminable mais au final, mes mains arrivèrent au niveau de l’assiette, attrapèrent le dernier morceau de viande qui termina dans ma bouche, scellant ma victoire dans ce concours.

Cependant, même si selon moi cela suffisait à stopper cette bataille, peut-être que mon adversaire ne le voyait pas de cette œil, ce dernier étant recouvert de sang à cause de sa blessure. Je me retournai donc rapidement après avoir ingurgiter cette pièce bouchère pour observer la réaction de mon opposant.
Pendant un moment le doute plana dans la salle, le silence s’était installé et le regard ensanglanté du grand blond faisait vraiment peur à voir…

-Haha... J'ai perdu, félicitation !! Tu es vraiment très fort, j'aimerais connaître le nom du guerrier qui m'a battu. Moi c'est Zuiichi Snow, retient bien ce nom car la prochaine fois que l'on se battra je te donnerais beaucoup plus de fil a retordre !!
- Et bien Zuiichi, soit certain qu’avec un tel pouvoir je ne t’oublierai pas et je serai vraiment honoré de refaire un vrai combat contre toi sans cette pression du concours ! Moi je m’appelle Rob Ichiji ! Je suis le charpentier du futur Roi des pirates, alors toi aussi retiens bien mon nom !

Alors qu’une discussion plutôt amical commençait à naitre, nous fumes interrompu par un coup de feu. La balle vint percuter Zuii qui, heureusement, ne fut pas atteint. La marine venait de faire son apparition sur un appel du tavernier.

-Dé-désolé vous faisiez du grabuge et....

Le blondinet ne s’intéressa pas plus aux explications du gérant et préféra se retourner vers les membres du gouvernement qui le faisaient sourire. Visiblement cela ne lui faisait pas peur.

-Hé hé ! Attention avec ça, imagine tu aurais touché quelqu'un d'autre, il serait mort . Bon allez moi j'y vais .
-Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, vous n'auriez fait que vous battre on vous aurez juste dit de dégager, mais regardez dans quel état vous avez mis la taverne !!

Je regardais autour de moi et il était vrai que ces lieux étaient dans un sal état par notre faute, je pouvais donc comprendre leur intervention… ce n’était pas pour autant que j’allai me laisser attraper et l’homme de fer reconnu lui aussi son erreur.

-Hum... Oui désolé je me suis un peu emporté... Vous pouvez m'embarquer si vous voulez mais je m’échapperait de toute façon.
-Et comment imbécile ? On va te mettre des menottes en granit marin !!
-Tait toi imbécile, si il le sais il ne se laissera pas faire !!
-Désolé lieutenant...

Du granit marin, il ne fallait pas que je m’en approche car moi aussi j’avais mangé un fruit du démon mais ils n’avaient pas l’air au courant, et pour cause, je ne connaissais pas le pouvoir dont j’avais bénéficié, je ne pouvais donc pas l’utiliser et ils ne pouvaient donc pas le savoir… je devais donc être vigilant.

-Hum... Vous avez raison héhé, ça serait stupide . Bon je vais devoir me défendre et toi tu fait quoi ? dit-il en se tournant vers moi.
- Je ne vais tout de même pas te laisser t’amuser tout seul, surtout pas après ce qu’on vient de partager…

Je fis demi-tour afin d’aller récupérer mon tomahawk qui s’était planté dans une poutre après avoir ricochet sur le blondinet. Puis après l’avoir bien pris en main, je repris position à côté de mon partenaire du moment afin de prendre part au combat.

- Je suis avec toi !

_________________ ~♫
Fiche Technique
Kon Hitori

Feuille de personnage
♦ Niveau:
13/50  (13/50)
♦ Expérience :
100/130  (100/130)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Lun 18 Juin - 21:24

Ce combat fait partie du test?

Depuis quelques temps Kon partait en expédition durant environ un mois puis revenait faire son service pendant 6 mois à la base. C'était une habitude qui c'était improvisée depuis un an et le marine suspectait une filouterie de la part de ses supérieurs. En effet, le sergent-chef c'était un peu démarqué de certains de ses camarades par ses qualités guerrières et de son caractère bien trempé, il avait assez de capacité pour tenir tête à un adjudant chef sans trop de problème et même un sous-lieutenant dans de rare occasion. L'idée de le faire monté en grade avait déjà du germé dans les hautes sphère de la marine et ses dernières l'avait déjà soumis une fois à un test mais il ne devait pas être probant car il n'avait pas grimpé d'un échelon, celui-ci par contre réduira peut-être la distance qu'il lui fallait encore parcourir pour atteindre son rêve.

Un équipage avec des marines de différents grades s'improvisa très vite et ce dernier fit immédiatement route vers carne town. Un concours de nourriture devait y être organisé et c'était un événement qui pouvait produire beaucoup d'animation et certaines bagarre. C'était donc un lieu parfais pour tester les compétences des membres du gouvernement mondiale. C'était une épreuve qui permettait d'évaluer non seulement la force physique des candidats mais aussi leur indépendances, leurs convictions, leur forces mentales et même leurs différentes techniques de combats. Kon n'était pas vraiment exciter à l'idée de ce battre mais il n'avait pas choisi le chemin le plus facile et le moins violent pour atteindre son objectif et il savait depuis le début que les combats serait à foison avant de s'engager mais il avait encore du mal même deux ans après à allez sur le front.

La première surprise de Kon fut de voir que le commandement de l'équipage était régie par un lieutenant, c'était un grade plus élevé que le sien mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un grade très élevé, ce qui lui fit pensé que les ennemis ne devait pas être très fort car c'était pas des êtres avec de grandes primes qui pouvait être stoppé par des marines dont la force de combat n'était pas très élevé par définition. La deuxième était que seulement deux personnes étaient autorisée à descendre à terre et devait allé réglé le problème qui se déroulait dans la taverne appelé le cochon qui vomi.

Deux pirates en train de se battre pour un bout de viande c'était vraiment pitoyable et seul deux sergent-chef devait intervenir pour arrêté le grabuge et ben ça promettait un combat assez médiocre. Kon suivit le groupe un peu à distance et il garda le silence pendant que les deux combattants se faisait face, préférant analysé leur techniques de combat plutôt qu'intervenir trop tôt et s'exposer au milieu d'un règlement de compte. Deux pirates contre Deux marines, enfin trois si on comptait l'examinateur de ce bien étrange examen, le combat devrait donc être équitable au niveau du nombres de combattants mais au vu de la réaction stupide de l'autre candidat les pirates avaient un sacré avantages. Eux, ils savaient tout les deux se battre contrairement aux deux marines qui semblaient avoir des problèmes de ce côté là.

Le combat n'avait pas durer très longtemps mais ça avait suffit à faire apparaitre la bête assoiffé de sang et de combat que Kon possédait à l'intérieur de lui. La cage qui retenait le loup ne résisterait certainement pas très longtemps face à un beau combat et elle tentait déjà de sortir en donna de violent coup de griffes dans les barreau en acier qui était un obstacle. Le sergent-chef était quelqu'un qui était né pour le combat, il avait besoin de se battre et s'entrainer énormément c'était presque aussi nécessaire pour lui que de respiré mais sa nature gentille l'avait poussé à repoussé au loin ses pulsions mais il n'y arrivait pas forcement toujours.

-Tu sera donc mon adversaire Rob-kun.

Kon avait décidé de défier le charpentier pour différentes raisons, la première était parce qu'il avait tout comme le pirates la charge de construire des bateaux et il espérait que se métier était une passion pour son adversaire également. La deuxième était parce que le blondinet avait un fruit du démon qui le rendait très résistant et que Kon n'était pas encore capable de coupé le métal avec son épée c'était donc un adversaire qu'il ne pourrait pas vaincre et c'était donc ridicule de tenter de le battre sans pouvoir le blesser. La troisième et dernière raison était que l'autre candidat en tirant sur zuichi l'avait choisi comme adversaire et qu'il ne comptait pas se mêlé à ce duel.

Le sergent chef prit une longue inspiration puis dans un geste magistral il retira sa cape qui indiquait son grade, il prit également le temps d'enlever son t-shirt et son pantalon avec la marque des marines pour laissé apparaitre un t-shirt à tirette noir, une pantalon bleu et un par dessus blanc et jaune. C'était un peu trahir la marine d'enlevé ses vêtements mais Rob n’était pas à prendre à la légère et l'adolescent avait besoin de toute sa vitesse et son agilité pour le vaincre, il devait donc être dans une tenue qui le laissait libre de ses mouvements et qui lui permettait d'avoir son moral très haut.

Le garçon au cheveux bleu fit un petit sourire à son adversaire, il le salua et il fit un seul bond pour le rejoindre. Rien que le saut pouvait déjà donné un aperçu de la puissance des jambes du combattants car il y avait au moins trois mètres qui séparait les combattants néanmoins réduire la distance n'était pas la seule chose que l'adolescent fit. Il fit une rotation pour donné un coup de pied au niveau du visage de son adversaire et lorsqu'il senti une résistance il recula sa jambe et se réceptionna sur le sol.

Le combat venait d'être lancé et un seul coup ne suffirait certainement pas c'est pour ça que Kon continua d'enchainé les coups de pieds le plus rapidement possible en espérant que son adversaire ne pourrait pas en encaissé beaucoup et qu'il arriverait à le vaincre avant que son goût du combat reprenne le dessus.

[hrpg: désoler pour le faible niveau de rp, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois lorsque j'aurai retrouver toute ma motivation ^^]
Zuiichi

Feuille de personnage
♦ Niveau:
18/50  (18/50)
♦ Expérience :
93/180  (93/180)

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   Dim 24 Juin - 9:29

Bon vu que Len poste pas, on attend pas et je fait le prochain post ^^

_________________ ~♫
mes sign':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]   

Tout ça pour un morceau de viande ... [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1