Partagez | 

Découverte sur l'île perdu ! La puissance d'un zoan mythique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayake Saito

Feuille de personnage
♦ Niveau:
17/50  (17/50)
♦ Expérience :
0/170  (0/170)

MessageSujet: Découverte sur l'île perdu ! La puissance d'un zoan mythique   Dim 20 Mai - 7:17

Griffe I : A la recherche de Lost Island
Alors voilà, deux ans sont passé, deux ans que j'ai quitté mon île natale, que je me suis engagé en tant que chasseur de prime et maintenant que suis-je, une personne qui à trouvé sa propre voie et qui vogue sans un bruit sur cette longue mer couleur saphir. Quelqu'un qui se bat pour faire de sa nation, les chasseurs de primes, une nation respecté de tous. En aucun cas j'accepterais que l'on nous marche sur les pieds. Nous avons notre propre voie et personne n'a à nous dicté nos actes, c'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de la crée. L'organisation qui deviendra la plus importante en ce monde, qui fera parler d'elle à travers tout les océans. L'organisation Béhémoth !

Je naviguais actuellement sur East Blue, n'ayant aucune idée de ce que je pouvais y faire d'ailleurs, peut-être arrêter quelques pirates de pacotille, et visiter un peu, mais pas grand chose d'autre. Le mieux serait sans doute de récolter quelques information dans la ville la plus proche, auprès des forbans et des marines de service, même si cela doit ce faire par la force et c'est donc de bonne humeur que j'arrivais sur la baie de l'île Gunkan, à vrai dire c'était l'une des première fois que je venais sur East blue alors autant en apprendre plus sur les traditions de ce pays. Ma barque esquinta un galion pirate, un assez gros en plus, le capitaine de ce vaisseau pourrait sûrement me donner des information à propos de la fameuse « Lost Island » il fallait juste que je cherche un bar dans la ville, ces racailles y était sûrement. Lost Island, un de mes rêves allait-il enfin ce réaliser.
La ville était très animé, le drapeau du même bateau pirate qui était appareillé au port était accroché à plusieurs endroit de la ville, comme pour dire que la ville lui appartenait, voir même l'île. J'aimais bien le concept de s'approprier une île ^pour la protéger mais pas par les pirates, c'était donc décidé, ce pirate a vingt million de Berry's serait pour ma paie après que j'ai collaboré avec lui pour trouver ce que je veux. L'île Gunkan, elle sera sous ma juridiction après cela. Je poussai les portes du bar, le bois craqua, cette bâtisse ne devait plus être très jeune et comme je l'avais espérais, dans un coin de cette auberge, entrain de gueuler comme des abrutis, je me dirigeais maintenant vers eux, sans aucune peur, si j'en venais aux mains, ils auraient beaucoup plus mal que moi.

-Yo ! Shirao le noir, primé à 10 millions de berry, pourquoi donc un tel surnom alors que tu as juste une sale gueule, si t'es primé comme ça c'est parce que ton fruit est considéré comme dangereux, n'est-ce pas basilic. En revanche vois-tu je ne suis pas ici pour me battre, mais plutôt afin de conclure un marcher. Visiblement tu es le maître de l'île donc donne moi des informations sur « Lost Island » et en échange je te laisse... avoir le légendaire élixir de jouvence, car moi j'ai mes propres objectifs là-bas.-

-Dis donc tu en sais beaucoup sur moi gamin, mais malheureusement je n'ai rien à faire avec le menu fretin, en effet je recherche la potion de jeunesse qui se trouve sur Lost Island, mais je n'aide pas les avortons dans ton genre. Je ne te connais pas et je pense que tu n'as rien à faire dans ma ville petit touriste de pacotille donc je vais laisser un de mes subalternes s'occuper de toi . SCAR !-

Il avait osé m'envoyer un de ses subordonné, non mais pour qui il me prend cet abruti, finalement une personne ce détacha de leur groupe, il était accompagné d'un serpent, visiblement c'était la mode dans leur équipage. De taille moyenne à l'allure rebelle, il était temps de voir ce que valait réellement ces pirates. Je lançais donc l'attaque, mon pied s'éleva dans les airs visant sa poitrine, alors que ui se baisa tout simplement et me faucha la jambe. Apparemment il n'était pas aussi nul que je le pensais, il savait quelque peu se battre. Après tous il m'avait fait tomber enfin du moins c'est ce qu'il croyait dur comme fer, me réceptionnant rapidement sur ma main, mon pied se colla dans sa face, du coup c'est lui qui tomba par terre. Je me serais bien amusé avec lui mais je n'avais pas de temps à perdre « Death Shoot » faisant chauffer la gomme de mes roues, la réaction en chaîne avec le gas se produisit faisant partir mon pied à une vitesse folle, le frappant avec une force inouï dans le plexus, Scar comme il l'appelait ne se releva pas, je n'avais pas de temps a perdre avec le menu fretin.

-Alors j'espère que tu t'es décidé parce que je n'ai pas de temps a perdre Shirao. Peut-être que tu veux finir comme lui, voir même en pire, tu sais j'ai besoin de trouver cette île pour mes objectifs donc ne freine pas mon rêve ici je te prie, un accident sur un navire c'est si vite arrivée non ? Je te donne trois seconde pour me répondre après ça toi aussi tu y passe.-

-Hé bien gamin, je dois avoir que tu as du cran pour me dire ça, mais je te bousille ou tu veux et quand tu veux, seulement là on a visiblement un but commun, alors je vais fermer l'oeil sur le fait que tu ne te sois pas barré gentiment sans demander ton reste, et je te félicite aussi pour ta victoire contre Scar, maintenant rendez-vous sur le navire nous partirons pour Lost Island tout les deux !-

Je haïssais les pirates plus que tout, mais la je n'avais pas vraiment le choix, il était temps d'oublier nos différences et de s'allier pour un but commun.

Revenir en haut Aller en bas

Découverte sur l'île perdu ! La puissance d'un zoan mythique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1